Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaphir ❥ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Saphir ❥ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !


    feat. @Saphir Avgeropoulos
    Depuis quelques jours, tu venais te promener dans les rues de la ville sans protection malgré les récents événements. Tes parents faisaient tout pour te protéger, tu savais qu'ils voulaient à tout prix te faire comprendre que tu étais désormais l'héritier potentiel du trône de Monaco... Tu n'étais pas d'accord, tu étais tout de même le dernier né de la famille mais ton frère allait probablement renoncer au trône à cause de sa grave maladie et ta sœur ne voulait guère être une souveraine... Du coup, le meilleur choix possible n'était autre que toi, sachant que tu étais certainement le Prince le plus protocolaire du monde. Qu'importe, comme à ton habitude, tu t'installais à un banc au niveau du parc où tu te rendais presque tous les après-midis depuis quelques semaines. C'était à ce même endroit que tu avais rencontré une jeune femme avec laquelle tu appréciais discuter de tout et de rien... Un peu comme Forrest Gump qui raconte sa vie à qui veut l'entendre. Il n'empêche que tu n'avais pas encore dévoilé ton identité réelle de Prince mais elle était peut-être au courant maintenant. Ça ne te dérangeait outre mesure, bien au contraire. « Bonjour. J'espérais sincèrement te recroiser ici. » dis-tu à l'adresse de la jeune femme lorsqu'elle fit son apparition juste à tes côtés.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !

    — Along Charles River, Boston, mai deux mille dix-huit

    J'avais l'habitude de me balader pour me créer des nouveaux repères dans cette nouvelle ville. C'était totalement dépaysant de mon pays natal, la Grèce et de ma ville de cœur la Nouvelle-Orléans où j'avais grandi. Il y avait ce parc auquel j'aimais bien me rendre pour me poser sur un banc et observer les gens. Quelques jours auparavant j'avais même fait ta rencontre qu'était à la fois étonnante et toi,t'étais aussi charmant qu'intéressant. Alors quand j'arrivais dans le parc et que je te revoyais assis au même endroit, je m'installais à ses côtés le sourire aux lèvres.

    « Je vois que les grands esprits se rencontrent ! » Que je soufflais simplement avant de me tourner un peu plus vers toi. « Besoin de souffler un peu ? »

    Et j'aimais ça, être là pour les autres, alors j'allais tendre l'oreille, pour savoir au mieux t'aider. Je regardais en face de moi, pour observer les gens présents, fasciner par la faculté des gens à être complètement sans gênes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !


    feat. @Saphir Avgeropoulos
    Depuis quelques jours, tu errais sans but dans ce parc comme si tu t'attendais à ce qu'un coup du sort vienne te réveiller de cette longue et périlleuse tourmente dans laquelle tu t'étais enlisé depuis l'accident de ta fiancée qui avait entraîné la mort de ton regretté garde du corps. Bref, une histoire bien compliquée et tu souhaitais ardemment t'en sortir mais ça devenait bien trop difficile à gérer malheureusement. Mais un rayon de soleil avait éclairci ta vie ténébreuse, en effet, c'était lors d'une de tes errances que tu t'étais retrouvé à discuter avec la jolie jeune femme qui venait de te rejoindre à l'instant. C'était une totale inconnue mais tu lui avais parlé comme si tu la connaissais depuis des années, de vraies confidences quoi. Tu t'étais un peu retrouvé dans la peau d'un certain Forrest Gump quand il se mettait à raconter son histoire à des inconnus tout en restant assis à un banc... Du coup, tu étais de nouveau sur ce fameux banc. « En effet, je ne pensais pas te revoir je t'avoue. Donc j'en suis heureux. » dis-tu avec sincérité tout en lui adressant un vrai sourire. « Oui, entre les cours, mon métier de mannequin, les cours de fitness que je donne au Btone Fit. et mes soucis... Je crois qu'un bon repos m'irait bien mais j'ai du mal à dormir... » racontas-tu d'un ton posé, alors que ça devrait te déprimer mais la présence de la jeune femme semblait t'apaiser. « Et toi ? »

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur !

    — Along Charles River, Boston, mai deux mille dix-huit

    En réalité, je n'étais pas certaine d'aller réellement bien, mais je gardais ça pour moi, comme d'habitude. De toute façon, c'était dur pour moi de mettre des mots sur mes sentiments, parce que se dévoiler, c'était assumer sa part de fragilité et ce n'était pas dans ma nature. Au contraire, j'étais réservé et distante, parce que la confiance, j'avais du mal à la donner. De nos jours, c'était compliqué d'être sûre des gens qui nous entouraient, parce qu'un couteau dans le dos, c'était vite arrivée. Les valeurs des gens, n'étaient pas les mêmes que celles de nos grands-parents et c'était un véritable regret pour moi de me sentir en décalage par rapport à ma génération. Alors sur mon banc, face à mon inconnu, je me sentais déjà un peu mieux.

    « Plaisir partagé très cher ! » Que je soufflais le sourire aux lèvres. « Il faut dire que t'as l'air d'être quelqu'un de très prit, comme ça se fait que tu aies du temps comme ça pour juste te poser et relâcher la pression ? » Que je demandais curieuse.

    Et surtout, si t'avais besoin de te libérer, tu pouvais le faire avec moi, tu t'en rendrais bien vite compte. Finalement, tu me retournais la question et je baissais automatiquement le regard en soufflant légèrement.

    « J'ai l'impression d'être cette fille un peu perdue qui regarde partout, autour d'elle sans trouver un point d'attache... » Que je disais en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Tous mes repères sont en train d'être chamboulé et je ne sais pas.. Je n'ai pas l'impression de trouver une bouée de sauvetage. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum