Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypayetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom
    Message Ici


    Code:
    <center><link href='http://www.aht.li/2812243/telephone_jesse.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelxiu"><div class="nomtelxiu">Prénom</div><div class="messagetelxiu">Message Ici</div></div></center>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vi t'es là ? Il faut que je te parle d'un truc payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f623
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok voilà le topo :
    J'ai rencontré un mec sur tinder, super gentil, super beau. On s'est vu hier, il m'a aidé à choisir ma robe. Je suis adorable avec lui depuis le début (ouais c'est pas une blague). On se cherche un peu. Je crois. Bref, je lui dis que je suis seule car j'ai du mal à faire confiance, même aux one nights. Et dans la conversation, je lui dit :
    Non c'est sur mais bon ... peut-être qu'un jour je vais tomber sur un gars gentil avec qui je passerai la nuit et qui n'ira pas raconter des choses horribles à mon sujet payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f607
    Forcément je parle de lui tu vois. Et il me répond.
    Je te le souhaite payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f609
    C'est mort hein ? payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f631payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est beau m'enfin toi tu ne vas pas le trouver beau payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f602 Ok, ok, la prochaine fois qu'on se voit je te montre une photo, son instagram. Tu crois ? payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f62b J'ai pas l'impression moi ... Pffff, faut que j'arrête de lui parler, le mec il a aucun défaut, ça cache quelque chose de louche c'est sur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sur, tu seras plus objective que moi en plus. Je le trouve beau, il a des cheveux qui bouclent un peu sur sa tête ahah payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f602 T'es trop adorable, je t'aime trop. S'il me fait du mal, je compte sur toi pour lui foutre un coup de sein en pleine gueule payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f631 Ils sont en béton armé tes seins à toi je suis sure ! J'aime pas ça, je me sens vulnérable ... en plus je lui ai menti !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de me dire de belles choses, on sait toutes les deux que je ne le mérite pas payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f602 Grave ? Oui. Je me fais passer pour une Dunster, une fille calme, gentille et modeste. En fait hier, je ne suis pas allé le voir avec ma Porsche, j'ai loué une citadine pour aller le chercher, pour pas qu'il sache que je suis riche. J'en ai marre que les mecs me voient comme une pompe à fric. Je ne pensais pas que ça aurait autant de conséquence.

    Bon et toi ? Toujours pas de minette en vue ? payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es la voix de la sagesse c'est pas possible, tu es mon ange gardienne payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f60f Bah en fait non, il s'est montré tout de suite gentil, le bon gars, donc moi j'ai essayé de me montrer plus ouverte que d'habitude. Le feeling est bien passée. Tu sais que j'agresse tout le monde et que je suis une chieuse mais là, j'ai essayé d'agir normalement mais ce n'est pas moi. Quand il saura qui je suis, il va me prendre pour un monstre payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f648 Je ne veux plus parler de lui. C'est trop déprimant ptdrrr

    Oui ton bizutage ! T'as quoi à faire ? Putain moi je vais devoir agresser 3 Mathers au bal, je sens que ça va chauffer pour mon matricule payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f602 Bref. C'est qui ? Comment elle s'appelle ? Je la connais peut-être. Elle aime les abricots comme toi ? MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra le moment venu mais pour l'instant, il en a rien à foutre de ma gueule on dirait payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f612 Bref. Passons.
    Tu n'as pas encore de bizutrice, elles dorment les cabots ? Meeeerde tu ne connais pas son prénom ? C'est chiant ça, elle est comment physiquement ? Attends payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f631 Miss Santos Bautista ! Depuis quand le fait qu'une fille aime les hommes est un frein pour toi ? T'es un détecteur à lesbiennitude toi. Je suis sure que tu peux essayer de la faire changer d'avis, peut-être qu'elle est comme moi, qu'elle aime les hommes et qu'elle se pose des questions de comment c'est avec une femme payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f60c Je te lâche l'information mais tu le gardes pour toi ptdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic, les 3/4 des Cabots sont comme tu viens de me le décrire payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f602 Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là. Ma nouvelle coloc est cabot, tu veux que je lui demande si ça lui dit quelque chose ta description ?
    Effectivement, je sais pas ce que je rate payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f44e Elle est comment ta robe, racoooonte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse gérer alors.
    payetalibido - VICTORIA SANTOS BAUTISTA - #(456) 879-5210 1f60d Je peux passer ce soir ? Je dors chez toi, demain matin je n'ai pas cours, je squatte chez toi. Ça ne gène pas ta soeur ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum