Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityensemble partons vers un nouveau départ (m/f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ensemble partons vers un nouveau départ (m/f)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil les amis ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 2109348208

    Sexe du partenaire: f/m je prends tout moi pas de discrimination ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 3997999705

    Description du lien proposé: Actuellement je recherche encore tout pleins de liens comme simple connnaissance, exs, one night, des amis d’enfance, pote de connerie, collègues de médecine, collègues du Starbuck’s, lien ambigüe, quelques disputes, des confidents mais aussi :

    * (M) : Janessa a eu un crush pour lui adolescente à Paris quand elle sortait, lui aurait eu le même crush pour elle sans jamais oser se parler auparavant, aujourd’hui il l’a retrouve sur Tinder et décide de l’aborder. (A voir évolution en rp)

    * (M) : Deux meilleurs amis : un avec de l’ambiguïté et l’autre une relation frère/sœur.

    Si vous avez d’autres idées je suis toujours preneuse  :loukas:

    Préférence: Comme au McDo venez comme vous êtes ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du coup je suis pas un mâle j'peut pas t'aider ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1881463262 mais maybe vas-y au feeling ? tu match plein de gens sur tinder et après tu crées direct des messages instantanés pour parler et vous voyez ça au feeling ? ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Ce n’est pas grave je recherche aussi des liens féminins comme simple amis, connaissance, collègues ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1508216586 j’ai déjà matcher des gens sur tinder oui après je ne me vois pas matcher tous les mecs quoi ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1881463262 il faut que ça va dans les deux sens si vraiment des gens veulent un lien avec moi ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge moi je veux bien ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 3850463188 tu veux qu'elles match sur tinder et qu'elle fasse le date parfait ensemble ? ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1881463262 zora la préviendras tout de suite qu'elle est en couple et elle lui dira : mais si tu veux j'peut t'organiser the best date de toute ta vie (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Jan ne match pas les fillesi vu qu’elle n’est pas de ce bord la ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1881463262 mais si tu veux jouer Cupidon pourquoi pas :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge ah bah j'veux faire cupidon ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Tu peux alors, je compte sur toi pour quelqu’un de bien alors ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 1881463262 (la fille pas du tout exigeante ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens-Lodge quel genre de profil t'intéresse ? ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood J’ai pas de critère physique précis sinon faut qu’il a de l’humour, du répondant pour ne pas que je m’ennuie et un peu les mêmes goûts que moi aimer sortir faire la fête ou aimer rester en pyjama devant Netflix ou des jeux vidéos avec une pizza, un mec simple aussi pas celui qui rabaisse sans cesse et voilà c’est tout m’dame c’est déjà bien ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 550846730 ensemble partons vers un nouveau départ (m/f) 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum