Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my life saver, my rock ♡ Violet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    anipassion.com

    You're my life saver, my rock ♡ Violet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're my life saver, my rock.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Décidément les mauvaises arrivaient de tous les côtés encore une fois. Quoi que d'un côté, le fait que Carter et Dimitri étaient de nouveau ensemble n'était pas une mauvaise nouvelles. C'était plutôt le fait qu'ils décident de quitter Boston qui me laissait un goût amer, un  vide en moi. Oui parce que Carter et moi avons toujours été ensemble. Maintenant, on allait être chacune de notre côté. Pour la première fois de notre vie. Et si c'était pas assez, le voyage de Violet avait l'air de s'être passé plutôt mal. Cette dernière revenait d'ailleurs beaucoup plus tôt que prévu. J'avais passé une commandes pour qu'on mange du chinois en attendant qu'elle arrive. Elle devait déjà être en route pour la maison à l'heure qu'il est. En attendant que la commande arrive, j'avais décidé d'aller m,asseoir à l'extérieur, sur la terrasse. L'air y était frais tout en étant assez chaud pour que je ne porte qu'un jean et un hoodie. J'étais assise, silencieuse, alors que j'avais toute ces pensées qui me traversaient l'esprit. Qu'est-ce que j'allais faire sans Carter? À qui est-ce que j'allais confier tout ce que j'avais sur le coeur? Une chance que Violet était toujours là. Je savais que je pouvais compter sur la brune n'importe quand. Elle répondrais toujours présente pour moi tout comme je ferais de même pour elle.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Violet Goldman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à bout de nerf, à bout de souffle. Ce week end m'a privée de toute énergie au lieu de me la rendre. J'avais foutu le camp sur un coup de tête après ma dispute avec Noah et j'avais pris le premier avion pour rentrer. Un pied posé sur Boston et j'avais fini dans le lit de Loup. Ca faisait beaucoup d'un coup et maintenant je devais prendre le temps de me poser. Coup de bol, ma meilleure amie était disponible et on avait pas mal de choses à se dire. Et en premier lieu, l'annonce que m'avait fait mon ex petit ami... J'essayais d'annhilier tous les sentiments en moi de mani_re à pas m'effondrer ; j'en avais marre d'être la chose fragile que les gens ramassaient depuis des semaines. J'en pouvais plus de me sentir aussi dépendante sentimentalement. Alors discuter autour d'un bon repas, ça me semblait pas trop mal. En plus, l'appartement me manquait. Je l'avais quand même bien choisi : en plus de l'espace qui était relativement intéressant, on avait directement accès au toit de l'immeuble, ce qui était carrément cool quand on voulait s'installer et qu'il faisait bon. Mais ce soir, on s'installerait sur la terrasse. Je cherche mes clefs en arrivant devant la porte, une main prise par ma valise et je rentre avec un petit soupir de soulagement. Je jette ma valise dans ma chambre et j'enfile des vêtements propres. Merde... Une veste à Ryder. Je grimace légèrement. Il faudra que je lui rende. Je fais abstraction et enfile un long sweater avant de me diriger vers la terrasse où m'attend la jolie blonde que je saisis dans mes bras alors qu'elle est encore de dos : « Surprise, j'suis là ! » Bon pas vraiment surprise... Mais voilà. Je suis contente qu'on se retrouve. Je m'installe à côté d'elle épuisée par le trajet : on avait tant à se dire. Mon regard glisse vers la Dunster et je reste quelques instants surprise avant de dire doucement :  « Tout va bien ?  » Elle a l'air préoccupée. Je n'aime pas ça.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're my life saver, my rock.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Tout semblait si calme de la terrasse. On pouvait voir les automobiliste se déplacer das les rues et, mis à part quelques klaxonnements, c'était assez silencieux. Il y avait quelques piétons, certains seuls, d'autres accompagnés. Mais d'ici, je ne pouvais pas entendre leur conversation. On entendait plus les problèmes de personnes. Il n'y avait que moi et le silence jusqu'à ce que j'entende du bruit provenir de l'appartement. C'est Violet qui se pointa à l'extérieur quelques minutes après. Elle avait dû passé par sa chambre pour y déposer ses valises et peut-être même en profiter pour se changer. "Vee! Tu m'as manqué." dis-je en la serrant dans mes bras le plus fort que je le pouvais. C'était maintenant la brune qui serait mon repère autant à l'université qu'à Boston. J'avais toujours pu compter sur ma cousine mais maintenant qu'elle partait, qu'elle quittait Boston pour l'Australie, je ne savais même pas quand j'allais la revoir. J'allais être la marraine d'une gamine que je verrais principalement via Skype. M'installant sur une chaise aux côtés de mon amie, je soupira doucement alors qu'elle me demandait si tout allait bien. "C'est Carter. Dimitri et elle ont décidé de se remettre ensemble et ils sont partis. Ils vont vivre en Australie." Violet me connaissait assez pour savoir que Carter était comme une soeur pour moi. Dès la minute où elle avait intégré la famille, on avait été inséparable. On avait toujours été là l'une pour l'autre. Je ne pouvais tout simplement pas m'imaginer continuer sans elle à mes côtés. Mais il le fallait. J'avais entamé mes études et je comptais bien les terminer.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Renter à la maison, c'est prendre une bouffée d'air frais. Je suis chez moi, dans mon cocon, avec la femme la plus importante de ma vie. Savannah c'est plus que ma meilleure amie. C'est toute une partie de moi. Alors clairement, la retrouver, c'est être chez moi. Cependant, je comprends bien que quelque chose cloche en la voyant aussi pensive. Je m'inquiète et sa réponse ne tarde pas à tomber. C'est Carter. Je reste pantoise et la fixe pendant un instant.  « Oh je... je suis désolée. » Je reste silencieuse avant de reprendre :  « Enfin c'est bien pour eux, je suis contente s'ils sont heureux. » Après tout ce qu'ils avaient vécu... Ezra était resté à New York, au final tout était plus au moins rentré dans l'ordre. Pour le reste...  Je tente de lui sourire : « Je comprends. T'en fais pas, je t'emmènerai la voir le plus possible et puis on a un maximum de moyens de rester en contact aujourd'hui. Ça ira, je t'assures. T'es pas seule et elle t'aime toujours autant. C'est ta cousine après tout. »  Je me penche vers elle et je lui serre la main quelques instants avant de me renfrogner sur mon siège. Je suis pas la meilleure pour remonter le moral, mais pour ce que ça vaut, je décide de lui révéler la totale en fixant le ciel.  « Ryder aussi est parti. » Voilà. Ça rend le tout... Réel, et ça fait mal. Mais je peux pas craquer maintenant, je dois être forte pour la blonde, pour nous deux. Je baisse les yeux vers elle : « Mais on est ensemble, maintenant. Je te lâcherai pas. » Jamais.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're my life saver, my rock.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Avec Carter, on avait toujours été l'élément de stabilité dans la vie de l'autre. Du moment où elle était entrée dans la famille à aujourd'hui. Aujourd'hui, elle n'était plus là. Je savais bien que je pouvais encore lui parler via Skype ou par SMS et encore, aller la voir pendant les vacances. Mais ce n'était pas pareil que de l'avoir à mes côtés. Quand j'annonça la nouvelle à Violet qui venait d'arriver, elle se montra tout de suite désolé. Elle savait ce que ma cousine représentait pour moi et ce que son départ pouvait me faire. "J'suis contente pour eux aussi. C'est juste que... elle va manquer." Leur happy ending, ils la méritaient. Ils avaient passé par dessus tellement d'épreuves dernièrement qu'ils méritaient de se retrouver et d'aller vivre dans leur petit coin de paradis. J'étais heureuse pour eux. C'est simplement le fait de ne plus la voir à tout les jours, de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras quand ça n'allait pas qui me manquerait. Je savais malgré tout que j'aurais Vee à mes côtés, toujours. Ça ne changerait pas. Elle venait quand même d'acheter un appart. Elle n'avait sans doute pas l'intention de partir de si tôt. C'est plutôt Ryder qui était parti. Ma meilleure amie balança la nouvelle pratiquement comme si elle parlait de la météo. "Attend! Quoi? Il est parti? Genre il reviendras jamais?! Mais pourquoi?" Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir pousser à partir, à laisser Violet en plan? "J'te lâcherai pas non plus. Et j'vais même aller te chercher un verre parce que t'en as sûrement plus besoin que moi!" J'entra rapidement dans l'appart pour aller nous servir deux verres de vin avant de revenir sur la terrasse y retrouver mon amie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Elle nous manquera. » Même si on avait pas recollé les morceaux elle et moi, ça ferait bizarre de ne plus la voir dans le coin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le départ de Ryder me laisse aussi... indifférente. Non, vraiment ? J'avais eu ma courte périodes de larmes et de colère. Je l'avais déversée silencieusement dans mon coin, sans rien demander à personne. Par honte ? Par déni ? Je n'aurais jamais la réponse. Toujours est-il que j'avais fais mon deuil de ma relation avec Ryder. Il était parti malgré tout ce que je lui avais donné, il m'avait laissée le cœur en miette pour retrouver sa terre natale. On aurait pas survécu à l'éloignement, jaloux comme il était alors qu'on vivait littéralement à deux pas l'un de l'autre. Et peut-être que notre éloignement m'avait déjà ouvert les yeux sur la réalité : j'avais tout simplement commencé à faire ma vie sans lui, petit à petit. Evidemment, quand je l'annonce à Sav, elle est très surprise, après tout elle avait vécu en direct live toute mes péripéties avec le jeune homme et savait à quel point tout avait été compliqué du début à la fin. J'hausse les épaules en portant ma main à mes lèvres, commençant à me ronger l'ongle du pouce.  « Ouais, parti parti. Il est rentré à Rio, on s'est séparés. » Ça me fait toujours un peu mal, parce que j'avais placé tellement d'espoirs en notre couple, même s'il avait duré au final que très peu de temps. Et peut-être que la distance que je mets est aussi là pour me protéger. Mais évidemment vient la raison :  « Il était venu pour retrouver sa sœur, c'était chose faite et... Rio lui manquait. Je peux comprendre, totalement. Mais c'était évident que... Enfin, qu'on tiendrait jamais le coup. Tu es bien placée pour le savoir. » On était déjà un couple bancal dès le début. Alors vivre dans deux pays différents... Et faut croire que le suivre n'était pas dans mes objectifs. Donc c'était pas le bon. La blonde s'élance pour aller chercher du vin, vraiment, c'est la meilleure, elle me connaît par cœur. Je prends mon verre en le levant, les lumière de la ville se reflétant dans le ballon.  « Sav, tu sais aussi bien que moi que lui et moi, ça marcherait jamais. On était trop explosifs... On avait pas de bonnes bases. » Il fallait se rendre à l'évidence. Je lui tend mon verre avec un sourire en coin :  « Aux pages tournées. » Parce que tout ça c'était du passé dorénavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're my life saver, my rock.
    VIOLET & SAVANNAH.

    Oui, ma cousine allait me manquer. Mais elle avait fait son choix et je ne pouvais que l'accepter maintenant. J'aurais bien pu tout foutre en l'air pour la suivre mais je n'avais aucune envie d'être la troisième roue du carrosse. Après tout, Dimitri et elle se retrouvaient une bonne fois pour toute et je ne voulais pas me sentir de trop parmi eux. Puis, j'avais mes études ici, mes amis. Je n'étais pas prête à tout quitté. J'allais devoir faire avec. Tout comme Violet allait devoir faire avec le départ de Ryder. D'ailleurs, pour surmonter la chose, ça nous prenait de quoi à boire. J'étais donc entrée dans le logement pour aller nous servir chacune un verre de vin avant de revenir sur le balcon et de la tendre à mon amie. Elle m'exposa rapidement les raisons de l'ancien winthrop de quitter Harvard. Il avait retrouvé sa soeur, c'était son plan. Maintenant que c'était chose faite, il était reparti dans son pays natal, pays qui lui manquait.  "Il saitpas ce qu'il perd en tout cas. Si j'avais une fille comme toi dans ma vie, je ferais tout pour la garder." La preuve, c'était ma meilleure amie et pour rien au monde, je ne voulais la perdre. Surtout pas maintenant, j'avais besoin d'elle plus que jamais.  "Aux pages tournées." dis-je en entrechoquant nos verres avant d'en prendre une gorgée. Elle passait par dessus sa rupture avec Ryder alors que j'avais définitivement tourné la page sur Rocco également. Il était maintenant temps d'avancer dans nos vies. "C'est
    à cause de lui que ton voyage a été de la merde?
    "

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repenser à Ryder, c’est un peu comme remuer le couteau dans la plaie : c’est loin d’être agréable et ça me sape le moral en quelques secondes. Je mentirais en disant qu’il ne me manque pas, parce que j’avais de réels sentiments pour lui. Je lui avais tant couru après, c’était presque pas normal que je m’en sois remise aussi facilement. D’ailleurs, je ne sais même pas si je serais capable de le revoir, malgré mon voyage à Rio prévu pour le mois de juin avec Zora. Il valait peut-être mieux que je me tienne loin de lui. Je m’enfile mon verre un peu trop vite et ma tête tourne : je suis à jeun et j’ai pas envie de finir avec un mal de crâne demain matin. Finalement, Sav et moi on était dans le même panier : on avait perdu quelque chose d’essentiel… Et c’était douloureux. On ne pourrait que mieux s’entraider. Elle me pose enfin la question qui fâche : mon retour précipité des Hamptons. Je pose mon verre et ramène mes jambes contre ma poitrine : « Non, c’est pas à cause de Ryder… » Ça aurait pu mais non. En réalité, je ne savais même pas si je ne devrais pas y retourner, parce qu’il s’y passe manifestement quelque chose d’important. J’hausse les épaules : « Bon, tu sais que je couchais régulièrement avec le président de la Eliot House, hm ? » Je rafraîchis un peu sa mémoire, on sait jamais… « Ben… Il m’a invitée au manoir d’une de ses amies dans les Hamptons avec d’autres Eliot, son cercle privé. Sauf que… je sais pas ce qu’il lui a prit, il a prit mon téléphone et il a envoyé un message insultant à Zora. » Sav savait que Zora était comme la sœur que je n’avais jamais eue. Alors la toucher elle, c’était comme toucher à ce que j’avais de plus précieux. « Zora essayait juste de me mettre en garde contre lui, parce que c'est pas forcément un type bien avec ceux dont la tronche ne lui reviennent pas et il a ressenti le besoin de se protéger, mais en foutant en l’air ma relation avec elle. Du coup j’ai frais mes affaires et j’ai filé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're my life saver, my rock.
    VIOLET & SAVANNAH.

    De nouveau ensemble, enfin. Violet avait cette capacité à me faire sentir mieux par sa simple présence. Les personnes importantes dans ma vie avaient cette effet là sur moi. Je retrouvais donc de ma sérénité quand elle arriva au logement. Le départ de Carter laissait un vide en moi mais ma meilleure amie arrivait à le combler. On se connaissait par coeur et je ne pouvait concevoir ma vie dans ma nouvelle coloc. Assises sur le balcon, on discutait de ce qui n'allait pas autour de nous. Violet était revenue de son voyage précipitamment et j'essayais de savoir pourquoi. Elle disait que ce n'était pas à cause du départ de Ryder. Elle poursuivit d'ailleurs ses explications en me parlant d'un plan cul qu'elle avait déjà eu à plusieurs reprises, le président de sa confrérie. J'hocha la tête quand elle me demanda si je me souvenais de ce détail. Oui, j'avais souvenir qu'elle m'avait déjà mentionné ses aventures avec le jeune homme. Je la laissa continuer alors qu'elle m'expliqua ce que ce dernier avait fait après l'avoir invité avec d'autres amis. Je secoua la tête. "Mais c'est quoi son problème contre Zora? Les mecs sont tellement cons, c'est décourageant. Comment veux-tu qu'on aille envie de se trouver quelqu'un de bien s'ils agissent tous comme ça?" À se demander pourquoi la plupart des filles ne voulaient pas se poser, pourquoi elles ne voulait pas s'attacher à un mec qui, au final, allait les décevoir. "Et Zora? Elle t'en veut ou c'est réglé?" Je savais à quel point la Underwood était importante aux yeux de Violet, c'était comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum