Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es plus noeud pap' ou cravate? (Jax et Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    T'es plus noeud pap' ou cravate? (Jax et Oliver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    Riant doucement, je me retiens de dire qu’il est mon trophée, ce soir. En grande partie parce que ce n’est pas vrai, mais y’a quand même une part de moi qui ne peut s’empêcher d’être fier qu’on passera la soirée ensemble, que je n’aurai pas besoin d’attendre de trouver un coin sombre pour l’embrasser - même si je passerai pas tout mon temps pendu à ses lèvres pour autant -… Juste d’être à cette soirée, avec lui. Avec lui qui a ce look, aussi. C’est superficiel, oh! C’est juste réaliste!

    - Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis un assez bon teddy bear, en fait. Alors quand des copines ou leurs amies ne voulaient pas passer un bal seule ou ne voulait pas risquer d’avoir un mec lourd avec des mains baladeuses à leur basques, j’étais facilement top list pour les invitations, expliquais-je, amusé de remuer ses souvenirs. Le fait que je sache danser un minimum et que j’aime ça, était aussi un argument non-négligeable, ajoutais-je, avec un nouveau rire.

    Je ne regrette pas les nombreux bals du secondaire où j’ai été alors que ce n’était pas mon école, les invitations à l’arrache parce que la copine d’une copine “veut pas se taper la honte d’y aller seule” ou “veut comprendre à son ex qu’elle le regrette pas”, même chose au cégep, même si, rendu à ce point là, y’avait peut-être un petit pincement de voir mon petit ami resté à sa table et prétendre qu’on était que des potes, ou pire qu’on ne se connaissait pas. Ouais, c’était pas toujours admis. Encore moins dans le domaine où j’étudiais avant. Stupidement.

    - Très heureux, précisais-je avec un large sourire, pressant un peu plus ma main dans la sienne. Et toi, pas trop stressé? Le questionnais-je.

    Il me semble qu’il en a moins l’air que lorsqu’on a quitté ma chambre, mais je demande quand même. Et si je vois qu’il s’emmerde ferme ou qu’il cherche la porte de sortie trop souvent au cours de la soirée, je sais que je ne pourrai pas m’empêcher de lui proposer de partir, même si je m’amuse de mon côté. Je n’ai pas vraiment de pression et, si je tiens à passer une bonne soirée, je cherche pas à en faire un acte de pure égoïsme : je veux qu’il aie du bon temps aussi.

    C’est déjà très sympa de sa part d’accepter pour la photo et je me promets de lui dire à qui je compte l’envoyer, mais peut-être pas ce soir. Simplement pour ne pas briser la bulle de bonheur. Aussi gnangnan que ça semble être dit comme ça.

    Pourtant, Jax change le mood légèrement en me taquinant, jouant de sa bouche sur mon oreille alors qu’il sait que …non, en vrai, je peux pas dire que j’aime. C’est juste …étrange comme sensation. Mais lui, il kiffe à m’enquiquiner avec ça! Sauf que, me connaissant, c’est évident que je ne peux pas rester bougon contre lui véritablement longtemps lorsqu’il insiste en me demandant si je n’aurais pas envie de “dormir” avec lui ce soir, parce que lui en aurait envie. On sait très bien que, dans ce contexte, le terme dormir implique surtout qu’on sera sur le lit…

    - T’as envie de “dormir”. ...Mouais Répétais-je en faisant bien des guillemets avec mes doigts.

    Je tente de garder mon air de mec pas convaincu, mais bon, je suis zéro en acting, faut le reconnaître, alors je pouffe de rire après quelques secondes à peine.

    - T’es incorrigible, marmonnais-je en riant, lui prenant le bras pour l’entraîner. Aller, viens avant que tu décides de rebrousser chemin pour me démontrer sous toutes sortes de positions ce que t’entends par “dormir”, me moquais-je gentillement.

    On sait que ça risque d’arriver plus tard de toute façon!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Est-ce que je sais si Oliver est un teddy bear ? Sérieux ? Bien sûr que je le sais et en plus c'est un des nombreux traits de caractère qu'il à que j'aime tout particulièrement. Alors quand il me raconte qu'il à déjà accompagné des demoiselles pour ne pas qu'elles soient seule ou bien simplement parce qu'elles n'avaient pas envie de passer cette merveilleuse soirée avec des gars qui ne penseraient simplement à les mettre dans leurs lit une fois la fête finit je souris, c'est parce qu'Oliver est foncièrement gentil. Il aime rendre service et être la pour donner la patte si jamais il se passe quoi qu'il se passe. Je pense que c'est d'ailleurs un des traits qu'il fais qu'il est si demandé et adulé par des personnes du campus qu'on partage. Je souris le regardant dans les yeux. «Je pense que c'est pour a que les gens t'aiment, tu sais ? Tu est gentil et tu est toujours partant pour aider les gens. » Je souris plus encore pensant que si Oliver est si gentil avec les autres il l'est autant plus avec moi et sait parfaitement comme me mettre à l'aise malgré tout. On en viens à parlé du fait de mon stresse de ce soir et je souris finement en coins. «Si je suis stressé ? Eh bien ouais, légèrement, parce que toi tu t'amuse à danser avec ces gens moi c'est pas du tout mon truc et du coup ben je suis plus le genre de gars qui fais que le bar ne s'effondre pas. Alors j'espère clairement que tu ne m'en voudra pas... » Je mordille ma lèvre légèrement.

    On en viens à parler du fais que j'aimerais bien dormir dans ces bras. «Dis le gars qui aimais tant que ça dormir dans mes bras l'autre matin, même si par après on s'est fais coupé dans notre élan par mon Daeron qui voulais de l'attention.» Si je déforme la vérité ? un peu mais qu'il m'en tiendra rigueur quand comme là, je suis sur le ton de la rigolade. Il finit par glisser son bras dans le mien et me dire qu'on ferais mieux d'avancer avant qu'on ne fasse demie tour et je lui montre toutes les manières possible pour bien dormir. Je ris un peu et je le regarde. «Tu pourrais être surprit j'ai de sacré manière de dormir si tu voit ce que je veux dire, même si je préfère largement celle ou t'es sûr moi, genre au dessus !» Je pouffe de rire et j'avance vers la salle de bal tranquillement.


    chaotic evil

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum