Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olympe) Oh, it's you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (olympe) Oh, it's you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    → Olympe & Victoria, 10 Mai. "Oh, it's you"

    Olivia a toujours dit que prévenir les gens avant d'aller chez eux est la moindre des choses mais Victoria n'a jamais été très d'accord avec ça. Où est l'élément de surprise ? Elle a envie de voir Stella sourire à pleines dents quand elle ouvrira la porte pour la voir et Vi est presque sûre qu'envoyer un sms deux heures à l'avance pour la prévenir tuerait le truc de façon plutôt efficace. Non, vraiment, comme ça, c'est mieux. Elle continue de se répéter ça alors qu'elle arrive enfin devant la villa, trottine presque vers la porte pour surprendre sa meilleure amie, la main serrée sur son sac dans lequel se trouve le dernier Vogue Brésil, prête à lui sauter dessus pour lui montrer l'article qui lui est consacré. Essayant de calmer légèrement ses ardeurs - elle n'a pas envie que les voisins de sa meilleure amie pense qu'une folle essaye de s'introduire chez elle - elle prend une grande respiration avant de toquer de façon énergique à la porte de la villa. Quand la porte prend du temps à s'ouvrir, Vi commence à douter, pensant s'être trompée de maison. Après tout, elle n'est jamais venu dans la nouvelle maison de Stella. Cependant, elle est pourtant sûre d'avoir la bonne adresse, ayant vérifier par trois fois qu'elle se rendait chez la bonne personne. Son stress retombe un peu quand la porte s'ouvre enfin mais la personne qui l'accueille n'est absolument pas Stella et Vi sent déjà ses joues chauffer. Elle est tellement surprise de voir que la femme qui se trouve devant elle n'est absolument pas Stella mais Olympe qu'elle ne dit rien, reste planter devant la porte comme une débile, la bouche légèrement entre-ouverte. Elle aurait peut être du écouter Olivia.
    @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis toute seule aujourd'hui. Stella est parti en cours je pense, et je suis restée à travailler mes cours de droit. Le calme de la villa me fait en fait du bien. La cohue que peut être la cabot house ne me manque pas tant que ça... après tout, c'est une maison entière de femmes... J'y retournerai régulièrement pourtant, ne voulant pas être seule trop longtemps dans cette immense maison. Thomas, mon chauffeur, s'occupe aussi du jardin en ce moment. Père n'a eu la confirmation de mon retour à la villa qu'il n'y a quelques jours, depuis que je suis certaine que Stella emménage en fait. Alors il n'a pas eu le temps de me renvoyer le personnel de maison. Plongée dans mes cours, je me dis qu'il faudrait quand même que je prenne le temps de me préparer. La nuisette tombe au sol alors que mon corps entre dans la douche. Et depuis quelques temps, prendre une douche est un doux supplice, m'évoquant des souvenirs avec Yaël que j'ai bien du mal à oublier. Il ne me laisse pas indifférente, loin de là, et pourtant, nous nous connaissons depuis six ans, et nos caractères ont créés quelques étincelles. Je prends le temps de savourer la douche et les souvenirs, avant d'attraper la serviette et de sortir. J'enfile mes sous-vêtements et un jean, avant que Thomas ne frappe à ma porte. « Une femme vient d'entrer dans la cour Mademoiselle. » Je n'attends personne. Et Thomas laisserait entrer Stella sans venir me chercher. Soit. J'attrape une veste que je mets rapidement, la croisant juste sur ma poitrine. « Elle doit être une amie de Stella. J'y vais, ne te déplace pas. » Il retourne vers l'arrière de la maison alors que j'avance vers la porte d'entrée. J'ouvre, et découvre une fille que j'ai déjà croisé sur le campus. Elle me paraît timide et maladroite, parce que régulièrement, je la vois faire des catastrophes. « Bonjour ! Je suis Olympe. Si tu cherches Stella, elle est sortie. » Je lâche la veste pour lui tendre la main, alors qu'elle s'ouvre un peu sur mon soutien-gorge. Je lui serre la main, sans faire attention à ma tenue légère. J'ai l'habitude de vivre avec des femmes qui se promènent en sous vêtements dans les couloirs. « Mais entre, je t'en prie ! Tu peux essayer de l'appeler pour savoir quand elle rentre si tu veux. » Je recule dans l'entrée, tenant la porte ouverte pour l'inviter à aller dans le salon.

    Villa:

    @Victoria Santos Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Victoria n'avait pas peur de passer pour une folle, elle se donnerait surement des baffes pour se forcer à redescendre sur terre. Elle est complètement figée quand elle se rend compte que la jeune femme qui se trouve en face d'elle est à peine habillée - un jean, un soutien-gorge, une veste pas fermée, et c'est tout. Elle entend alors une voix, qui ressemble étrangement à celle de sa sœur, qui lui dit, le ton légèrement méprisant "enfin, Vi... T'as déjà vu une femme ! Qu'est ce qui te prend de réagir comme un garçon de treize ans ?" Quand elle arrive enfin à dire quelque chose, ce n'est pas très glorieux, mais c'est déjà un début. "Victoria !" elle dit soudainement, comme si elle avait eu son nom sur le bout de la langue. "Je m'appelle Victoria. Je..." Victoria se tait à nouveau, se rendant compte qu'elle était toujours en train de tenir la main d'Olympe. Elle la lâche précipitamment avant de poursuivre. "Stella. J'étais venue voir Stella." Encore une fois, une voix qui ressemble à celle de sa sœur la moque. "Elle le sait déjà ça, c'est ce qu'elle vient de te dire..." Les joues de plus en plus chaudes - c'est dans des moments comme ça que Vi est contente d'avoir la peau sombre, même si elle rougit, il faudrait qu'Olympe se concentre vraiment sur ses joues pour qu'elle s'en rende compte. Quand Olympe l'invite à rentrer, Victoria hésite. Après tout, si Stella n'est pas là, ça ne sert pas à grand chose de rentrer. Cependant, suivre Olympe à l'intérieur pourrait enfin lui donner l'occasion d'en apprendre plus sur elle. "Oui, merci. Je-Je vais faire ça," elle répond de façon saccadée, en la suivant à l'intérieur, se concentrant pour mettre un pied devant l'autre. Pourtant, même avec cette précaution, Vi ne parvient pas à éviter le ridicule. Les yeux rivés sur ses pieds, elle ne voit pas la table qui se trouve devant elle et rentre en plein dedans, causant un vrai capharnaüm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme a l'air mal à l'aise. C'est quand même impressionnant à quel point elle est timide. Je souris un peu quand elle prononce son prénom comme si elle l'avait oublié quelques minutes avant. C'est drôle non ? Elle est marrante cette fille. Je comprends qu'elle soit amie avec Stella. Victoria bug encore une fois avec son prénom, et lâche ma main si vivement qu'elle la jette presque. Je fronce les sourcils, regarde ma main comme si j'avais quelque chose dessus. Mais rien. J'ai un léger mouvement de recul, ne comprenant pas pourquoi elle agit de cette façon. Elle répète mes paroles, comme un perroquet. Étrange. J'ai compris Victoria, tu sais, je ne suis pas idiote. Je la laisse entrer dans la villa pour qu'elle appelle Stella si elle le souhaite. Si ma colocataire entre rapidement, Victoria peut rester ici en l'attendant. Je ferme la porte, et me retourne d'un seul coup quand j'entends le choc dans le salon. Je cours vers elle. Comment s'est elle débrouillée pour se cogner à la table basse vu la taille de la pièce. « Ça va ? » Je m'accroupis devant elle et regarde ses genoux. Je me relève, et avance vers l'un des meubles pour prendre une pommade. Je retourne vers lui, la prends par la main et la force à s'asseoir sur le canapé. A genoux devant elle, je lui passe de la crème sur les hématomes qui commencent à se former sur sa peau. Une jambe, puis l'autre, doucement. « Tu es une catastrophe ambulante Victoria... » C'est terrible ça. « Comment tu fais dans la vie de tous les jours ? » Je la regarde en continuant l'application de la crème, juste en levant la tête. Un sourire apparaît. Sa vie doit être compliquée si elle se fait du mal comme ça. Je me souviens de cette fois où elle a lâché tout ce qu'elle avait dans les mains. Elle doit en casser des objets. Mais vraiment, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria murmure des jurons alors qu'elle se frotte les genoux. Que dirait sa mère si elle la voyait se ridiculiser comme ça. Enfin bordel quoi ! Une vingtaine d'années se sont écoulées sans qu'elle ait de mal à tenir sur ses deux jambes et tout d'un coup elle se transforme en Bambi qui vient d'apprendre à marcher juste à cause d'une fille ? "Ressaisie toi bon sang," elle se murmure avant d'entendre Olympe venir vers elle. Bien qu'elle ne lui demande si elle va bien, Vi ne réagit pas, bien trop concentrée sur le fait qu'Olympe est en train de toucher ses genoux. De peur de se ridiculiser encore plus, Vi respire doucement, histoire de ne pas réagir de façon trop inquiétante. Elle n'a pas non plus envie qu'Olympe se barre en courant parce que Vi est beaucoup trop bizarre en ce moment. Elle va chercher ce qui semble être une trousse de premier secours et reviens, prend la main de Vi et l'emmène s'asseoir sur le canapé. Vi ne dit rien pendant ce temps, se laisse faire, son cour faisant un bon quand Olympe prend sa main dans la sienne. Le contact ne dure pas très longtemps, Olympe lâchant sa main dès que Vi est assise. Cependant, elle n'a pas le temps d'être déçue puisque Olympe s'agenouille devant elle et commence à masser ses genoux avec de la crème. Quand Olympe remarque que Vi est une catastrophe ambulante, Victoria ne peut s'empêcher de rire nerveusement, priant dieu pour qu'elle s'arrête, de peur que son cœur lâche. Ou alors priant dieu qu'Olympe ne s'arrête jamais, elle ne sait pas trop... "Normalement, j'ai pas trop ce genre de problème," Vi répond finalement, fière d'avoir pu faire une vraie phrase. "C'est juste..." Elle s'arrête rapidement, se rendant compte que dire, c'est juste toi qui me perturbe soit un peu trop présomptueux avant de savoir si Olympe aime, oui ou non, les femmes. "La fatigue, je pense. Tu sais... Les révisions... Les exams... tout ça, tout ça..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En la massant, je me rends compte que mon comportement est un peu étrange aussi. Pourquoi je ne lui donne pas la pommade pour qu'elle se la passe toute seule ? Je me regarde, comme un arrêt sur image, à genoux devant la jeune femme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je ne me sens pas mal à l'aise, mais plutôt, étrangement à l'aise justement. Je vis avec des femmes, j'ai l'habitude de les voir à la Cabot. Mais là, cela me semble différent. Je la drague là ? Noooon. Vraiment pas. Quoique... Je reviens dans l'instant présent quand elle arrive enfin à prononcer une phrase complète. Elle n'est pas comme ça d'habitude ? Alors, c'est de ma faute peut-être ? Je ne crois pas avoir déjà fait cet effet à quelqu'un, vraiment pas. Mais elle coupe mes pensées en parlant des cours et des révisions. « Ah oui ! Je comprends, je suis fatiguée par les révisions aussi... » Quelles idées Oly, vraiment. Pourquoi tu plairais à cette fille alors que vous ne vous connaissez pas ? Je me relève, frotte mes genoux avant de poser le tube de crème sur la table basse. « Est ce que tu veux boire quelque chose ? Je te laisse contacter Stella, je vais terminer de m'habiller avant. Va te servir quand tu veux.» Parce que je ne vais pas rester en soutien-gorge devant elle toute la journée. Je la laisse en plan pour aller enfiler un chemisier. Mais sûrement aussi pour réfléchir un peu à ce qu'il vient de se passer. Je n'arrive pas à mettre mes idées en place, alors tant pis. Je passe devant l'un des miroirs et me coiffe d'un coup de main dans mes longs cheveux bruns. Je la retrouve dans la cuisine, toujours pas certaine de ce que je pense vraiment. Bref, je préfère oublier. Secouer la tête de gauche à droite alors que je vais vers le frigo, la frôle en passant entre elle et le plan de travail, pour me servir un verre de limonade. « Alors, as-tu des nouvelles ? » Je bois une gorgée. « Viens, on va aller sur la terrasse. Thomas est dans le jardin. » Je marche la première pour lui montrer le chemin. Tourne la tête vers elle tout en avançant. « Et tu étudies quoi à Harvard Vic ? Je peux t'appeler Vic, ça ne te dérange pas ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria est pour le moins déçue quand le massage s'arrête et qu'Olympe enlève une nouvelle fois ses mains de son corps, mais elle est tout de même soulagée de voir le rythme de son cœur revenir à la normal. Quand Olympe lui dit qu'elle aussi est atteinte par la fatigue, Vi est contente que son mensonge soit passé. C'est bien, elle commence à reprendre le contrôle. "C'est pas obligé, tu sais," elle dit, sans vraiment y réfléchir quand Olympe lui indique qu'elle va finir de s'habiller. Saisie par la panique, Victoria ajoute rapidement, ""Enfin je veux dire, ça me dérange pas. Et oui je veux bien boire quelque chose, merci. Je vais essayer d’appeler Stella d'abord," Victoria conclut, sortant son téléphone de sa phone et le lui montrant. Ce n'est cependant pas la première chose que Vi fait dès qu'Olympe sort de la pièce. Elle commence d'abord par prendre une grande respiration, avant de se donner une petite gifle. "Non mais c'est pas vrai. T'es vraiment une imbécile, toi," elle se dit à elle-même avant de plonger sa tête dans ses mains, ses cheveux tombant en cascade devant son visage. Vi n'a aucune idée de ce qu'il lui arrive. Ou plutôt, elle sait très bien ce qu'il lui arrive et c'est encore pire. Elle est plus douée que ça normalement. Quand quelqu'un lui plait, bien sûr, elle a des papillons dans le ventre et tout le reste, mais elle arrive normalement à rester digne. Là, elle est complètement à la ramasse et est en train de ruiner toutes ses chances avec Olympe - si tant est qu'elle en ait. Après une dizaine de seconde, Vi semble se rappeler de ce qu'elle était censée faire puisqu'elle cherche le nom de Stella dans ses contacts. Elle l'appelle mais après quelques secondes, elle tombe sur le répondeur de la jeune femme. Avec un souffle, elle raccroche sans laisser de message et lui envoie plutôt un sms. Salut ma belle. Dis, t'es occupée aujourd'hui ? Faut que je te montre un truc. Une fois le sms envoyé, elle se dirige vers la cuisine, où elle se sert un grand verre d'eau et le descend presque en une traite. Elle s'en resserre un nouveau quand Olympe réapparaît. Au lieu de fermer le robinet, Vi augmente l'intensité et s’éclabousse, son débardeur prenant toute l'eau. Elle le referme rapidement avec une grimace. "Désolé," elle dit avec un petit rire nerveux, "tu m'as surprise," elle lui explique avant de répondre, "Non. Je lui ai laissé un message, on verra bien." Elle éprouve un petit pincement quand Olympe lui indique que Thomas est dans le jardin. Vi décide de ne pas commenter tout de suite, ne voulant pas avoir l'air trop maniaque. Quand elles arrivent dans le jardin, elle ne peut s'empecher de remarquer qu'il est magnifique et elle prend un peu de temps à l'admirer avant de répondre à Olympe. "J'étudie le design de mode et le chinois. Et toi ?" elle demande avec le sourire, excitée à l'idée d'en apprendre enfin un peu plus sur cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Victoria. Ça sonne bien. Je n'arrive pas à savoir d'où la jeune fille vient. Son accent est chantant, il me fait penser au carnaval de Rio, mais je ne sais pas si je pense juste. C'est une jolie femme, je la verrais bien poser pour la marque de sous-vêtements de luxe avec laquelle je travaille. On pourrait faire un shooting toutes les deux mêmes. Je lui proposerai, si je sens que ça pourrait lui plaire. Je suis certaine que la marque accepterait, mais peut-être que ce n'est pas son style à elle ? Je vais essayer d'en savoir plus sur la jeune femme, surtout si elle doit revenir régulièrement à la villa pour voir Stella, autant que nous devenions amies. Pour l'instant, je ne vois que miss catastrophe. Elle allume le robinet au plus fort au lieu de l'éteindre, et cette fois, je ne peux m'empêcher de rire. « Heureusement que d'habitude, tu agis autrement. Je vais commencer à croire que c'est de ma faute ! » Un clin d’œil s'en suit. Elle m'explique qu'elle n'arrive pas à avoir son amie. Je hausse les épaules. Après tout, elle risque de ne pas rentrer trop tard. Nous réessayerons plus tard. Je l’entraîne avec moi sur la terrasse, devant le jacuzzi et la piscine. La vue du jardin est magnifique, et je lui propose de s'asseoir avec moi à la table. Je vois Thomas un peu plus loin, en train de s'occuper de tailler la haie. Un signe de la main pour lui proposer de venir faire une pause et boire un verre avec nous, mais je comprends rapidement qu'il préfère nous laisser seule toutes les deux. Je réagis enfin à l'évocation de ses études. « La mode ? Intéressant ! Je travaille dans un magasin de sous vêtements, une marque de luxe dont j'ai été l'égérie. » Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de lui dire ce dont je suis capable, me vanter un petit peu. « J'étudie la femme et le droit. Pourquoi le chinois ?» C'est étrange comme choix non ? A moins qu'elle ne vienne de là bas ? C'est une façon un peu subtil de savoir d'où elle vient. « Tu connais Stella depuis longtemps ? » En la regardant un peu mieux, je me rends compte que son débardeur est trempée. J'attrape le bas du tissu et tire dessus, le tâtant pour bien constater l'humidité. "Viens avec moi, on va aller dans ma chambre, et tu vas en choisir un." Je la lâche, bois une gorgée avant de lui tendre la main pour qu'elle me suive dans la villa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria ne peut que rougir de plus belle et baisser la tête avec un léger sourire quand Olympe lui fait un clin d’œil. Décidément, c'est vraiment mal barré pour avoir l'air décontracté et sûr d'elle face à la jeune femme. Dehors, Vi finit par remarquer un homme travaillant dans le jardin quand Olympe lui fait un signe de les rejoindre. C'est donc lui, Thomas ? Victoria essaye de voir comment il répond, histoire de savoir s'il s'agit bel et bien du copain d'Olympe mais elle n'en tire pas grand chose et doit vite détourner son regard. Après tout, fixer quelqu'un du regard, c'est pas très poli. "C'est vrai ?" Vi demande, en essayant de ne pas avoir l'air trop intéressé par le fait qu'Olympe a été l'égérie d'une marque de lingerie. "Quelle marque ?" elle demande avant de préciser, "Je la connait sûrement, ma mère est elle même propriétaire d'une marque de lingerie." Olympe lui dit qu'elle étudie la femme et le droit, Vi acquiescant de la tête avec intérêt. Le droit. C'est donc sûrement comme ça que Stella et elle se sont connues. "J'adore les langues. J'en parle déjà deux mais je ne veux pas m'arrêter là," elle explique, baisant les yeux sur son verre et le faisant tourner doucement, histoire de s'occuper les mains. "Je me suis dis que le chinois pourrait être un petit défi. Et puis, pour les affaires, ça peut toujours servir. Mais toi, les études de la femme, ça doit être super intéressant !" Victoria ne peut s'empêcher de rire doucement quand Olympe lui demande si elle connait Stella depuis longtemps. "Ouai," elle lui répond. "On a pratiquement grandi ensemble. Nos parents ont toujours été de grands amis, ce qui nous a permis de garder contact, même après qu'elle ait déménagé. Et toi ? Vous devez être proche pour vivre ensemble." Victoria ne s'imagine vraiment pas vivre avec quelqu'un d'autre que sa sœur, sauf peut être Stella. Elle n'a même jamais était assez sérieuse avec une de ses copines pour envisager de vivre avec elle. Quand Olympe tend la main pour toucher le bas de son débardeur, Victoria retient soudainement sa respiration, sentant les mains de la jeune femme tout prêt de son ventre, à présent contracté. Olympe l'invite dans sa chambre pour se changer et avant que Vi ait le temps de protester, dire que c'est bon, c'est pas si grave, et en plus il fait assez beau pour que ça sèche vite, Olympe lui tend la main et Vi la prend sans réfléchir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum