Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEFFERSON 'JEFF' CHRISTENSEN

    feat. chris evans




    ID CARD
    • 27 JUIN 1988
    • DOUCE FRANCE/PARIS
    • VINGT-NEUF ANS
    • FRANCO-AMERICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • PÈRE CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • PROFESSEUR DE FRANCAIS
    • DIPLÔMÉ DE LA SORBONNE
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? - Non je suis un ancien étudiant de la sorbonne, à paris, la belle capitale de la france. Et je ne le regrette en aucun cas. Néanmoins, j'aurais bien voulu étudier ici, à Harvard, dans une autre vie. Parce que non, je ne regrette pas d'être diplomé de la sorbonne. Je trouve que c'est quand même la classe, pas vous ? Mon père, étant américain aurait adoré puisse qu'il a lui même étudié à Harvard, mais ma mère, française pure souche, a toujours voulue que j'étudie à paris... rien de mieux que cette chère capitale française pour étudier la langue de molière n'est ce pas ?


    HARVARD'S STAFF

    Enseigner ma langue maternelle a toujours été un rêve. J'ai beau avoir un prénom et un nom anglais, du sang français coule dans mes veines. J'ai toujours été fan de littérature et mon envie de partager ma passion et mon savoir s'est toujours fait ressentir... Etant fils de professeur de français, je me dis que c'est ça, c'est dans les gènes. Puis, j'ai toujours été très à l'aise avec les plus jeunes. J'ai cette âme enfantine qui ne m'a jamais quittée. La trentaine approche et j'ai besoin de me retrouver avec des plus jeunes. Pour me sentir moins vieux. Même si beaucoup d'entre eux ont pas loin de mon âge. J'enseigne avec beaucoup de légèreté. Je ne me prend pas au sérieux, mais j'impose quand même le respect et je respecte moi-même la langue de molière. Je me mets à la place de ces jeunes que j'ai devant moi chaque jours et j'enseigne comme j'aurais aimé que mon professeur m'enseigne. Parce qu'ils s'estiment heureux de m'avoir... moi, j'étudiais avec un professeur coincé du cul qui puait du bec, mais qui pourtant m'a fasciné de nombreuses années. Comme quoi...


    pour faire court, ce mec est un 'bon gars'. Il est bienveillant et surtout très généreux. Il donnerait sa vie pour les gens qu'il aime. Il est fidèle, loyal et très respectueux. Et tout cela s'est accentué lorsqu'il est devenu père. Lorsqu'il a vu cette petite tête blonde, son monde a changé. Ado, c'était un petit rebelle, mais très intelligent et tout le monde le savait. Il n'était pas l'intello coincé qui ne voulait pas donner les réponses aux exams, pas du tout. C'était le gars sympa qui était prêt à t'aider à tricher, en te donnant les réponses. Quitte à se faire choper, parce que lui et la discrétion ça n'a jamais matché. Maladroit, il l'a longtemps été avec les filles, mais ça c'est du passé. Maintenant, il est sur de lui et sait ce qu'il fait. Les relations bancales, très peu pour lui. Il tient à garder une vie saine et droite par rapport à sa fille. Lorsqu'il était marié, c'était un mec en or, toujours aux petits soins, n'hésitant pas à surprendre sa dulcinée. Malheureusement, à croire que tout ça ne suffit plus pour une femme puisse que cette dernière l'a trompé avec son meilleur ami. Et en total rancunier, il a mit les voiles, ne voulant plus entendre parler d'eux. En plus d'être intelligent c'est un grand sportif. Il essaye d'entretenir son corps au moins trois fois par semaines. Mais maintenant qu'il vit seul avec sa fille, les entraînements se font plus rares, ce qui est assez dérangeant parce qu'il est loin de peser chaque aliments qu'il met en bouche. Malgré le fait qu'il paraisse fort, en ce moment l'inquiétude est bien présente et il essaye de tout faire pour que ne rien laisser paraître. Sa fille, sa raison de vivre est mourante. Il ne lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre. Putain de maladie. C'est dur pour lui de tenir, mais il le fait, il est obligé, pour Samantha. Lui qui n'a jamais vraiment pleuré, il n'est pas rare que la petite l'entende sangloter lorsqu'il croit qu'elle est endormie.




    boute-en-traincompréhensifrancunierpatientprotecteurserein


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ls et j'ai vingt-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve que ILH c'est le forum rpg de référence sur la toile alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chris evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion. Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par cindelle a. carlyle, cette beauté.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8346]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t89948-m-si-ce-nest-pas-expressement-interdit-cest-permis]►[/url] <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “Jefferson Christensen”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    PSY DURHAM/JEFF CHRISTENSEN ( 1ERE SEANCE )
    psy/ ressentez-vous un besoin de vengeance vis à vis de votre ex femme ou de votre ami ?
    jeff / Franchement non... je suis plus déçu qu'énervé. Elle n'a pas pensé à notre fille. Moi je n'en ai que faire. Mais notre fille ne méritait pas d'avoir une traînée en guise de mère.
    psy/ la petite est au courant de l'infidélité de votre femme ?
    jeff/ ex. ex-femme. et non, elle n'est pas au courant. Elle n'a que sept ans. Pas besoin de lui casser la tête avec des choses comme ça. Et puis, je ne veux pas la dresser contre sa mère. Mon ex-femme, Manon, risque d'arriver assez rapidement ici. J'ai du l'appeler pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. J'espère simplement qu'elle va faire les choses de son côté et qu'elle va me laisser en paix.
    psy/ vous ne ferez aucun effort de communication ? Pour le bien de votre enfant ?
    jeff / Biensur que si. Vous me prenez pour qui ? Je ferais tout pour que ma fille ne ressente aucune animosité entre ses parents. Elle sait que nous ne nous aimons plus, mais elle croit que nous sommes encore en bons termes. Alors je ferais ce qu'il faut pour elle. Pas plus ni moins.
    psy/ Et votre nouveau poste de professeur à Harvard, ça vous aide à oublier vos soucis ? Quelles sont vos relations avec les élèves ? Et avec vos collègues ?
    Jeff / Honnêtement, mon travail m'aide à oublier un peu mes malheurs. Moi qui d'ordinaire suis très joviale, j'avoue que j'ai du mal en ce moment. Mais heureusement, j'ai des collègues et des élèves en or. Néanmoins, même à Harvard, ya des trucs qui clochent.
    psy/ Mmh... et qu'est ce qui cloche ?
    Jeff / Rien de très important. J'ai pas envie de tout déballer d'un coup. On en parlera surement à ma prochaine séance.
    psy/ Très bien... d'ailleurs, c'est la fin. On se revoit la semaine prochaine.

    Les psy... qu'est ce qu'ils en savent de ce que l'on peut ressentir ? Et pourquoi je me suis lancé là-dedans ? Je suis vraiment au bout du rouleau. Mon rayon de soleil s'éteint peu à peu. J'ai tellement peur de ne plus jamais voir son visage. Le verdict est tombé il y a presque une semaine. Une leucémie. Je n'ai personne a qui en parler. La seule option était celle ci. Etait-ce la bonne ? Je n'en sais rien. Je verrais bien où ça m'en mène. Si ça peut apaiser un peu le mal qui me ronge, je prends.
    -----------
    Le téléphone sonne, c'est Manon, ton ex-femme. Encore en pleurs. - tu as été au rendez-vous chez le médecin ? Ca en est où ? Comment va Samantha ? - Tant de questions... elle t'agace. - Au lieu de perdre ton temps à me poser dix milles questions, dépêches toi de te ramener en Amérique pour voir ta fille. - tu sais que les billets coûtent cher. J'essaye d'arriver aussi vite que je peux. Quelle idée de partir aussi loin toi aussi. - Je voulais juste rester loin de toi. Malheureusement, en plus d'apprendre que je vais perdre ma fille, je sais que je vais te revoir. Décidément, plus rien ne va; Bien entendu, tu aurais préféré ne jamais la revoir. Vous aviez conclu que tu payerais les billets d'avions à Samantha pour qu'elle rejoigne la capitale française pour rejoindre sa mère pendant les vacances scolaires. Mais la vie en décidait autrement. Puis tu lui raccroches au nez, une énième fois. Rien que d'entendre sa voix, tu ne le supportes plus. T'étais dans la salle des profs et tu t'apprêtais maintenant à rejoindre ton cours. A peine la porte du couloirs passée, tu tombes nez à nez avec celle qui rendait tes nuits plus calmes. Tes rêves plus doux. Elle t'aidait à chasser toutes les horreurs de ton esprit. Cindella. Cette magnifique demoiselle que tu avais rencontré dans un bar. Vous aviez passés une nuit ensemble. Mais il a fallu d'une nuit pour tomber sous son charme. Malheureusement, elle n'était ni professeur, ni chargée de l'infirmerie.. non, elle était élève et qui plus est, une de tes élèves. Dans la série des meilleures couilles qui pouvaient t'arriver, celle ci était en pole position. Après le fait d'apprendre que ta fille n'en avait plus que pour quelques mois, évidemment. A côté, cette relation 'interdite' n'était pas très importante. Et pourtant. Tu avais besoin de cette relation avec elle. Cindella. Tu savais que là, dans ta situation actuelle, tu avais besoin d'elle. Besoin de ses mots pour te rassurer, besoin de ses caresses. Besoin de sa présence, tout simplement. Mais rien n'était si simple. Tout était compliqué. Tu plonges ton regard qui se voulait dur mais qui se voulait aussi en détresse, dans le sien. Puis tu baisses la tête et l'évite, encore une fois. T'avais quitté la france pour tout recommencer et c'était bien pire qu'avant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my man JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 4205929361 ok zora va quitter son copain juste pour pouvoir être à garrett le temps d'un nuit JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 550846730 ça va vaut le coup face
    super choix d'avatar, j'pense que t'as compris JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 1881463262
    bienvenue chez toi JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 152426858 JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 1881463262 rassuré de savoir que j'vaux le coup d'une nuit JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2157042859
    je te retourne le compliment pour l'avatar, parce que lily est divine JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2109348208
    Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le prénom JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2109348208 bienvenue à toi JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Garrett Reynolds pour la vie sinon ? zora reynolds ça sonne bien face
    ok, ok j'arrête de flood, on se revoit sur ta fiche de lien JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 2109348208
    bonne chance pour la rédaction. JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii bienvenueeee
    Courage pour ta fiche JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 3850463188 JEFFERSON CHRISTENSEN ► chris evans 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum