Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVÈS ► Cindy Kimberly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    STELLA ALVÈS ► Cindy Kimberly
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STELLA ALIENOR ALVÈS

    feat. Cindy Kimberly




    ID CARD
    • 22 OCTOBRE 1995
    • SAO PAULO
    • 22 BOUGIES AU COMPTEUR
    • brésilienne bb
    • hétéro mais curieuse
    • Pfff célibataire
    • Riche riche riche
    • MAJEURES : Droit à la ally mcbeal
    • MINEURES : nope
    • chieuse professionnelle
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours été un rêve de gamine pour toi. Habituée à donner le meilleur de toi même dans tout ce que tu fais, tu as travaillé dur durant toute ta scolarité pour espérer intégrer cette prestigieuse université. Tu n'as pas hésité une seule seconde à écraser les autres pour y arriver. En cours, tu t'es battu pour être la première en toutes les matières. C'et comme ça que tu as été élevée, les Alvès ne sont pas des perdants. Tes parents ont toujours étés derrière toi, à te soutenir et à te motiver. Tu as eu des périodes difficiles c'est clair, tu ne vas pas t'en cacher, tu as réussi les examens d'entrées parce que tu es une persévérante et une sacrée ambitieuse. Rien ne te fais peur, tu as bûché sans relâche pour être à Harvard. Aujourd'hui, tu es fière de toi et de ce que tu accomplis jusque ici mais ce n'est pas suffisant, tu en veux plus. Toujours plus.


    ELIOT HOUSE

    T'as deux passions dans la vie, ta petite personne et l'argent, les deux se mariant à la perfection dans ta vie. Tu jongles entres le paraître et l'aspect sensible de ta personnalité comme bon te semble. Quand tu as intégré Harvard et que tu as minutieusement inspecté la liste des confréries, ton choix s'est tout de suite porté pour la Eliot House. L'élite à l'état brut. Une sélection pointilleuse pour un groupe, une famille soudée. C'est comme ça que tu la vois toi la Eliot House. Elle reprend toutes tes valeurs, tu as besoin d'être parmi l'élite pour exister. Le règne de l'argent, la manipulation et la corruption n'a plus de secret pour toi. Aux yeux des gens, tu es cette fille sure d'elle, dépensière et un peu extravagante sur les bords mais derrière le masque se cache une fille sensible, pourrie par l'argent et enfermée dans son luxe. Tu te perds un peu dans les couloirs de ta personnalité mais une chose est sure : cette confrérie te colle à la peau.


    CABOT HOUSE

    C'est assez délicat. Tu te situe à la frontière entre la superficialité et le naturel. La mode ça te connait, tu prends soin de ton image en toute circonstance, il n'y a que lorsque tu révises que tu peux te permettre de t'habiller en pyjama dépareillé et les cheveux en bataille. Tu milites pour les droits de la femme, tu fais partie de celles qui se battent pour avoir des droits. C'est pour cette raison que la Cabot House pourrait te convenir aussi. Quoique. Tu plaques toutes tes convictions féministes pour l'argent. Le fric primera toujours sur ta vie.


    (01) Colère. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. (02) Avarice. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. (03) Envie. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. (04) Orgueil. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. (05) Gourmandise. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. (06) Paresse. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. (07) Luxure. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas. Ça a l'air fun.




    lunatiquedépensieresensibleséductriceextravagante exigeante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nelte - lise et j'ai 23 ans. Je suis une elfe de sang, mage et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est top moumoute alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cindy Kimberly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par n'importe qui, je ne suis pas difficile je ne connais personne surtout STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 1881463262

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8347]►[/url] ► <span class="pris">CINDY KIMBERLY</span> ◊ “ Stella Alvès ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF #TEAMALVES

    please tell us more


    Parler de toi, de ta vie et de ta petite personne est ce que tu préfères le plus au monde. Tu as cet égocentrisme qui te ronge un peu plus chaque jour. Seules quelques personnes ignorent encore ton identité. Peu importe s'ils te connaissent ou pas, les avis divergent à ton sujet, tu es loin de faire l'unanimité autour de toi. Pour te cerner davantage, il ne faut pas hésiter à creuser toujours plus profond parce que ta carapace est épaisse. Tu ne laisses personne la percer, il n'y a que ta famille qui te connait réellement tel que tu es, c'est malheureux.

    Tu es né à Sao Paulo il y a vingt deux ans. Tu es venu au monde en deuxième, juste après Rafounet, ton grand frère de quelques minutes ton aîné. Des faux jumeaux, voilà ce que vous êtes. Tu as la chance de vivre ce lien si cher à tes yeux, il est toute ta vie, ton karma le plus précieux. Sans lui, tu n'es rien du tout, c'est ta moitié, ton double et ce, depuis tout petit. T'as toujours été collée à lui, tu lui imposais ta présence au quotidien. Il a dû morfler à te supporter mais ce n'est pas ton problème. Fusionnel depuis le premier jour, jamais personne n'a réussit à se mettre en vous. Tu as d'autres frères et soeurs bien sûr mais rien de comparable à la complicité que tu vis avec Rafael. Tu ne vois que lui. Hormis ton jumeau, tu as des parents aussi. Des gens biens. Il n'y a pas grand chose à dire sur eux, il st'ont élevés avec amour, tu n'as jamais manqué de rien. En fait, ton enfance a été parfaite. Les Alvès ont quittés Sao Paulo pour venir s'installer à Boston vers tes six ou sept ans et en soit, c'est le seul fait marquant de ton enfance. Tu étais bonne à l'école, une vraie gamine modèle.

    Jusqu'à ce que ne passes du côté obscur de la force. Tes parents t'ont envoyé en camp de vacances, tu devais avoir douze ou treize ans pas plus. Tu t'es retrouvé à faire du camping avec des enfants de ton age, des pauvres. C'était très sectaire et précaire comme installation, tu as passé deux semaines sales et blessées, sans le moindre repère, avec des pauvres qui se moquaient de toi. En rentrant, tu t'es juré ne plus jamais revivre un tel calvaire. Tu es traumatisée des campings à cause de tes parents. Merci papa, merci maman. Ils sont dérisoires tes problèmes à toi, pas vrai ?

    En fait, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ta vie. Tu es né et tu es devenue une capricieuse qui fait chier son monde pour un oui ou pour un non. Tu as bossé comme une malade pour rejoindre les rangs d'Harvard et maintenant que tu y es, tu donnes tout ce que tu as pour devenir l'Ally Mcbeal des temps modernes. Le droit n'a plus de secret pour toi, tu es passionnée par tes études mais tu dois énormément bosser pour y arriver. Tu le sais, le chemin ne fait que de commencer, tu vas devoir en passer des nuits blanches à bûcher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woow cindy STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 4205929361
    bienvenue à toi STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis amoureuse STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 4205929361 hanwii
    Bienvvenue ! Je viendrai te harceler pour un lien :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell Merci STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 2511619667
    @Yaël Marshall Merci STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 3850463188
    @D. Echo T-Leone Merci, yaaas carrément pour un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien STELLA ALVÈS  ► Cindy Kimberly 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum