Partagez| .
STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 74 ... 94  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, loin de tout contact avec le bas peuple . J'ai posé mes affaires ici le : 15/05/2018 et depuis, j'ai posté : 383 messages et gagné : 210 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ? et côté coeur, je suis : en partenariat avec Satan. Libre et respectueux de mon seul désir. Égoïstement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le démon me posséde. Qu'il rythme ma vie et manipule tous mes actes. Je ne suis pas une personne fréquentable et si je le deviens, c'est pour mieux te manipuler mon enfant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : En reflexion ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : SLAYA.O (amélia) , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : Je ne suis pas faible

ALEXANDRIE BAPTISTE SEAN LANNISTER
S T O R Y | Tu es né à Alexandrie, en Egypte. Tes parents sont des archéologues reconnus dans le monde entier pour leurs découvertes incroyables. Ils ont fait avancer la connaissance que nous avons de l'histoire. Ils t'ont donnés ce prénom car tu es né là-bas, à aucun moment ils n'ont imaginés l'horreur que tu pourrais vivre à travers les moqueries des jeunes de ton age. Même si tu as un prénom de fille, tu es très fier de le porter et de raconter les origines de ton identité. Tu as toujours vécut à New York avec tes parents jusqu'à tes 3 ans. Bien sûr, tu n'as aucun souvenir de l'accident de voiture qui a tué tes géniteurs. Tu étais pourtant présent mais sauvé in extremis par les secours. C'est madame Lannister qui t'a recueillit et t'a adopté. Une amie de tes parents, une femme aimante, d'une extrême gentillesse. Tu n'es pas fils unique, tu as des frères et soeurs, tous également adoptés par madame Lannister. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants alors elle a adopté. Un puis deux, jusqu'à sept enfants. Tu es l'aîné et cette famille recomposée est pour ainsi dire, toute ta vie. Tu as une image vraiment négative de la femme mais ta mère adoptive reste celle que tu respectes le plus au monde. Elle est ton repère et la seule qui peut avoir un minimum d'influence sur toi. Incorrigible personnage malsain, tu as toujours été bizarre avec la gente féminine. Même à l'école. Même tout petit. Tu es sournois Alex, que tu le veuilles ou non. De caractère, tu es difficile à comprendre. Tu es patient et calme, jamais tu ne t'énerves ou perds ton sang froid. Tu es très réfléchis comme garçon, il est presque impossible de t'avoir par surprise. Tu adaptes ton comportement en fonction de l'interlocuteur que tu as en face de toi. Tu n'es pas quelqu'un d'arrogant ou méchant en soi. Tu es plus sournois, plus vicieux. Tu n'as jamais connu l'amour. Tu as bien eu quelques copines ou conquêtes mais elles n'ont jamais réussi à faire battre ton coeur. Tu es glacial et ne montre jamais tes sentiments. Te décrocher un sentiment relève de l'exploit ou du miracle. Alors en attendant, tu prends la femme à sa juste valeur, en objet sexuel. Tu as quitté Harvard pour venir à Boston pour le début de tes études. Tu vis dans un grand penthouse dans la ville mais tu prends soin de ne surtout pas te mélanger aux autres. Ta vie te convient parfaitement ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es maître de ton existence et ça te fait jubiler de satisfaction. Tu n'aimes pas les animaux, ni une grande partie des êtres humains. Niveau relationnel, tu as encore quelques progrès à faire, c'est compliqué pour toi de parler à tout le monde. Mais tu fais des efforts et tu te montres poli en général. Tu as une bonne tête dont on ne se méfie pas. Les apparences sont trompeuses car derrière ce joli minois ce cache un monstre qui ne connait pas l’empathie pour ses semblables. Tu es trop exigeant dans ta vie. Pour maintenant, personne ne pourra te changer.

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:03
Attention aux mots que tu emploies avec moi Alvès
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 963 messages et gagné : 633 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Angel :) ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:03
De responsabilités ? Comment ça ?

Athena

La plus belle des bizutrices. La perfection jusqu'au bout des ongles.
Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ©️ by anaëlle.

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DU MOIS - COUPLE DU MOIS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE MEMBRE DU MOIS - COUPLE DU MOIS
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans mon loft avec savannah mais aussi chez royce le plus fort, le winthrop aux muscles de thor . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1631 messages et gagné : 3080 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le ventre sur pattes de service, l'héritière incontrôlable qui n'a rien d'une héritière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dua lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : ELESSEDIL (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : sadie bonacieux (jenna coleman)

PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.

ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.

NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.

IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.

YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:04
Pour qui tu me prends ? Bon aller tiens toi prête je viens te chercher

We keep on running, running through a red light like we're trying to burn the night away, away, oh, away... Help me piece it all together, darling before it falls apart .
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, loin de tout contact avec le bas peuple . J'ai posé mes affaires ici le : 15/05/2018 et depuis, j'ai posté : 383 messages et gagné : 210 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ? et côté coeur, je suis : en partenariat avec Satan. Libre et respectueux de mon seul désir. Égoïstement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le démon me posséde. Qu'il rythme ma vie et manipule tous mes actes. Je ne suis pas une personne fréquentable et si je le deviens, c'est pour mieux te manipuler mon enfant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : En reflexion ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : SLAYA.O (amélia) , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : Je ne suis pas faible

ALEXANDRIE BAPTISTE SEAN LANNISTER
S T O R Y | Tu es né à Alexandrie, en Egypte. Tes parents sont des archéologues reconnus dans le monde entier pour leurs découvertes incroyables. Ils ont fait avancer la connaissance que nous avons de l'histoire. Ils t'ont donnés ce prénom car tu es né là-bas, à aucun moment ils n'ont imaginés l'horreur que tu pourrais vivre à travers les moqueries des jeunes de ton age. Même si tu as un prénom de fille, tu es très fier de le porter et de raconter les origines de ton identité. Tu as toujours vécut à New York avec tes parents jusqu'à tes 3 ans. Bien sûr, tu n'as aucun souvenir de l'accident de voiture qui a tué tes géniteurs. Tu étais pourtant présent mais sauvé in extremis par les secours. C'est madame Lannister qui t'a recueillit et t'a adopté. Une amie de tes parents, une femme aimante, d'une extrême gentillesse. Tu n'es pas fils unique, tu as des frères et soeurs, tous également adoptés par madame Lannister. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants alors elle a adopté. Un puis deux, jusqu'à sept enfants. Tu es l'aîné et cette famille recomposée est pour ainsi dire, toute ta vie. Tu as une image vraiment négative de la femme mais ta mère adoptive reste celle que tu respectes le plus au monde. Elle est ton repère et la seule qui peut avoir un minimum d'influence sur toi. Incorrigible personnage malsain, tu as toujours été bizarre avec la gente féminine. Même à l'école. Même tout petit. Tu es sournois Alex, que tu le veuilles ou non. De caractère, tu es difficile à comprendre. Tu es patient et calme, jamais tu ne t'énerves ou perds ton sang froid. Tu es très réfléchis comme garçon, il est presque impossible de t'avoir par surprise. Tu adaptes ton comportement en fonction de l'interlocuteur que tu as en face de toi. Tu n'es pas quelqu'un d'arrogant ou méchant en soi. Tu es plus sournois, plus vicieux. Tu n'as jamais connu l'amour. Tu as bien eu quelques copines ou conquêtes mais elles n'ont jamais réussi à faire battre ton coeur. Tu es glacial et ne montre jamais tes sentiments. Te décrocher un sentiment relève de l'exploit ou du miracle. Alors en attendant, tu prends la femme à sa juste valeur, en objet sexuel. Tu as quitté Harvard pour venir à Boston pour le début de tes études. Tu vis dans un grand penthouse dans la ville mais tu prends soin de ne surtout pas te mélanger aux autres. Ta vie te convient parfaitement ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es maître de ton existence et ça te fait jubiler de satisfaction. Tu n'aimes pas les animaux, ni une grande partie des êtres humains. Niveau relationnel, tu as encore quelques progrès à faire, c'est compliqué pour toi de parler à tout le monde. Mais tu fais des efforts et tu te montres poli en général. Tu as une bonne tête dont on ne se méfie pas. Les apparences sont trompeuses car derrière ce joli minois ce cache un monstre qui ne connait pas l’empathie pour ses semblables. Tu es trop exigeant dans ta vie. Pour maintenant, personne ne pourra te changer.

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:08
Ca ira pour cette fois
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8541 messages et gagné : 3319 dollars. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : Officiellement dans une situation nébuleuse, officieusement le coeur encore trop libre, accro à son homme : Noah Ferrari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : tearsflight <3 ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

uc.

what's good:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:11
On va dire que sympathique n'est pas un mot qui me définit. Tu demandes à 10 personnes, les 10 te diront que je suis mauvais, imbu de moi même et j'ai même remporter le prix du narcissique -alors que je ne le suis pas vraiment-.
Non mais les gens pensent que je suis con. Parce que je suis riche et que je le montre.
Tu m'apprendras un jour peut être !
Si ça va. Mais je trouve ça plus simple quand je connais les gens.

Noades ₪ J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. || crédit - Neon Demon.

Dream Team:

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 963 messages et gagné : 633 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Angel :) ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:38
Non, je ne vois pas.. demande lui ! Mais peut-être qu'il n'est pas encore prêt à en parler?

Athena

La plus belle des bizutrices. La perfection jusqu'au bout des ongles.
Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ©️ by anaëlle.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 392 messages et gagné : 581 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : angellll <3 ✽ DC/TC : : Elisa Dubois

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

RAF C’est mon petit frère. Il est sportif, drôle, on est sur la même longueur d’onde lui et moi-même s’il est très proche de sa jumelle, on ne manque jamais de faire quelques sessions de sport tous les deux afin de rester entre mecs ! Je suis fier de lui, même si je ne le dis pas forcément tout le temps ❈ STELLA C’est la jumelle de Raf. Je la couve un petit peu trop par moment mais en même temps, c’est ma petite sœur et je ne peux pas faire autrement. Si je ne suis pas forcément réglo avec les femmes depuis que mon ex est partie, je n’ai pas envie qu’elle fasse la même chose et qu’elle tombe dans les bras d’un abruti. A chaque fois, je lui passe toujours tout et même quand je ne veux pas faire quelque chose, elle arrive à me faire culpabiliser. Et pour ça, il en faut ! ❈ ANTO Mon petit bébé d’amour. C’est la plus petite de la fratrie et c’est elle que je couve vraiment le plus. Pour moi, c’est toujours un petit bébé, je sais que je ne devrais pas la protéger autant. Je suis toujours là pour elle, elle peut m’appeler à n’importe quelle heure même si je suis à l’autre bout du pays ! Je suis fière de voir ce qu’elle devient chaque jour, je suis fière qu’elle soit ma petite sœur. C’est ma choupinette, mon petit chat. Je pourrais utiliser tellement de surnoms pour elle ! ❈

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l SAVANNAH Si je suis un solitaire dans l'âme, heureusement que j'ai ma meilleure amie à mes côtés. C'est une folle, comme moi mais c'est tout ce que j'aime. On peut se faire un netflix à n'importe quelle heure et manger comme 4 même s'il est déjà bien trop tard ou bien trop tôt pour manger. C'est la bouffée d'oxygène dont j'ai toujours eu besoin.
Friends l THALIA C'est L'AMIE WTF ! C'est celle qui m'accompagne pas mal de fois en weekend, ou bien en voyage si on va plus loin. Sur un coup de tête, on peut rapidement se retrouver à l'autre bout de l'Atlantique. Il suffit d'un simple appel et on peut se retrouver à l'aéroport. Et comme c'est une meuf hyper sexy, j'ai la chance de pouvoir l'avoir en sex friends quand nous sommes en voyage ❈
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

StellaRaf SavannahLeahPoppyThaliaAngelDinaAnto

Message(#) Ven 18 Mai - 0:43
le bisou du soir pour ma puce

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Believe it or not •
(c) Miss Pie

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement à Cambridge avec son petit frère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1673 messages et gagné : 2478 dollars. Actuellement, je suis : étudiant (arts visuels et multimédia) et photographe et côté coeur, je suis : célibataire qui se fait prendre à son propre jeu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : xavier serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aucun , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : heidi gates (cabot - jena goldsack)

ABOUT ME
★★★
surnommé Flo ● est né à Paris le 20 février 1997 ● a donc 21 ans ● est célibataire et hétérosexuel ● n’a pas l’intention de se poser dans une relation pour diverses raisons ● préfère les relations courtes et plutôt physiques ● n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie et cela s’est mal terminé ● est un charmeur naturel. il dit ne pas aimer avoir l’attention sur lui, sauf si celle-ci est féminine ● n’a pas beaucoup d’argent, a pu venir à Harvard grâce à une bourse ● travaille en dehors des cours en tant que photographe ● cela est sa passion mais aussi sa manière de payer ses factures ● vit dans un petit appartement à Cambridge avec son frère ● est très protecteur de lui et ne ramène personne à l’appartement en sa présence ● n’aime pas parler de lui, fait tout pour éviter cela ● s’est souvent fait dire qu’il pourrait être celui devant la caméra, mais il préfère se cacher derrière ● vient d’arriver à Harvard ● va intégrer les Winthrop ● fait une majeure en arts visuels et une mineure en multimédia ● a travaillé fort pour être admis, voulait complètement changer de vie et se donner une chance pour le futur ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, ils avaient une âme d’adolescents et le laissaient souvent seul ● a commencé à faire de petits coups, fréquenter de mauvaises personnes, jouer avec les filles ● ment souvent sur lui en changeant plusieurs éléments de sa vie car il en a honte ● était un peu rebelle à l’adolescence mais rien de bien différent des autres ● a toujours cru qu’il ne pouvait que compter sur lui et personne d’autre ● alors qu’il a 16 ans, ses parents ont un deuxième bébé, disant qu’ils vont se reprendre avec lui, ce qu’ils ne font pas ● c’est lui qui s’en occupe quotidiennement alors qu’il est au collège, partageant sa chambre avec le bébé ● alors que son frère, Léo, a un an, il revient de soirée et le retrouve seul dans l’appartement, ses parents sûrement sortis pour fêter. cela l’a rendu rouge de colère et il a décidé qu’il quittait ses parents, faisant ses bagages pour lui et son frère ● depuis ce temps, il est celui qui s’en occupe, ses parents n’ayant pas contesté, voyant bien qu’il n’y arrivait pas ● souhaite donner à Léo tout ce qu’il n’a pas eu ● a bossé pendant un moment suite au collège pour arriver à payer son appartement et ses choses ● pendant ce temps, a monté son portfolio et sa réputation dans ce monde ● souhaitait bien sûr plus pour lui et son frère, postule donc à Harvard, espérant être admis et recevoir une bourse ● tente de garder un équilibre dans sa vie, à travers le fait qu’il doit aujourd’hui s’occuper d’un garçon de 5 ans, aller à ses cours, travailler et tenter de garder une vie sociale ● aime toujours sortir et fêter, mais le fait moins fréquemment, pas par choix ● cache son quotidien à tout le monde autour de lui ● s’entraine régulièrement afin de rester en forme ● passe beaucoup de temps sur les médias sociaux, cela lui permettant de montrer l’image de qui il voudrait être et non la réalité nécessairement ● a un très grand besoin de liberté et d’être autonome ● est très sûr de lui et aime se montrer en quelque sorte ● est généralement souriant et heureux ● évite facilement les questions sur lui en montrant son intérêt pour son interlocuteur, a développé ses techniques avec le temps ● peut parfois se montrer froid, mais possède une très grande carapace que personne n’a encore réussi à complètement briser

RELATIONSHIPS
★★★

FAMILY IS LIKE A TREE
(different directions, but same roots)
Léo est son petit frère de 5 ans dont il a aujourd'hui la charge complète, ses parents étant en France et ne s'en occupant pas depuis sa naissance. ils sont très proches et vivent ensemble dans un appartement de Cambridge. il fait tout pour qu'il soit bien et ait tout ce qu'il a besoin. ● bla

LOVE/SEX IS LIKE FIREWORKS
(beautiful, but can also hurt)
Colombe est son ex. était avec elle au collège à Paris, mais faisait semblant d'être riche et d'avoir des parents présents, car savait qu'elle ne voudrait rien savoir de lui autrement. l'a laissé en apprenant que c'était faux. lui a alors dit que de toute façon il ne l'avait jamais aimé, alors qu'elle est la seule qu'il a été réellement amoureux. ● Stella est une fille qu'il a rencontré sur tinder. après trois semaines de fréquentation, ils ont fini par coucher ensemble. il commence à s'attacher à elle, mais lui ment sur plusieurs sujets. il sait que cette relation ne mène à rien, mais ne peut s'empêcher de charmer la demoiselle. ● Serah est sa sexfriend. il l'a rencontré en soirée et fait souvent des shootings avec elle maintenant, ayant complètement flashé sur son physique et son esprit libre. ● Andy est également française et c'est ainsi qu'ils ont accroché au départ un à l'autre. il a réussi à lui donner confiance pour la photographier. sans le savoir, il l'a invité à un shoot avec Serah qu'elle connaissait, et les trois ont fini par coucher ensemble.

FRIENDS ARE LIKE STARS
(don't also see them, but know they're always there)
Anayah est sa meilleure amie. l'a rencontrée lors de ses voyages en France, ont en commun la photographie/sport/fête, clashent parfois ne voyant pas les relations du même oeil. ● Eliot est son parrain chez les Winthrop et guide à Harvard, est maintenant un bon ami. ● Kala est une fille qu'il a contacté sur les réseaux sociaux pour la photographier, adorant son style. ils travailleront donc ensemble. ● Dina est une fille avec qui il a échangé sur les réseaux sociaux avant de venir s'installer ici. elle a cependant arrêté de lui parler avant son arrivée. ● Elliot est un jeune homme qu'il a rencontré dans la Winthrop House. ils sont devenus de proche amis et il est d'ailleurs l'un des seuls qui sait pour son frère. il a aujourd'hui confiance en lui et cela lui fait du bien d'avoir un ami comme ça, un confident. ● Nathanaël est un confrère de confrérie avec qui il s'entend très bien. ils s'amusent beaucoup ensemble en soirée et sont du genre à se donner des défis. ● Sullivan est un ami de la winthrop house. ce dernier est très inquiet, venant d'avoir des enfants. il finira par s'ouvrir sur lui au sujet de son frère, le conseillant sur comment s'occuper d'un bébé. ● Levi est une fille qu'il a rencontré sur tinder. il la trouve magnifique et fait maintenant des shootings avec elle pour s'amuser. ●Antonia est également une fille qu'il a rencontré sur tinder. elle lui semble plutôt intéressante et il lui a demandé de l'inviter à une soirée des mather pour s'amuser et voir ça ressemble à quoi. ● Olympe est également parisienne. alors qu'il trainait dans les rues de riches pour commettre quelques délits, elle l'a invité à plusieurs reprises chez elle pour qu'il ne retourne pas à l'appartement de ses parents. aujourd'hui, il la retrouve est un peu mal à l'aise qu'elle connaisse celui qu'il était avant. ● Jaxon est un bon ami, ils ont plusieurs points communs, dont le fait d'avoir peur d'argent et d'avoir élevé leurs frères/soeurs. aujourd'hui, ils sont tous les deux de jeunes hommes simples et sortent en soirée ensemble. ● Franklin est un homme qu'il a rencontré alors qu'il était en voyage sur Paris. il lui a fait visiter les coins moins touristiques. ils sont tous les deux assez posés.

ENNEMIES ARE LIKE RAIN ON A SUNNY DAY
(bring darkness in your hapinness)
Isis est une fille qu'il a rencontré en soirée. il s'entend plutôt bien avec elle, jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa bonne amie Colombe... ●

Spoiler:

Kala
Isis
Echo
Lexa
Sadie
Olympe
Maddox
Anayah
Stella
Colombe
Stella 2
Levi
Stella 3
Antonia
Toni
Andy
Sullivan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1e année - freshman
CURSUS SUIVI: arts visuels et multimédia

Message(#) Ven 18 Mai - 8:54
Excité de te voir.

I wanna give you wild love
Let's be reckless, unaffected. Running out until we're breathless. Let's be hopeful, don't get broken. Let's stay caught up in the moment. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 392 messages et gagné : 581 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : angellll <3 ✽ DC/TC : : Elisa Dubois

MY PORTRAIT

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

RAF C’est mon petit frère. Il est sportif, drôle, on est sur la même longueur d’onde lui et moi-même s’il est très proche de sa jumelle, on ne manque jamais de faire quelques sessions de sport tous les deux afin de rester entre mecs ! Je suis fier de lui, même si je ne le dis pas forcément tout le temps ❈ STELLA C’est la jumelle de Raf. Je la couve un petit peu trop par moment mais en même temps, c’est ma petite sœur et je ne peux pas faire autrement. Si je ne suis pas forcément réglo avec les femmes depuis que mon ex est partie, je n’ai pas envie qu’elle fasse la même chose et qu’elle tombe dans les bras d’un abruti. A chaque fois, je lui passe toujours tout et même quand je ne veux pas faire quelque chose, elle arrive à me faire culpabiliser. Et pour ça, il en faut ! ❈ ANTO Mon petit bébé d’amour. C’est la plus petite de la fratrie et c’est elle que je couve vraiment le plus. Pour moi, c’est toujours un petit bébé, je sais que je ne devrais pas la protéger autant. Je suis toujours là pour elle, elle peut m’appeler à n’importe quelle heure même si je suis à l’autre bout du pays ! Je suis fière de voir ce qu’elle devient chaque jour, je suis fière qu’elle soit ma petite sœur. C’est ma choupinette, mon petit chat. Je pourrais utiliser tellement de surnoms pour elle ! ❈

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l SAVANNAH Si je suis un solitaire dans l'âme, heureusement que j'ai ma meilleure amie à mes côtés. C'est une folle, comme moi mais c'est tout ce que j'aime. On peut se faire un netflix à n'importe quelle heure et manger comme 4 même s'il est déjà bien trop tard ou bien trop tôt pour manger. C'est la bouffée d'oxygène dont j'ai toujours eu besoin.
Friends l THALIA C'est L'AMIE WTF ! C'est celle qui m'accompagne pas mal de fois en weekend, ou bien en voyage si on va plus loin. Sur un coup de tête, on peut rapidement se retrouver à l'autre bout de l'Atlantique. Il suffit d'un simple appel et on peut se retrouver à l'aéroport. Et comme c'est une meuf hyper sexy, j'ai la chance de pouvoir l'avoir en sex friends quand nous sommes en voyage ❈
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

StellaRaf SavannahLeahPoppyThaliaAngelDinaAnto

Message(#) Ven 18 Mai - 10:03
Je ne sais pas ????‍♀️ ahah

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Believe it or not •
(c) Miss Pie

J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement à Cambridge avec son petit frère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1673 messages et gagné : 2478 dollars. Actuellement, je suis : étudiant (arts visuels et multimédia) et photographe et côté coeur, je suis : célibataire qui se fait prendre à son propre jeu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : xavier serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aucun , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : heidi gates (cabot - jena goldsack)

ABOUT ME
★★★
surnommé Flo ● est né à Paris le 20 février 1997 ● a donc 21 ans ● est célibataire et hétérosexuel ● n’a pas l’intention de se poser dans une relation pour diverses raisons ● préfère les relations courtes et plutôt physiques ● n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie et cela s’est mal terminé ● est un charmeur naturel. il dit ne pas aimer avoir l’attention sur lui, sauf si celle-ci est féminine ● n’a pas beaucoup d’argent, a pu venir à Harvard grâce à une bourse ● travaille en dehors des cours en tant que photographe ● cela est sa passion mais aussi sa manière de payer ses factures ● vit dans un petit appartement à Cambridge avec son frère ● est très protecteur de lui et ne ramène personne à l’appartement en sa présence ● n’aime pas parler de lui, fait tout pour éviter cela ● s’est souvent fait dire qu’il pourrait être celui devant la caméra, mais il préfère se cacher derrière ● vient d’arriver à Harvard ● va intégrer les Winthrop ● fait une majeure en arts visuels et une mineure en multimédia ● a travaillé fort pour être admis, voulait complètement changer de vie et se donner une chance pour le futur ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, ils avaient une âme d’adolescents et le laissaient souvent seul ● a commencé à faire de petits coups, fréquenter de mauvaises personnes, jouer avec les filles ● ment souvent sur lui en changeant plusieurs éléments de sa vie car il en a honte ● était un peu rebelle à l’adolescence mais rien de bien différent des autres ● a toujours cru qu’il ne pouvait que compter sur lui et personne d’autre ● alors qu’il a 16 ans, ses parents ont un deuxième bébé, disant qu’ils vont se reprendre avec lui, ce qu’ils ne font pas ● c’est lui qui s’en occupe quotidiennement alors qu’il est au collège, partageant sa chambre avec le bébé ● alors que son frère, Léo, a un an, il revient de soirée et le retrouve seul dans l’appartement, ses parents sûrement sortis pour fêter. cela l’a rendu rouge de colère et il a décidé qu’il quittait ses parents, faisant ses bagages pour lui et son frère ● depuis ce temps, il est celui qui s’en occupe, ses parents n’ayant pas contesté, voyant bien qu’il n’y arrivait pas ● souhaite donner à Léo tout ce qu’il n’a pas eu ● a bossé pendant un moment suite au collège pour arriver à payer son appartement et ses choses ● pendant ce temps, a monté son portfolio et sa réputation dans ce monde ● souhaitait bien sûr plus pour lui et son frère, postule donc à Harvard, espérant être admis et recevoir une bourse ● tente de garder un équilibre dans sa vie, à travers le fait qu’il doit aujourd’hui s’occuper d’un garçon de 5 ans, aller à ses cours, travailler et tenter de garder une vie sociale ● aime toujours sortir et fêter, mais le fait moins fréquemment, pas par choix ● cache son quotidien à tout le monde autour de lui ● s’entraine régulièrement afin de rester en forme ● passe beaucoup de temps sur les médias sociaux, cela lui permettant de montrer l’image de qui il voudrait être et non la réalité nécessairement ● a un très grand besoin de liberté et d’être autonome ● est très sûr de lui et aime se montrer en quelque sorte ● est généralement souriant et heureux ● évite facilement les questions sur lui en montrant son intérêt pour son interlocuteur, a développé ses techniques avec le temps ● peut parfois se montrer froid, mais possède une très grande carapace que personne n’a encore réussi à complètement briser

RELATIONSHIPS
★★★

FAMILY IS LIKE A TREE
(different directions, but same roots)
Léo est son petit frère de 5 ans dont il a aujourd'hui la charge complète, ses parents étant en France et ne s'en occupant pas depuis sa naissance. ils sont très proches et vivent ensemble dans un appartement de Cambridge. il fait tout pour qu'il soit bien et ait tout ce qu'il a besoin. ● bla

LOVE/SEX IS LIKE FIREWORKS
(beautiful, but can also hurt)
Colombe est son ex. était avec elle au collège à Paris, mais faisait semblant d'être riche et d'avoir des parents présents, car savait qu'elle ne voudrait rien savoir de lui autrement. l'a laissé en apprenant que c'était faux. lui a alors dit que de toute façon il ne l'avait jamais aimé, alors qu'elle est la seule qu'il a été réellement amoureux. ● Stella est une fille qu'il a rencontré sur tinder. après trois semaines de fréquentation, ils ont fini par coucher ensemble. il commence à s'attacher à elle, mais lui ment sur plusieurs sujets. il sait que cette relation ne mène à rien, mais ne peut s'empêcher de charmer la demoiselle. ● Serah est sa sexfriend. il l'a rencontré en soirée et fait souvent des shootings avec elle maintenant, ayant complètement flashé sur son physique et son esprit libre. ● Andy est également française et c'est ainsi qu'ils ont accroché au départ un à l'autre. il a réussi à lui donner confiance pour la photographier. sans le savoir, il l'a invité à un shoot avec Serah qu'elle connaissait, et les trois ont fini par coucher ensemble.

FRIENDS ARE LIKE STARS
(don't also see them, but know they're always there)
Anayah est sa meilleure amie. l'a rencontrée lors de ses voyages en France, ont en commun la photographie/sport/fête, clashent parfois ne voyant pas les relations du même oeil. ● Eliot est son parrain chez les Winthrop et guide à Harvard, est maintenant un bon ami. ● Kala est une fille qu'il a contacté sur les réseaux sociaux pour la photographier, adorant son style. ils travailleront donc ensemble. ● Dina est une fille avec qui il a échangé sur les réseaux sociaux avant de venir s'installer ici. elle a cependant arrêté de lui parler avant son arrivée. ● Elliot est un jeune homme qu'il a rencontré dans la Winthrop House. ils sont devenus de proche amis et il est d'ailleurs l'un des seuls qui sait pour son frère. il a aujourd'hui confiance en lui et cela lui fait du bien d'avoir un ami comme ça, un confident. ● Nathanaël est un confrère de confrérie avec qui il s'entend très bien. ils s'amusent beaucoup ensemble en soirée et sont du genre à se donner des défis. ● Sullivan est un ami de la winthrop house. ce dernier est très inquiet, venant d'avoir des enfants. il finira par s'ouvrir sur lui au sujet de son frère, le conseillant sur comment s'occuper d'un bébé. ● Levi est une fille qu'il a rencontré sur tinder. il la trouve magnifique et fait maintenant des shootings avec elle pour s'amuser. ●Antonia est également une fille qu'il a rencontré sur tinder. elle lui semble plutôt intéressante et il lui a demandé de l'inviter à une soirée des mather pour s'amuser et voir ça ressemble à quoi. ● Olympe est également parisienne. alors qu'il trainait dans les rues de riches pour commettre quelques délits, elle l'a invité à plusieurs reprises chez elle pour qu'il ne retourne pas à l'appartement de ses parents. aujourd'hui, il la retrouve est un peu mal à l'aise qu'elle connaisse celui qu'il était avant. ● Jaxon est un bon ami, ils ont plusieurs points communs, dont le fait d'avoir peur d'argent et d'avoir élevé leurs frères/soeurs. aujourd'hui, ils sont tous les deux de jeunes hommes simples et sortent en soirée ensemble. ● Franklin est un homme qu'il a rencontré alors qu'il était en voyage sur Paris. il lui a fait visiter les coins moins touristiques. ils sont tous les deux assez posés.

ENNEMIES ARE LIKE RAIN ON A SUNNY DAY
(bring darkness in your hapinness)
Isis est une fille qu'il a rencontré en soirée. il s'entend plutôt bien avec elle, jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa bonne amie Colombe... ●

Spoiler:

Kala
Isis
Echo
Lexa
Sadie
Olympe
Maddox
Anayah
Stella
Colombe
Stella 2
Levi
Stella 3
Antonia
Toni
Andy
Sullivan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1e année - freshman
CURSUS SUIVI: arts visuels et multimédia

Message(#) Ven 18 Mai - 10:46
Journée préparation ou étude?

I wanna give you wild love
Let's be reckless, unaffected. Running out until we're breathless. Let's be hopeful, don't get broken. Let's stay caught up in the moment. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 55 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 74 ... 94  Suivant