Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q ou/et S) Instagram instantané
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Q ou/et S) Instagram instantané
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut. hanwii

    En fait je sais pas dans quelle catégorie mettre cette suggestion/question. Parce que c'est une question/suggestion.

    SUGGESTION: Nous n'avons pas de partie Instagram instantané pour discuter avec une personne qui nous suit et que nous suivons en même temps.

    QUESTION: Si la suggestion n'est pas accepté, peut-être pourrons-nous avoir un code pour le différencier de certains messages ?

    Merci beaucoup en tout cas. (Q ou/et  S) Instagram instantané 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour parler via ig, moi j'passe par les messages et je met juste "via instagram, part @TROUBLEMAKER" (Q ou/et  S) Instagram instantané 1881463262
    mais c'est vrai que si on veux faire dans le réel why not (Q ou/et  S) Instagram instantané 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Bah du coup moi aussi. Mais ça m'a mit un stress. Parce que mon personnage a bloqué une personne partout sauf sur Instagram. Et on envoyait des messages via les messages. Donc je me posais juste la question si possible. (Q ou/et  S) Instagram instantané 3850463188

    Après c'est juste pour faire plus réel et plus vrai c'est vrai. (Q ou/et  S) Instagram instantané 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si ça serait utilise dans le sens où y'a déjà pas mal de catégories de communication/réseaux sociaux... (Q ou/et  S) Instagram instantané 1616978029 Je comprends le souci du réel cela dit mais j'me dis que c'est pas forcément nécessaire, comme a dit @Zora Fawkes Underwood on peut passer par les messages et préciser que ça vient d'Instagram.

    Ou au pire pourquoi pas un code Instagram de messagerie instantanée mais le truc c'est que si on poste dans la catégorie Instagram, ça rapporte des points et j'ai peur qu'il y ait des abus genre des gens qui ne s'envoient des messages que par instagram pour gagner des points (Q ou/et  S) Instagram instantané 1616978029

    Après ce n'est que mon avis (Q ou/et  S) Instagram instantané 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pensé effectivement à une catégorie dans le Instagram, comme Tinder. (Q ou/et  S) Instagram instantané 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Désolée pour le retard (Q ou/et  S) Instagram instantané 927261665
    Alors je fais passer l'idée au staff mais de mon point de vue perso, je ne suis pas forcément pour dans le sens où rajouter un sous forum alourdirait encore le forum et qu'il y a déjà énormément de moyens de communications existant (Q ou/et  S) Instagram instantané 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Merci pour ta suggestion mais malheureusement nous n'allons pas ouvrir une messagerie instantanée pour instagram. Comme dit au dessus, il y a déjà énormément de moyens de communication à disposition (Q ou/et  S) Instagram instantané 1616978029 De ce fait il est possible d'utiliser l'option sms et le code de celui-ci pour faire passer un message en précisant que cela provient d'instagram.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum