:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violoup - I just want an overdose and painfully drift into my deepest slumber

Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.i-love-harvard.com/t89657-snap-charlesloupdedanemark#3284373
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
C.-Loup de L. de Monpezat
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Danoise J'ai : 25 ans et je vis à : Back Bay dans mon immense penthouse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 619 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : prince héritier et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'enfer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : Harper Eleanor F. Kennedy (Emily Didonato - Eliot), plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est né un 22 Juillet 1992, à Copenhague 2. Est le prince héritier de Danemark. 3. Sa petite soeur, Olympe était atteinte de bipolarité, et s'est suicidée suite à une grave dépression à l'âge de 17 ans. 4. Remet depuis cette faute sur son père qui n'a jamais considéré plus sa famille que son peuple. 5. Est tombé en dépression suite à la mort de sa soeur 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Séducteur né, il aime faire la cour aux filles, sans jamais s'engager dans une relation sérieuse. 8. Pratique la boxe et le skate. 9. Parle six langues, dont le danois, l’anglais, le français, l'allemand, l'italien et l’espagnol. 10. S'est fait faire plusieurs tatouages dont un représente sa soeur. 11. Athée. 12. Drogué occasionnel et alcoolique notoire. 13. Fin manipulateur, Loup est malsain et pervers. 14. A été Eliot avant de rentrer chez les Mathers pour faire chier son père. 15. N’a jamais été amoureux. 16. Prévoit son couronnement dans les moindres détails depuis son plus jeune âge.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER

✯ ✯ ✯
Olympe † Ma raison de vivre. Mon sang. Mon ciment. Mystérieuse, belle, étrange, plus intelligente que nous tous, mais surtout … insaisissable. Elle m’aura échappé avant son dix-huitième anniversaire. Une petite bombe à retardement prête à exploser à chaque instant. Enfant, je la surprotégeais déjà malgré notre courte différence d’âge. Elle m’en apprenait déjà tant du haut de ses dix ans, elle était si délicate et dure à la fois. Son suicide me hante jours et nuits, et me laisse dans une dépression lente et profonde.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Agathe, ma faiblesse. Notre petit jeu de cap ou pas cap. Et pourtant, ça démarre par un pari. Celui de l'avoir dans mon lit pour me venger des frères DBS, anciens meilleurs amis d'enfance qui m'ont lâché salement depuis mon entrée à la Mather. Deirdre, une jeune femme dont l'âme semble aussi rongée que la mienne, une rencontre dans un bar dont la suite ma parait aussi évidente que malsaine. Violet, mon jeu favori. Mieux que tout, elle fait ressortir en moi mes plus bas instincts, jusqu'à ce que nous réalisions la sombre puissance de ce jeu et que nous y perdions tous les deux. Olympe. Même prénom que ma défunte soeur, me pousse à l'obsession. Le romantisme que j'attache à ce début de relation est aussi pervers que mon envie de lui ôter la virginité. Angel Actuel plan cul, mais aussi partner in crime. Nous utilisons mutuellement nos charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Alexandrie, frère d'armes, frères d'âmes, âmes sombres et détraquées, nous faisons absolument tout ensemble. Partner in crime, il est le seul à ne m'avoir jamais laissé tomber. il est mon meilleur ami ... jusqu'à la mort. Hugo, meilleur pote, on sort, on boit et il me fait la plupart du temps culpabiliser à cause de sa maladie.
Dina, une amie de longue date. Nos chemins s'étaient perdus pour mieux se retrouver aujourd'hui. Une confiance mutuelle, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Même si j'essaye de la sauter.

LES COPAINS. Poppy, une sorte de trophée ? Elle a clairement vu dans mon jeu, me repousse éternellement, jusqu'à ce qu'une sorte d'amitié nous lie.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Hadès, Abélard, Harper, Franklin et Noah étaient mes meilleurs amis depuis l'enfance. Ces bâtards m'ont salement lâché depuis que je suis parti chez les Mathers, alors je me venge avec Agathe.

(#) Jeu 10 Mai - 14:57

≈ ≈ ≈
{ nobody said it was easy }
crédit/ tumblr ✰ w/@Violet Goldman

Comme ça, elle te fait penser à un petit moineau énervé. Elle est mignonne n’empêche même si elle te casse vraiment les couilles. Ouais non en fait elle te casse vraiment les couilles. « Ouais on a compris, t’en as rien à foutre de ton propre avenir, toi ! Mais moi j’ai une couronne à récupérer, je ne peux pas me permettre de bavures. » T’es dur. Vous êtes durs. D’ailleurs elle ne tarde pas à t’envoyer des insultes à la face. Tu la regardes presque étonné, mais le visage fermé. « Vraiment ? » Connard ? Mais après tout ce que tu lui as dit, t’en es peut-être un. Tu ne tardes pas à voir ses yeux s’embuer. T’as été un connard effectivement parce que pour faire pleurer une meuf qui est déjà à l’hôpital, faut le faire quand même. Tu hausses les épaules comme pour maintenir tes propos. Elle a voulu les entendre. Mais elle le fait vraiment cette idiote. Tu soupires « Vee … » alors que tu la vois enlever le premier fil. « Vee ! » que tu gueules plus fermement alors qu’elle se lève vraiment, son avant-bras ensanglanté. Elle est complètement cinglée ? Ou est-ce simplement toi qui la rend comme ça ? Elle s’approche de toi, tu vas t’en prendre une c’est clair, t’es mal barré. Mais tu l’observes tandis qu’elle te pousse à le redire. Tu soupires une seconde fois, te calme parce que visiblement, un de vous deux doit gérer l’autre. Tu déposes tes mains sur les côtés de ses épaules, lui demandant d’une voix rassurante. « Calme-toi Vee. » Tu caresses ses bras parce que même si t’étais énervé et tu l’es toujours, t’as pas envie de la voir s’effondrer devant toi. Mais elle ne veut visiblement pas se calmer alors tu la portes de force, marchant vers le lit et l’y redéposes délicatement, la regardant avec un petit air horriblement paternaliste. « T’as fini ? » Qu’elle continue comme ça et tu vas vraiment te barrer. D’ailleurs, t’appelles les infirmières à la rescousse parce qu’elle a déconné. Tu les laisses s’occuper d’elle, et lorsqu’elles sont parties, tu n’as toujours pas quitté ce regard sur elle. Inexpressif, impassible. T’es fatigué. Physiquement mais surtout mentalement. Parce que ça ne sert à rien, vous êtes trop butés l’un comme l’autre et dans ces cas là c’est l’impasse. « T’as besoin de repos. Je repasserai te voir demain soir. » dis-tu froidement avant de t’approcher d’elle, remettre sa couverture bien en place parce que t’as pas envie qu’elle attrape froid. Tu l’observes. Elle est belle. Même à l’hôpital. Tu lui remets une petite mèche rebelle en place, caressant son front au passage de ton pouce. Tu n’oses pas l’embrasser, t’as l’impression encore que c’est inapproprié et que c’est pas le moment. « Bonne nuit. »

"I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons." sweet nothing

Violoup:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : chez alexandrie, le temps d’aller mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1955 messages et gagné : 3253 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : pas intéressée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)

PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.

ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.

NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.

IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.

YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

(#) Lun 14 Mai - 11:49

≈ ≈ ≈
Ah, the sun is blinding
I stayed up again
Oh, I am finding
That that's not the way I want my story to end
( @C.-Loup de L. de Monpezat )
crédit/ sober ✰ p!nk

J'étais clairment déboussolée. Je savais absoluement pas quelle mouche m'avait piquée ni sous quelle émotion j'avais agis. Mon impulsivité avait encore pris le pas sur tout le reste et le fait d'être encore faible psychologiquement ne m'avait pas aidée du tout. Non clairement, j'avais du apparaître comme une psychopathe alors que c'était le désespoir qui m'avait mise en pilotage automatique. Je suis épuisée alors que je viens de me réveiller. Mon énergie a été totalement absorbée par cette dispute qui avait prit des proportions démesurées. Loup me rassoit et je reste complètement silencieuse, je me laisse simplement faire, résignée par ses mots et par son attitude. J'ai perdu d'avance face au venin du prince. Presque immédiatement, il appelle les infirmières qui s'agaçent de mon comportement alors que mon état n'est pas stable ; elles me réinstallent et me remettent tous les liens me collant au lit. Je sens que je vais avoir droit à un sacré shot de sédatifs, la machine analysant mes constantes s'emballant une fois reconnectée à ma poitrine. Elles quittent la chambre une fois de nouveau sous leur joug. Je jette un regard desespéré au Mather. Je ne sais pas exactement ce que j'attendais : peut-être un semblant d'excuse, un pas en avant.  T’as besoin de repos. Je repasserai te voir demain soir. Raté. « Ok. » Premiers mots prononcés mais rien de constructif. Je le laisse simplement partir. Il vaut mieux pour nous deux de ne plus être dans la même pièce pour les prochaines heures. D'autant plus que je risque de m'endormir très vite vu les nombreuses poches accrochées à ma perfusion toute neuve. Pourtant il se penche vers moi et d'une manière inattendue il se montre plutôt... Tendre à mon égard. Je suis plus que jamais perdue dans son comportement mais je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre quoi que ce soit dans mon état. « S'il te plaît, reviens. » Oui c'est totalement contradictoire avec tout ce qu'il vient se se passer mais c'est tout ce dont j'ai envie. Je sens le sommeil me gagner à nouveau rapidement, putain de médicament, putain de métabolisme qui absorbe tout trop vite. Et alors que je rejoins les bras de Morphée, je n'entends pas la réponse du jeune homme, qui me laisserait dans l'incertitude jusqu'à mon réveil.

FIN DU RP

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
http://www.i-love-harvard.com/t89657-snap-charlesloupdedanemark#3284373
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
C.-Loup de L. de Monpezat
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Danoise J'ai : 25 ans et je vis à : Back Bay dans mon immense penthouse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 619 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : prince héritier et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'enfer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : Harper Eleanor F. Kennedy (Emily Didonato - Eliot), plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est né un 22 Juillet 1992, à Copenhague 2. Est le prince héritier de Danemark. 3. Sa petite soeur, Olympe était atteinte de bipolarité, et s'est suicidée suite à une grave dépression à l'âge de 17 ans. 4. Remet depuis cette faute sur son père qui n'a jamais considéré plus sa famille que son peuple. 5. Est tombé en dépression suite à la mort de sa soeur 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Séducteur né, il aime faire la cour aux filles, sans jamais s'engager dans une relation sérieuse. 8. Pratique la boxe et le skate. 9. Parle six langues, dont le danois, l’anglais, le français, l'allemand, l'italien et l’espagnol. 10. S'est fait faire plusieurs tatouages dont un représente sa soeur. 11. Athée. 12. Drogué occasionnel et alcoolique notoire. 13. Fin manipulateur, Loup est malsain et pervers. 14. A été Eliot avant de rentrer chez les Mathers pour faire chier son père. 15. N’a jamais été amoureux. 16. Prévoit son couronnement dans les moindres détails depuis son plus jeune âge.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER

✯ ✯ ✯
Olympe † Ma raison de vivre. Mon sang. Mon ciment. Mystérieuse, belle, étrange, plus intelligente que nous tous, mais surtout … insaisissable. Elle m’aura échappé avant son dix-huitième anniversaire. Une petite bombe à retardement prête à exploser à chaque instant. Enfant, je la surprotégeais déjà malgré notre courte différence d’âge. Elle m’en apprenait déjà tant du haut de ses dix ans, elle était si délicate et dure à la fois. Son suicide me hante jours et nuits, et me laisse dans une dépression lente et profonde.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Agathe, ma faiblesse. Notre petit jeu de cap ou pas cap. Et pourtant, ça démarre par un pari. Celui de l'avoir dans mon lit pour me venger des frères DBS, anciens meilleurs amis d'enfance qui m'ont lâché salement depuis mon entrée à la Mather. Deirdre, une jeune femme dont l'âme semble aussi rongée que la mienne, une rencontre dans un bar dont la suite ma parait aussi évidente que malsaine. Violet, mon jeu favori. Mieux que tout, elle fait ressortir en moi mes plus bas instincts, jusqu'à ce que nous réalisions la sombre puissance de ce jeu et que nous y perdions tous les deux. Olympe. Même prénom que ma défunte soeur, me pousse à l'obsession. Le romantisme que j'attache à ce début de relation est aussi pervers que mon envie de lui ôter la virginité. Angel Actuel plan cul, mais aussi partner in crime. Nous utilisons mutuellement nos charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Alexandrie, frère d'armes, frères d'âmes, âmes sombres et détraquées, nous faisons absolument tout ensemble. Partner in crime, il est le seul à ne m'avoir jamais laissé tomber. il est mon meilleur ami ... jusqu'à la mort. Hugo, meilleur pote, on sort, on boit et il me fait la plupart du temps culpabiliser à cause de sa maladie.
Dina, une amie de longue date. Nos chemins s'étaient perdus pour mieux se retrouver aujourd'hui. Une confiance mutuelle, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Même si j'essaye de la sauter.

LES COPAINS. Poppy, une sorte de trophée ? Elle a clairement vu dans mon jeu, me repousse éternellement, jusqu'à ce qu'une sorte d'amitié nous lie.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Hadès, Abélard, Harper, Franklin et Noah étaient mes meilleurs amis depuis l'enfance. Ces bâtards m'ont salement lâché depuis que je suis parti chez les Mathers, alors je me venge avec Agathe.

(#) Jeu 17 Mai - 3:30
FIN DU RP

"I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons." sweet nothing

Violoup:

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2