Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility The truth will set you free. + Louzo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    The truth will set you free. + Louzo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas grand chose à faire une fois de plus aujourd'hui, il est vraiment temps que tu te décides à trouver un job qui te convient. Tu peux remercier papa et maman d'alimenter ton compte en banque pour le moment mais tu sais très bien qu'arrivera un moment où ils ne seront plus là pour t'aider, même si tu espères que cet instant arrive le plus tard possible. Tu viens de prendre une douche, tu ne sais pas trop quelle heure il est, peut-être l'heure de manger vu que ton estomac semble se manifester. Tu ouvres ton frigo, pas de quoi te faire un repas qui te fais rêver. Tu prends ton courage à deux mains et tu décides de sortir pour aller t'acheter un grec au snack du coin. Pas très diététique mais de temps en temps, manger du gras, ça n'fait pas de mal, non ? Tu enfiles ta fidèle veste en cuire et pousse la porte de ton logement. Sur les marches, tu reconnais rapidement une petite tignasse blonde que tu ne connais que trop bien. Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Tu te le demandes.. Tu fronces les sourcils en t'approchant de cette dernière, venant t'asseoir à ses côtés. Ton regard se pose automatiquement sur la bouteille qu'elle tient entre les mains. Dure journée ? Murmure-tu avant de lui prendre la bouteille des mains sans même lui en demander l'autorisation et d'en boire une gorgée. J'veux pas que tu le prennes mal mais.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et dans cet état ?
    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine dernière a été un pur cauchemar. Parfois tu te demandes encore si ce que tu as vécu était réel. Tu es quand même restée enfermé dans un hôpital pendant une semaine, à veiller sur ton petit-ami tout en croisant le fantôme de son ex. Forcément, en sachant qu’elle devait profiter de tes absences pour se faufiler auprès de lui, tu as commencé à cogiter. Quoiqu’il arrive, elle sera toujours là. C’était aussi sa meilleure amie apparemment. Son tout. Tu peux rien y faire. T’es censée accepter la situation. Espérer que tu ne sois pas un plan b comme t’a dit Ariana. C’est donc l’esprit totalement en vrac que tu as quitté la chambre de Pluton après qu’il se soit endormi en ce début de soirée. Tu t’es ensuite laissé transporter d’endroit en endroit grâce une ligne de bus que tu n'avais jamais emprunté. Tes yeux ont malheureusement rencontré un magasin d’alcool, t’es entrée et t’as jeté ton dévolu sur de la Tequila. Pis tu as marché, encore et encore pour terminer dans un quartier t’étant familier, celui du Angermann. En retrouvant sa piaule, tu t’es assise sur les marches menant à la porte d’entrée pour entamer ta bouteille, seule. Angermann était l’autre alternative. Était. Une alternative que tu imagines désormais bien moins compliquée malgré le sex-appeal débordant d'Enzo. Les yeux rivés sur la rue, tu entends soudainement quelques mots ornés d’un accent allemand dans ton dos. Tu te retournes aussitôt en te faisant faucher ta bouteille sans piger « Woooow, voleur ! Quel état ? J’vais bien. Je faisais que commencer ! Bois pas tout !!! » que tu t’exclames en lançant tes bras vers le haut pour essayer illusoirement de rattraper ton alcool « Dures journées au pluriel… » avoues-tu en abandonnant ta quête assez vite, complètement lessivée « Où vas-tu à cette heure-ci ? Tes parents m’ont engagé pour te protéger ! À partir de 20h du soir, tu restes là-haut, finis les clubs de strip ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment surpris de voir Louison ici, tu ne t'attendais pas du tout à ça en sortant juste te chercher quelque chose à manger. Tout naturellement, tu viens t'asseoir à ses côtés, sans même la sermonner sur son état. Après tout, elle est libre de faire ce qu'elle veut, tant qu'elle ne joue pas avec le feu comme lors de votre dernière rencontre en boite de nuit. Enfin bref, un souvenir que t'as pas trop envie de garder en mémoire, vraiment. J'ai une réserve de bouteilles chez moi si celle-ci te suffit pas, t'inquiète pas pour ça. Tu te mets à rire avant de lui rendre sa bouteille après avoir bu une petite gorgée. Ah ouais ? Une envie de parler ? A moins que ça concerne ta planète, dans ces cas-là j'sais pas trop si j'suis le mieux placé pour te conseiller. Tu sais très bien c'que je pense de lui. Tu secoues la tête, t'aimerais qu'elle t'annonce qu'elle n'est plus avec, que finalement c'était une erreur mais tu sais que ça n'arrivera pas. Après tout, s'il arrive à la rendre heureuse, tant mieux, c'est tout ce qu'elle mérite après tout ce qu'elle a pu vivre dans le passé, depuis que tu la rencontré. Ça fait bien longtemps que je ne vais plus dans ce genre d'endroit, la dernière fois c'était avec toi. Tu lui adresses un petit clin d'oeil, espérant qu'elle n'a pas oublié la soirée que vous aviez pu passé là-bas. Enfin bon, je sortais juste pour aller me chercher un truc à bouffer, tu veux m'accompagner ? On pourrait continuer à boire après manger, chez moi si tu veux. T'espère qu'elle accepte, t'as bien envie de passer un peu temps avec elle. Faut dire que depuis le Spring Break, vous vous êtes un peu perdu de vue. Enfin, si t'as pas trop peur de craquer face à moi, ce que je comprendrais. Dur de résister à un corps d'apollon comme le tien. Tu te mets à rire, espérant que cette phrase ne sera pas de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de chance avais-tu pour qu’Enzo débarque sur son perron ? Hein ? Combien ? Le revoir et sentir son doux poison titiller tes cellules olfactives augmentent subitement ton rythme cardiaque. « Une réserve ? C’est une invitation à ce que je vienne chez toi on dirait, quel coquin » Tu récupères toutefois ta précieuse bouteille pour déposer tes lèvres là où celles de ton … ex-amant/ami a posé les siennes. « On va laisser ma planète de côté, je vais t’épargner à présent » La dernière fois en boite de nuit avait été de trop. La honte. Il ne mérite pas de ramasser les pots cassés l'pauvre. Si t’es quelques fois en morceaux, c’est purement de ta faute. Bref, même si c’est en partie à cause de Pluton que tu es arrivée ici, tu ne préfères pas t’attarder sur ça pour autant. Tout finira par rentrer dans l’ordre et se tasser. Il te dit que c’est toi qu’il veut pour l’instant, tu devrais t’estimer heureuse. Alors tu tournes cette page difficilement et tu fais un brin d’humour pour retrouver la complicité qui te lie normalement à l’allemand depuis votre rencontre. Sa réponse accompagnée de son clin d’oeil te fait doucement sourire. Votre soirée au Nirvana restera effectivement dans les annales hum. « Invite-moi autour d’une table et on verra si j’monte chez toi ou non » Tu te relèves enfin et t’étires sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue toute piquante « T’inquiètes pas, j’suis allée me faire vacciner contre le virus Angermann, normalement j’suis immunisée contre cette saloperie » affirmes-tu en faisant claquer ta langue sur ton palais pour le narguer. Tu dévales ensuite les escaliers pour sauter à pieds joints sur le trottoir plus bas « En fait c’est plutôt toi, est-ce que tu pourras résister à mon corps de brindille ? » lui demandes-tu en bougeant ton boule entre deux bagnoles garées plus bas. « Allez, bouge ton cul l’germanique, faut que tu me donnes à manger, mon estomac est rempli d’alcool, j’vais trop divaguer bientôt ! Fais moi rêver un peu » lui lances-tu en roulant sur le capot d’une voiture qui se met tout à coup à crier. « Oh putain, j’ai déclenché l’alarme, sa race !!! » hurles-tu en bouchant tes oreilles, le regard paniqué, ne sachant pas dans quelle direction t'enfuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'sais pas trop si tu fais bien de vouloir passer du temps avec elle, après tout.. Peut-être que tu ferais mieux de l'oublier, de clairement passer à autre chose une fois pour toute mais non. Encore une fois, tu plie face à la demoiselle, face à ses beaux yeux auxquels tu ne peux vraisemblablement rien refusé. Bordel, c'est certainement pas comme ça que tu vas réussir à remonter la pente, vraiment pas. Faut dire que ça fait longtemps qu'on a pas pu passer du temps ensemble, j'veux dire sans que ce soit .. Bizarre. Pas sûr que ce ne le soit pas ce soir non plus mais t'as envie de prendre le risque. Peut-être que tu vas finir par pleurer sous ta couette comme un gosse à la fin de la soirée parce que ouais, cette fille c'est sûrement ton idéal au féminin et que malheureusement, vous ne pourrez jamais être ensemble mais à croire que t'aimes te faire du mal. Waouh, sympa de ta part. Souffle-tu. T'es rassuré qu'elle ne veuille pas te parler de son petit ami actuel, t'as pas envie de savoir comment ça se passe entre eux, surtout si ça se passe mal. Tu pourrais avoir envie d'aller lui foutre une autre raclée et ça, tu peux pas. Elle te le pardonnerait peut-être pas. T'as peur à c'point là de te retrouver seule avec moi ? J'suis déçu. Tu te mets à rire, bien sûr que t'avais l'intention de l'inviter à manger maintenant qu'elle était là. Lorsqu'elle vient embrasser ta joue, tu sentie ton coeur se mettre à battre la chamade, comme un puceau qui venait de recevoir pour la première fois de sa vie un baiser de la part d'une fille. Tellement ridicule. Tu te lèves, haussant seulement les épaules lorsqu'elle prétend s'être fait vacciner contre le vaccin Angermann. M'ouais, t'aurais peut-être préféré le contraire. En temps normal, l'humour de la demoiselle suffit à te donner le sourire mais peut-être pas cette fois-ci, peut-être qu'il te faut plus que ça. J'crois que l'on connait déjà tous les deux la réponses à cette question. Ça ne sert à rien de s'étaler sur le sujet, il est clair que tu crèves d'envie de pouvoir gouter de nouveau à ses lèvres, rien qu'une seule fois, une dernière fois avant de te résigner à l'oublier, à la sortir de ta tête. Tu la regarde se déhancher, ne pouvait t'empêcher de sourire face à la scène. Cette fille est complètement tarée, vraiment. Quand t'auras fini ton twerk, on pourra peut-être envisager d'aller manger, qu'est-ce que t'en dis ? Dis-tu avant de sursauter face à l'alarme de la voiture qui venait de se déclencher. Putain, t'es vraiment un boulet. Tu te mets à rire fortement, attrapant même mal au bide en voyant la tête que faisait Louison. Reprenant rapidement ton calme, tu tends ta main à la demoiselle, commençant à marcher en direction du snack où tu avais prévu d'aller. T'inquiètes, comporte toi normalement et personne te soupçonnera. Tu tournes la tête vers elle. Je t’emmène pas dans un quatre étoiles, tu me pardonneras mais j'ai envie de quelque chose de bien gras ce soir. Un kebab ça te tente ? J'te vends du rêve là, avoue ! Tu commences à te détendre, après tout, ce n'est pas de sa faute si t'arrive clairement pas à l'oublier. Elle n'y est pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout ce qu’il s’est passé entre vous, tu t’attendais plutôt à ce qu’il t’envoie chier et qu’il te demande de débarrasser l’plancher, mais pas du tout. C’est du Enzo tout craché. C’est un homme qui arrive à compartimenter et à prendre sur lui, il est bon, y a pas à chier des bulles carrées. « Eum, j’suis pas certaine qu’un jour ça s’arrêtera d’être bizarre tu sais » Bah ouais, franchement, tu ne t’en remettras sûrement jamais de votre idylle naissante soufflée par l’arrivée de Pluton. Enzo restera une de tes faiblesses, quelque chose qui n’est pas allé jusqu’au bout et qui te rendra forcément toujours curieuse. Alors évidemment, ce pseudo vaccin n’est qu’une excuse pour mettre une distance entre vous pour garder intact ton couple auquel tu tiens énormément. « N’importe quoi, j’suis méga sereine de me retrouver en tête à tête avec toi, même pas peur » Faux. Tu crains énormément ce type de situation. Néanmoins, tu n’es plus celle que tu étais il y a quelque temps de cela encore. Tu sais résister à la tentation, surtout quand elle est avant tout charnelle. T’as beau être vénère que ton petit-ami ait fait la paix avec son ex, tu ne franchiras pas ce cap pour te soulager de cette souffrance. Par contre, te savoir désiré par l’allemand est tout de même une bonne manière de regonfler ton ego qui a pris quelques tartes la semaine dernière. Ainsi, pour provoquer quelques réactions chez le blondinet, tu te tortilles au milieu de la rue en jaugeant son attirance pour toi. « J’mange pas, pas besooooin, je me nourris des gens moi » Et bim, en roulant comme une otarie sur le capot d’une bagnole, tu déclenches l’alarme. Le son est trop strident. Tu te bouches les oreilles et t’éloignes de la caisse qui hurle en sachant que grâce à toi, tout le quartier est alarmée. Enzo semble lui trop occupé à se foutre de ta gueule, sympa. Pis quand son fou rire s’estompe, tu attrapes la main qu’il te tend pour disparaître en toute discrétion. « J’suis pas normale par défaut, alors le devenir quand tout m’en empêche, c’est compliqué » répliques-tu en lorgnant vos mains qui s’assemblent un peu trop bien « Un kebab ? C’est pas en bouffant des kebabs que tu vas garder tes abdos et moi mon cul de rêve ! » Tu soupires et continues tes grandes enjambées pour fuir la merde que tu as foutu plus loin dans la rue « J’ai envie de rentrer nulle part ce soir, j’veux rester dehors et m’amuser… En toute innocence, sans sous-entendus... » souffles-tu en prenant le premier tournant. Tu ne sais pas où il t’amène, tu suis juste les directions qu’il prend, toujours avec une confiance aveugle. « J’suis désolée pour la dernière fois aussi. J’ai l’impression que t’es bon que pour me ramasser en morceaux et ce n’est pas ce que je veux pour nous. Tu vois, j'suis pas forcément quelqu'un de bien comme tu avais pu me le dire à l'hosto en janvier. Tu t'es raté. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, t'aurais certainement dû lui dire d'aller se faire foutre mais c'est au dessus de tes forces, t'y arrives pas. T'es toujours faible face à Louison, elle est en quelque sorte ta kryptonite si l'on veut résumer grossièrement la chose. Ouais, t'as peut-être raison.. Tu soupires, tu sais qu'elle a totalement raison mais t'as peut-être pas envie de t'y faire à cette évidence. Non, tu veux garder espoir que vous finirez par retrouver une complicité sans qu'il n'y ai cette putain d’ambiguïté qui te ronge carrément l'esprit. Parce que ouais, quand tu te trouves face à la jeune femme, tu ne rêves que d'une chose : lui enlever ses vêtements et lui faire comprendre au moins une dernière fois à quel point elle compte pour toi. Mais tu gardes tout ça pour toi et bordel c'que ça peut te faire mal ça. Tu te mets à rire lorsqu'elle te dit qu'elle n'a pas peur de se retrouver en tête à tête avec toi. En réalité, c'est peut-être toi qui a peur de te retrouver rien qu'avec elle dans une pièce ou pire.. Dans ton appartement. Si l'alcool est présent, tu sais que tu vas finir par avoir des envies qui ne pourront pas être assouvies.
    Lorsque Louison vient à faire un twerk entre deux voitures et qu'une d'entre elle se met à sonner, tu ne peux t'empêcher de rire avant de reprendre un minimum de sérieux et de lui tendre ta main pour l'éloigner de cette situation un peu.. Gênante. Par chance, le propriétaire de la voiture tarde à sortir, ce qui vous laisse rapidement le temps de vous éloigner de la scène de crime. Eh, j'fais attention à ce que je mange toute la semaine, j'peux bien faire un écart de temps en temps. Et puis .. Désolé chérie mais ton cul est pas si dingue que ça. Dis-tu en haussant un sourcil, c'est clairement de la provocation, t'as bien envie de t'amuser à la rendre folle ce soir. Ça te fera peut-être passer l'envie de l'embrasser. Tu veux passer la nuit dehors, vraiment ? Toujours pleine de surprise cette Louison, c'est ce que tu aimes tellement chez elle.. T'es quelqu'un de bien Louison. Tu soupires avant de te lancer, vous avez peut-être des choses à vous dire après tout. Ce n'est peut-être pas le fruit du hasard si la jeune femme se trouvait devant chez toi ce soir. Écoute.. On a pas encore eu l'occasion de parler sérieusement de tout ce merdier et j'pense peut-être qu'il est temps que j'te dise tout c'que je pense. Tu t'arrêtes de marcher, te mettant en face de la demoiselle pour la regarder dans les yeux. T'es sur le point de lui ouvrir ton coeur, quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps. Pourvu qu'elle ne s'enfuit pas en courant. J'ai apprécié les moments qu'on a pu passer ensemble. Tu m'fais toujours rire, tu sais comment me faire sourire. J'vais pas te mentir, j'commençais sérieusement à m'attacher à toi avant que l'autre.. N'arrive dans ta vie. Mais tout c'que je veux c'est que tu sois heureuse alors si tu l'es avec lui, je le suis aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tandis que l’alarme de la voiture que tu as déclenchée n’est plus qu’un faible écho au loin, tu te détends enfin aux côtés d’Enzo. Ce que tu fais ce soir est plutôt risqué. Est-ce une façon de te venger de la réconciliation entre Camila et Pluton ? T’en sais rien. Ce que tu sais, c’est qu’Enzo répond plutôt bien à ta touche de folie. C’est avec lui que tu arrives le mieux à faire éclater ton insouciance, bien qu'il soit un homme mûr et loin de la stupidité du monde étudiant. C'est donc main dans la main que tu te balades avec lui sans sentir ce contact comme étant de trop. Ce qui te fait cependant retirer tes doigts emmêlés aux siens, c’est son tacle gratuit sur ton magnifique postérieur « QUOI ? Il n'est pas siliconné au moins ! Et ce n'est pas ce que tu disais quand tu… » Eh merde, tu rebrousses aussitôt chemin en chassant tes pensées sur vos parties de jambes en l’air torrides. « Oui. J’ne veux pas rentrer. J’veux voir personne ce soir, sauf toi, t'es accepté » réponds-tu avant de te lancer dans un mea-culpa que tu aurais dû faire bien plus tôt. Tu as trop foiré avec l’allemand, beaucoup trop. Tu ne mériterais même pas son attention, ni de partager un kebab ou un macdo avec lui. Non, tu mérites rien de sa part. Même pas un regard, un sourire ou un doigt d’honneur. C’est compliqué entre vous et ça le restera longtemps, tu le sens. Les non-dits vous encerclent. Certains persisteront toujours malgré l’élan de franchise qui s’empare soudainement de vous pour vous ralentir. En effet, Enzo vient de t’immobiliser pour se confier. T’es en incapacité totale d’avaler ta salive. Ton coeur suspend son activité. Tu te sens faible et plus il parle, pire c’est. « Ne me dis pas ça, arrête d'être aussi parfait » marmonnes-tu en gigotant sur place, la larme à l’oeil. Il ne peut pas te dire ça. Il ne faut pas. Tu vas retirer ton armure et c’est craignos. « Comment tu fais… » soupires-tu en baissant ton regard émeraude pour regarder tes pompes frottant nerveusement l’asphalte « J’veux pas te perdre. Je… Je suis heureuse ponctuellement. Je me fais beaucoup de soucis sur le chemin que j’emprunte, il n’est pas tellement dégagé » avoues-tu en relevant tes prunelles pour retrouver celles du blondinet, celles qui te rassurent toujours comme au premier jour de votre rencontre « Je m’offre une dernière chance avant de basculer du côté obscur. Je veux essayer quelque chose qui ne me ressemble pas avant de faire face à l’évidence » Et l’évidence pourrait être un homme plus mature, venant d’Allemagne et démesurément généreux. Ou une femme. Ou la solitude éternelle. Ou Pluton s'il se décide enfin sans que cela ne ressemble à un compromis. « Ne m’oublie jamais s’il te plaît, fais moi chier pour toujours, pousses-moi, relèves-moi… Ne me quitte pas Enzo. J’ai besoin de toi dans ma vie, je n’ai plus grand monde sur qui compter, mais toi, j’sais que je peux, hein que je peux ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum