Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(stella) I just want to take you higher - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    (stella) I just want to take you higher
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (stella) I just want to take you higher - Page 17 152426858
    Alors, Lexi a intégré Harvard il y a 3 ans. Il y a étudié deux ans avant de se faire exclure et a ensuite disparu pendant un an sans donner de nouvelles à qui que ce soit (stella) I just want to take you higher - Page 17 550846730 Si jamais ça colle toujours avec ton idée (stella) I just want to take you higher - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexi C. Andréani (stella) I just want to take you higher - Page 17 1616978029 hm ça peut coller oui je crois.

    En fait Stella à eu que 2 hommes dans sa vie, 1 qui n'en voulait qu'à son argent et 1 qui l'a frappé. Lexi aurait pu être ami avec son ex violent ? A voir comment se comporterait Lexi vis à vis de son pote et de Stella. Dis moi déjà si c'est possible pour toi et si ça te plait comme base (stella) I just want to take you higher - Page 17 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon.. J'ai relu.. (stella) I just want to take you higher - Page 17 166564858 My bad ! (stella) I just want to take you higher - Page 17 3997999705
    DU COUP on la refait. Ça marche aussi (stella) I just want to take you higher - Page 17 550846730 Après il faut voir la relation que Lexi entretenait avec et le type et Stella parce qu'il est du genre très loyal. Il s'intéresse à peu de gens, mais les rares qui comptent pour lui sont du coup plus qu'importants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexi C. Andréani ohh tu veux carrément le lien d'ex ? (stella) I just want to take you higher - Page 17 2593235929
    Je voyais une relation d'au moins 6 mois, une relation très forte, intense et très fusionnelle. Elle était accrochée à lui et revenait toujours. Personne n'est au courant dans son entourage que son mec de l'époque la frappait. Tu crois que ça pourrait le faire ? Genre il y a 2 ans ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde tu as édit entre deux (stella) I just want to take you higher - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop vif (stella) I just want to take you higher - Page 17 166564858
    On va reprendre doucement (stella) I just want to take you higher - Page 17 1881463262

    Donc ouais, de base je tenais à ce lien du passé parce que Lexi, c'est que de la haine. Il arrive à rien ressentir d'autre ou en tout cas qu'avec cette forme de violence là. Forcément, il a dérapé avec quelqu'un à qui il tenait, c'est obligé. Il déteste l'amour et tout ce qui s'y rapporte, les émotions etc. Dans l'idée, il est tombé amoureux une fois. Une seule. Mais pas amoureux genre bisounours, amoureux genre porte qui claque, poing dans le mur, réconciliations torrides et on recommence. Trop intense. Trop pour lui. Forcément, ça finit par vriller. Après ça colle pas forcément avec ton idée à toi dans le sens où ça continuerait pas après qu'il l'ai frappé une fois. Il resterait pas pour recommencer lui. Il est trop conscient d'être inconscient et de pas avoir de limites donc il préférerait se barrer plutôt que de finir par la tuer, parce qu'il sait qu'il a pas de limites. Donc faut voir.. sinon on reste sur la VRAIE idée de base (stella) I just want to take you higher - Page 17 166564858 (stella) I just want to take you higher - Page 17 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexi C. Andréani Ça ne va pas du coup (stella) I just want to take you higher - Page 17 3061977507 parce que Stella y retournait à chaque fois et s'est faite manipuler par ce type. Ce qui nous renvoi à l'autre idée : lexi était le pote de son ex. Ou alors c'est à Lexi que Stella a réussi à échapper à son ex (stella) I just want to take you higher - Page 17 2511619667 Ça peut être pas mal aussi comme lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès excuse, j'avais pas vu la notif (stella) I just want to take you higher - Page 17 2157042859
    oui c'est bien ce que je me disais ça colle pas (stella) I just want to take you higher - Page 17 3619069448 je t'envoie un mp du coup pour qu'on taff là dessus j'ai un semblant d'idée (stella) I just want to take you higher - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexi C. Andréani C'est pas grave, t'inquiète pas (stella) I just want to take you higher - Page 17 1881463262 Je vais lire ton mp (stella) I just want to take you higher - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'as dit qu'il fallait que j'vienne ici (stella) I just want to take you higher - Page 17 166564858
    Bonjour, Jaz, soeur jumelle de ton BFF, enchantée (stella) I just want to take you higher - Page 17 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum