Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my happy ending (lengara) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    you are my happy ending (lengara)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Tu riais avec lui alors que cette douce mélodie te réchauffait le cœur, c'était tellement agréable de le voir sourire et de rayonner à nouveau. C'était la promesse que tu t'étais faite que tant qu'il serait à tes côtés, il n'aurait pas de part d'ombre et il ne se fermerait plus. Et pourtant, il restait une grande part de votre mystère dans votre relation, parce qu'il restait un homme fiancé à une autre femme. Femme qu'il avait lui même demandé en mariage. Tu te disais que la vie était vraiment mal foutu parfois ça aurait dû être toi et pas elle. Elle portait ces bébés, encore une fois ça aurait dû être toi, même si t'avais nullement envie d'être maman. T'en avais plus depuis tellement longtemps que t'étais persuadé que tu serais nulle dans ce job là. Alors tout doucement, tu commençais à te dire que peut être vous deux, ça devrait se finir un jour ou l'autre parce qu'il allait devoir lui dire oui, l'embrasser et être là auprès d'elle à chaque moment. Parce que pour avoir son héritage, il allait falloir qu'ils soient un minimum crédible aux yeux des gens et ça voulait dire des rapprochements. Ouais et si il tombait amoureux d'elle une fois de plus et si toi tu finissais une fois de plus à l'écart ? Soudain t'as le sentiment d'avoir la nausée, y a trop de questions qui te viennent, trop de doute et de peur à la fois et pourtant il veut que vous en parliez tous les deux comme un couple. Alors tu te montres la plus honnête du monde, la plus douce aussi parce que tu veux pas le blesser ou qu'il pense que tu te montres égoïste. Tes mains qui viennent à ses lèvres et tu te pinces les lèvres dans un petit sourire alors que t'es morte de trouille à l'idée qu'il l'épouse. Seulement tu peux pas l'en empêcher t'en a pas le droit par apport aux bébés, parce que Liz tu t'en fiches là ce soir. Tu penses qu'à ces deux petits êtres qui n'ont rien demandé dans tout ça. Tu sers doucement sa main comme pour te raccrocher à lui pour te rassurer parce que tu es paumé à l'heure actuel. T'as besoin de savoir que tu n'as aucune raison de le perdre. « Le mariage c'est important, j'ai toujours vu ça comme une promesse d'être toujours ensemble. Là toi tu dois t'engager là-dedans avec une autre que moi pour tes filles. » Tu regardais la route marquant une pause, sans doute trop longue mais t'avais comme besoin de reprendre tes esprits face à tout ça. « J'ai peur Lenny. Peur qu'elle te charme à nouveau, peur qu'en passant tout ton temps auprès d'elles tu ne me reviennes pas. Peur que tu y prennes goût à cette vie de famille.. J'ai peur de te perdre. » Tu te décides à affronter son regard au nouveau feu rouge alors que t'ose enfin lui faire par de tes peurs, celle qui t'habite depuis des jours.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ Ce mariage... J'crois que c'est la seule chose qui me tourmente dernièrement. Le reste... Ouais le reste je l'ai accepté. Les jumelles, le clash avec Liz, la vérité sur ma sœur. Tout ça c'est entré et j'ai pris des décisions pour chacune mais, ce mariage... Lui j'sais vraiment plus quoi en faire. Ok c'est qu'un contrat à mes yeux, je m'en persuade au maximum, mais... Un contrat qui implique beaucoup de détails comme devoir passer devant un prêtre, se faire des promesses qui devront sembler réelles, s'embrasser. On serait devant sa famille je suppose en bonus, donc devoir leur faire croire que tout ça est réel également... Jouer ce jeu là j'sais pas si j'suis prêt. Sans Meg', sans doute que j'aurais pu, jouer le jeu jusqu'au bout. Mais maintenant qu'elle est dans le calcul, ça change absolument tout. J'me vois tellement pas faire ça, faire semblant avec elle à côté. Moi je supporterais pas qu'elle le fasse alors j'vois pas pourquoi je lui ferais ça. Surtout que si ça se trouve, ce mariage il va m'en demander bien plus et ça m'inquiète. Jouer le couple le temps qu'elle touche son héritage, j'suis pas certain de pouvoir y arriver. Encore moins avec Meg' à mes côtés... Alors ouais la question se pose réellement. Est-ce que j'dois le faire malgré tout pour les petites et Liz, ou... Tout abandonner et trouver un autre moyen? J'ai besoin de son avis pour ça « Le mariage c'est important, j'ai toujours vu ça comme une promesse d'être toujours ensemble. Là toi tu dois t'engager là-dedans avec une autre que moi pour tes filles. » , et je fixe la route, me pinçant les lèvres toujours perplexe face à cette idée « J'ai peur Lenny. Peur qu'elle te charme à nouveau, peur qu'en passant tout ton temps auprès d'elles tu ne me reviennes pas. Peur que tu y prennes goût à cette vie de famille.. J'ai peur de te perdre. » , et on arrive à un autre feu rouge et je freine un peu plus brusquement à l'entendre me dire tout ça, tournant la tête vers elle "Meg'... Je ne te lâcherais pas, pas même pour ce mariage." glissant mon pouce sur sa joue en prenant sa nuque de ma main pour l'attirer vers moi et l'embrasser. Puis la regarder mon visage toujours proche du sien "Si tout ça devait se produire, si j'devais y prendre gout et le reste, ça serait déjà arrivé et toi et moi on en serait pas là." c'est ce en quoi je crois en tout cas "J'ai pas su la pardonner à temps et toi tu as débarqué comme un boulet de canon. Tu as tout chamboulé et maintenant c'est avec toi que j'veux être Meg'.", toi et toi seule Megara.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ T'as accepté énormément de chose pour cette homme, tu t'es promis que tu serais toujours là pour lui à le soutenir quoi qu'il fasse. Seulement, tu te sentais pas capable de pouvoir être à ses cotés le jour de son mariage. D'être assise aux côtés de leurs familles et leurs proches et le regarder promettre fidélité et amour à une autre. Viendrait la naissance des jumelles et une fois de plus tu l'accompagnerais pour le soutenir et tu les regarderais vivre un moment si spécial tout les deux toi dans le couloir à attendre. Ils allaient avoir une vie de couple sans en être un. Tandis que toi tu serais quoi ? Une maîtresse cacher aux yeux de tous pour qu'il puisse bénéficier de cette argent dont ils avaient touts tellement besoin. Tu maudissais cette vie où l'argent avait le contrôle sur tout. Toi tu faisais pas le poids à cet instant alors tu doutais de toi-même et de ta capacité à faire le poids contre leurs vies à deux. Tu voulais pas qu'elle gagne, pas quand tu étais celle de vous deux qui l'aimait sans contre partie. T'avais les larmes qui te montaient aux yeux et tu t'en voulais pour ça, parce que vous alliez passé une bonne soirée et toi tu venais de lui dire ce que t'avais dans le cœur. Quand la voiture freine brusquement, tu plonges ton regard dans le sien en espérant qu'il n'y lira pas la détresse qui t'envahit à cet instant. Ces lèvres contre les tiennes, tu fais pression parce que t'en as besoin, de lui et cet amour qui vous lie. Tu te pinces les lèvres en l'écoutant alors que ton cœur se serre doucement. « Je veux être avec toi moi aussi, de tout mon cœur. Mon monde n'existe par si tu n'en fais pas parti Lenny. » Tu glisses ta main contre sa joue que tu caresses de ton pouce. « Je t'aime et je n'ai jamais aimé que toi. Je ne laisserais pas ce mariage ou Liz nous séparer j'en suis incapable. » Ce mariage, tu pouvais pas l'accepter, tu pouvais pas fermer les yeux alors oui même si ça rendait les choses plus difficile tu ne voulais pas qu'il le fasse.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ C'est déjà ouf tout ce qu'elle accepte pour être avec moi. Hendrix et donc Willa... Et maintenant Liz et les futur jumelles. Fin, désolé mais moi à sa place j'serais dingue. J'sais pas si j'saurais" partager" de cette façon. Hecate elle... Elle n'a pas su le faire. Moi? J'crois que tant que je ne le vivrais pas j'le saurais jamais. Alors ouais... Lui demander d'accepter ce mariage en plus? C'est juste... Too much, même pour moi. J'sais pas si j'serais capable de jouer mon rôle tout en étant avec elle. J'suis pas comme ça et j'crois que j'saurais pas faire semblant. Ouais, c'est un coup à finir dingue et à péter un câble et j'veux pas en arriver là. Mais les jumelles... Mon instinct m'dit qu'elles passent avant tout le monde, Meg', moi et même Liz dans tout ça. C'est une torture putain. Est-ce que j'dois me sacrifier autant? Sachant tout ce que j'ai déjà perdu pour elles? Est-ce que j'dois vraiment tout risquer? Intégralement? J'ai pas envie de jouer à ça, pas maintenant que j'retrouve un peu de stabilité... Putain. Et là j'vois son regard humide et juste non, non j'peux pas la laisser être triste, être mal pour ça. Alors je l'attrape et je viens l'embrasser pour la rassurer. Parce que j'suis avec elle, mon cœur est avec elle, à elle et j'veux que ça reste ainsi. J'veux pas la perdre elle aussi... Pas cette fois « Je veux être avec toi moi aussi, de tout mon cœur. Mon monde n'existe par si tu n'en fais pas parti Lenny. » , et je la regarde tendrement, sa main qui glisse sur ma joue « Je t'aime et je n'ai jamais aimé que toi. Je ne laisserais pas ce mariage ou Liz nous séparer j'en suis incapable. » , et j'me pince les lèvres "Il ne nous séparera pas, quoi qu'il se passe et quoi que je décide de faire ok?", un léger sourire qui apparait sur mon visage avant que je ne vienne l'embrasser encore une fois mais le feu repasse au vert. Doucement je reprend ma place et redémarre pour continuer à avancer vers ce bal "J'ai juste besoin d'un peu de temps Meg'..." la regardant entre deux "Pour y réfléchir pour... Ouais, pour que j'trouve une solution à tout ça mais juste, laisse moi un peu de temps s'il te plait." c'est tout ce dont j'ai besoin pour trouver une route à suivre. Il faut qu'on arrive pour qu'elle puisse passer une bonne soirée, faut qu'on laisse cette histoire de mariage de côté encore un soir au moins.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Sans doute que t'étais complètement dingue d'accepté tout ça par amour, seulement pour toi l'amour n'avait pas de limite. Il était devenu le centre de ton univers, tu n'avais pas cesser de l'aimé depuis toutes ses années et ce n'était pas ses exs qui changeraient ça. Alors oui, Hendrix tu l'acceptais et tu l'adorais. Willa était l'une de tes meilleures amies alors ça avait tout simplifié. Seule Liz posait un réel problème pour toi parce qu'elle aimait Lenny, parce qu'elle avait fait tout ce qui lui était possible de faire pour qu'il l'aime en retour. Elle te hantait, ne pouvant t'empêcher de te dire qu'à un moment ou à un autre elle parviendrait à ses fins et tant que ce mariage serait entre vous deux, elle gagnerait quoi tu fasses. Alors ouais, t'allais devoir y réfléchir savoir si t'étais prête ou non à accepté ce lien si unique entre deux êtres. Les jumelles, tu les acceptais sans aucun problème mais pas ce mariage impossible. T'avais des limites et tu pouvais pas juste tout acquiescer par amour. Alors quand ces lèvres s'écrasent sur les tiennes, tu le prolonges avec amour, lui que tu veux désespérément. Puis tu hoche la tête en l'écoutant. « D'accord. » Que tu dis simplement tandis que vous reprenez la route pour vous rendre au bal, bien que là tu tentes de te vider la tête parce que tout ça vient de te retourner. Puis Lenny te demande du temps. Tu regardes la route, du temps c'est ce dont tu manques cruellement maintenant que tu sais qu'il va se marier. Seulement, une fois de plus, tu cèdes parce que tu vois combien il est perdu à cause de tout ça. « Très bien, prend le temps d'y réfléchir. » Ta main vient trouver la sienne et tu la serres fort. Maintenant il faut que tu laisses tout ça derrière vous parce que c'est pas la soirée pour ça. Tu viens poser ta tête sur son épaule et tu regardes la route silencieusement.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ je crois que j'me rends une fois encore compte à quel point elle m'aime... de la chance que j'ai, de la force de son amour et bordel, ça fait du bien de la savoir avec moi à travers tout ça. une fois de plus. faut vraiment que je la garde à mes côtés et que cette fois je ne fasse pas de conneries. pour une fois... ce mariage clairement il va foutre la merde, le garder c'est prendre le risque de la perdre elle aussi et ça j'veux pas. alors ouais, va falloir que je trouve une solution mais pour ça j'ai besoin de temps et une fois encore elle comprend « D'accord. » bordel cette fille est un amour de A à Z et je souris en coin tendrement « Très bien, prend le temps d'y réfléchir. » et elle prend ma main la serrant fort tandis que je la caresse de mon pouce pour la rassurer "j'te promets que j'ferais ce qu'il faut pour toi et pour nous." ouais Meg', n'es pas peur, j'te laisserais pas tomber, pas maintenant. la suite de la route se passe dans le calme, sa tête sur mon épaule quand enfin on arrive sur le parking du campus. une grande inspiration et je sors de la voiture pour me mettre devant elle, réajustant un peu ma veste et ma cravate "c'est bon comme ça?" ouais, j'essaie d'avoir l'air présentable mais cette tenue et moi on est pas compatible.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Lenny J. Malcolm ※※※ Tu prenais sur toi pour accepter cette situation et pour accepté que ça puisse être dure à gérer pour lui. Ces problèmes ne devaient pas prendre toutes la place dans votre vie de couple sinon t'allait sans doute te noyer. Alors fallait pas que tu commences à crisé pour un oui ou pour un non, mais il allait falloir que t'apprennes aussi à t'affirmer. Seulement ce soir, tu voulais qu'il se sente bien pour la soirée que vous alliez passer. C'était votre nouvelle chance d'être à deux et de pouvoir avoir droit à votre moment. Alors oui, tu acquiesçais en lui laissant le temps dont il avait besoin, en espérant que tu ne serais pas la laissé pour compte dans cette histoire. Ta main dans la sienne, il fini par dire les mots que t'avaient besoin d'entendre ce soir. « J'ai confiance en toi. » Tu le regardes quelques secondes en prononçant ces mots, puis tu le laisses vous conduire à la soirée. Ta tête tranquillement posé sur son épaule pour te remettre de toutes ses émotions. Puis finalement vous arriviez à cette soirée, tu finissais par descendre de la voiture alors que tu le vois remettre son costume correctement. « Tu es beau, même en pingouin tu serais canon. » Tu viens embrassé ces lèvres après l'avoir rassuré sur sa tenue puis tu viens prendre sa main. « Tu es prêt ?. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my happy ending // @Megara Maxwell ※※※ « J'ai confiance en toi. » ça... Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et j'le prends comme quelque chose de précieux. Elle a confiance en moi et j'veux pas gâcher ça, c'est bien trop important. Alors j'ferais ce qu'il faut pour que ça dure. Voilà qu'on arrivait à la soirée et je réajustait ma tenue en lui demandant son avis. Elle vient me rejoindre pour me dire « Tu es beau, même en pingouin tu serais canon. » avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je souris en coin d'un "C'est sûr que du moment que j'reste à côté de toi alors, quelque soit la tenue ça passera." car elle est magnifique et qu'on ne verra que ça, on ne verra qu'elle. Et je lui prends la main « Tu es prêt ?. » , hochant la tête "Prêt." pour commencer à marcher vers la soirée. En espérant ne pas croiser Liz... Ou Hecate... J'ai tellement pas envie d'me prendre la tête ce soir, j'veux juste passer un bon moment avec Meg', le reste? On verra plus tard.

    (a) blue moon


    FIIIIIIIIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum