Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo solitudes ♪ Nickoppy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Two solitudes ♪ Nickoppy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Two solitudes
    — ft. @Nick Larsson

    Poppy éclata singulièrement de rire alors qu'effectivement, ce qu'elle venait de dire était totalement ridicule : Nick possédait des mains puissantes, nettement plus grandes que celles de l'américaine et ne risquait donc pas de souffrir d'une petite étreinte plus forte. Heureusement ! Mais t'as pas tort... se mordilla-t-elle la lèvre inférieure, ne pensant pas une seconde que le jeune infirmier se détacherait totalement de son propre cas pour s'inquiéter uniquement de l'actrice. Lui donner des détails la mettait mal à l'aise mais pour l'heure, elle n'avait pas d'autre choix. Pour récupérer la garde de mon fils, pardi ! Il veut à tout prix démontrer ma maladie aux yeux de tous, et montrer à quel point je suis une mauvaise mère incapable de m'en occuper... s'exclama-t-elle en ne se rendant même pas compte de la bombe qu'elle venait de lâcher à l'instant. D'ailleurs, Nick ne manqua pas de renchérir aussitôt, la faisant déglutir avec difficulté. Heu... crise d'épilepsie ? lâcha-t-elle d'une petite voix avant de soupirer. Mais tu sais rien n'est grave là, je vais bien, on parlait plus de toi à la base !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça semblait tellement irréaliste qu’il ait pu lui foncer dessus seulement pour récupérer la garde de son garçon. Et en même temps j’en voyais de tous les genres à l’hôpital et vue l’air sérieux qu’elle prenait, je savais qu’elle ne blaguait pas.  « Mais c’est stupide… en quoi créer un accident le fera mieux paraître? » Je serais la mâchoire tellement nature humaine était décevante. Blesser une personne pour avoir la garde d’un enfant c’était vraiment le summum. Quelque chose que venait de dire poppy m’accrocha et je demandais davantage de détail histoire de bien comprendre ce qu’elle voulait dire par crise convulsive. Elle renchérit en mentionnant une crise épileptique et je fronçais à nouveau les sourcils.  « Mais attends… c’est nouveau? Qu’est-ce qui te cause ça? » Je n’avais même pas porté attention à sa dernière phrase lorsqu’elle avait tenté de ramener le sujet à moi tout en mentionnant que ce qu’elle venait de m’avouer ce n’était rien de grave. Poppy n’avait jamais été épileptique, à moins qu’elle ne me l’ait toujours caché jusqu’à maintenant, alors il y avait forcément une cause sous-jacente à ça et j’espérais sincèrement que c’était rien de grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Two solitudes
    — ft. @Nick Larsson

    Poppy s'était vendue toute seule, sans même y réfléchir et encore moins en le voulant. Mais Nick bossant dans un milieu hospitalier, difficile de lui cacher indéfiniment ce qui crevait les yeux, en vérité. Ses dires ne faisaient que confirmer la chose, et intriguer le jeune homme au plus haut point, si l'américaine en croyait ses questions ponctuées d'un froncement de sourcils manifeste. Je suis malade, en fait... et il veut en jouer pour récupérer notre fils lâcha-t-elle la bombe en évitant cette fois son regard. Et dire que la demoiselle avait simplement voulu prendre des nouvelles de Nick au passage... la voilà réduite à se confier sur une maladie qu'elle préfèrerait oublier, quitte à vivre sans vie dans l'ignorance la plus totale jusqu'à ce que cette dernière ne l'emporte. J'ai une tumeur au cerveau. Très mal placée... on m'a déjà opérée, juste avant que j'accouche mais ça n'a servi à rien. S'il faut vraiment mettre des mots... je suis mourante. Je ne voulais pas t'en parler, t'emmerder avec ça... je veux juste vivre ce qu'il me reste et ne pas y penser. Juste ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être malade était un bien grand mot. J’avais besoin de plus de détails pour comprendre, j’avais vraiment besoin de savoir ce qui n’allait pas et cette fois elle m’avoua tout. Une tumeur au cerveau. J’étais carrément sous le choc, n’imaginant même pas tout ce qu’elle devait avoir à traverser.  « Mourante? Mais… il y a bien un traitement que tu pourrais tenter, non? Ils veulent pas essayer de réopérer? Ou bien tenter la radiothérapie je sais pas… ? » En même temps je savais que la radiothérapie au niveau du cerveau n’était pas sans conséquence et risquait d’endommager d’autres zones, mais elle ne pouvait quand même pas juste se laisser aller. J’avais envie d’ajouter qu’elle ne pouvait pas abandonner son fils non plus, mais elle y avait certainement penser et en rajouter ne ferais que lui faire un peu plus mal.  « J’suis désolé.., j’comprends que ce soit pas un sujet que tu souhaites forcément parler… mais tu m’emmerdes pas du tout avec ça. Au contraire si je peux t’aider avec quoi que ce soit dis-moi… » Je pris sa main dans la mienne à nouveau caressant le dessus de celle-ci avec mon pouce alors que mon regard ne l’avait toujours pas quitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Two solitudes
    — ft. @Nick Larsson

    Poppy n'aurait pas simplement dit qu'elle était malade sans offrir sur un plateau tous les détails que souhaitaient obtenir Nick. Cela ne voulait pas dire que l'américaine se sentait particulièrement à l'aise à l'idée de parler de sa maladie, mais pour le jeune homme elle voulait bien faire un effort. Je ne veux pas qu'il me réopère, cela comporte beaucoup trop de risques, au même titre qu'une radiothéraphie. Je sais que tu vas sûrement me dire que mon fils compte sur moi mais quand je ne serais plus là je sais à qui le confier, des gens de confiance, qui prendront soin de mon petit prince... expliqua-t-elle en serrant davantage la main de Nick dans la sienne, sous le coup de l'émotion. Et dire que leur conversation n'avait pas mal démarrée, la voir dévier à ce point faisait mal, si mal. En dehors de ça, je veux vivre le peu de temps qu'il me reste sans être branchée à mille machines sans arrêt, je veux pouvoir m'occuper de mon fils sans vomir mes tripes à longueur de temps... et sinon, je n'ai plus rien à perdre dirais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais encore sous le choc de ce qu’elle venait de m’apprendre, mais j’arrivais à analyser tout ce qu’elle me disait. Évidemment une nouvelle opération comportait des risques, tout comme la radiothérapie, mais sans ça elle allait directement vers la mort et c’était difficile à accepter. Pourtant c’est le genre de situation que je vois presque tous les jours, mais quand c’est une personne qu’on connait et à laquelle on tient c’est bien différent.  « À qui pensais-tu le confier? » De ce que je comprenais c’était hors de question que son ex en prenne la charge, et en vue de son attitude à lui je pouvais comprendre que c’était vraiment dans l’intérêt de son garçon. Elle expliqua qu’elle avait juste envie d’en profiter et j’acquiesçais d’un signe de tête…  « Je vois.. » Un léger silence s’installa, j’étais quand même capable de comprendre ça. « Mais là tu ne peux pas rester toute seule avec tout ce qui t’arrive et ton ex qui essai de s’en prendre à toi. » J’avais pas pris deux secondes pour y penser que je savais déjà quelle solution serait la meilleure.  « Tu devrais venir chez moi… j’ai une chambre d’invité et puis ce serait juste temporaire le temps que tu t’en remettes un peu. » D’un autre côté je savais que ce serait aussi bénéfique pour moi de ne plus me retrouver tout seul dans cet appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Two solitudes
    — ft. @Nick Larsson

    La question de Nick tombait sous le sens, et arracha un large sourire à Poppy, qui en haussa les épaules au passage. Hmm... à personne je pense en vérité ! admit-elle dans une franchise qui la surprit elle-même, à ce sujet tout du moins. Mais une fois que le silence fut installé, un rien de gêne fut de retour dans l'esprit de l'américaine : avait-elle bien fait de confier de telles choses à son ex ? Lui qui avait suffisamment à gérer de son côté, sans s'ajouter une quelconque culpabilité ridicule par dessus... Je ne suis pas forcément contre ce que tu viens de dire, mais aller en maison de repos, très peu pour moi ! Puis je ne pourrais pas emmener mon fils... fit-elle valoir en grimaçant largement, avant que la surprise soit de taille. Nick venait carrément de lui proposer un emménagement temporaire, chez lui, le temps qu'elle ne se retourne. Oh... Bouche bée, sciée sur place, Poppy mit quelques instants à reprendre contenance, serrant les mains du jeune homme dans les siennes. Chou, c'est adorable, mais tu ne sais pas à quoi tu t'attends avec tout ça... puis tu ne me dois rien, tu le sais ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je proposais à Poppy de ne pas rester seule le temps de se rétablir je n’avais pas pensé une seule seconde à une maison de repos. Je lui proposais aussitôt de venir chez moi puisque de toute façon j’avais suffisamment de place pour elle et son fils. Elle avait l’air plutôt surprise par cette offre et déclina à moitié en ajoutant que je ne lui devais rien.  « Je sais… je te le propose parce que j’ai pas envie que tu restes seule et puis ça me ferait plaisir qu’on passe un peu plus de temps ensemble. Ça me permettrait de me changer les idées à moi aussi..  » Mon sourire s’étira, j’espérais maintenant qu’elle accepte mon offre. Plus j’y pensais et plus je me disais que sa présence pourrait me faire un bien énorme. Ce n’était probablement pas le genre de chose que les gens pouvaient dire de leur ex, mais entre Poppy et moi c’était bien différent. On était resté sur de bonnes bases et la preuve c’est que même après tout ce temps on faisait tout pour s’aider l’un l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Two solitudes
    — ft. @Nick Larsson

    Poppy n'avait pas pensé une seconde que sa présence puisse changer les idées à Nick, et effectivement cela changeait pas mal de choses. Apprendre cela de sa bouche lui attira un sourire, tandis qu'elle portait la main du jeune homme à ses lèvres, première façon qu'elle venait de trouver pour le remercier dignement. D'accord j'accepte mais à une condition... si jamais à un moment donné tu en as marre de moi, tu me le dis et je m'en vais illico presto... admit-elle sans perdre une seconde de son sourire. Si jamais cela t'aide toi aussi... j'en serais extrêmement heureuse tu sais. On forme toujours une bonne équipe... fit-elle avant qu'ils ne reprennent leurs confessions de plus belles, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Cela restait de bonne augure pour leur colocation.

    TOPIC FINITO Two solitudes ♪ Nickoppy - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum