Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens on se fait un ciné !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Viens on se fait un ciné !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui avais promis qu'on allait sortir, j'avoue qu'avec les cours, les révisions et le boulot j'avais eu du mal à trouver du temps. Ca m'embêtait, Enzo était un amour avec moi. On s'appelait souvent et on aimait bien passé des soirées ensemble.Mais ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris le temps. Hier, voyant que j'avais enfin terminé mes révisions pour la semaine, j'ai attrapé mon téléphone et je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il était dispo ce soir. Viens on se fait un ciné, ma phrase préférée !

    On s'était donné rendez-vous à 20h pile pour pouvoir s'installer à la séance qui avait lieu trois quart d'heure après. Nous allions voir un film d'action. Ne me demandez pas les acteurs, je ne suis pas forte à ce jeu là. J'enfile un jean bleu et un haut crème. Une paire de baskets et le tour est joué. Je prends un petit sac en bandoulière et fonce dans ma vieille voiture rouillée.

    Comme souvent, j'arrive avec cinq petites minutes de retard, le temps de garer la voiture quoi. Je l'aperçois au loin et accélère le pas. Arrivée devant l'entrée du cinéma, je lui fais deux gros bisous en prenant soin de laisser une légère trace de rouge à lèvre sur une de ses joues.

    - Comme ça on viendra pas te draguer pendant notre soirée !

    Je rigole beaucoup de ça, c'est un aimant à femmes, et je comprends très bien pourquoi. Je sors mon paquet de cigarettes, en allume une et lui tend ce dernier au cas où il voudrait. Je regarde les gens autour de moi et constate qu'il y a quand même pas mal de monde pour un mardi soir. Je sais que les étudiants aiment sortir mais quand même ! Je me disais qu'il aurait pu en avoir certains qui étudieraient en bon fils et filles de papa maman.

    - C'est moi qui offre pour me faire pardonner de ne pas avoir pu me libérer avant. Et puis j'ai eu un bon client ce week-end qui laisse de bons pourboires.

    Je ne me cache pas de mon boulot, j'assume totalement être strip-teaseuse. Je fais un clin d'oeil à Enzo avant de jeter mon mégot dans un cendrier. Puis, je me dirige vers l'entrée du cinéma.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum