Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (stella) I just want to take you higher
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Tous les sens oui aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1924519849

    Stella c'est une chieuse. Elle aime avoir raison, elle est sanguine, extravagante et très lunatique. Elle aime l'argent et les apparences. Elle a une énorme carapace et ne se laisse absolument pas approcher facilement. Elle a peur de souffrir aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès j'ai trop envie de faire une team latina en fait aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262
    genre des meufs qui gueule comme des porcs et qui écoute du shakira a fond en roulant des fesses face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Bah ils vont bien s'entendre alors aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 166564858 Un joli lien positif me semble le plus correcte possible aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Des bombasses latinos, ptn je veux aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262 C'est une super bonne idée de cliché ptdrr, je suis partante, elles vont envoyer du lourd à chaque fois qu'elles seront de sorti stp aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 166564858


    @Noah M. Ferrari Tu m'étonnes. aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 387742012
    Alors du coup, je pense que Stella est à la EH depuis seulement cette année, avant je la vois bien chez les Cabots. Noah aurait pu l'inciter à rejoindre l'élite ? Je " pose " que tu as déjà bff et tout ce qu'il s'en suit ? aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Un petit lien ? aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Bien sûr aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1924519849 tu as déjà une idée ou une envie ? Tu recherches des liens en particulier ? aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Zeph a besoin d'un plan cul en ce moment. mdrrr. Est ce que ça pourrait correspondre à Stella ? (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch MDRRR c'est finement demandé aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262 aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262 C'est possible mais Stella c'est un plan cul de luxe, elle veut des fleurs et des cadeaux de temps en temps (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Pourquoi faire compliqué mdrr. J'aime faire simple (a).
    Des fleurs et des cadeaux. Alors elle. Mddrr. J'adore. Ca va être drôle parce qu'il est pas du tout comme ça lui. Enfin prendre soin des femmes si. Mais niveau. Il est pas très cadeau. (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Bah il va apprendre mdrrr aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 166564858
    Ah et juste une chose, si jamais quelqu'un est au courant de leurs activités, elle lui arrache les couilles et lui fait bouffer sur la place public aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262 2 conditions : c'est un secret et elle veut des fleurs et des cadeaux aucunecrédibilité - (stella) I just want to take you higher - Page 2 1881463262 si Franklin veut mettre des conditions c'est maintenant ou jamais
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum