Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA single dance can change everything ♦ Kim&Cloé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    A single dance can change everything ♦ Kim&Cloé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A SINGLE DANCE CAN CHANGE EVERYTHING.
    — with Kim & Cloé.

    Qui l'aurait cru. Même le destin a décidé que Kim soit ma cavalière. J'aurai pu tomber sur n'importe qui, mais c'est elle. Je ne suis pas déçue, au contraire. Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours. Il y a une semaine, je la retrouvais. Trois jours après, je l'invitais à dormir avec moi, sans pour autant officialiser quoi que ce soit entre elle et moi. J'ai l'impression que ma vie est trop compliquée à l'heure actuelle, et même si j'ai envie d'être avec elle, j'ai peur de ne pas être prête à cela. Mais bon. J'avais acheté une robe moulante pour l'occasion, et j'avoue que c'était compliqué de trouver un truc dans le thème Wakanda. Le plus dur, c'est certainement de devoir saluer les gens en croisant les bras. J'étais d'abord passée au bar pour boire un coup, en attendant l'arrivée de Kim. J'espérais que cette soirée allait être digne de mes espérances.

    ©️ LOYALS.


    @Kim Wiley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais de mon appartement pour aller au bal. J'avais passé plusieurs heures à me préparer je portais une petite robe noire qui collait mon corps et elle était assez courte. J'avais un petit bandeau fluo qui faisait le tour de ma taille, juste en dessous de la poitrine, histoire de soulever un peut tout ça. J'étais assez angoissée de ne pas savoir avec qui j'allais danser. Je montais dans ma voiture quand un texto me disant que Cloé serait ma partenaire ce soir, un sourire venait se dessiner sur mon visage. Le stress venait me monter quand je commençais à douter de ma tenue. J'avais peur qu'elle ne m'aime pas habillée comme ça. Après plusieurs minutes de route et tout les films possibles que j'avais fait dans ma tête, de comment pourrait se dérouler la soirée et de comment ça allait finir, j'arrivais sur le lieu de la soirée. Je poussais la porte d'entrée et remarquais directement Cloé, déjà assise au bar. Je remarquais aussi le changement de couleur de ses cheveux. Je la trouve trop belle en brune. « Hé ! Ca va mon amour ? T'as re changé de couleur, c'est cool t'es trop belle comme ça. Et j'aime bien ta robe aussi. » Lui dis-je en m'approchant d'elle avant de lui faire un petit smack. Je la trouvais magnifique. J'espérais que mon petit smack passerait inaperçu à ses yeux, histoire de ne pas me faire engueuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porter une robe, de base, c'est pas mon truc. J'ai mis environ trois heures pour en choisir une, question de dépit ou d'ennui profond, j'en sais rien. Mais autant dire que je suis autant à l'aise là dedans, que Lady GaGa qui doit se montrer au naturel, ou qu'un macho qui fait la cuisine pour sa femme. Au bar, j'attendais, un whisky à la main, l'arrivée de Kim. Je ne savais pas comment elle allait être habillée, et j'étais sûre que peu importe ce qu'elle allait mettre, ça allait lui faire un corps d'enfer. A peine ai-je eu cette pensée qui traversait mon esprit, la voilà qui arrivait à ma hauteur, m'appelant "mon amour", me complimentant un maximum sur mes cheveux et ma robe, avant de me smacker. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais limite gênée, du fait qu'elle puisse penser que tout ce qu'on a vécu ces derniers jours signifiait qu'on avait renoué les liens de couple qui nous unissaient il y a encore trois ans. « Salut, Kim. Ouais, j'me suis dit que fallait que je change un peu de tête, pour me changer les idées. Et ta robe te va très bien aussi. » lui dis-je en souriant, laissant mes doigts tourner sur le dessus de mon verre. Je regardais rapidement autour de moi pour dire un truc, même stupide. « Sympa l'ambiance, tu trouves pas ? Tu veux boire un truc ? » demandais-je d'emblée, histoire d'éviter les questions concernant pourquoi ma réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de l'appeler mon amour et elle venait de m'appeler par mon prénom. J'étais à la fois choquée et déçue. Elle me complimentait aussi sur ma robe et je préférais ignorer le fait qu'elle m'avait appelée par mon prénom pour éviter les disputes ce soir. « Euh, merci du compliment. » lui dis-je un peu gênée de l'avoir appelée mon amour alors qu'elle n'avait pas fait de même. Je la sentais mal à l'aise. Elle faisait tourner son doigt sur son verre avant de me proposer à boire. « Ouais, mais ça sera plus cool quand on aura tous bu quelques verres. Oui je veux bien un whisky aussi, merci. » Je sentais une ambiance super tendue entre nous, il fallait que je fasse quelque chose. « Bon écoute, la dernière fois qu'on s'est vues, tu savais pas ce qu'on était toutes les deux, mais je pense qu'il est temps de laisser le passé derrière nous, parce que j'ai envie d'avancer avec toi et j'ai besoin de savoir si tu en as aussi envie ou si c'est mort. » J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait pour pouvoir agir comme elle veut, parce que là j'étais vexée de passer pour une idiote qui dit mon amour à une meuf qui l'appelle par son prénom. J'étais contente quand j'ai appris que tu était ma cavalière ce soir, pas toi ? » Je venais de lui poser des questions dangereuses et j'avais un peu la trouille de ce qu'elle pouvait me répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été froide avec elle, je l'admets. Mais je ne m'attendais pas au fait qu'elle vienne directement, en mode amoureuse et tutti cuanti. Je pensais qu'à la suite de notre discussion de la dernière fois, elle avait compris que j'avais besoin de temps. Finalement, je me rends compte que non, et le fait que je réagisse ainsi la blesse énormément, même si elle tente tant bien que mal de le dissimuler. C'était encore plus gênant, finalement, parce que c'était pas mon intention, de la blesser. « Bah c'est vrai, ma puce. T'es magnifique.. » lui dis-je alors, en posant ma main sur sa joue, en souriant. Mais l'ambiance était tout de même tendue entre nous. J'avais l'impression que cette super soirée s'amorçait plutôt mal pour l'heure. Elle disait que l'ambiance sera meilleure quand tout le monde aura un peu picolé, et j’acquiesçais. Je faisais signe au barman de servir un autre whisky pour Kim, avant qu'elle ne se lance dans une longue tirade. J'écoutais attentivement chaque mot qui sortait de sa bouche, afin de bien comprendre ce qu'elle me dit, et je comprends assez vite qu'elle a besoin de réponses claires et précises. Autant dire que ce n'est pas ma spécialité du moment. « Je sais que je t'aime, que t'es certainement la femme de ma vie. Mais j'ai besoin d'un peu de temps, parce que j'ai peur de m'engager, maintenant. Je laisse le temps faire les choses, c'est pour ça que je suis pas toujours avenante envers toi, et je m'excuse si ça te fait du mal. » dis-je, le regard bas. J'avais un peu honte de dire ce genre de choses alors que je l'ai attendue trois ans. Je venais attraper sa main pour lui prouver que j'étais sincère, avant de la regarder dans les yeux. Elle est vraiment magnifique, comme ça. « Très heureuse. J'avais peur de tomber sur un mec bizarre, ou sur une meuf qui vient de se faire larguer par son mec. Puis, c'est toi, donc j'peux pas m'empêcher d'être contente. T'es trop belle. » dis-je en souriant, avant de l'embrasser au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais blessée et l'ambiance était froide, mais tout allait mieux quand elle me disait que j'étais magnifique et que j'étais sa puce. « C'est toi qui est magnifique, Cloé » lui dis-je pour me venger et voir si elle allait réagir. Je lui demandais des réponses et je voyais bien qu'elle essayait de me donner ce qu'elle pouvait. Elle me disait qu'elle m'aimait et que j'étais peut-être la femme de sa vie mais qu'elle avait besoin de temps. Je comprenais bien que je pouvais pas la récupérer comme ca du jour au lendemain, mais bon, j'espérais qu'elle ne me ferait pas galérer pendant des mois. Elle s'excusait de ne pas être avenante avec moi et du mal que cela pouvait me faire. « Tu n'as pas à t'excuser, et ce que tu viens de me dire, ça me touche. Je sais que tout est de ma faute et je m'excuserais jamais assez. Pardon ma belle.» Je bloquais quelques instants dans ses yeux et c'est à ce moment là que ses paroles venaient résonner dans ma tête, et je captais un truc. « Attends, attends, j'ai bien entendu là ? Je crois que j'ai mal compris. Tu m'as dit que j'étais certainement la femme de ta vie ? Je crois que je me sens pas très bien d'un coup, attends, je rêve pas ? » J'étais pas sûre d'avoir bien entendu, mais au fond de moi je me doutais bien que je n'étais pas folle. J'avais envie de l'embrasser, mais j'avais peur de me prendre un vent, surtout qu'en arrivant elle m'avait appelée par mon prénom. Elle me disait qu'elle était très heureuse que je sois sa cavalière ce soir et qu'elle avait peur de tomber sur un mec bizarre et je la comprenais. Elle me répétait que j'étais belle et je rougissais. « T'inquiète, moi aussi j'ai pensé la même chose. Je suis bien contente d'être avec toi. Tu es sublime dans cette robe. On boit encore un verre et on va danser ? » J'avais envie de sentir son corps contre le mien et de pouvoir poser mes mains sur ses hanches. Finalement la soirée allait peut-être bien se dérouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle m'appelait par mon prénom, je savais qu'elle avait juste envie de se venger du fait que je l'ai appelée par son prénom quand elle est arrivée, alors ça me faisait sourire. Elle avait la vengeance facile et rapide, la petite. « Heureusement que ça te plait, c'est la dernière fois que je me fous un truc aussi inconfortable sur le dos. Comment elles font les hétéros pour porter ça tout le temps ? » demandais-je en riant, même si finalement, c'était une vraie question que je me posais. Je ne suis absolument pas à l'aise, j'ai l'impression qu'on va voir la forme de ma culotte dès que je vais lever mon cul, ou qu'au premier mouvement brusque, on verra que c'est un chat qu'il y a dessus. Ouais, j'suis ce genre de meuf. Elle me disait que je n'avais pas à m'excuser de ce que je venais de lui dire, parce qu'elle savait que tout était de sa faute. Mais je savais que j'avais peut-être été trop franche avec elle, et c'était surtout pour cette raison que je m'étais excusée. Je souriais légèrement avant de lui dire « J'm'excuse quand même. Parce que j'me dis qu'à ta place, je le vivrais super mal qu'on me dise ça. » Pendant que je buvais une gorgée de whisky, elle me faisait sursauter. Elle venait de capter les trucs positifs que je lui avais dit. Je riais alors. « Non tu rêves pas. J'ai bien dit que t'étais peut-être la femme de ma vie, et je te le dirais autant de fois où je penserai. Et je le pense tout le temps depuis six ans... » Je rougissais en lui avouant ça, parce que ce n'était pas dans mes habitudes de dire ces choses là. Je me raclais la gorge avant de reprendre mes esprits. Elle me demandait si on buvait un autre verre avant d'aller danser, et parlait encore de ma robe. « Au moins, on pense les mêmes choses. Et encore merci pour tes compliments, ma chérie. Et ouais, j'veux bien boire un autre verre avant de t'accompagner sur la piste. » dis-je en faisant signe au mec pour qu'il nous serve à nouveau deux whiskies. Je posais mon coude sur le comptoir, ma tête sur ma main, avant de la regarder, puis de sourire. Elle est vraiment sublime, ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était magnifique dans sa robe. Elle me faisait rire elle arrêtait pas de râler elle disait que c'était la dernière fois qu'elle la porterait. En même temps je la comprends moi aussi j'étais pas super à l'aise dans ma robe. Elle me faisait rire quand elle me demandait comment faisaient les hétéros pour porter ce genre de robe tout le temps. « Elles ont l'habitude chérie et puis les mecs bavent et les hétéros adorent faire baver les mecs. Personnellement je préfère être lesbienne. » Lui dis-je en rigolant. Elle s'excusait encore et ça m'énervait parce qu'elle n'avait pas à le faire. Je l'avais abandonnée et elle n'avait aucune raison de s'excuser, surtout avec tout ce que je lui avais fait subir ces trois dernières années. « Arrête de t'excuser s'il te plait. » Elle me disait qu'à ma place, elle le vivrait super mal. Dans ce cas là, pourquoi elle me dit ca ? Mais bon je préférais changer de sujet. Elle me disait que je ne rêvais pas et que j'avais bien entendu et qu'elle le répéterait autant de fois qu'elle le penserait. Elle devenait rouge et je souriais. « Et du coup si tu le penses tout le temps, ça te dérange pas de me le répéter ? Histoire d'être sure que j'avais bien entendu. » Lui dis-je pour me moquer d'elle. Elle me remerciait pour les compliments que je lui avais fait et me disait qu'elle voulait bien boire un verre avant d'aller danser. Elle me fixait et je voyais tout l'amour et les étoiles dans ses yeux. Je la regardais et nos regards restaient immobiles pendant une minute, jusqu'à ce que le barman arrive et nous serve nos verres. « Chérie, ça fait longtemps qu'on a pas fait ça mais bon, que de la gueule de le boire cul sec. » Je voulais jouer avec elle, comme au bon vieux temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La prochaine fois que je suis forcée de porter une robe, j'irai me foutre un short en dessous. J'me sens tellement mal à l'aise, même si j'ai choisi une longue robe. J'suis plus du genre à me tenir comme un bonhomme, des fois. Donc je prends sur moi pour garder mes petites jambes serrées au maximum de mes capacités, mais en contre partie, je suis obligée de râler, ce qui fait marrer Kim, qui me parle du théorème de la fille hétéro qui aime faire baver les mecs, et les mecs qui sont en chien. « Des fois, les lesbiennes sont pas mieux. J'suis sûre à quatre vingt-dix pour cent que j'te fais baver, bébé. » dis-je avant de lui faire un clin d'oeil et de rire légèrement. C'est plus fort que moi, j'suis obligée de lui donner des petits surnoms quand je lui parle, même quand j'essaie d'être un peu distante avec elle pour ne pas aller trop vite en besogne. Elle me demandait d'arrêter de m'excuser, et je ne cherchais pas plus loin. Il était préférable de clore ce genre de discussion stérile le plus rapidement possible, afin d'éviter toute divergence au cours de cette soirée qui est sensée être mémorable. Je la voyais sourire après mon aveu, ce qui me gênait encore plus. Je me mettais alors à rire en cachant mon visage. ]« Arrêêêêête j'suis timide là ! T'as très bien entendu que t'étais peut-être la femme de ma vie. » Le pire, c'est que même si j'étais rouge comme une pivoine, j'lui répétais ce qu'elle voulait entendre. Elle m'énerve à savoir m'adoucir avec ses beaux yeux. On restait là pendant une minute, enfermées dans une bulle de plénitude, avant que le barman nous pose nos verres. Putain, il a pas vu qu'on était trop biens, là ? Elle me demandait de boire mon verre cul sec, comme si c'était un exploit. Je riais légèrement. « T'as pas peur de perdre, mon chat ? Parce que j'ai de l'expérience en descente cul sec. J'suis pas devenue une Mather pour rien. » dis-je en attrapant ce nouveau verre entre mes doigts. Elle sait pas que chez moi, le fait de lever mon coude, c'est devenu un passe-temps. « A trois, on boit. Un. Deux. Trois. » dis-je en enquillant directement mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette pétasse me disait qu'elle était sûre à 90% qu'elle me faisait baver et je ne pouvais pas dire le contraire. Elle avait le pouvoir de me rendre folle tellement je la trouvais magnifique. Je m'approchais d'elle et lui murmurais. « Bon, j'avoue que tu me fais baver, enfin surtout tu la fais baver, mais chut bébé. » Je reculais d'elle et je commençais à rigoler. Quand je lui demandais de répéter ce qu'elle m'avait dit, elle me disait d'arrêter et que je la rendais timide, mais elle me disait quand même ce que je voulais entendre. Mon cœur battait plutôt fort, j'étais heureuse de savoir qu'elle était capable de me le redire sans passer par quatre chemins. J'avais une folle envie de l'embrasser, mais j'essayais de me retenir. J'avais pas envie de me prendre un nouveau mur, mais je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur. « Je vais te dire un truc et je suis sûre de moi. T'es la femme de ma vie et j'ai aucun doute là-dessus, enfin, si tu arrives à me pardonner un jour. » J'étais bien près d'elle, et cet instant où on se regardait dans les yeux était pour moi merveilleux. Mais le barman nous sortait de notre bulle en posant les deux verres devant nous. Elle me provoquait en me disant qu'elle allait me battre, ce qui m'amusait. « Tu sais pas de quoi je suis capable, crois moi. Je ne suis pas Mather mais j'ai une bonne descente aussi. Mais on va voir qui boit le mieux, bébé. » Je lui souriais, prête à la défier. Je la laissais compter jusqu'à trois avant de boire mon verre cul sec, et on finissait exactement en même temps. L'amertume du whisky me brûlait légèrement la gorge, mais je m'en foutais. J'attrapais sa main en souriant. « On va danser, maintenant ? » lui demandais-je en souriant. Je voulais à nouveau sentir cette proximité avec elle, et la voir debout dans cette robe, ça doit être différent qu'assise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum