::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's do some "We shouldn't be doing this" things - Violoup

Invité
Invité

(#) Mer 9 Mai - 0:56
Invité

≈ ≈ ≈
{ Let's do some "We shouldn't be doing this" things }
crédit/ tumblr ✰ w/@Violet Goldman

Elle te déconcentre Loup. Pour une fois que t’avais pas la tête entre les cuisses d’une fille, elle te déconcentre. A vrai dire, après avoir passé ton début de soirée à bosser sur le dossier d’un client dans le cadre de ton stage en cabinet d’avocat, tu t’étais posé dans ton lit à lire, prêt à dormir. Mais c’était sans compter sur son message. Elle te cherche. Elle te veut, elle te trouve. Parce que sans vraiment savoir, t’es faible face à elle. Et puis t’es un homme. Face à elle. Malgré la colère. Malgré que tu la déteste encore d’avoir fait ça. Tu ne l’as jamais fait dans un hôpital, et vous ne l’aviez pas fait depuis plus d’un mois. Son batard l’a larguée, tant puis pour lui, t’as retrouvé ton jeu. Après lui avoir envoyé le dernier message, tu enlèves tes lunettes de vue, déposes ton livre, sors de ton lit et te diriges dans ton dressing enfiler quelque chose de décent. Le parking. La Aston. L’hôpital. Ton garde du corps te suit et le personnel vous intercepte. Tu esquisses alors ton plus beau sourire, donne ton nom et tout est réglé. Tu laisses ton garde du corps à l’entrée de sa chambre, cogne et entre. Tu la regardes, t’as déjà trop envie d’elle. Tu t’approches d’elle, tournant autour de son lit sans vraiment l’approcher. « J'ai cru comprendre que tu t'ennuyais ? » demandes-tu d’un air sérieux. T’es jamais vraiment souriant, et tes seuls sourires dissimulent toujours une envie malsaine. Mais elle commence à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Violet Goldman
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère

violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.

i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]

hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.

want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.

(#) Mer 9 Mai - 1:44

≈ ≈ ≈
Hold me and love me
Just wanna touch you for a minute
Baby three seconds is enough for my heart to quit
( @C.-Loup de L. de Monpezat )
crédit/ love game ✰ lady gaga

Un mois et demi. Bordel, j'avais tenu un mois et demi. Me connaissant c'était un véritable exploit surtout avec notre jeu qui n'avait jamais vraiment cessé. Et ouais, j'étais plantée là dans ce foutu lit, j'arrive pas à fermer l'oeil et je m'ennuie sévère. Je pense à la chaise postée près de mon lit qui avait vu se succéder toute mes visites et c'est en voyant l'heure s'afficher sur mon téléphone que j'ai une pensée pour Loup. Loup qui était resté toute la nuit quand je m'étais reveillée. Je mettais ça sur le fait qu'il devait se sentir coupable face à mon geste et je pouvais comprendre sa position. Même si notre dernière rencontre avait été douce-amère, je me décide à lui envoyer un message. Merde, j'ai besoin de me sentir vivante, ici les jours sont tous les même, je me contente de survivre et de répondre ''oui'' quand le médecin me demande si ça va. Et puis toute ces semaines de jeu accumulé... En fait, plus rien ne nous empêchait de consommer notre désir. Au final, j'avais été larguée et j'étais de nouveau libre. C'était difficile à accepter alors j'ai fais la première folie qui me vient : j'envoie un message. J'ai pas besoin d'attendre longtemps que le voir débarqué. Son statut l'a aidé à passer et nous sommes seuls dans la chambre. Je sais qu'on ne sera pas dérangés ; on est coincés dans cette chambre d'hôpital avec nos semaines de frustrations qui planaient au dessus de nous. Il est là, face à moi, il a ce sourire qui veut tout dire comme s'il avait déjà gagné le combat. Mais que ça soit aussi simple ? Laissez moi rire. Je dois pas vendre du rêve dans ma chemise d'hôpital mais je m'en fous. J'avais d'autres avantages que je comptais bien mettre en avant. Heureusement j'avais été délivrée temporairement de ma perfusion, ça m'arrangeait bien. J'avais pris soin de retirer les autres fils qui étaient accrochés un peu partout. Je souris en coin alors qu'il tourne autour du lit comme un prédateur autour de sa proie : « Quelle générosité de ta part de me tirer d'une telle situation. » Un message attrayant et quand il arrive une retenue incroyable alors que je rêve de lui sauter dessus... Pas de doute, le jeu a recommencé. Round un.

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Invité
Invité

(#) Mer 9 Mai - 2:53
Invité

≈ ≈ ≈

Elle est là dans sa petite blouse bleue. Non pas qu’elle soit sexy, mais Vee … Même dans un sac poubelle t’aurais envie d’elle. Parce qu’il ne s’agit pas que de son corps de déesse mais l’énergie qu’elle dégage. Elle t’attire parce que c’est une boule de feu. Elle est sombre et toi aussi. C’est une bombe à retardement, et toi comme un suicidaire tu la gardes jalousement entre tes mains. T’adores ça, t’es accro, hein ? Alors tu la dévisages, lui tournant autour. Tu ne peux finalement t’empêcher de décrocher un petit sourire malsain, passant ta main sur ta barbe de trois jours. « A ce que je vois, t’as même pris soin de retirer les fils … vilaine fille … » Tu t’approches alors doucement d’elle. A sa remarque, tu tends légèrement la tête d’un côté, comme pour acquiescer fièrement à ce qu’elle te dit. Ce petit sourire en coin ne t’as pas quitté. « Je suis galant, je n’aime pas savoir une jeune femme en détresse. » Ouais t’abuses là, mais vous jouez, non ? Tu t’asseoir finalement près d’elle, la matant comme un cheesecake que tu attends patiemment avant de dévorer. Tu observes absolument tout. Aucun détail ne t’échappe. Tu te retournes très légèrement, commençant un petit parcours avec tes doigts, frôlant sa cheville, effleurant ses jambes en passant par ses genoux, caressant sa cuisse que tu regardes avec envie. Ta main passe légèrement sous sa blouse, venant alors frôler si légèrement, si brièvement l'intérieur de sa cuisse, mais tu décides de t’arrêter et de rejoindre tes mains entre elles, te positionnant alors comme un enfant de coeur, la regardant avec cette expression presque angélique. Mais elle te connait. Toi t’es le démon. « On joue aux échecs ? » T’aimes trop jouer avec elle. Elle est devenue ta chose, ton objet précieux et c’est presque comme si elle aimait ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
Violet Goldman
J'ai : 23 ans et je vis à : dans mon appartement avec perfect savannah . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2051 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, mais bientôt madame underwood, yakoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : velvety (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : uniquement cette galère

violet diana goldman
(she’s whisky in a teacup)
bio : originaire de new-york, héritière de la banque goldman sachs ○ rebelle dans l’âme, violet ne s’est jamais montrée ‘’digne’’ de son rang ○ en conséquences, elle n’a jamais profité de sa fortune et a longtemps vécu dans la rue ou chez des amis ○ a développé une addiction à toute sorte de drogues ; elle s’endurcit tandis que ses parents la dénigrent ○ sa grande sœur était destinée à reprendre le flambeau familial échoue son entrée à harvard, violet prend donc sa place et est obligée de se plier aux désirs familiaux sous peine d’être déshéritée ○ a appris récemment que son père avait eu une liaison et un enfant illégitime, lui retirant toute forme d’autorité sur vee. elle mène dorénavant sa vie comme elle l’entend, sans nier ses responsabilités au sein du conseil d’administration de la banque elle n’entretient plus aucune relation avec son père, autre que professionnelle ○ a replongé dans toute ses addictions après ce scandale et a fait une overdose le 3 avril lui valant un séjour en réanimation. ○ depuis, elle suit une cure de désintoxication.

caractère - très ouverte • adore faire la fête • c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux • pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres • très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime • elle a du mal à rester fidèle une fois en couple. • bisexuelle • féministe jusqu’au bout des ongles • sportive • charismatique et prête à toute nouvelle aventure • véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

can we be a family ?
(i’ll be better, mommy)

ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. ça ne les a pas éloignées, au contraire, elles sont plus proches que jamais.

i was born to be yours
(two souls on fire)

PRESENT - LOUP, sa kryptonite, sa plus grande faiblesse. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater, avec lui pas de limites. le jeu, c’est de ne jamais savoir s’ils vont finir au lit, ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, peut-être qu’ils n’assumeront pas.

PAST - EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti sans un mot. DAVI

SEXY TIME - MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. Enfin ça, c’était avant qu’il ne fasse du mal à harper…
[/font]

hit you with that ddu-du
(ain’t shit without your crew)

BEST - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui. HARPER, l'amitié improbable mais indestructible à présent.

FRIENDS - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. CHARLOTTE, sa première petite bizut devenue son amie avec le temps. vee sait qu’elle peut compter sur elle quoi qu’il arrive.

want a war ?
(haters sit and stare)
haters don’t say it out loud.

(#) Mer 9 Mai - 3:31

≈ ≈ ≈
Hold me and love me
Just wanna touch you for a minute
Baby three seconds is enough for my heart to quit
( @C.-Loup de L. de Monpezat )
crédit/ love game ✰ lady gaga

Ses caresses me font comme l'effet de petites décharges électriques qui remontent directement dans le creux de mes reins. Ça semble si différent maintenant qu'on a le droit de le faire sans que je ne trahisse personne. On avait plus aucun barrière en dehors de celle qu'on se posait et c'est peut-être ce qui rendait le tout encore plus amusant. Il arrête ses caresses au dernier moment et s'installe, ce putain de sourire aux lèvres. J'ai tellement envie de l'embrasser, ça me brûle les lèvres. Ça faisait plus d'un mois qu'on s'était pas touchés en dehors de nos jeux qui ne dépassaient pas la bienséance. Je prends appui devant moi pour me pencher vers lui avec un petit sourire en coin, après le froid vient le chaud et c'est à mon tour de le titiller. « Les échecs, vraiment ? » J'abandonne l'un de mes appuis pour venir frôler son épaule d'une main et remonter dans son cou. C'est aussi amusant que douloureux. Douloureuse mais délicieuse torture. « Si t'es le Roi, c'est toi que je dois mettre échec et mat, alors... » Vous savez ce qu'on fait avec le Roi quand il est échec et mat ? On le renverse. Et putain, si ce lit était pas capable de nous porter, rien à faire, on prendrait appui ailleurs. Nos visages sont à quelques millimètres, je pourrais l'embrasser en me penchant un peu plus et je vois danser dans ses yeux les flammes du démon qui n'attend que le bon moment pour contre-attaquer. Je recule soudainement, j'ai pas envie de lui donner une victoire trop vite. Je viens m'asseoir sur le bord du lit, juste face à lui. En fait, si on s'imagine tous les scénarii possibles, il n'aurait qu'à se lever pour prendre ce qu'il était venu chercher et entre nous je sais qu'il ne fera pas. J'ai même pas besoin de former des phrases complètes, de toute façon j'en serais incapable et la seule question qui me brûle les lèvres, c'est : « Combien de temps ? » Combien de temps on sera isolés ici ? Combien de temps notre jeu peut-il durer si personne ne vient nous interrompre et si on décide de ne pas craquer lui et moi ? Combien de temps avant le le jour ne nous rattrape ?

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Invité
Invité

(#) Sam 12 Mai - 2:55
Invité

≈ ≈ ≈

Tu l’observes encore et encore. Elle a l’air si fragile lorsqu’elle se redresse, prenant ses appuis sur son matelas, tu pourrais presque pour t’amuser la repousser de l’index, mais tu ne le fais pas, parce qu’elle vient te torturer davantage. Tu l’observes toujours parce que tu es encore sous le choc de la voir à l’hôpital, mais tentes d’y faire abstraction parce qu’elle est belle et que t’as envie d’elle. Et puis de toute manière, ses petits airs coquins supplantent ses airs chétifs alors qu’elle vient effleurer ton épaule puis ta nuque. Sans quitter ce regard, tu acquiesces silencieusement à sa rhétorique. « Tu penses pouvoir y arriver ? » que tu demandes de façon sensuelle, tandis que ton index vient finalement heurter délicatement le milieu de son thorax, la plaquant alors contre son oreiller. Tu te rapproches d’elle, t’appuyant de chaque côté du matelas, de son corps, ancre ton regard dans le sien parce que tu sais qu’elle est faible face à toi dans ces cas là. Tes lèvres ont l’envie capricieuse de saisir les siennes, mais restent à quelques millimètres, accentuant la tension qui vous habite. Vos souffles se heurtent alors que tu finis par murmurer à ses soupirs. « Ca fait très exactement 34 jours et demi que je ne t’ai pas fait l’amour … » à quelques heures près. A tes paroles, ta main gauche venait effleurer de nouveau sa cuisse, la touchant du bout des doigts pour l’exciter tranquillement. Elle venait finalement s’installer près de toi sur le rebord du lit. Tu l’écoutes et un fin sourire se dessine à tes lèvres. Tu te lèves alors et te postes en face d’elle. Tu t’agenouilles, et viens attraper sa cheville droite de tes mains, venant parsemer de baiser sa peau jusque son genou, en passant par son mollet, continuant sur le début de sa cuisse, sans jamais quitter son regard. Tu finis par mordre doucement la peau de sa cuisse. « Quel temps ? » Le temps n’est plus. Le temps vous est infini lorsque vous êtes ensemble. Le temps n’est plus.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1