Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JADE RUBY MORIARTY

    feat. vanessa hudgens




    ID CARD
    • 27 Juin 1995
    • Miami
    • 23 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Divorcé
    • Aisée
    • Journalisme
    • Droit relation internationale
    • Nothing
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - La bonne image n'a jamais été un problème pour toi ou même pour ta famille et l'argent encore moins et vu que tu devras reprendre les reines plus tard, tu seras aussi riche qu'eux. Tu as toujours été dans des écoles privées uniquement parce que papa et maman le pouvaient et tes notes ont toujours été à la hauteur. C'est à Harvard que ton père a fais ses études et donc tu te devais de suivre le même chemin que celui de ton père, une vraie fille à papa, je vous dis, donc pour rentrer, c'était moins dur que tu le croyais, peut-être parce que tu avais mis toutes les chances de ton côté.


    ELIOT

    Tu as beau dire, mais tu es quand même une fille à papa même si tu ne veux pas te l'avouer, tes parents veut que tu reprennes la suite de leurs affaires, ton destin est déjà tout tracé, pas un seul faux pas, c'est le mot d'ordre, tu ne veux pas ternir la réputation de tes parents et surtout pas de papa.


    CABOT

    Il faut bien défendre l'image des femmes et on commence tous quelque part, tu sais être loyale envers ceux qui le mérite, ta famille, tes amis, mais surtout entre femmes, il faut se soutenir, surtout dans des temps comme celui-ci. L'image et la réputation qu'envoie cette confrérie sont inspirantes et tu pourrais transmettre cette inspiration à d'autres.


    01 ✹ Lorsque tu es gênée, je me touche souvent les cheveux. 02 ✹ Tu as toujours ma petite séance de footing dans la semaine quand j'ai le temps. 03 ✹ Tu n'es pas une fille à papa comme tout le monde aime si bien le dire, mais il est arrivé qu'il t'aide. 04 ✹ Tu détestes la cigarette, mais il t'arrive de boire de temps en temps. 05 ✹  Tu aimes bien quand les choses sont rangées à leur place. 06 ✹ Tu adores les animaux, c'est trop mignon, au moins ils te font toujours des câlins et te sont fidèles.. 07 ✹ Tu mélanges beaucoup de choses quand il s'agit de nourriture.08 ✹ Tu n'as toujours un peu de temps pour tes amis. 09 ✹ Tellement gentille que tu fais la fille parfaite pour faire plaisir à tes parents même si ça te saoules beaucoup. 10 ✹ Tu es toujours allées dans les meilleures écoles, papa et maman ont tout fait pour.  11 ✹ Tu n'aimes pas les orages, cela t'empêche de dormir. 11 ✹ Tu n'aimes pas les crasses, le plus souvent tu te venges et la plupart du temps, tu n'hésites pas à jouer de la réputation de ton papa pour ta vengeance.




    travailleusetêtueSociablen'a pas la fibre romantiqueGentille quand elle veutrancunière


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Porcinet et que je ne vois personne rire et j'ai l'âge de voter. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, cela fait longtemps que je connais ILH. ILH est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise vanessa hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tag et nenes. Je fais environ 250 à 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8343]►[/url] ► <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Jade R. Moriarty ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    ❇️ Ton père a rencontré ta mère à Londres, à l'aéroport, ton père repartait pour Miami tandis que ta mère quittait Londres pour aller travailler à Miami.
    ❇️ Tu es née lors d'un match de football américain à Miami, tes parents ont eu une petite surprise du coup.
    ❇️ Tu as une sœur jumelle avec qui tu as fais les 400 coups (et oui vous êtes venues à deux au match)
    ❇️ Ton enfance était comme la plupart des gens, des parents qui chouchoutent, enfin avec plus de moyens que les autres et des devoirs à faire (toujours et encore) et puis ses études de journalisme et de droit pour suivre le chemin de papa. Ta sœur par contre était la plus modèle des deux, même si ça ne se tenait qu'à un poil de fesse.
    ❇️ Tu as décidé d'étudier le droit à côté, car au fil du temps, tu en savais plus sur le métier et tout que la plupart des personnes de ton âge, étant donné que ton père est un très puissant avocat et d'excellente réputation, tu as appris à ses côtés et donc tu n'as presque plus rien à apprendre.
    ❇️ Tu as eu un petit ami avec qui tu es restée 2 ans, mais vous avez rompu, car il n'y avait plus cette petite flamme.
    ❇️ Pour t'amuser avec ta sœur vous vous échangiez vos petits amis pour voir s'ils feraient la différence.
    ❇️ Ta soeur jumelle est morte dans un accident de voiture ce qui t'a beaucoup affecté néanmoins tu ne t'es pas laissée abattre et tu as décidé de garder que les meilleurs moments que tu as eu avec elle.
    ❇️ Ton père a toujours que tu suives sa voie en travaillant avec lui, tu ne pouvais pas dire non, mais tu voulais tout de même étudier le journalisme avant tout, car après tout, tu savais tout du métier de ton père, il avait encore tout ses livres de droit à la maison, il te manquait juste le diplôme en fait.
    ❇️Tes parents ont toujours voulu que tu es une image extrêmement lisse et propre, pour toi et aussi pour eux, ils ont quand même une réputation à tenir.
    ❇️ Ton père a fais toutes ses études à Harvard, tu étais donc pré-destinée à aller dans cette université, un peu comme si tu avais des parents sorciers et que irais étudier à Poudlard obligatoirement, et bien c'est pareil.
    ❇️ Tu es partie à Las Vegas pour ton anniversaire et lors d'une soirée bien arrosée, tu t'es mariée avec un parfait inconnu et tu as du divorcer quelques temps après, ton père s'est chargé de tout et on peut dire qu'il n'a pas été très content.
    ❇️ A ton 22ème anniversaire tu as embrassé une fille pour voir et c'est finalement pas si mauvais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 1508216586
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton pseudo me dit qlqch JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 1616978029
    Bienvenue JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour la fiche. JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec la belle Vanessa JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 2511619667

    Bon courage pour ta fiche JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche JADE R. MORIARTY ► Vanessa Hudgens 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum