::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(stella) I just want to take you higher

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:13
Invité

Alors, Lexi a intégré Harvard il y a 3 ans. Il y a étudié deux ans avant de se faire exclure et a ensuite disparu pendant un an sans donner de nouvelles à qui que ce soit Si jamais ça colle toujours avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:17
Invité
@Lexi C. Andréani hm ça peut coller oui je crois.

En fait Stella à eu que 2 hommes dans sa vie, 1 qui n'en voulait qu'à son argent et 1 qui l'a frappé. Lexi aurait pu être ami avec son ex violent ? A voir comment se comporterait Lexi vis à vis de son pote et de Stella. Dis moi déjà si c'est possible pour toi et si ça te plait comme base
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:40
Invité
Bon.. J'ai relu.. My bad !
DU COUP on la refait. Ça marche aussi Après il faut voir la relation que Lexi entretenait avec et le type et Stella parce qu'il est du genre très loyal. Il s'intéresse à peu de gens, mais les rares qui comptent pour lui sont du coup plus qu'importants.
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:44
Invité
@Lexi C. Andréani ohh tu veux carrément le lien d'ex ?
Je voyais une relation d'au moins 6 mois, une relation très forte, intense et très fusionnelle. Elle était accrochée à lui et revenait toujours. Personne n'est au courant dans son entourage que son mec de l'époque la frappait. Tu crois que ça pourrait le faire ? Genre il y a 2 ans ? :heaart:
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:45
Invité
Merde tu as édit entre deux
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 21:56
Invité
Trop vif
On va reprendre doucement

Donc ouais, de base je tenais à ce lien du passé parce que Lexi, c'est que de la haine. Il arrive à rien ressentir d'autre ou en tout cas qu'avec cette forme de violence là. Forcément, il a dérapé avec quelqu'un à qui il tenait, c'est obligé. Il déteste l'amour et tout ce qui s'y rapporte, les émotions etc. Dans l'idée, il est tombé amoureux une fois. Une seule. Mais pas amoureux genre bisounours, amoureux genre porte qui claque, poing dans le mur, réconciliations torrides et on recommence. Trop intense. Trop pour lui. Forcément, ça finit par vriller. Après ça colle pas forcément avec ton idée à toi dans le sens où ça continuerait pas après qu'il l'ai frappé une fois. Il resterait pas pour recommencer lui. Il est trop conscient d'être inconscient et de pas avoir de limites donc il préférerait se barrer plutôt que de finir par la tuer, parce qu'il sait qu'il a pas de limites. Donc faut voir.. sinon on reste sur la VRAIE idée de base
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 22:28
Invité
@Lexi C. Andréani Ça ne va pas du coup parce que Stella y retournait à chaque fois et s'est faite manipuler par ce type. Ce qui nous renvoi à l'autre idée : lexi était le pote de son ex. Ou alors c'est à Lexi que Stella a réussi à échapper à son ex Ça peut être pas mal aussi comme lien.
Invité
Invité

(#) Sam 16 Juin - 10:40
Invité
@Stella Alvès excuse, j'avais pas vu la notif
oui c'est bien ce que je me disais ça colle pas je t'envoie un mp du coup pour qu'on taff là dessus j'ai un semblant d'idée
Invité
Invité

(#) Sam 16 Juin - 14:44
Invité
@Lexi C. Andréani C'est pas grave, t'inquiète pas Je vais lire ton mp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91135-jaz-holloway-zippora-seven#3341600 http://www.i-love-harvard.com/t91189-jaz-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api?nid=4#3343692 http://www.i-love-harvard.com/t91190-jaz-holloway-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93476-http-formspring-me-jazlapomme http://www.i-love-harvard.com/t91381-http-instagram-com-jaztheapple http://www.i-love-harvard.com/t92754-snap-jazlapomme http://www.i-love-harvard.com/t91191-jaz-holloway
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jaz Holloway
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, dans un petit appartement en rez-de-jardin avec mon chien, Sixam . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 889 messages et bu : 38 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 2ème année de multimédia et d'administration et côté coeur, je suis : à la recherche du prince charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser

⋆ — it's kind of fun to
do the impossible

JAZ BAÏA HOLLOWAY
A grandit au cœur d'une pommeraie et d'un élevage d'akita américains. A une petite sœur qui tente de devenir influenceuse, un frère jumeau aussi nerd qu'elle et un grand frère qui veut percer dans le rap. Elle tient un blog dans lequel elle raconte les aventures de Pomme, une peluche qu'elle traîne partout avec elle. Comme son frère, c'est une geek, une nerd. Elle passe des heures entières devant les jeux vidéo, notamment les Sims où elle s'amuse à créer sa propre vie et tuer les gens qu'elle n'aime pas en les laissant se noyer dans une piscine, ou cuire dans un sauna. Elle peut passer énormément de temps devant la télé aussi, surtout la télé réalité : ça la fait tellement rire. Durant son tour du monde, elle s'est découverte une passion pour la lecture. Du coup elle lit énormément, surtout de la romance. Elle est persuadée qu'un jour se sera à son tour de vivre une histoire d'amour comme dans ses livres avec une happy end. Elle est fan inconditionnelle de Disney. D'ailleurs, elle fait partie d'un groupe de cosplayeuse qui se regroupent lors de conférences sur l'univers du pixel. Elle profite de ses quelques costumes de princesses pour rendre visite une fois par mois aux enfants dans les hôpitaux. Fan de karaoké, elle ne loupe jamais une occasion pour chanter et s'éclater. Amoureuse des moments entre amis ou en familles : pique-nique, jeux de sociétés, la simplicité de ces petits moments. Son pêché mignon c'est le maïs grillé et les chips de crevette. Elle fait partie de l'équipe féminine de Quidditch à Boston : le QCB, Quidditch Club Boston. Depuis que sa famille a gagné au loto, elle y joue toute les semaines en espérant à son tour décrocher le gros lot ! Elle rêve de monter sa propre boîte de jeux vidéo, et même de créer son propre jeu ! Elle est en 2ème année de Multimédia (M) et Administration (m). Elle prend des cours du soir pour apprendre le chinois. Côté caractère, elle est un peu décalée, prends la vie côté plaisir et se moque de savoir ce que les autres pensent d'elle. Son crédo : YOLO, you only live once.

(blood) THOMAS c'est ta moitié, ton yang, ton pumba, ton hutch, ton tout, ton jumeau.

⋆ — the seaweed is always greener
in somebody else's lake

(best) SKYLER c'est ton petit rayon de soleil, ton coup de foudre amical, ta p'tite meuf cool, ton bonbon sucré, rencontrée début juin seulement. Comment t'as pu te passer d'elle toute ta vie ? Tu l'ignores et t'as même plus envie d'imaginer ta vie sans elle. NOLAN est ton meilleur ami, ton crapaud, ta gueule d'amour. Quand tu n'es pas avec lui, c'est de textos que tu le harcèles. La vie sans lui ? Never.

(buddies) MAEL c'est ce gars avec qui tu adores passer du temps. Parce qu'avec lui, tout est simple et fun.

(awkward) NICOLA, tu l'as rencontrée sur internet. Après des semaines et des semaines de discussions, vous vous rencontrez enfin. Tu t'attendais pas à découvrir une femme..

(tinder) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.

⋆ — you're the best thing
i never knew i needed

(ambiguity) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.

(crush) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.

(past) KALE, ta relation la plus longue. Presque deux ans et une séparation douloureuse à cause de non dits, de mensonges et de disputes.

Sixam, mon alien de 6 mois.

(#) Dim 1 Juil - 23:53
On m'as dit qu'il fallait que j'vienne ici
Bonjour, Jaz, soeur jumelle de ton BFF, enchantée

présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    

MON COEUR EST EN LEGO ♒︎ Et le pire dans tout ça, c’est que de mes folies la plus belle serait l’avenir, qu’on dessinerait le temps d’une vie. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant