Partagez| .
THALÍA VICENTE - #(456) 666-2468
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 269 messages et gagné : 361 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : PRETTY YOUNG THING ✽ DC/TC : : Elisa Dubois

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

RAF C’est mon petit frère. Il est sportif, drôle, on est sur la même longueur d’onde lui et moi-même s’il est très proche de sa jumelle, on ne manque jamais de faire quelques sessions de sport tous les deux afin de rester entre mecs ! Je suis fier de lui, même si je ne le dis pas forcément tout le temps ❈ STELLA C’est la jumelle de Raf. Je la couve un petit peu trop par moment mais en même temps, c’est ma petite sœur et je ne peux pas faire autrement. Si je ne suis pas forcément réglo avec les femmes depuis que mon ex est partie, je n’ai pas envie qu’elle fasse la même chose et qu’elle tombe dans les bras d’un abruti. A chaque fois, je lui passe toujours tout et même quand je ne veux pas faire quelque chose, elle arrive à me faire culpabiliser. Et pour ça, il en faut ! ❈ ANTO Mon petit bébé d’amour. C’est la plus petite de la fratrie et c’est elle que je couve vraiment le plus. Pour moi, c’est toujours un petit bébé, je sais que je ne devrais pas la protéger autant. Je suis toujours là pour elle, elle peut m’appeler à n’importe quelle heure même si je suis à l’autre bout du pays ! Je suis fière de voir ce qu’elle devient chaque jour, je suis fière qu’elle soit ma petite sœur. C’est ma choupinette, mon petit chat. Je pourrais utiliser tellement de surnoms pour elle ! ❈

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l SAVANNAH Si je suis un solitaire dans l'âme, heureusement que j'ai ma meilleure amie à mes côtés. C'est une folle, comme moi mais c'est tout ce que j'aime. On peut se faire un netflix à n'importe quelle heure et manger comme 4 même s'il est déjà bien trop tard ou bien trop tôt pour manger. C'est la bouffée d'oxygène dont j'ai toujours eu besoin.
Friends l THALIA C'est L'AMIE WTF ! C'est celle qui m'accompagne pas mal de fois en weekend, ou bien en voyage si on va plus loin. Sur un coup de tête, on peut rapidement se retrouver à l'autre bout de l'Atlantique. Il suffit d'un simple appel et on peut se retrouver à l'aéroport. Et comme c'est une meuf hyper sexy, j'ai la chance de pouvoir l'avoir en sex friends quand nous sommes en voyage ❈
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

StellaRaf SavannahLeahPoppyThaliaAngel

Message(#) Mer 16 Mai - 17:08
ah parce que tu penses que je vais être à l'heure ? tu sais que j'arriverais en retard pour te payer la tournée !

On négocie quand tu veux :p

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Believe it or not •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 269 messages et gagné : 361 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : PRETTY YOUNG THING ✽ DC/TC : : Elisa Dubois

MY PORTRAIT

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

RAF C’est mon petit frère. Il est sportif, drôle, on est sur la même longueur d’onde lui et moi-même s’il est très proche de sa jumelle, on ne manque jamais de faire quelques sessions de sport tous les deux afin de rester entre mecs ! Je suis fier de lui, même si je ne le dis pas forcément tout le temps ❈ STELLA C’est la jumelle de Raf. Je la couve un petit peu trop par moment mais en même temps, c’est ma petite sœur et je ne peux pas faire autrement. Si je ne suis pas forcément réglo avec les femmes depuis que mon ex est partie, je n’ai pas envie qu’elle fasse la même chose et qu’elle tombe dans les bras d’un abruti. A chaque fois, je lui passe toujours tout et même quand je ne veux pas faire quelque chose, elle arrive à me faire culpabiliser. Et pour ça, il en faut ! ❈ ANTO Mon petit bébé d’amour. C’est la plus petite de la fratrie et c’est elle que je couve vraiment le plus. Pour moi, c’est toujours un petit bébé, je sais que je ne devrais pas la protéger autant. Je suis toujours là pour elle, elle peut m’appeler à n’importe quelle heure même si je suis à l’autre bout du pays ! Je suis fière de voir ce qu’elle devient chaque jour, je suis fière qu’elle soit ma petite sœur. C’est ma choupinette, mon petit chat. Je pourrais utiliser tellement de surnoms pour elle ! ❈

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l SAVANNAH Si je suis un solitaire dans l'âme, heureusement que j'ai ma meilleure amie à mes côtés. C'est une folle, comme moi mais c'est tout ce que j'aime. On peut se faire un netflix à n'importe quelle heure et manger comme 4 même s'il est déjà bien trop tard ou bien trop tôt pour manger. C'est la bouffée d'oxygène dont j'ai toujours eu besoin.
Friends l THALIA C'est L'AMIE WTF ! C'est celle qui m'accompagne pas mal de fois en weekend, ou bien en voyage si on va plus loin. Sur un coup de tête, on peut rapidement se retrouver à l'autre bout de l'Atlantique. Il suffit d'un simple appel et on peut se retrouver à l'aéroport. Et comme c'est une meuf hyper sexy, j'ai la chance de pouvoir l'avoir en sex friends quand nous sommes en voyage ❈
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

StellaRaf SavannahLeahPoppyThaliaAngel

Message(#) Mer 16 Mai - 17:45
ah je te jure toi

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Believe it or not •
(c) Miss Pie

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 586 messages et gagné : 1419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -
⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(work) ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

(circle of life) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.

> du 18 au 25 : 8 rp
(maj le 20 à 23h07)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Architecture et Histoire de l'Art

Message(#) Mer 16 Mai - 18:05
des belles fesses, oui. de la cellulite, c'est moins sûr
oula, non ! je me lèverais à 5h15. Le temps d'enfiler mes vêtements et de partir à la boulangerie. J'prendrais le petit dej sur place, c'est buffet sucré à volonté
Les meilleures siestes ? On peut faire plus confortable que tu gras tu penses pas ?

Mais n'oublie jamais que je ferais pour toi
Le premier, le second et le troisième pas
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 586 messages et gagné : 1419 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille aussi au cinéma pour mettre de l'argent de côté et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : -
⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. ๑ Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(awkward) Un rendez-vous tinder dont tu ignorais totalement l'existence : c'est comme ça que tu as rencontré MEGARA.

i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et plus le temps passe, plus tu apprends à la connaître.. et plus tu apprécies sa compagnie. Trop, même.

(crush) CHARLOTTE est jolie, Charlotte est gentille, Charlotte est drôle, Charlotte te plait.

(weirdo) Rencontrée sur Tinder, SOLEDAD t'as directement tapé dans l'oeil. C'est l'une des rares filles à te faire penser avec ton kiki.

(past) JOSEFINE et toi êtes sortis ensemble pendant 9 mois, en 2014. Un mauvais timing a fait que vos chemins se sont séparés. Aujourd'hui, vos chemins se croisent à nouveau.

(maj le 20 à 23h07)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 17 Mai - 14:57
Le sucre me maintient en vie, pas sûr qu'il me tue !
C'est pas plaisant d'te voir pleine de gras et de cellulite, se serait plutôt dégueu. Enfin ça change pas d'aujourd'hui
Vraiment ! Les boobs de la future Mme Fraser seront confortables, c'est sûr !

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER

⋆ — you and i have got
a lot in common

i fell in love with you

(maj le 20 à 23h07)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 17 Mai - 15:38
Si j'deviens Ronflex, tu deviens Tas de morve (qu'on renomerra Tas de gras rien que pour toi, bibiche )
Allezzzz, je te taquine. Tu sais que t'es la plus belle de toutes va. Ma conscience est des plus tranquilles, je t'assure

A défaut d'avoir des boobs, elle aura surement un joli popotin. Ou les deux, le rêve !
Inconnue au bataillon Surement qu'elle est pas encore née

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER

⋆ — you and i have got
a lot in common

i fell in love with you

(maj le 20 à 23h07)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 17 Mai - 18:48
Ton alien préféré
Faux ? Arrête ! Tu rendrais fou n'importe quel gars qui croise ton regard. Sauf moi, parce que moi je sais que t'es toute grasse sous tes vêtements ! (okééé, j'arrête, promis )

J'ai l'allure du bon pote, du mec qui dort en friendzone. C'est tout. Y'en a bien une, mais c'est pas du tout une nana pour moi. C'est une princesse quoi. Genre son père, c'est un roi. Tu crois qu'un roi il veut un fils de pêcheur comme gendre ? MORTDELOL.

Bon, ok, j'espère quand même qu'elle est née et qu'elle habite pas trop loin d'ici

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : mi chemin entre ma chambre à la Eliot House avec Charlotte et Boston, dans une big villa de rêve avec Olympe et Magnus, notre garde du corps perso wsh . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1320 messages et gagné : 1161 dollars. Actuellement, je suis : studente en 5ème année droit, Ally Mcbeal c'est moi, such fun et côté coeur, je suis : célibataire, faites péter la vodka pour noyer mon célibat #faispéterlemood Je crois que je suis trop exigeante ou trop difficile à supporter. Mouais. Il n'empêche qu'il y a un français qui rôde un peu trop dans ma tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fée magique qui repend le bonheur, l'amour et la naïveté tout autour d'elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nelte (lise) , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Pas pour l'instant

AND I WON'T LET YOU LET ME DOWN
I'LL KEEP GETTIN' UP WHEN I HIT THE GROUND

S T E L L A | Tu es né à Sao Paulo il y a vingt deux ans. Tu es venu au monde en deuxième, juste après Rafounet, ton grand frère de quelques minutes ton aîné. Des faux jumeaux, voilà ce que vous êtes. Tu as d'autres frères et soeurs bien sûr mais rien de comparable à la complicité que tu vis avec Rafael. Tu ne vois que lui. Hormis ton jumeau, tu as des parents aussi. Des gens biens. Il n'y a pas grand chose à dire sur eux, il st'ont élevés avec amour, tu n'as jamais manqué de rien. En fait, ton enfance a été parfaite. Les Alvès ont quittés Sao Paulo pour venir s'installer à Boston vers tes six ou sept ans et en soit, c'est le seul fait marquant de ton enfance. Tu étais bonne à l'école, une vraie gamine modèle. Jusqu'à ce que ne passes du côté obscur de la force. Tes parents t'ont envoyé en camp de vacances, tu devais avoir douze ou treize ans pas plus. Tu t'es retrouvé à faire du camping avec des enfants de ton age, des pauvres. C'était très sectaire et précaire comme installation, tu as passé deux semaines sales et blessées, sans le moindre repère, avec des pauvres qui se moquaient de toi. En rentrant, tu t'es juré ne plus jamais revivre un tel calvaire. Tu es traumatisée des campings à cause de tes parents. Merci papa, merci maman. Ils sont dérisoires tes problèmes à toi, pas vrai ? En fait, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ta vie. Tu es né et tu es devenue une capricieuse qui fait chier son monde pour un oui ou pour un non. Tu as bossé comme une malade pour rejoindre les rangs d'Harvard et maintenant que tu y es, tu donnes tout ce que tu as pour devenir l'Ally Mcbeal des temps modernes. Le droit n'a plus de secret pour toi, tu es passionnée par tes études mais tu dois énormément bosser pour y arriver. Tu le sais, le chemin ne fait que de commencer, tu vas devoir en passer des nuits blanches à bûcher.

A L V E S | ► 01 COLÈRE. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. ► 02 AVARICE. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. ► 03 ENVIE. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. ► 04 ORGUEIL. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. ► 05 GOURMANDISE. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. ► 06 PARESSE. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. ► 07 LUXURE. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas te faire de nouvelles expériences.

WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD
BE WITH MY ARMS OUT WIDE I OPEN MY EYES

B L O O D | (RIO), ton frère aîné. Il est plutôt solitaire comme gars mais avec toi, il a toujours su te protéger et être présent pour répondre au moindre de tes caprices. Tu l'aimes de tout ton coeur ton grand frère, ton protecteur. (RAFAEL) c'est ton frère jumeau, ton double, ta vie. C'est genre le plus beau de la terre, normal, il te ressemble. Tu aimes sa gueule au moins autant que la tienne, sans lui t'es que dalle donc tu te débarrasses de ses conquêtes les unes après les autres. T'es possessive avec lui, il t'appartient. (ANTONIA), ta petite soeur que tu maudis d'avoir atterrie chez les Mathers.

P R E S E N T
| Tu n'as pas eu beaucoup de copains dans ta vie, ils peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Tu es exigeante et ne te laisses pas approcher facilement. Tu rêves qu'un homme ne kidnappe le morceau qui te sers de coeur.

F L I R T | (FLORIAN), ta plus belle rencontre tinder. Tu as liké son profil en première, chose que tu ne fais jamais. Le feeling se crée facilement entre vous. Le problème est que tu lui ment, tu te fais passer pour une fille calme, douce et gentille alors qu'en vérité, tu es tout l'inverse. Tu veux lui donner une bonne image de toi parce que ce mec, il te plait. Il ne doit pas savoir qui tu es. Non. (FRANKLIN) n'est pas un flirt, il est juste ton plan cul du moment. Tu n'en as qu'un, c'est lui. Une amitié d'une année qui a dérapé il y a quelques mois. Le deal entre vous est clair, pas d'attache, pas de sentiment, juste du plaisir. Tu ne veux rien savoir d'autre sur lui. (ECHO), cette fille qui te déshabille du regard. C'est un peu malsain comme relation. Tu la repousses mais tu es curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer. Elle ne te laisse pas indifférente c'est clair.

P A S T | (ERNESTO), vous vous connaissez depuis cette année, le feeling a tout de suite accroché entre vous. T'as été trop chiante avec lui mais il a ramé pour t'avoir. Vous avez couchés ensemble au bout de deux mois de traque mais au final, il a eu ce qu'il voulait et t'as été trop chiante pour lui. Aujourd'hui ce connard raconte de la merde sur toi à Florian.

IF I WAS YOU, I WOULD DUCK, OR GET STRUCK
LIKE LIGHTENING, FIGHTERS KEEP FIGHTING

B E S T | (VICTORIA) est ta meilleure amie d'enfance. Elle vient de Sao Paulo aussi, vous avez passés toute votre jeunesse ensemble. Vous vous connaissez par coeur, elle a toute ta confiance. Tu l'aimes la petite, vous vous ressemblez bcp. (MATTEO), tu t'es attachée très vite à cette gueule d'ange. Tu l'as rencontré sur tinder il y a même pas un mois et le feeling s'est tout de suite créée entre vous. Tu sens que tu peux lui faire confiance, tu le prends même pour l'un de tes frères. Il a une place spéciale dans ta vie.

B U D D I E S | (OLYMPE) et (MAGNUS) tes deux colocataires. Tu connais Olympe depuis un petit bout de temps, elle t'a proposé de venir vivre avec elle. Tu as de suite accepté une telle proposition. C'est comme ça que tu as fais la connaissance de Magnum, un putain de beau mâle qui est maintenant ton coloc. (ENZO) que tu as rencontré au bal. Il a renversé sa bière sur ta magnifique robe. C'est une rencontre plutôt improbable, tu lui as hurlé dessus mais ça peut déboucher sur autre chose, qui sait. (CHARLOTTE) partage la même chambre que toi à la Eliot House. Vous êtes deux princesses au tempérament de feu donc parfois ça explose. (SAVANNAH) est la meilleure amie de ton grand frère Rio. Vous vous connaissez depuis longtemps, tu l'adores cette fille. Tu es contente qu'elle fasse partie de la vie de ton frère, c'est une fille bien avec qui tu sors beaucoup. Tu la trouves magnifique, elle irait bien avec Rio d'ailleurs. (POPPY) est ton ange gardien de la Eliot House. Elle est ta force, ton soutien le plus précieux. Elle essaie de te montrer que la vie n'est pas aussi superficielle que tu ne le crois. Cette fille est pleine de ressource et te soutien quoi qu'il arrive. (ZORA), ta bombasse. Vous affichez fièrement vos origines. Vous êtes graves quand vous êtes à deux, ça parle fort, ça twerk à tout va, ça drague et ça se prend pour des starlettes. (CINDELLE) qui l'aide à se lâcher un peu. Elle l'entraîne dans des soirées pour qu'elle se dévergonde un peu. (ANDREW) est ton bizuteur. Tu kiffes sa gueule d'ange. Au début c'était assez superficiel entre vous mais il est rapidement devenu ton repère à la Eliot House. Tu adores te mêler de sa vie, tu aimes qu'il te protège et tu en joues un peu.

H A T E | (DINA), tu l'as agressée pour ton bizutage et depuis, tu ne peux pas voir en peinture cette pétasse blonde. Ce boulet disproportionné que traîne à son pied ton plan cul. Ça te fait doucement rire. (LOUISON), pareil, tu ne l'aimes pas trop non plus cette fille. C'est pas ta meilleure amie quoi. Vous vous prenez souvent la tête à cause de votre maître de stage, ce connard d'avocat qui se croit tout permis parce qu'il a deux bombasses dans son cabinet de merde.

R P | TU VAS PAYER CET AFFRONT (enzo) + L'HEURE DE LA PREMIERE DANSE (rafael) + UNE NUIT DE PLUS OU DE MOINS (franklin) + I'TS NOT A TINDER DATE (florian) + LE MEILLEUR POUR LA FIN (echo) + TWO BOMBASSES LATINOS (victoria) + T'AS UNE TETE DE COUPABLE (noah) + I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU (rio) + YOU'RE SUCH A LIAR (florian) + TON INFIRMIÈRE (magnus) + AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL (hades)

Message(#) Jeu 17 Mai - 21:28
Bonsoir Thalia, c'est Stella, la petite soeur de Rio

my sweet tinder man
Listen to the song here in my heart, a melody I start but can't complete. Listen to the sound from deep within, it's only beginning to find release.

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10700 messages et gagné : 20353 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/Simen ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 18 Mai - 11:28
Noooon je suis rentré désolé c'est chaud avec les exams et le bal qui arrive demain j'suis à la bourre j'dois passer récupérer mon costume et tout

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : mi chemin entre ma chambre à la Eliot House avec Charlotte et Boston, dans une big villa de rêve avec Olympe et Magnus, notre garde du corps perso wsh . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1320 messages et gagné : 1161 dollars. Actuellement, je suis : studente en 5ème année droit, Ally Mcbeal c'est moi, such fun et côté coeur, je suis : célibataire, faites péter la vodka pour noyer mon célibat #faispéterlemood Je crois que je suis trop exigeante ou trop difficile à supporter. Mouais. Il n'empêche qu'il y a un français qui rôde un peu trop dans ma tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fée magique qui repend le bonheur, l'amour et la naïveté tout autour d'elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nelte (lise) , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Pas pour l'instant

AND I WON'T LET YOU LET ME DOWN
I'LL KEEP GETTIN' UP WHEN I HIT THE GROUND

S T E L L A | Tu es né à Sao Paulo il y a vingt deux ans. Tu es venu au monde en deuxième, juste après Rafounet, ton grand frère de quelques minutes ton aîné. Des faux jumeaux, voilà ce que vous êtes. Tu as d'autres frères et soeurs bien sûr mais rien de comparable à la complicité que tu vis avec Rafael. Tu ne vois que lui. Hormis ton jumeau, tu as des parents aussi. Des gens biens. Il n'y a pas grand chose à dire sur eux, il st'ont élevés avec amour, tu n'as jamais manqué de rien. En fait, ton enfance a été parfaite. Les Alvès ont quittés Sao Paulo pour venir s'installer à Boston vers tes six ou sept ans et en soit, c'est le seul fait marquant de ton enfance. Tu étais bonne à l'école, une vraie gamine modèle. Jusqu'à ce que ne passes du côté obscur de la force. Tes parents t'ont envoyé en camp de vacances, tu devais avoir douze ou treize ans pas plus. Tu t'es retrouvé à faire du camping avec des enfants de ton age, des pauvres. C'était très sectaire et précaire comme installation, tu as passé deux semaines sales et blessées, sans le moindre repère, avec des pauvres qui se moquaient de toi. En rentrant, tu t'es juré ne plus jamais revivre un tel calvaire. Tu es traumatisée des campings à cause de tes parents. Merci papa, merci maman. Ils sont dérisoires tes problèmes à toi, pas vrai ? En fait, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ta vie. Tu es né et tu es devenue une capricieuse qui fait chier son monde pour un oui ou pour un non. Tu as bossé comme une malade pour rejoindre les rangs d'Harvard et maintenant que tu y es, tu donnes tout ce que tu as pour devenir l'Ally Mcbeal des temps modernes. Le droit n'a plus de secret pour toi, tu es passionnée par tes études mais tu dois énormément bosser pour y arriver. Tu le sais, le chemin ne fait que de commencer, tu vas devoir en passer des nuits blanches à bûcher.

A L V E S | ► 01 COLÈRE. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. ► 02 AVARICE. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. ► 03 ENVIE. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. ► 04 ORGUEIL. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. ► 05 GOURMANDISE. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. ► 06 PARESSE. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. ► 07 LUXURE. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas te faire de nouvelles expériences.

WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD
BE WITH MY ARMS OUT WIDE I OPEN MY EYES

B L O O D | (RIO), ton frère aîné. Il est plutôt solitaire comme gars mais avec toi, il a toujours su te protéger et être présent pour répondre au moindre de tes caprices. Tu l'aimes de tout ton coeur ton grand frère, ton protecteur. (RAFAEL) c'est ton frère jumeau, ton double, ta vie. C'est genre le plus beau de la terre, normal, il te ressemble. Tu aimes sa gueule au moins autant que la tienne, sans lui t'es que dalle donc tu te débarrasses de ses conquêtes les unes après les autres. T'es possessive avec lui, il t'appartient. (ANTONIA), ta petite soeur que tu maudis d'avoir atterrie chez les Mathers.

P R E S E N T
| Tu n'as pas eu beaucoup de copains dans ta vie, ils peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Tu es exigeante et ne te laisses pas approcher facilement. Tu rêves qu'un homme ne kidnappe le morceau qui te sers de coeur.

F L I R T | (FLORIAN), ta plus belle rencontre tinder. Tu as liké son profil en première, chose que tu ne fais jamais. Le feeling se crée facilement entre vous. Le problème est que tu lui ment, tu te fais passer pour une fille calme, douce et gentille alors qu'en vérité, tu es tout l'inverse. Tu veux lui donner une bonne image de toi parce que ce mec, il te plait. Il ne doit pas savoir qui tu es. Non. (FRANKLIN) n'est pas un flirt, il est juste ton plan cul du moment. Tu n'en as qu'un, c'est lui. Une amitié d'une année qui a dérapé il y a quelques mois. Le deal entre vous est clair, pas d'attache, pas de sentiment, juste du plaisir. Tu ne veux rien savoir d'autre sur lui. (ECHO), cette fille qui te déshabille du regard. C'est un peu malsain comme relation. Tu la repousses mais tu es curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer. Elle ne te laisse pas indifférente c'est clair.

P A S T | (ERNESTO), vous vous connaissez depuis cette année, le feeling a tout de suite accroché entre vous. T'as été trop chiante avec lui mais il a ramé pour t'avoir. Vous avez couchés ensemble au bout de deux mois de traque mais au final, il a eu ce qu'il voulait et t'as été trop chiante pour lui. Aujourd'hui ce connard raconte de la merde sur toi à Florian.

IF I WAS YOU, I WOULD DUCK, OR GET STRUCK
LIKE LIGHTENING, FIGHTERS KEEP FIGHTING

B E S T | (VICTORIA) est ta meilleure amie d'enfance. Elle vient de Sao Paulo aussi, vous avez passés toute votre jeunesse ensemble. Vous vous connaissez par coeur, elle a toute ta confiance. Tu l'aimes la petite, vous vous ressemblez bcp. (MATTEO), tu t'es attachée très vite à cette gueule d'ange. Tu l'as rencontré sur tinder il y a même pas un mois et le feeling s'est tout de suite créée entre vous. Tu sens que tu peux lui faire confiance, tu le prends même pour l'un de tes frères. Il a une place spéciale dans ta vie.

B U D D I E S | (OLYMPE) et (MAGNUS) tes deux colocataires. Tu connais Olympe depuis un petit bout de temps, elle t'a proposé de venir vivre avec elle. Tu as de suite accepté une telle proposition. C'est comme ça que tu as fais la connaissance de Magnum, un putain de beau mâle qui est maintenant ton coloc. (ENZO) que tu as rencontré au bal. Il a renversé sa bière sur ta magnifique robe. C'est une rencontre plutôt improbable, tu lui as hurlé dessus mais ça peut déboucher sur autre chose, qui sait. (CHARLOTTE) partage la même chambre que toi à la Eliot House. Vous êtes deux princesses au tempérament de feu donc parfois ça explose. (SAVANNAH) est la meilleure amie de ton grand frère Rio. Vous vous connaissez depuis longtemps, tu l'adores cette fille. Tu es contente qu'elle fasse partie de la vie de ton frère, c'est une fille bien avec qui tu sors beaucoup. Tu la trouves magnifique, elle irait bien avec Rio d'ailleurs. (POPPY) est ton ange gardien de la Eliot House. Elle est ta force, ton soutien le plus précieux. Elle essaie de te montrer que la vie n'est pas aussi superficielle que tu ne le crois. Cette fille est pleine de ressource et te soutien quoi qu'il arrive. (ZORA), ta bombasse. Vous affichez fièrement vos origines. Vous êtes graves quand vous êtes à deux, ça parle fort, ça twerk à tout va, ça drague et ça se prend pour des starlettes. (CINDELLE) qui l'aide à se lâcher un peu. Elle l'entraîne dans des soirées pour qu'elle se dévergonde un peu. (ANDREW) est ton bizuteur. Tu kiffes sa gueule d'ange. Au début c'était assez superficiel entre vous mais il est rapidement devenu ton repère à la Eliot House. Tu adores te mêler de sa vie, tu aimes qu'il te protège et tu en joues un peu.

H A T E | (DINA), tu l'as agressée pour ton bizutage et depuis, tu ne peux pas voir en peinture cette pétasse blonde. Ce boulet disproportionné que traîne à son pied ton plan cul. Ça te fait doucement rire. (LOUISON), pareil, tu ne l'aimes pas trop non plus cette fille. C'est pas ta meilleure amie quoi. Vous vous prenez souvent la tête à cause de votre maître de stage, ce connard d'avocat qui se croit tout permis parce qu'il a deux bombasses dans son cabinet de merde.

R P | TU VAS PAYER CET AFFRONT (enzo) + L'HEURE DE LA PREMIERE DANSE (rafael) + UNE NUIT DE PLUS OU DE MOINS (franklin) + I'TS NOT A TINDER DATE (florian) + LE MEILLEUR POUR LA FIN (echo) + TWO BOMBASSES LATINOS (victoria) + T'AS UNE TETE DE COUPABLE (noah) + I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU (rio) + YOU'RE SUCH A LIAR (florian) + TON INFIRMIÈRE (magnus) + AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL (hades)

Message(#) Ven 18 Mai - 11:31
Ca va et toi ? tu dois trouver ca bizarre que je t'envoie un sms ?

my sweet tinder man
Listen to the song here in my heart, a melody I start but can't complete. Listen to the sound from deep within, it's only beginning to find release.

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER

⋆ — you and i have got
a lot in common

i fell in love with you

(maj le 20 à 23h07)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Ven 18 Mai - 13:09
Toi, anorexique ? Jérigolé. Déconne pas meuf, t'es parfaite va

Sympa, ça m'donne vachement confiance en moi ça. La friendzone, c'est le pire truc qui puisse exister dans la vie !

Ouais, princesse comme ça ! J'cours pas spécialement. Elle est jolie, gentille.. elle m'plait bien. Oh pitié, non. J'ai pas envie de tout ça ! D'ailleurs, demain c'est le mariage princier. Tu viens regarder ça à la Winthrop ou tu t'en fou ? J'aurais des mnm's

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant