anipassion.com
 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor of a day ♪ Mambi

Invité
Anonymous

Doctor of a day ♪ Mambi Empty
(#) Lun 7 Mai 2018 - 14:07
Invité
Bambi finissait fatiguée de se perdre, au bout du compte, et privilégiait le travail. Son stage de fin d'année à l'hôpital comptait double, en prime, tant et si bien qu'il n'était pas question une seconde de se la jouer diva et de le planter. Après une longue session aux urgences, l'italienne venait d'être biper pour se rendre dans une chambre précise, histoire de prodiguer des soins. Une marque de confiance de la part de son maître de stage et titulaire en chirurgie générale, que la brunette apprécia grandement. Bonjour, je suis le docteur Corleonesi, c'est moi qui vais m'occuper de vos soins et éventuelles sutures aujourd'hui ! se présenta-t-elle d'une voix douce, se lavant les mains au gel hydroalcoolique avant de mettre des gants. Si, au départ, la demoiselle n'avait pas posé son regard d'un bleu puissant sur son patient, lorsque ce fut le cas, autant dire qu'elle fut choquée. Magnus ?!
@Magnus Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Doctor of a day ♪ Mambi Empty
(#) Mar 8 Mai 2018 - 16:03
Invité
Qu'est-ce que je foutais dans cette chambre d'hôpital ? Voilà la question qui ne cessait de trotter dans ma tête depuis que j'avais ouvert les yeux quelques minutes plus tôt. Je ne me souvenais de rien mais je pouvais constater avec effarement que j'avais une jambe en plâtre et un bras en écharpe, quelques hématomes ici et là... Cela me laisse à penser que j'avais dû avoir un accident mais je ne comprends pas comment... Quoique, je me souviens clairement du début de soirée où je suis allé chercher mes deux meilleures amies, Alice et Tessy. C'est là que je me rends compte que je ne suis pas avec elle donc je panique un peu, surtout qu'un médecin faisait son apparition. Elle a une très jolie voix sexy, avec un petit accent italien on dirait bien. Je lève ma tête avant de demander d'une voix légèrement inquiète : « Docteur, où sont mes amies ? » j'espère avoir une réponse positive sinon je pète un câble à vrai dire. Mais je me fige en reconnaissant la jeune femme médecin. « Bambi ?! C'est toi qui vas t'occuper de moi ? Et qu'est-ce que je fous là d'ailleurs ? » je lui demande avec l'air un peu perdu.

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Doctor of a day ♪ Mambi Empty
(#) Mar 8 Mai 2018 - 20:42
Invité
Bambi sentit une profonde désorientation chez son patient avant même que de découvrir son identité. Inutile de le faire paniquer plus encore, et c'est pourquoi elle avait décidé de se retourner pour le regarder, histoire de lui offrir un regard ainsi qu'un sourire rassurant. Elle ne s'attendait aucunement à croiser le chemin de Magnus, et encore moins que ce dernier se retrouve sur un lit d'hôpital, à attendre un check post-opératoire. Du calme, du calme... fit-elle aussitôt en s'approchant pour mieux s'asseoir à côté du lit, après avoir étalé le matériel dont elle aurait besoin afin de surveiller la bonne prise des sutures, et le début du processus de cicatrisation. Tes amies n'ont rien d'après ce que ton chirurgien m'a dit... tu as été opéré par le docteur Underwood, c'est une pointure, c'est mon maître de stage et c'est lui qui m'envoie pour m'occuper de toi. Tu as eu un accident...
@Magnus Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Doctor of a day ♪ Mambi Empty
(#) Mer 9 Mai 2018 - 13:10
Invité
Mais qu'est-ce que je fous là ? Voilà la question qui ne cesse de me torturer l'esprit depuis quelques minutes alors que je venais de me réveiller dans cette chambre d'hôpital. Je ne me souvenais de rien mais ce n'était pas difficile à deviner malheureusement... En effet, au vu de mes blessures actuelles, je ne pouvais qu'en déduire que j'avais eu un accident de voiture... Du coup, je me suis aussitôt inquiété pour le sort d'Alice et Tessy. Je demande à la médecin qui venait d'entrer dans la chambre pour m'examiner et faire les soins nécessaires. Mais je ne m'attends pas à me retrouver face à Bambi. Elle m'explique que les filles n'avaient rien mais que pour ma part, j'ai été opéré par le docteur Underwood. Je me fige aussitôt parce que je ne connais qu'un médecin pouvant porter ce nom avec fierté, sachant que c'est un éminent chirurgien mondialement reconnu... Je déglutis légèrement alors qu'elle me confirme que j'ai bien eu un accident... « Donc c'est mon père qui t'envoie ? Où est-il ? » dis-je d'une voix légèrement faible mais elle pouvait sûrement entendre ma rancoeur. « Vas-y, je suis tout à toi... »

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doctor of a day ♪ Mambi Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: