Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh baby it's a wild world (rocha) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    oh baby it's a wild world (rocha)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh baby it's a wild world
    — with Rocha

    Bon okay, en fait, je sais vraiment mal m'y prendre. Pourtant, j'ai bien réussi à la récupérer une fois, et elle est revenue vers moi un fois. Mais là, faut croire que c'est bel et bien fini. Sa race j'ai envie de chialer comme un vieux fragile que je suis. Juste pour une fille que je m'en fous maintenant, pour cette putain d'Ava à qui j'adresse plus la parole depuis huit mois, juste pour ça elle a vraiment fait son deuil de moi la sachatte. Pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi elle me consume comme ça à petit feu ? Un jour je vais en crever, je vous jure. Je reviendrais plus. Je sais pas ce qui me motive encore à rester en vie loin d'elle, car depuis qu'elle est partie, mes aiguilles ne donnent plus l'heure. Ce baiser, je l'ai voulu, mais pas elle, apparemment. Elle me reparle d'Ava, comme si ce bisou n'avait pas eu lieu, puis elle me lâche la bombe qui fait saigner mon coeur. J'ai mal, trop mal et j'arrive pas à le cacher. Je reste silencieux pendant un moment et je regarde le vide en prenant une grande inspiration. « D'accord, au moins c'est clair. » pourquoi faut toujours que je foire tout même quand on essaye d'être amis ? Putain, je me déteste. « Bonne soirée Sacha. » je la regarde même pas une dernière fois, je prends ma bouteille et je titube jusqu'à l'intérieur du bal pour je sais pas quoi, me détruire jusqu'à en crever, ça me semble bien.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum