Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION A. BAEK ► kim taehyeong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ORION A. BAEK ► kim taehyeong
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ORION ADONIS BAEK

    feat. kim taehyeong




    ID CARD
    • 12 avril 92 - famille ravages
    • daegu, corée du sud
    • 26 ans - jeunesse perdue
    • sud coréen - surprise
    • pansexuel - beauté d'âme
    • célibataire - exigence
    • l'argent - jusque dans le sang
    • musique - encore, toujours
    • histoire de l'art - savoir
    • escroc - mais grand cœur
    • non boursier - nul besoin
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - les années s'égrainent et emportent avec elles les rêves fluets de l'adolescence. les vingt-cinq ans sonnèrent comme la fin des ravages, comme l'ultime bataille, comme l'éclatement d'une jeunesse aux pétales fanés, innocence échouée sur le sable fin de son amertume. et alors seulement, l'homme se dit qu'il n'a jamais su profiter - tandis que de la pointe, il gratte le papier. stop ; et si le temps d'une infime éternité, on prenait le temps d'être égoïste et réaliser ses propres souhaits ? le besoin de s'évader, l'envie de cavaler, l'envie de la retrouver ((margot, douce enfant-vie, ce qu'elle peut manquer à la sienne)). harvard - parce que son talent, parce que son argent, parce que son désir violent, le conduit aux portes du prestige. harvard, parce que la géante est réceptive, que les mots qu'il a couché sur le papiers leur sont transparents, qu'il y déverse ses désirs autrefois innocents. ses rêves brisés, ses ambitions volées. harvard, et bientôt, pour l'amérique : le billet. la réussite, brillamment extrapolée, les tests, savamment passés. ce sont ses vingt-six ans, les siens, et les pas claquent ((pressés) sur le macadam. de sa vie il est aujourd'hui marionnettiste, de ses études, il en ressortira artiste.


    lowell house

    il y a ces mots que l'on couche sur le papier, cette plume dont le noir dessine des arabesques incomprises par tous - ces graffitis dont les dessins relatent les rêves et les déceptions d'une vie amère. il y a ces lignes, ces quelques proses fleurissantes que l'on sait se faner lorsque viendra le temps des morts lentes, ces quelques sonnets qui ne voudront alors plus parler - ne plus rien confier tout du moins. artiste en chute libre, nébuleuse enflammée. la force de ses envies, le courage de ses dénonciations, la fragilité des sons, la sensualité de ses doigts sur le blanc piano. et à ses côtés, ceux à qui ses sourires ne sont pas factices - ceux qui comprennent la moindre de ses plaintes ; ceux qui, à son image, aiment à se mourir pour la beauté d'âme - d'art.


    winthrop house

    et ses yeux en demie-lune, plissés dans la joie de l'étranger auquel l'on tire le sourire sincère. le bruit de l'argent à chaque pas, par les gourmettes tinté, et pourtant, cette douce humilité. la testostérone, par leurs corps dégagés - odeur rassurante de la masculinité. et ces phrases, ces frasques, à demis-morts murmurés, lorsque les lionnes roulent leurs hanches divines ; le plaisir d'appartenir à une meute sans alpha, où d'une humiliation vive il n'en sera pas oméga. et les astres, posés à même ses orbes noirs, qui les remercient dans le plus grand des silences - merci d'être ma nouvelle famille.


    on prend les mêmes, et on recommence. encore un tour de manège, encore un tour de piste, et aux goûts amers de nos baisers abruptes, tu me glisseras à l'oreille - je ne t'ai jamais aimé. et nos rires aussi hauts que les étoiles - savions nous à l'époque que les étoiles se meurent un jour ? »

    fondre, comme la neige au soleil - crier, et avoir le silence pour écho. mourir, à petits feux - se consumer d'être injustement consommé ; renaître, pour mieux vivre » les rires aussi hauts sur les étoiles, et la joie qui fait pâlir le ciel, gauler la lune - les sourires que l'on ne simule plus, mais que l'on offre aux plus méritants. orion, l'astre solaire. » la douceur dans les gestes les plus calculé, la tendresse millimétrée, le brasier au creux des reins, le feu follet dans ses orbes noirs lorsque sous la pulpe de ses doigts, la divine s'effeuille et l'embrase. » les promesses que l'on sait sacrées, les qu'en dira-t-on dont on se moque ; la loyauté à l'image des loups primaires, ceux des temps ancestraux qui eurent dessiné avant l'homme le principe sauvage d'une meute soudée. » la colère qui tire les traits masculin d'un visage pourtant porcelaine ;  les poings serrés, les dents qui claquent - l'imprévisibilité revêt son manteau de hargne. un geste, et nébuleuse éclate. » les regards furtifs qui ne savent où s'ancrer, le myocarde qui palpite à en perdre haleine : regarde-moi, aime-moi, ne me laisse pas. jalousie dévorante, possessivité ardente. » les bras qui étreignent les tailles, les baisers perdus au creux des cou, les mèches oxydées qui chatouillent l'épiderme des aimé(e)s ; et dans la douceur d'une nuit d'été, ils s'endorment, entremêlés - la simplicité pour bonne étoile, l'amour en idéal. » les problèmes sont équations et planent au dessus de son crâne lorsque, délibérément aveugle, il ferme les paupières sur tout le mal du monde. laissez-moi, j'ai déjà trop donné. à d'autres les maux cruels, les mots maudits, laissez-moi respirer avant l'ultime soupire.

    purple rain under the hurricanethe eye of the tigerokey dokeysly fox & dumb bunnywords are disaster7sin(ister)

    mille perles accrochées à ses oreilles, regard vague et vague à l'âme ; les mains planent au dessus du globe cristallin ((dans leur dos, le sourire est mutin)). lien indéfectible, il fait danser les morts sur leurs propres tombes et glisse le sourire aux lèvres des plus fragiles. et pour un bon billet, escroc abonné, le voilà voyant - aucune compétence, simplement, charlatant. » étudiant en arts, homme dans sa dernière année ((et la peur aux viscères, d'une main de fer)). et après ? quel avenir, pour un désabusé.




    braisesroncescapharnaümnébuleusetyphonvivre


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pauline et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et le bouche à oreille. il m'a l'air génial quoique grand, et comme c'est mon premier rp occidental, après hésitation j'ai quand même décidé de prendre un avatar asiatique pour ne pas être trop déboussolée omg. mais qui ne tente rien n'a rien, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kim taehyeong comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par queenshady. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un scénario modifié par MARGOT LLEWELLYN.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8344]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t87817-m-i-ve-missed-you]►[/url] <span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> ◊ “ Orion A. Baek ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    c'est un soir d'orage qu'on offre aux baek l'enfant mirage - celui que l'on devine au détour d'un sentier égaré ; celui qui n'était pas programmé ((celui qui, comme par magie, est arrivé). elle, une poupée animée et son visage de porcelaine, ses yeux tirés, son teint d'opale - elle, de ceux que l'on accuse d'être bâtard, américano-coréenne. lui, voile de hâle sur la peau bronzée, le sourire si singulier, de l'entreprise ayant hérité ((et eux, leur compte en banque richement rassasié)). et alors la fée se penche sur le berceau du nouveau né, et dans un rire léger, murmure les mots-sonnets : « des étoiles tu tireras ton nom, Orion Adonis, l'héritage d'une culture décuplée. » puis il y a gabriel jr. baek, cet aîné dont on est si fiers, les espoirs placés sur ses épaules frêles ; cet aîné jalousé. plus tard, il y aura dastan a. baek, l'enfant prodige, le dernier fils. celui dont on ne dit rien, mais celui qui fait parler les yeux ; celui qu'on sait être le préféré.

    et au milieu du capharnaüm, il y a orion. celui dont on ne sait que faire ; mauvaise place, bel enfant, arrivé trop tard ou bien trop tôt.

    mais orion, bambin des étoiles, a quelque chose qu'ils n'ont pas : la sensibilité. et bientôt, grandissant avec lui, elle dessine sous ses orbes curieux la beauté de la musique dans son entièreté, la lui offre à nu et la lui présente : l'amante avec qui il trompera ses muses le restant de sa vie.

    l'enfant charmes, l'enfant sage, l'enfant doux, n'a que douze ans lorsque son talent renverse la salle des fêtes de daegu. les mains volent au dessus du noir et du blanc, créant l'espace d'un instant, une faille aspirant le désespoir. il est un artiste. et au premier rang, la famille applaudit comme elle n'a jamais applaudit ses deux frères. et alors orion se sent astral - la voûte du haut lui sourit en sa toge de noir, les constellations scintillent et écrive son nom ((il en a la sensation, et lui aussi leur sourit en retour : regardez-moi, j'ai réussi.)) enfin, g a m i n se sent aimé : il a trouvé sa place, creusé ses sillons et ses chemins à force de virages au sein de sa propre famille. il sera orion l'enfant virtuose, l'enfant chanteur, l'enfant poète.

    il intègre une prestigieuse école de musique au sein de sa ville natale : daegu. il y apprend les rudiments, ceux qui lui murmurent d'oublier ce qu'il pensait juste. le hasard n'a pas de place ; le talent ne s'exprime qu'avec le travail. et l'enfant du milieu s'exerce, jour après jour - nuit après nuit. il écrit sa vie de sa propre plume et brille enfin dans les orbes de sa famille. lui aussi, les fait alors espérer - ce qu'il aime à les impressionner, ô tendre gamin douceur.

    orion, la musique dans la peau, la sensibilité à même ses veines fines - orion, l'enfant prodige. mais sans la musique, orion peut-il seulement exister, où s'éteindra-t-elle en emportant avec lui le dernier de ses soupires ?

    jeune génie, les classes se succèdent mais jamais ne se ressemblent ((moins encore lorsqu'aussi brillant élève que lui se voit sauter l'une des classes transitoires)). le train qui l'emporte pour séoul lui fait alors une douce promesse. celle de garder au creux de ses wagons leur plus profond secret : celui de toutes les larmes qu'il a versé alors que déjà, sa famille l'oubliait. orion adonis baek, l'enfant transparent.

    ressorti major de sa promotion à l'université des arts de séoul, le lionceau apprend enfin à rugir. et alors, sans le poids perpétuel d'une famille à satisfaire, le lion s'éveille : stop, vivons.

    il est à l'aube de ses vingt-et-un ans lorsqu'elle sème le chaos dans son monde d'ordre et de rigueur. il est à l'âge où le se sent invincible lorsqu'elle le tue à petits feux. elle s'appelle Su Nae et elle est un recueil à elle seule ((ensemble, ils réécrivent l'iliade et l'odyssée), le plus beau des sonnets. elle, si vivante, aspire son énergie. lui, si vide, s'illumine de ses sourires. la complémentarité la plus parfaite - celle qui pousse les plus puritains et les plus sceptiques à soupirer d'envie, celle qui fait dire « oui, je le veux. » aux plus amers ; celle qui fait naître la vie.

    mais sunae a une leucémie. leurs huit mois de bonheur seront leur bulle, le plus précieux des secrets enfermé à double tour au fond de son palpitant ravagé. sunae s'est éteinte un matin dans le silence, mais brille aujourd'hui dans le ciel pour éclairer son trajet.

    orion ne pleure pas - n'a pas pleuré. la fin n'est que le renouveau, un commencement éternel - qui ose pleurer la beauté du néant, la saveur du désespoir.

    orion n'a pas pleuré. et lui qui jusqu'alors pensait vivre a compris que l'amertume a toujours guidé le moindre de ses pas ; alors l'enfant devenu homme insuffle un nouveau désir, un nouveau trajet à ses compositions, à ses chansons. orion adonis baek comprend la vie, la chante, la respire. il v i t. le plus beau des hommages pour celle qui l'a fait naître.

    elle est si vivante que son âme se fige les premières minutes ; prédateur, il l'observe dans l'ombre factice d'une terrasse couverte. son rire tinte à ses oreilles d'un doux carillon et avant même qu'il ne réalise le sourire qui s'est peinturluré sur ses joues, qui a diapré ses joues d'un rose fané, il s'est avancé. des banalités, quelques mots perdus - ce qu'elle pouvait lui ressembler. (( m a r g o t )) l'enfant tempête, l'enfant perdue, l'enfant enfin libérée de ses entraves dans une ville qui lui est étrangère - elle conquiert séoul la grande avant même de s'en être aperçu. les choses ont été folles, ont été douces, ont été idiotes. et quelques jours après, ils emménageaient. ensemble.

    orion se perd les premiers jours. elle qui, dans les sourires qu'elle lui adresse, revêt les traits de sunae. elle qui, de son jeune âge, pas même majeure, le fait vibrer ((vivre, rire, pleurer)). les je t'aime lancés à la volée, les sors avec moi suppliés ; puis il comprend. elle n'est pas son aimée, ne le sera jamais, mais à défaut d'être sa dulcinée, sa disparue regrettée, elle sera sa bouffée d'air frais.

    margot et orion, orion et margot. un an et demi de collocation lancée sur un coup de tête, une amitié tissée des plus indéfectibles. elle est son péché mignon, sa douceur cachée, cette addiction que l'on consomme en secret. elle, et leurs cinq ans d'écart, et le monde qui les oppose. et pourtant, il ne s'est jamais senti plus vivant qu'à l'instant. elle, qui a dompté le lion pour le faire rugir de ses ordres doucement proférés - lui, qui d'un œil observateur et pour elle, eliot fit tomber. mais margot s'en va aussi - cette fois, ça n'est pas un calme matin. sans elle, l'oxygène se fait plus rare, la vie plus lourde, les peines plus grandes.

    la g a m i n e a apprivoisé l'homme qu'il est devenu et, dans l'avion qui la ramène en Amérique, elle enchaîne une part de son myocarde.

    combler les peines en devenant maître des Hommes. se divertir pour ne pas penser. et peu après, orion se veut joueur - peut-être trop pour en être censé. son corps dansera au rythme des pas de ceux qui l'étreindront une nuit - les hommes, les femmes, les poèmes. sa langue fourchera de quelques mensonges - ceux qui rapportent de l'argent, ceux qui ne sont pas plaisants. un an pour une réputation, quelques centaines de jours pour flirter avec séoul et ses démons, pour s'imposer comme l'un des plus grands escrocs, des meilleurs charlatans. pickpocket sans scrupule, voyant improvisé, réparateur pour dérober - la police, plusieurs fois l'a retrouvé ((mais orion n'est pas un mauvais garçon ; c'est un homme aux mauvais choix - et l'argent les réparera, son casier n'a jamais été entaché)).

    v i n g t s i x a n s. de nouvelles ambitions, celles muées par le quart de siècle passé. et ce palpitant qui vibre aux échos de cette part restée avec elle, là-bas, dans la valise d'une rousse embrasée. il est considéré comme l'un des génies de son pays, la musique est son essence, son âme, son sang ; l'effusion des idées, du talent, bout en ses veines dessinées. l'inspiration se pose sur sa peau hâlée. harvard - pour conquérir le monde, pour se hisser au sommet. harvard - pour la retrouver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ORION A. BAEK ► kim taehyeong 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    Bienvenue parmi nous ORION A. BAEK ► kim taehyeong 3850463188 et ORION A. BAEK ► kim taehyeong 1f602 ton smiley. Je viendrais te réclamer un petit lien ORION A. BAEK ► kim taehyeong 152426858
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sitaspasdideedepersojecherchelebffdemargotquiestcoreen
    OSEKOUR, BB TAE.
    :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    donnez moi de l'air, t'es moche de venir juste après ça
    Spoiler:
    je suis encore en train de m'en remettre, aaaah.
    BIENVENUE ORION A. BAEK ► kim taehyeong 1365124802
    let me love you
    si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas.
    j'me suis inscrite sur mon premier fo asiat y a deux jours, soyons soulmates
    sur ce, je vais respirer plus loin.
    ( :kissanya: :kissanya: :kissanya: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee hanwii
    Courage pour ta fiche ORION A. BAEK ► kim taehyeong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ORION A. BAEK ► kim taehyeong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas encore décidé si on allait s'aimer ig ORION A. BAEK ► kim taehyeong 387742012 (avec le mauvais compte mais blc)
    MAIS
    MAIS JTM IRL POUR CE CHOIX DIVIN DSBDSJBDSJDSK
    PAR CONTRE ON PEUT BCP S'AIMER AVEC MA NORA :loukas:
    BIENVENUE DARLING BON REPAS DE FAMILLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ORION A. BAEK ► kim taehyeong 2511619667

    Bon courage pour ta fiche ORION A. BAEK ► kim taehyeong 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ORION A. BAEK ► kim taehyeong 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum