Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VICTORIA XIOMARA SANTOS BAUTISTA

    feat. paris berelc




    ID CARD
    • 08/12/1995
    • SAO PAULO, BRAZIL
    • 22 ANS
    • BRÉSILIENNE
    • LESBIENNE
    • CÉLIBATAIRE
    • TRÈS RICHE
    • DESIGN DE MODE
    • CHINOIS
    • BLOGGEUSE
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J'ai postulé dans un grand nombre d'universités, américaines et autre, mais c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour Harvard, de un parce que c'était loin de Sao Paulo, de deux parce que c'est Harvard. Avec mes 2300 points aux SATs c'était assez facile, ajoutez à ça mon essay le harcèlement scolaire et mon entretien qui s'est merveilleusement bien passé et me voilà ! C'est sûr que c'est plus facile quand papa et maman peuvent facilement payer les frais de scolarité et un bel appartement tout neuf, je ne vais pas me plaindre, c'est sûr... 


    CABOT HOUSE

    Si ce n'étais pas ringard, vulgaire, ou ridicule, j'aurais surement les mots "girl power" tatouée sur ma peau. Quand j'ai reçu les brochures sur Harvard et ses maisons, j'ai immédiatement ressenti une attraction pour la maison Cabot. L'idée de vivre et d'avancer avec tout un groupe de fille, avec toujours l'esprit de solidarité féminine en tête me branche pas mal. Parce que dieu seul sait que c'est pas toujours facile pour nous et qu'on a besoin de se serrer les coudes.


    DUNSTER HOUSE

    La maison Dunster est l'autre confrérie qui m'a beaucoup plu quand j'ai lu les brochures. Une maison qui prône le travaille dur, l'ambition, et la réussite ? C'est sûr que j'y aurais parfaitement m'a place. Je suis une bosseuse. Après tout je ne suis pas arrivée à Harvard simplement en claquant des doigts et je compte bien continuer ma route après l'université. Loin... très loin... Et puis ça me fera sans aucun doute un bien fous d'être entourée d'étudiants comme moi.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Victoria est ambitieuse. Elle a toujours travaillée très dur pour réussir et obtenir ce qu'elle voulait. C'est quelqu'un de déterminé, qui n'a pas peur de se jeter à l'eau. Elle est assez centrée sur elle même, à besoin d'attention, et est du coup facilement jalouse. Elle est également perfectionniste et n'aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens. Sinon, c'est une jeune fille très marrante, qui aime faire la fête et parler avec tout le monde. Elle s'ennuie rapidement et à toujours besoin d'être occupée, de faire quelque chose. Elle a tendance également à réagir très (trop) vite. Elle est assez susceptible même si elle vous dira tout le contraire.




    extravertieimpatientecréativeégocentriquedéterminéeimpulsive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle greenidea et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même en fait, j'étais déjà là y a quelques mois avec elizabeth (quincy, ariana grande), puis joy (cabot, camilla cabello) puis victoria (student, stella maxwell). J'ai été noyée par mes études mais je reviens parce que ce forum me manquait trop. Le fo me manquait et puis il est trop magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG et photobucket. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8348]►[/url] ► <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ victoria santos bautista ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    ► Victoria Xiomara Santos Bautista est la fille du maire de Sao Paulo et de la créatrice à la tête de la marque de luxe CSB (Carolina Santos Bautista). Elle a une sœur jumelle, Olivia, avec qui elle est incroyablement fusionnelle. Bien qu'elles ne soient pas parfaitement identiques, les deux sœurs ont quand même un grand nombre de points communs, y compris Harvard. Avant qu'elle ne déménage aux Etats-Unis, Vi vivait à Sao Paulo avec sa famille. Sa mère était une mannequin, notamment pour Versace, avant de créer sa propre marque de lingerie. Son père, lui, espère devenir un jour le président du pays.

    ► Victoria et sa sœur ont passé toutes leurs études dans une école catholique privée pour jeunes filles. Bien qu'Olivia soit très populaire, c'était moins le cas de Vi qui était plus réservée et académique, et donc qualifiée d'intello et ignoré par la plus part de ses camarades. Bien qu'au final, elle n'est jamais été la cible de harcèlement, moral ou physique, particulièrement physique, c'est ce passé qui l'a poussé à s'intéresser de plus prêt au harcèlement scolaire et qui l'a mené à, non seulement écrire son essay pour Harvard dessus, mais également à faire sa première vidéo qui devint très vite virale au Brésil.

    ► Victoria est fasciné par le succès de sa vidéo et décide de faire plus. Elle travaille plus sérieusement sur sa chaîne Youtube et se crée un blog pour accompagner ses vidéos, sur lesquels elle poste des articles assez régulièrement. Sa chaîne est consacrée à des vidéos politiques, engagées, ou a des tuto maquillages et modes, alors que son blog lui se centre sur des posts personnels et des critiques en tout genre (films, musique, livre, pièces, etc.) Sa sœur est très souvent mentionnée ou présente dans ses articles et ses vidéos. Aujourd'hui, elle est la première bloggeuse au Brésil, et est très connue dans les pays sud-américains. Sa notoriété est grandissante aux Etats-Unis. C'est cette nouvelle célébrité qui l'a poussé à sortir de sa coquille et devenir la Vi que tout le monde connaît aujourd'hui.

    ► Quand elle y pense, Victoria est presque sûre qu'elle a toujours su qu'elle était gay. Elle n'a jamais eu de mal à l'accepter mais elle a eu très peur des réactions de sa famille, de ses amis, et de son entourage en général. Les Santos Bautista sont une famille très catholique, même si leurs deux filles le sont beaucoup moins, et Vi a mis beaucoup de temps à leur avouer la vérité. Elle l'a d'abord dit à Olivia qui, malgré ses préjugés, l'a accepté à bras ouvert et s'est beaucoup éduqué par la suite. Les parents de Vi ont eu plus de mal. Ils l'ont aujourd'hui accepté même s'ils gardent une certaine ignorance et des préjugés. Ils ont de toute façon toujours été très stricte avec leurs filles. Au Brésil, la nouvelle a choquée mais Vi a quand reçu un soutiens massif. Elle est cependant souvent la cible de discrimination, en ligne ou en vrai, notamment de la part des opposants politiques de son père.

    ► Victoria et Olivia ont grandi en passant leur temps à admirer leur mère. C'est pour cela pas étonnant qu'elles veuillent toutes les deux suivent ses traces. Vi n'est cependant pas intéressée par le mannequinat et veux, au contraire, passer directement à la création artistique. C'est une dessinatrice très talentueuse et une styliste hors paire. Elle est également obsédée par le yoga et la randonnée, et prend très grand soin d'elle même. Niveau musique et cinéma, elle est assez beaucoup public, dans le sens où elle va voir et écoute de tout, mais à une opinion très arrêtée sur absolument tout. C'est malheureusement une piètre cuisinière et elle n'a pas non plus la voix d'un ange quand elle chante.  

    ► Victoria était ravie de venir vivre aux Etats-Unis. Elle vit dans un appartement de Cambridge avec sa sœur. Elle a également un chat, Chanel. Elle fini aujourd'hui sa deuxième année d'étude et espère rejoindre prochainement les Cabots ou les Dunsters. Parlant déjà couramment l'anglais et le portugais, Victoria a également décidé de se mettre au chinois pour l'aider dans son travail plus tard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 2511619667

    Bon courage pour ta fiche VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'crois qu'y a déjà une Joy, j'avoue le prénom est grave beau mais au cas ou t'as pas envie de partager VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 3997999705
    en tout cas super choix d'avatar, je connaissait pas la demoiselle VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 3850463188
    bienvenue chez toi VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est trop jolie hanwii
    Bienvenue ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous VICTORIA SANTOS BAUTISTA ► zendaya coleman 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum