Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your affection (Ft Hoprew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    I need your affection (Ft Hoprew)
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need your affection (Ft Hoprew) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : I need your affection (Ft Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : I need your affection (Ft Hoprew) Valgiu10
    I need your affection (Ft Hoprew) Img_2410
    I need your affection (Ft Hoprew) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 02:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your affection × ft. ANDREW & HOPE
    Besoin de dormir, d'être enlacée, de me sentir protégée, entourée de tendresse, c'est immédiatement chez Andrew que je me réfugie. Ces derniers temps, on se voit de plus en plus, pour coucher ensemble ou juste être l'un avec l'autre. Il m'apporte une certaine paix et ça ne m'étais pas arrivée depuis .. Sloan, qui peut importe où il se trouve, ne pense clairement plus à moi. Andrew lui, je le sens lui même quand il est avec moi et quand on bosse pour un très grand avocat, entre le paraitre et la présentation lisse et impeccable, je ne suis pas sûre qu'il ai beaucoup l'occasion d'être lui même. Tout ce que je veux c'est qu'on se retrouve pour être au calme. Ce soir, c'est une soirée où rien n'est prévu, on veut juste passer du temps ensemble alors je me ramène chez lui, mes affaires pour la nuit et de la nourriture chinoise, je sais qu'il en raffole. Je toque à la porte et attends qu'il vienne m'ouvrir. Lorsque la porte s'ouvre, c'est un Andrew tout sourire que je retrouve. Sans aucune gêne, j'entre, ne lui laissant même pas le temps de fermer la porte pour venir poser mes lèvres contre les siennes, l'enlaçant de mes bras, autour de sa taille. Je crois que c'est la première fois que je l'embrasse, comme ça dès qu'on se voit. Habituellement on attends quelques heures, on attends que la situation s'y prête, mais ce soir, je veux juste sentir cette tendresse qu'il capable de m'apporter avec tant de force. Je relâche mon éteinte, lui agitant sous le nez, les sacs de nourriture. « Devine qui est passé chez ton traiteur chinois préféré ? » Je souris comme une idiote. « Oui tu peux le dire, je suis là femme parfaite ! » Son appartement, je le connais assez bien alors je pose mon sac d'affaires pour la nuit au sol et je pars en direction de la cuisine pour préparer le repas. Je sors des verres à pieds et ouvre un château Margot de 1995 qui trainait dans la cave familiale et que j'avais rapporté. « Alors, c'était comme ta journée ? » Je reprends mon sérieux, parce que je suis intéressée par ce qu'il fait de ses journées, par sa vie, par ce qu'il ressent et j'ai envie qu'il le partage avec moi. Je me tourne vers lui, sans qu'il n'est rien à faire et je lui tends un verre de vin. Pour célébrer cette douce soirée.
    code by lizzou × gifs by tumblr


    @Andrew T. Spector




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018, 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée a été éprouvante et ça c'est pas souvent que je le dis. J'avais eu une audience ce matin, j'étais au bout de ma vie. On avait perdu en plus de ça, bon je m'attendais pas non plus à gagner mais ça nous avait pri beaucoup de temps et dans le fond on pense toujours que notre client va gagner. Hélas la partie adverse avait beaucoup plus de pièce à conviction et de mise en demeure. C'était donc une défaite à gout amer mais c'tait le jeu non? On avait pas été assez convainquant avec la parole. De retour au bureau j'avais directement rejoint mon bureau et mon siège en soupirant. En enlevant ma cravate, j'envois un SMS à Hope rapidement. J'avais envie de la voir, juste la voir. Une soirée avec elle, TV, manger, rien de plus. Me détendre. C'était donc le moment parfait pour l'inviter chez moi. Elle accepte avec plaisir, et je n'avais plus qu'à compter les heures qui me séparent de la fin du travail et de notre soirée chez moi.

    19h, je sors du boulot, enfin! J'habitais pas loin fort heureusement. Elle arrivait dans une heure! Un putain d'heure, je suis pas prêt du coup, enfin je vais même pas prendre de douche, je l'a prendrais plus tard, je range rapidement le bordel ambiant, surtout les partitions et tout ça qui trainait sur mon piano. Je fais un coup de ménage dans la cuisine et dans le salon histoire que ça sente bon. Du parfum di'ntérieur et voila tout était bon. J'entend sonner, j'étais encore en costume. Elle était en avance en plus. Bon elle avait surement aussi hâte que moi. J'ouvre la porte en souriant, elle était là enfin. J'avais besoin de ça, besoin de sa présence. Je ne sais pas mais quand elle est présente dans mes bras, je me sens mieux et je n'ai même pas besoin de réfléchir, je veux juste la rendre heureuse aussi. Elle me saute dans les bras et l'embrasse avec passion sur les lèves. Je prolonge en la portant en souriant à travers celui-ci la serrant contre moi. Je l'a repose au sol. Elle était magnifique comme toujours et en forme. Je ferme la porte en souriant voyant le sac. "Je confirme t'es vraiment la meilleure et oui la femme parfaite." Je passe mon bras autour d'elle en l'embrassant sur la joue. Elle part dans la cuisine, je la suis en me mettant contre le plan de la travail en la regardant faire. Je vais m'habituer de voir la jeune femme dans ma cuisine préparer la table. Je regarde le vin qu'elle sort. Ah oui quand même. Magnifique. Elle se retourne vers moi en me tendant un verre, je le prend en souriant, puis je l'attire vers moi. "Hum ma journée? Fatigante... J'étais en audience ce matin, on a bien perdu comme il fallait... Puis l'après midi était bien longue... " Je soupire en buvant mon verre. Excellent ce petit vin. "Et toi alors?"

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need your affection (Ft Hoprew) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : I need your affection (Ft Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : I need your affection (Ft Hoprew) Valgiu10
    I need your affection (Ft Hoprew) Img_2410
    I need your affection (Ft Hoprew) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your affection × ft. ANDREW & HOPE
    Tout ce que je désire ce soir, c'est de m'endormir paisiblement dans ses bras. Enlacé par ses bras, à la chaleur de son corps chaud contre le mien. Juste une soirée, lui et moi pour se rappeler que nous ne sommes pas seuls, qu'on est là l'un pour l'autre et qu'on aime partager ce temps à deux, à nous deux. Et ce soir j'ai envie de lui faire plaisir. Pas forcément sexuellement, parce que notre relation à dépassé ce stade. Mais au delà de ça je sais qu'il à eu une plaidoirie ce matin et  peut importe l’issue de l'affaire, je veux qu'il se sente soutenu. Alors je rapporte sa nourriture favoris et pendant qu'il me regarde m’affairer en cuisine, je prépare le repas. Je fais réchauffer les nouilles et les brochettes de poulet ainsi que les ravioli aux crevettes. J'ouvre une bonne bouteille et nous sert dans deux verres à pieds. Andrew m'attrape par la taille et m'attire contre lui. J'en profite pour trinquer avec lui avant de lui demander pour sa journée. Je suis déçue pour lui d'apprendre qu'il a perdu. Il ne perd pourtant jamais. « Oh.. je suis vraiment désolée.. Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Ce qu'il fait ça m'intéresse. Quand il enfile son costard d'avocat, c'est comme s'il mettait un costume de super héros, et ça me donne envie de lui arracher sur le champ. Mais je me concentre, pour écouter sa réponse. J'avale une gorgée de vin avant de lui sourire, toujours contre lui, dans ses bras. « J'ai sauvé une vie aujourd'hui. J'ai assisté le titulaire pour une transplantation cardiaque, c'était tellement génial Andrew. De voir ce coeur battre dans mes mains, d'offrir un nouveau coeur à ce jeune homme. Après cette journée de folie je ne regrette en rien d'avoir tenu tête à ma mère pour faire médecine et pas du droit. » Je venais de sauver la vie d'un homme et la fierté que je ressentais devait se lire sur mon visage. Je souris encore avant de planter mon regard dans celui du beau Eliot et de venir coller doucement mes lèvres contre les siennes. Le micro onde me rappelle que je ne peux pas rester indéfiniment dans ses bras, alors je commence à dresser la table. « On regarde quoi ce soir ? » J'aime quand il choisis. De toute façon, je risque de m'endormir devant la télé.


    code by lizzou × gifs by tumblr




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018, 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était devenu une habitude tous les deux, quand on avait besoin d'un moment tranquille et qu'on voulait décompresser, on faisait tout pour se retrouver, se voir le plus rapidement possible. C'est d'ailleurs maintenant totalement possible, elle m'avait dit oui, et j'étais assez content. Je voulais passer une soirée avec elle, je voulais penser à rien. Me détendre. Puis elle me faisait beaucoup rire à chaque fois, elle trouvait toujours les mots juste, toujours les gestes parfait. Puis bon, au passage, elle embrasse plus que bien. C'était le principal. Si seulement elle pouvait me faire un petit massage aujourd'lui ça serait le must du must. Mon regard se pose sur elle, maintenant quelle était dans ma cuisine, je souris poser contre le plan de travail. elle préparait tout le repas en sortant tout des sachets pour le faire réchauffer. La meilleure je vous le dis, c'est vrai. Elle savait me faire plaisir puis surtout qu'elle avait sortit une belle bouteille de vin, une grande sélection pour nous servir un verre chacun. Elle me tend le mien puis moi je l'a prend simplement contre moi. J'avais besoin de l'avoir à mes côtés. De vue de l'extérieur, on était un couple comme les autres mais on savait nous ce qu'on représentait, et on était pas comme ça. On était proche mais pas au point de former un couple. On trinque puis je bois une gorgée avant de raconter simplement ma journée. Elle me demande pourquoi on avait perdu. J'hausse les épaules, je ne voulais pas l'ennuyer avec cela. C'était mes affaires, mon travail. Elle avait surement plus important elle au sien et plus dangereux. Moi c'était que de la paperasse, pas la vie de personne. "La partie adverse avait réussis à obtenir plus de preuves du coup, ma cliente ne voulait rien me donner surtout les papiers perso comme les lettres etc, les videos de surveillance. Du coup, l'opposition avait toutes ces informations là, et cela à pu jouer pour eux. Malgré qu'ils n'ont pas utilisé les pièces à convictions. J'avais qu'un pauvre enregistrement moi à leur faire écouter et elle a fait une objection. C'était un débat assez houleux. Elle a plus d'expérience que moi l'avocate en face. C'est normal." Je souris mais je déteste les défaites. Je caresse le dos de la jeune femme pendant que mon autre main remuait mon verre pour le boire. Elle me parle ensuite de sa journée qu'elle avait réussis à sauver une vie. Une opération sur coeur ouvert. Voila pourquoi j'ai pas voulu faire médecine. Tout ce qu'il se passe la dedans est dedans! Point. "A parce que t'as tenu le coeur? Ah oui tout de même... Non mais c'est beau ça au moins ce garçon peut continuer à vivre normalement. Surtout que je pense qu'il a du attendre longtemps un donneur non.?" Je l'a regarde surtout quand elle me dit qu'elle a bien fait de faire médecine et pas du droit. Je fronce le regard. "C'est très bien le droit non mais oh. Doucement. Puis tu aurais fais du droit... On aurait été toujours ensemble ça ne serait pas pareil. donc ouais t'as bien fait de faire médecine..." On se voit rarement comme ça, dès qu'on se voit c'est d'autant meilleur. Elle m'embrasse doucement, je prolonge caressant sa joue. Puis elle se sépare de moi, le repas était prêt ça sentait bon dans ma cuisine. Alors qu'elle finit de tout mettre sur la table, je m'assois à ma place quand elle me demande ce qu'on regard ce soir. "Je sais pas encore, je vais aller sélectionné ça sur Netflix après manger une fois tout ranger et une fois qu'on aura pris une bonne douche pour être au frais." Je souris, il y avait plusieurs films qui avaient l'air intéressant après la bande annonce ne m'ont pas non plus intéresser donc cela est assez compliqué.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need your affection (Ft Hoprew) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : I need your affection (Ft Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : I need your affection (Ft Hoprew) Valgiu10
    I need your affection (Ft Hoprew) Img_2410
    I need your affection (Ft Hoprew) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Juin 2018, 03:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your affection × ft. ANDREW & HOPE
    Je suis une jeune femme sauvage et complexe à la fois. Je le sais, j'ai appris à me comprendre, à devoir vivre avec sans réellement toujours pouvoir le contrôler. Mais Andrew, être avec lui, sentir sa présence, ça a tendance à m'apaiser. Et après une journée aussi intense tant physiquement que psychologiquement, j'ai besoin que quelque chose m'apaise. Cette soirée tombe à pique et je me réjouis de la passer avec lui. C'est donc tout naturellement que invitée chez lui, je rapporte de quoi manger et boire et je m'inquiète de sa journée. Une affaire de perdu, je fais une grimace pleine de déception et bien entourer son cou de mes bras, redescendant délicatement le long de son torse et enchainant ce geste trois fois de suite comme pour lui prodiguer une sorte de massage de compassion. « La prochaine affaire sera la bonne d'accord ? » Je sens sa main contre mon dos et je frisonne quelques instants avant que la bip du micro onde ne me sorte de mes pensées. Je continue de lui parler, tout en préparant le diner. « Il était sur la liste d'attente depuis un peu plus d'un an. C'était déjà un miracle qu'il soit encore en vie mais là .. là j'ai plus les mots. » Je souris quand il me parle du droit. « J'aurais surtout dû faire droit. Ma mère à eu énormément de mal à accepter qu'une Kennedy ne fasse pas de droit et de politique. Je me suis battu pour aller en médecine et je ne regrette rien. Enfin si, peut-être les années de fac avec toi ou je t'aurais rétamé aux partiels » Je lui tire la langue et m'installe à table aux côtés d'Andrew. Le rituel était toujours de manger à table puis d'aller regarder un film. Ce soir il ajoutait une douche. Il m'annonçait ça comme si je n'avais pas le choix, comme s'il l'avait prévu pour moi et que je n'avais pas mon mot à dire, comme si j'étais sa chose. Et je dois avouer que parfois, çe ne me déplaisait pas. J'hoche la tête et commence à servir de repas. On mange dans la bonne humeur avant de terminer. Je débarrasse la table, range et nettoie avant de venir me coller contre Andrew qui était en train d'observer la vue de sa baie vitrée, un scotch à la main. Je me met derrière lui et entoure sa taille de mes bras, posant ma tête sur son dos, puis je me détache, attrape son vers d'alcool et le descends d'une traite. « Douche ou bain ? » J'étais pressée de me retrouver contre lui, des verres de scotch il aurait tout le loisir d'en boire demain.


    code by lizzou × gifs by tumblr




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Juin 2018, 00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque la jeune femme posait son regard sur moi je savais que tout allait pour le mieux directement. Elle commence à passer ses mains le long de mon torse puis sur mes épaules en se levant elle fait délicatement un massage comme pour m'encourager. Lorsqu'elle me dit que la prochaine sera surement meilleur. Elle avait entièrement raison c'est sur. Je ne me laisserais pas avoir, je veux gagner une affaire, monter que je suis le meilleur, je veux être de loin le meilleur en faite. "Hum j'espère. Porte moi chance babe." Je l'embrasse du bout des lèvres délicatement quand elle se penche vers moi. Dès que le micro onde nous rappelle à la réalité des choses elle se lève d'un coup pour aller tout sortir de la bas. Elle m'explique pour son patient qu'il avait attendu plus d'un an une greffe du coeur et que voila maintenant il était enfin sauvé. Je souris, c'était quand même beau la médecine surtout de nos jours. On peut sauver de plus en plus de vie surtout celles des enfants. "C'était pas son heure. Il doit vivre qui sait il fera de grandes choses quand il sera plus grand. On ne sait pas ce que la vie lui réserve maintenant. Surtout quand on passe si proche de la mort." J'hoche la tête en me redressant pour finir par m'installer à table. Elle avait tout préparer, tout sentait bon, ce plat était mon préféré elle était vraiment douée. Et ça me faisait plaisir de passer une soirée enfin avec elle. Elle m'avait manqué pendant ces jours loin d'elle. Elle avait pas un métier facile et moi non plus. Je passe beaucoup de temps dans mes dossiers, sur mon ordi et dans mon bureau. Elle me dit que sa mère aurait voulu qu'elle fasse du droit mais enfin de compte elle ne le fera pas, elle a choisit médecine. "C'est clairement mieux franchement la médecine enfin c'est différent. C'est pas pareil c'est clair. Je suis un très bon étudiant tu sais, tu m'aurais pas réellement tué aux partiels." Je rigole, je me dis que si on aurait passé nos années de fac ensemble on aurait tout fait sauf écouter les cours. Peut-être qu'on serait en couple? OU pas. "On aurait par contre le couple de l'année tous les ans je crois." Je souris alors qu'on se met à table pour manger. Au bout de 30 minutes, nous voici sortit de table, je débarrasse en l'aidant mettant tout dans le lave vaisselle alors qu'elle essuie la table. Pendant qu'elle fini de tout ranger, je prend un verre de scotch et je me dirige vers la baie vitrée pour regarder la vue, les personnes en bas dans la rue marcher, courir. J'aimais faire ça, je me prend pour le roi du monde. Je sens des bras autour de moi qui viennent se refermer. Je frissonne. Mon bras s'enroule autour d'elle en la regardant, je l'embrasse puis je regarde l'extérieur encore alors qu'elle prend mon verre pour le boire cul sec. Ah oui? elle est comme ça? Je fronce le regard en l'a regardant. Douche ou bain? C'était ça qu'elle me pose. Je voulais profiter de ma grande baignoire avec elle. Un moment simple pour discuter. La douche on en avait l'habitude. "Bain. Ca me plait cette idée. Je dois avoir du bain moussant en plus normalement." Je souris, c'est rare que je prenne un bain je l'avoue ça prend trop de temps, une douche plus simple, plus rapide. On se dirige vers la salle de bain à l'étage, je sors du placard le flacon du bain moussant alors que la jeune femme se met à remplir la baignoire et commence à se déshabiller doucement. Je l'a regarde faire sans rien dire. JE suis éblouit devant ce paysage. Ce corps. Cette femme.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I need your affection (Ft Hoprew) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : I need your affection (Ft Hoprew) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : I need your affection (Ft Hoprew) Valgiu10
    I need your affection (Ft Hoprew) Img_2410
    I need your affection (Ft Hoprew) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your affection × ft. ANDREW & HOPE
    Andrew était assez compétiteur dans son travail. Il aimait jouer, réussir et surtout gagner. Et dans son domaine, c'était compréhensible. J'aimais le voir battant comme ça, tout en acceptant la défaite lorsqu'il le fallait. Il avait se côté sexy lorsqu'il était persévérant, à vouloir remonter à cheval après une chute. Il me demande de lui porter chance, je souris et lui dépose un doux baiser sur les lèvres, comme bisou porte bonheur. On discute un peu aussi de ce que j'ai fait aujourd'hui, de cette greffe du coeur où j'ai pu participer. C'était juste magique et même si le Eliot n'est pas dans le domaine de la médecine, il comprends immédiatement les enjeux de ce que j'ai accompli et j'aime encore plus cette connexion entre nous. Nous appartenons à deux monde du travail totalement différent. Lui avocat et moi chirurgienne, pourtant un certain équilibre est palpable entre nous. C'était d'ailleurs immédiat et ce depuis des années. Ce qui était palpable entre nous c'était aussi cette tension sexuelle qui se faisait sentir à 3 km à la ronde. A n'importe quel moment, qu'on soit en train de manger ou en publique avec des amis, c'était incontrôlable. Ce soir on était que tout les deux, alors rien n'était interdit. On rigole un peu sur la fac, sa réflexion sur le fait qu'on aurait été élu couple de l'année me fait sourire. On aurait très certainement été populaire et cette perspective me réjoui un peu. Puis on passe à table, on mange et chaque seconde avec lui me rends encore plus heureuse. On débarrasse, j'en profite pour renouer un contact physique avec lui, l'enlaçant et vidant son verre d'une traite pour qu'il finisse plus vite. On décide de prendre un bain, alors on se dirige vers la salle de bain. Je laisse couler l'eau, ajoutant du bain moussant à la framboise. Pendant que la grande baignoire se remplit, je commence à me déshabiller tout doucement. Je défais mon chemisier tout en plantant mon regards dans celui du beau brun. Lentement je fais glisser le tissus le long de mes bras jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol. Je déboutonne ensuite ma jupe droite, la fait glisser le long de mes hanches pour qu'elle rejoigne le chemisier. En sous vêtement en dentelle noir, je souris à Andrew. « Tu vas devoir m'enlever le reste. » Autant joindre l'utile à l'agréable non ?


    code by lizzou × gifs by tumblr




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum