Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou didn't see me ! ♪ Bambally
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    You didn't see me ! ♪ Bambally
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne pouvait pas dire que Bambi brillait en ce moment, hormis par ses frasques et autres conneries. Pour sûr, elle faisait honneur à la Mather House, dont elle était Vice-Présidente, depuis que son cœur se retrouvait seul à nouveau. Nouvelle déconvenue, nouvelle souffrance. A croire que l'italienne ne soit finalement bonne qu'à cela, souffrir, se faire souffrir, se faire du mal. Là dessus, on ne pouvait pas dire qu'elle ne soit pas douée. Voilà pourquoi elle évitait soigneusement ses proches à l'heure actuelle, Sally en faisant partie au même titre que sa famille. Son père n'avait de cesse de l'appeler chaque jour sans qu'elle ne décroche, ainsi que sa soeur, et aujourd'hui, croiser Sally dans une soirée la fit littéralement paniquer. L'italienne tenta tant bien que mal de se faire toute petite, dans un coin du Lord Hobo, sa pinte de bière en main, habillée de façon outrageusement sexy. Mais la jeune maman l'avait-elle vue ?
    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais laissé Jamie et Zoé ensemble, une amie à moi fêtait son anniversaire et on terminait en boite mais j'avais promis à Jamie de ne pas rentrer tard et de ne pas trop boire, du coup j'avais terminé avec les filles mais elles avaient des coups de folies que moi je n'avais plus notamment envers les hommes, du coup mon attention ce posait autre part usqu'à croiser Bambi qui semblait vouloir ce cacher. Je me redressais et je comptais aller la confronter, je savais qu'elle devait souffrir mais je ne voulais pas qu'elle m'évite on était amie après tout. "Alors madame joue la morte??" J'avais dit ceci un sourire aux lèvres en voyant à quel point elle ce laissait aller, sexy elle l'était à souhait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne savait pas bien pourquoi elle évitait Sally. Sûrement cette dernière aurait-elle pu la comprendre pourtant, et même l'aider à traverser cette mauvaise passe... mais d'un autre côté, si l'italienne n'avait pas mêlé sa propre soeur à ses problèmes, elle ne comptait pas ennuyer la jeune maman alors que celle-ci s'installait avec le père de sa fille. Sauf que la demoiselle l'avait repérée, et rapidement rattrapée, un sourire aux lèvres qui ne laissait rien présager de bon. Moi ? Mais n... enfin si peut-être un peu admit-elle en soupirant, se redressant pour lui faire face. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça, en fait...
    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois à la hauteur de Bambi je remarquais qu'elle voulait retrouver la folie qu'elle avait quand elle avait été célibataire et c'était normal puisque j'aurais réagi pareil si je vivais une même situation avec Jamie, je serais d'abord anéanti avant de faire la fête comme elle mais je ne voulais pas qu'elle m'évite, j'étais là pour elle. "Ouais j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs.." Je lui souriais et je l'entrainais avec moi à une table pour qu'on s'installe et qu'on parle. "Je suis ton amie Bambi, je suis là pour les mauvais comme les bons moments."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum