:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a friend is someone who gives you total freedom to be yourself (violet)

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t23851-royce-audric-magyar-daniel-sharman http://www.i-love-harvard.com/t44777-royce-if-someone-tells-you-its-better-than-sex-theyre-not-doing-sex-right http://www.i-love-harvard.com/t78406-royce-audric-magyar-456-011-9502 http://www.i-love-harvard.com/t38607-http-twitter-com-roycie http://www.i-love-harvard.com/t18612-http-formspring-me-roycemagyar http://www.i-love-harvard.com/t26241-http-instagram-com-roycemgr http://www.i-love-harvard.com/t75362-snap-roycie http://www.i-love-harvard.com/t83711-royce-magyar
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Royce A. Magyar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20908 messages et gagné : 4257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec hugo, qui a un pénis oui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & ansel (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | monsieur s'amuse à coucher à droite à gauche, retrouve sa jeunesse et sa folie d'avant et d'ailleurs, il aime particulièrement quand HUGO squatte son lit.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page ✗ (2018) ⊹ ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Ils sont sorti ensemble quelques mois mais Royce a encore fait le con.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.



:heaart:








(liam)(hugo)(leevy)(tessy)

(#) Lun 7 Mai - 2:12

Je comprends pas ce qu'il se passe, je suis là, en gueule de bois dans mon lit et je me remémore la soirée du bal. Je dois en parler à quelqu'un, parler de mes malheurs à quelqu'un. Y'a une fille qui ronfle dans mon lit mais aucune idée de qui ça peut être. Au vu de la boite à capotes sur le sol, ça a du être un sacré bon coup. Bref, on s'en fout, c'est de Violet que je parle là. Ma meilleure amie à l'hôpital... mais c'est bientôt fini oui ? D'abord l'accident de ma soeur et d'Alice, et maintenant, c'est Vio qui est en danger. Enfin je sais pas, elle ne m'explique rien, elle me donne juste un numéro de chambre. Je prends ma douche rapidement, m'habille n'importe comment, met un peu de parfum sans me coiffer et je fonce en voiture à l'hôpital. Tant pis pour la gonzesse qui roupille dans mon lit, tant qu'elle vomit pas perso. Me connaissant, impossible de commencer la journée le ventre vide alors j'en ai profité pour acheter pleins de snacks au distributeur à l'accueil. Je demande le numéro de la chambre de Violet et dix minutes plus tard, je trouve enfin sa chambre. Mademoiselle est couchée dans son lit et elle est affaiblie, non sérieux ça me fait un choc. Je laisse tomber tous mes bonbons et chocolats sur le sol et je me rue sur elle en hésitant de la toucher, de peur de la casser. « Bébé mais qu'est-ce que tu as ? T'es blanche comme un cul ! » je dépose quand même mes lèvres sur son nez puis je prends sa main, par réflexe, comme si elle était sur un lit de mort. « Je sais pas si t'as mangé mais je t'ai apporté le petit dej. » dis-je d'une voix tremblante en lui montrant la bouffe sur le sol. Royce, il est trois heures de l'après-midi... On sait jamais si elle a une envie de snikers ou quoi.




❝Sanctify my body with pain — (♫)Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 3255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

En ligne
(#) Lun 7 Mai - 3:08

 
≈ ≈ ≈
 And I don't normally say this but goddamn,
you're the best, best, best.
( @Royce A. Magyar )
crédit/ let me love you ✰ ariana grande

J'avais réussi à obtenir une permission pour le bal, mais ça ne m'avait pas empêchée de devoir retourner à l'hôpital. Le pire était derrière moi mais j'avais accepté un sevrage et c'était plus difficile que prévu. Si on m'avait enfin retiré tous les fils qui me surveillaient en permanence, l'infirmière s'était fait un plaisir de me piquer dès mon retour. Mon bras était plein de bleus suite aux nombreuses perfusions et prises de sang auxquelles j'avais eu droit. Et ouais putain, je devais pas être belle à voir mais je savais que si je ne le faisais pas, je risquais de replonger et cette fois ça serait l'hôpital psychiatrique direct. Et quand je reçois un message de Royce, je me dis qu'il est temps que je lui dise la vérité. J'avais peur d'en parler mais au fond je sais qu'il ne me jugera pas. C'est mon âme sœur, ce mec. Enfin si j'étais morte le soir de l'overdose... Ouais, ça craint. Peu de gens étaient au courant de ce qu'il s'était passé, Noah avait fait en sorte de rayer mon nom de tous les registres. La réputation avant tout. Je me retourne avec un sursaut quand j'entends quelque chose tomber et je vois Royce se précipiter vers moi, l'inquiétude sans ses yeux. « Mais... bébé, t'as fais tomber de la bouffe, là ? » On est des ventre sur pattes ou on l'est pas. Je prends sa main et je sens que je vais me mettre à pleurer alors je l'attire vers moi et je le serre dans mes bras de toute mes forces. « Je suis désolée, je suis la pire meilleure amie du monde. T'auras le droit de le dire quand je serais dehors. » Je finis par le lâcher à contre cœur et je sais que j'ai des explications à lui donner mais je temporise : « T'es le meilleur, je crève de faim. C'est pas top le menu, ici... » Je le regarde droit dans les yeux et j'essaye de sourire mais totalement impossible. J'ai l'impression de l'avoir trahi alors je baisse doucement la tête : « J'ai été stupide... Ryder s'est tiré à Rio, j'ai replongé dans des vieilles habitudes et... j'ai failli... » J'ai failli mourir, ouais. Si Zora était pas arrivée, j'aurais été six pieds sous terre. Putain je vais pleurer. « J'suis désolée. J'suis désolée, je voulais te le dire mais j'avais tellement honte. » Honte de m'être laissée aller. Honte d'avoir choisi la facilité et d'avoir failli claquer sur le sol de ma salle de bain.




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t23851-royce-audric-magyar-daniel-sharman http://www.i-love-harvard.com/t44777-royce-if-someone-tells-you-its-better-than-sex-theyre-not-doing-sex-right http://www.i-love-harvard.com/t78406-royce-audric-magyar-456-011-9502 http://www.i-love-harvard.com/t38607-http-twitter-com-roycie http://www.i-love-harvard.com/t18612-http-formspring-me-roycemagyar http://www.i-love-harvard.com/t26241-http-instagram-com-roycemgr http://www.i-love-harvard.com/t75362-snap-roycie http://www.i-love-harvard.com/t83711-royce-magyar
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Royce A. Magyar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20908 messages et gagné : 4257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec hugo, qui a un pénis oui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & ansel (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | monsieur s'amuse à coucher à droite à gauche, retrouve sa jeunesse et sa folie d'avant et d'ailleurs, il aime particulièrement quand HUGO squatte son lit.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page ✗ (2018) ⊹ ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Ils sont sorti ensemble quelques mois mais Royce a encore fait le con.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.



:heaart:








(liam)(hugo)(leevy)(tessy)

(#) Lun 7 Mai - 3:42

Je vous jure que ça me fait tout bizarre. Je me souviens quand j'ai été voir Kaya qui avait voulu mettre fin à ses jours, et maintenant Violet. Enfin, je ne sais même pas si c'est volontaire ou pas elle. Je lui sortirai le même discours que j'ai eu pour la rousse. Elle me prend dans ses bras, je la serre fort en espérant ne pas l'écraser avec mes gros muscles de tombeur et je me fais une petite place à côté d'elle, tout en la regardant attentivement, comme si c'était un gosse que je devais surveiller pour éviter la moindre chute. « Fais-toi plaisir, tiens. » je sors le reste des friandises que j'avais mis dans les poches de mon jeans et j'ouvre le plus gros paquet d'haribo. J'écoute le discours de Violet et plus elle parle, plus je la sens émotive et remplie de culpabilité, je sais ce que ça fait, d'en arriver là, d'avoir l'impression d'avoir échoué partout, sans trouver d'issue. Ne pas survivre à une perte, un choc. Je baisse les yeux, moi aussi ému et je me racle la gorge en caressant la paume de sa main en douceur avec mon pouce. « Dis pas de conneries Violet. Je t'en veux pas d'avoir voulu... m'abandonner, enfin si forcément mais ce que je veux dire c'est... je m'en veux moi de n'avoir rien vu. » de ne pas avoir vu ton malheur, de ne pas avoir pu t'empêcher de finir si mal. « C'est qui le mauvais meilleur ami hein ? » faible sourire triste au coin des lèvres. Je déglutis puis je reporte mon regard vers elle, tendrement. « Je peux pas te juger, juste t'empêcher de recommencer, ça je le ferai.  » on a beau être proches elle et moi, pourtant, jamais ô grand jamais je lui avais mentionné le fait que j'avais volontairement voulu me noyer à une période de ma vie où j'étais dépressif et trop instable dans ma maladie. « Tu as fait ça volontairement ? » comme un suicide ou juste un accident ? Non parce que c'est important que je comprenne.




❝Sanctify my body with pain — (♫)Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 3255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

En ligne
(#) Lun 7 Mai - 4:18

 
≈ ≈ ≈
 And I don't normally say this but goddamn,
you're the best, best, best.
( @Royce A. Magyar )
crédit/ let me love you ✰ ariana grande

Le simple fait qu'il soit présent m'apaisait et je comprends soudain que j'ai vraiment été stupide de tout lui cacher. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise. Il me sort des friandises et mes yeux s'illuminent : bingo. Le paquet de Haribo à ma merci, je l'attaque et je me laisse tomber sur mon oreiller avec un petit rire : « J'avais oublié qu'il existait de la nourriture avec du goût en dehors d'ici. » Je me redresse et nos mains sont encore jointes, je m'y raccroche désespérément. J'essaye de sourire malgré le rideau de larmes qui me brouille la vue : « On aura qu'à se décerner les titres mutuellement alors même si j'y crois pas un seul instant. » Il a été là pour moi, à chaque fois. Le problème venait de moi et je devais faire un travail long et fastidieux. Heureusement, je sens qu'il sera avec moi pour cette opération. « Je sais. Toi et moi contre le monde, hein. » Et vient la question que tout le monde se pose : mes intentions. Si j'avais voulu me donner la mort volontairement ou si j'avais juste été stupide. Je n'avais eu de cesse de répéter que c'était un accident mais peut-être que ça venait d'un besoin de destruction plus profond, après tout j'avais un million de moyens d'éviter que ça ne dérape à ce point. Je baisse les yeux, incapable de soutenir son regard alors que je cherche mes mots : « Non, je ne crois pas. » Voilà, je ne crois pas. Ca m'a peut-être traversé l'esprit ce soir là, j'avais quitté le lit de Loup sans un mot pour me shooter. « J'avais déjà été accro plus jeune mais j'avais décroché. J'ai replongé après... Bah après tout ça. » Tout ça = ma famille qui avait volé en éclat, la découverte d'une demi sœur, la reprise du flambeau familial, ma rupture brutale, l'impression de toujours passer en second plan. Je hausse les épaules en trouvant le courage de le regarder et je réussis à sourire malgré tout : « Je sais, c'est débile. Mais je suis tellement heureuse que tu sois là, maintenant. Je t'aime, tu sais ? » On s'est trouvé malgré tout, parmi des millions de gens, c'est lui que j'avais choisi et il m'avait choisie en retour. C'est douloureux de continuer à parler de tout ça, il faut que je change de sujet avant de craquer complètement et de pleurer à chaudes larmes même si je sens quelques unes d'entre elle couler malgré la retenue que je tente d'avoir. Je les chasse d'un coup de main : « Et donc... Ton message... il s'est passé quoi ? » Je penche doucement la tête, emplie d'une douceur à son égard : « T'as fais des bêtises avec Mjolnir ? »  Je ne vois que ça. C'est un tombeur, Royce. Si on ne s'était pas aussi bien entendus du jour au lendemain, j'aurais pu craquer pour lui.




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t23851-royce-audric-magyar-daniel-sharman http://www.i-love-harvard.com/t44777-royce-if-someone-tells-you-its-better-than-sex-theyre-not-doing-sex-right http://www.i-love-harvard.com/t78406-royce-audric-magyar-456-011-9502 http://www.i-love-harvard.com/t38607-http-twitter-com-roycie http://www.i-love-harvard.com/t18612-http-formspring-me-roycemagyar http://www.i-love-harvard.com/t26241-http-instagram-com-roycemgr http://www.i-love-harvard.com/t75362-snap-roycie http://www.i-love-harvard.com/t83711-royce-magyar
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Royce A. Magyar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20908 messages et gagné : 4257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec hugo, qui a un pénis oui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & ansel (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | monsieur s'amuse à coucher à droite à gauche, retrouve sa jeunesse et sa folie d'avant et d'ailleurs, il aime particulièrement quand HUGO squatte son lit.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page ✗ (2018) ⊹ ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Ils sont sorti ensemble quelques mois mais Royce a encore fait le con.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.



:heaart:








(liam)(hugo)(leevy)(tessy)

(#) Lun 7 Mai - 14:09

Un sourire amusé s'affiche quand je la vois dévorer les bonbons offerts par mes soins. Attention, je suis genre le mec le plus radin de la terre et elle le sait, c'est un exploit. Faut croire qu'il faut être souffrant pour avoir un bon de ma bonté ! J'ai mon coeur qui se serre quand je l'entends m'expliquer la scène, ou plutôt, ce qu'elle a fait. Elle n'a pas voulu mettre fin à ses jours, c'est déjà ça. Mais bon, c'était peut-être un geste inconscient. Ouais, le cerveau nous joue souvent des tours. « Okay, donc tu es en vie, tu es en face de moi, c'est quoi la suite ? Pourquoi ils te gardent ici ? Tu veux venir chez moi ? Je cherche une coloc, en attendant la chambre est vide et puis je peux jouer les sexys infirmiers pour toi, enfin essayer. » yes parce que je suis du genre à m'évanouir à la moindre goûte de sang. J'essaye d'aller de l'avant, je veux pas l'engueuler sur son addiction quand on sait que ça fait deux semaines que je m'endors ivre mort. Je souris, elle me dit qu'elle m'aime et c'est con mais ça fait du bien de l'entendre. Au moins je sais que je compte pour une personne. « T'es bien la seule. » que je souffle d'une petite mine. Je crois que mon ex m'aime toujours mais c'est un amour haineux, elle ne m'aime pas pour ce que je suis mais pour ce que j'étais. C'est comme si je lançais un signal d'alarme et Violet saute sur l'occasion pour que je lui explique le message que je lui avait envoyé pendant la nuit. « Je foire tout, comme d'hab. » dis-je d'un air moqueur en me frottant le visage pour pas montrer que je suis ému et qu'au fond ça me fait chier. Et mal. « Je crois que j'ai un problème Vio. J'ai... tout le temps ce besoin de vouloir appartenir à quelqu'un, de me sentir utile pour une personne, de recevoir de l'attention, de l'amour, du sexe... Quand je suis en couple je n'arrive pas à me tenir et quand je suis célibataire, j'ai envie d'être de nouveau en couple. C'est comme si... je peux pas vivre tout seul, qu'il me faut toujours quelqu'un.  » ouais là elle doit vraiment me prendre pour une folle. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un. « J'ai beau ressentir des choses fortes pour la personne avec laquelle je suis, c'est pas suffisant, je me lasse et je cherche réconfort ailleurs. Hier j'ai rompu avec Alice et c'est mieux comme ça car j'allais faire une connerie, je le sentais. » je regarde ailleurs, trop honteux de lui dire tout ça, surtout que c'est une fille. « Je sais que je fais déjà des trucs bizarres car je suis bipolaire, mais je ne pense pas que ça soit lié à ça. » non, c'est juste un problème et je pense que ce problème s'appelle Sacha, ma plus longue relation, deux ans, des années parties en fumée qui s'est transformé en vrai traumatisme pour moi.




❝Sanctify my body with pain — (♫)Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 3255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

En ligne
(#) Mar 8 Mai - 1:29

 
≈ ≈ ≈
 And I don't normally say this but goddamn,
you're the best, best, best.
( @Royce A. Magyar )
crédit/ let me love you ✰ ariana grande

Je savais qu’en continuant, l’émotion s’emparerait de moi et j’aurais plus été capable de parler. Je déteste pleurer en public, même s’il s’agit d’amis aussi proches que Royce. Alors j’essaye de rester forte même si ses mots me touchent, même si les souvenirs me blessent. Il veut vraiment prendre soin de moi et quelque part je sens qu’il a besoin qu’on prenne soin de lui. Me proposer cette colocation, même temporaire, n’était pas une mauvaise idée. Je rendrais ma chambre à la Eliot : je ne veux plus croiser certaines personnes. Mais pire encore, je refuse d’être un boulet pour Savannah. Oh merde, Savannah ! « J’ai rien dis à Sav pour tout ça... » Non pas que j’avais pas confiance en elle mais pour les mêmes raisons qui m’avaient poussée à le cacher à Royce. Je savais même pas si j’avais la force de tout lui raconter une deuxième fois... Je relève les yeux vers le Winthrop avec un petit sourire : « Quoi, tu crois que tu vas réussir à me supporter ? Genre, partager ta salle de bain, ta cuisine avec moi et tout ? » Je prenais pas beaucoup de place. En vrai j’exagérais sur ma difficulté d’être vécue au quotidien et on connaissait mutuellement nos défauts. Je prends une minute pour réfléchir : «  Ok d’accord. Je viens. De toute façon je me sens pas prête à rentrer... » Pour Savannah. Pour mes souvenirs sur le sol de la salle de bain. Pour mes doses qui restaient cachées sous mon matelas. Il valait mieux que je vive avec mon meilleur ami quelques temps. «  Quand est ce que je peux ramener mes valises ? » Je passerais à la Eliot récupérer ce qu’il me reste, ça serait largement suffisant. Vient ensuite les problèmes de Royce et ... Ouais au fond ça ne m’étonne pas trop. Je prends un air étonné : «  Arrête tes conneries. Je suis pas la seule. » Il avait toujours une fille à son bras, une connue ou une nouvelle. Après certaines étaient plus régulières que d’autres et j’avais eu l’espoir pendant un instant qu’Alice avait eu raison de ce petit côté coureur. Mais clairement, chassez le naturel, il revient au galop. Je serre sa main et me laisse tomber sur l’oreiller : «  Je t’avais dis qu’on aurait du se marier. » Bon c’était un amour différent mais quoi ? Il a l’air gêné de m’en parler et je prends un air sérieux : «  Non, je te comprends. » J’étais volage comme nana et probablement parce que j’avais le même problème que lui, je pouvais pas dire non quand on me donnait de l’affection. Quant à sa rupture avec Alice... «  Et... c’est toi qui l’a décidé ? » Non parce qu’il avait vraiment l’air d’avoir fait une connerie qui aurait justifié le tout. «  Royce, t’es pas bizarre. Je te jure, je te comprends, je dis pas ça pour te faire plaisir. » Je me redresse et ramène mes genoux contre ma poitrine. Je dois avoir l’air toute fragile recroquevillée de la sorte mais je m’en fiche. «  C’est compliqué, c’est sûr. Mais eh... On peut pas être parfait. Les soucis relationnels seront toujours là. Regarde, j’ai essayé d’être droite avec Ryder... Et je l’ai été même si ça a pas été facile, même si je me suis laissée tenter. T’as besoin d’être aimé mais l’amour d’une seule personne suffit pas encore à te combler. C’est pas le fait d’être bipolaire. C’est pas parce que t’es un connard. T’es pas un connard.» Et bordel, j’ai besoin qu’il comprenne ça.




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t23851-royce-audric-magyar-daniel-sharman http://www.i-love-harvard.com/t44777-royce-if-someone-tells-you-its-better-than-sex-theyre-not-doing-sex-right http://www.i-love-harvard.com/t78406-royce-audric-magyar-456-011-9502 http://www.i-love-harvard.com/t38607-http-twitter-com-roycie http://www.i-love-harvard.com/t18612-http-formspring-me-roycemagyar http://www.i-love-harvard.com/t26241-http-instagram-com-roycemgr http://www.i-love-harvard.com/t75362-snap-roycie http://www.i-love-harvard.com/t83711-royce-magyar
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Royce A. Magyar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20908 messages et gagné : 4257 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec hugo, qui a un pénis oui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & ansel (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | monsieur s'amuse à coucher à droite à gauche, retrouve sa jeunesse et sa folie d'avant et d'ailleurs, il aime particulièrement quand HUGO squatte son lit.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page ✗ (2018) ⊹ ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Ils sont sorti ensemble quelques mois mais Royce a encore fait le con.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.



:heaart:








(liam)(hugo)(leevy)(tessy)

(#) Jeu 10 Mai - 17:33

Je crois que ça lui fera du bien à Violet de venir quelques temps à la maison, le temps qu'elle voudra en fait. Depuis que Sofia a mis les voiles, j'ai du mal à trouver une coloc stable. L'ancienne est déjà partie, à croire que c'est juste l'enfer de vivre avec moi. J'ai failli emménager avec Amalthia mais heureusement qu'on ne l'a pas fait, car regardez-nous maintenant... ça ne ressemble à rien. Je suis juste un gars qui peut pas vivre seul, que ce soit dans une relation ou à la maison. Certes j'ai mon fils, mais c'est différent. J'ai besoin de cette présence féminine à la maison. Je supplie presque ma meilleure amie du regard en battant des cils comme fleur dans bambi. Violet toujours hésitante, je réponds à ses questions. « Bien sûr que j'arriverais à te supporter, enfin je ferai un effort. Tu sais, c'est mon rêve de gosse, celui de vivre avec mon meilleur ami ou ma meilleure amie. » depuis tout petit, je veux être entouré de mes copains jusqu'à la fin de ma vie alors ça me tient à coeur et me fait vraiment plaisir si Violet passait quelques temps à la maison. Peut-être plus même, si elle s'y plait vraiment et qu'on se tape pas dessus à force de se voir. « Puis tu sais, c'est pas la première fois que je vois trainer des strings sales ou que je retrouve des soutifs dans ma garde-robe. » que je dis amusé. Mes arguments semblent faire effet car elle finit par accepter. J'en hurle de joie, désolé les voisins. « Super ! Et bien quand tu veux, enfin quand tu auras l'autorisation de quitter cet endroit flippant. » endroit que je déteste, les hôpitaux et moi, on est pas très copain. Je viens ensuite à me confier sur ce qui me pesait sur le coeur et j'ai du mal à croire qu'on puisse encore m'aimer sincèrement. Je suis devenu un montre et je me braque, je deviens agressif quand je perds le contrôle. Et donc je brise des coeurs. Sacha, Amalthia, Alice. Qui est la prochaine ? Peut-être que je devrais être gay finalement. « Pourtant, c'est ce qu'elles disent toutes. Que je suis un connard. Mais j'aime être un connard, c'est ça le soucis. » je sais que je dois changer car un jour ou l'autre je me retrouverai tout seul et sans amis. Bref, je me dis qu'on peut pas plaire à tout le monde de toute façon. Je soupire et je prends la main de ma meilleure amie. « Tu veux que je te laisse te reposer ? Je peux repasser plus tard, si tu veux, avec d'autres trucs à grignoter. » ou on peut faire autre chose, on peut se tailler en douce, je la prends sur mon dos comme edward cullen et bella swan et je l'embarque très loin dans ma cabane.




❝Sanctify my body with pain — (♫)Now walk through the fire with you 'cause I know how it can hurt, being cut into and afraid. So don't break. Sanctify the love that you crave. Oh, and I won't be ashamed. Sanctify my sins when I pray.

-clique sur la note de musique-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 3255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)
 
PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.


 
ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

 
CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.



NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.


 
IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.


 
YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

En ligne
(#) Dim 13 Mai - 2:46

 
≈ ≈ ≈
 And I don't normally say this but goddamn,
you're the best, best, best.
( @Royce A. Magyar )
crédit/ let me love you ✰ ariana grande

Royce, c'est devenu mon roc. En peu de temps il avait prit une place tellement importante que je m'en étais pas rendue compte. Du jour au lendemain il était devenu une partie de moi et j'aurais pas pu rêver mieux. Et puis, je pouvais poser des conditions pour notre colocation pas vrai ? « Okay mais t'as intérêt à me réserver des soirées toi et moi. Et puis j'serais la meilleure tata de l'univers pour Oscar. » Du moins je le souhaitais vraiment. J'osais penser que j'étais une bonne marraine pour Archie, mon neveu. J'espérais avoir l'occasion d'être tout aussi proche d'Oscar. J'avais un feeling assez intéressant avec les enfants malgré mon statut... Mais les affinités, on les contrôle pas. Au moins on serait ensembles et Royce pourra garder un œil sur moi ; les médecins m'avaient prévenue que si je refusais de suivre une thérapie libérale après mon hospitalisation, ils se feraient un plaisir de me faire une place à l'hôpital psychiatrique et c'était un no go définitif à mes yeux. Faut croire que cette proposition n'avait que du bon... J'éclate de rire à sa remarque et je renchéris : « T'as pas compris, c'est moi qui vais te piquer des fringues. On sous estime trop souvent le confort des vêtements de mecs. » Ah ouais qu'il se prépare à me voir porter ses t-shirts à tout bout de champ. J'étais spécialiste dans le domaine  du ''hé mais c'est à moi ça !'' Oups, vieille habitude. Sorry not sorry. Revenons aux problèmes de cœur de mon meilleur ami et faut dire que c'est plutôt compliqué. Et honnêtement, je pense pas pouvoir lui faire changer d'avis sur ce qu'il pense lui, ou plus largement de ce que ses exs pensent de lui. Je reste un peu pantoise face à sa déclaration avant de reprendre : « C'est quoi qu't'as pas compris dans ''t'es pas un connard'' ? » Non sérieux, ça me rend folle qu'il puisse se considérer comme tel. Il avait pas que des avantages, je suis d'accord. On a tous des défauts et celui de Royce c'est d'être en soif constante d'amour et de formes féminines. Mais franchement, il y avait au moins trois fois plus de queutards pires que lui dans tout Harvard ! « Est-ce qu'on a foutu les pieds dans la même université ? Non parce que je suis persuadée d'avoir vu pire que toi. » Il suffisait de voir Loup... Je serre la main de Royce et pour clore le sujet je dis doucement : « J'serais toujours là. Quoi qu'il arrive. » Je soulève un de mes bras pour montrer un muscle discret sur son bras libre, ridiculement fin par rapport à la chemise d'hôpital disproportionnée : « J'déplacerai des montagnes pour toi ! » Je jette ensuite un coup d'oeil rapide autour de moi : j'étais là pour quelques examens mais clairement j'avais aucune envie de rester et je resserre ma prise sur la main du Winthrop. « Non pars pas s'il te plaît. Je déteste cet endroit... » Sérieux, les dernières semaines m'avaient suivies. Je souris en coin : « Cela dit, on attend mes résultats et je crève la dalle. On a qu'à aller à la cafétéria de l'hôpital en secret. Genre James Bond et sa James Bond girl ! T'auras qu'à me porter sur ton dos.. » Toujours là pour faire n'importe quoi.




You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: