Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Quand rien ne va plus.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    "D'accord, les serviettes sont ici." Son ton me laisse perplexe, je sais pas si elle m'en veux ou si elle à de la peine. Je veux pas qu'elle est pitié pour moi, je suis pas à plaindre et je veux pas qu'elle pense que je suis faible. Je la regarde partir sans dire un mot de plus, pour ensuite retirer mes vêtements recouvert de sang que je dépose sur la corbeille à linge. Ma chemise, part directement à la poubelle. Une fois dans la douche je met en route l'eau, pour profiter de la sensation qu'elle me procure. Mes mains passe dans mes cheveux pour ensuite parcourir mon corps. Mes yeux se ferme totalement et sans que je les contrôle. Quelque temps après je décide de me laver pour ensuite sortir de la douche, me sécher. Je passe la serviette autour de ma taille et rejoins Lya dans sa chambre. "Je vais être obliger de dormir nu. Est ce que ça te dérange?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas fâché mais il venait de perdre son cousin et je ne voulais pas qu'on parle de ce qui pourrait le rendre plus triste, je lui avais déposé un baiser sur la joue pour le rassurer et j'étais partie direction la chambre pour le laisser prendre sa douche et me rejoindre dans le lit. Je me pinçais la lèvre en le voyant arriver et sa remarque me fit sourire, on était censé être en froid et lui était mal mais c'était plus fort que moi sur l'instant. "Aaric je t'es déjà vu nu alors non." Je levais le drap pour qu'il vienne me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Je n'étais pas totalement convaincu par son état d'esprit dans la salle de bain, mais son magnifique sourire me rassure, je veux pas être en froid avec elle, du moins pour ce soir je veux enterrer la hache de guerre. "Aaric je t'es déjà vu nu alors non." Je retire ma serviette sans attendre. "Alors parfait." Puis me glisse dans les draps lorsqu'elle m'y invite. L'alcool que j'ai ingurgité et presque toute dissipé, la douche m'a fait un bien fou, il me reste encore des grammes, mais je suis moins pire que tout à l'heure. Je me colle contre elle pour la prendre dans mes bras et respire son odeur que j'aime tant. "Tu me manque." Je ferme mes yeux et laisse ma main parcourir ses courbes parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui en voulais plus parce qu'il m'avait donner des preuves mais c'était pas encore comme avant mais ce sourire était là pour lui prouver qu'il y avait pas de quoi rester distant, il avait perdu son cousin, il venait aussi de ce battre mais j'étais là pour l'aider à oublier, je le regardais finir nu en souriant, il était toujours aussi canon et encore plus nu. Je le laissais venir ce coller à moi et je laissais ma main venir caresser le long de son bras en posant mon regard dans le sine. "Toi aussi tu me manque." Je souriais en frissonnant à ses caresses et je stoppais cette proximité pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Sloan va terriblement me manqué, mais il faut que j'avance, il le faut pour Eros, pour les jumeaux, les filles Bushnell qui vont avoir besoin de moi, mais surtout pour Lya et moi. Je sais que Sloan aimerait pas me voir dans cet état et il m'aurait certainement fait la moral comme à son habitude. Je vais y arrivé, il le faut. Alors que ma main parcourt son corps, ses lèvres se déposent contre les miennes. La pression qu'elles exerce sur ma bouche, me procure une douleur supportable, les coups donné par ce type sont encore bien présente. Mais peut m'importe j'ai envie de profiter de ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là pour l'aider à surmonter la douleur, il avait aussi ses proches et je savais qu'on arriverait à construire notre relation, je venais l'embrasser avant de sentir sa grimace, j'avais oublier qu'il avait la lèvre fendu alors je me reculais en grimaçant. "Désolé j'avais oublier que tu avais mal, monsieur le bad boy." De mes ongles je caressais le long de son bras tendrement avant de poser mon regard dans le sien. "La prochaine fois que tu va mal évite d'aller te réfugier dans un bar."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Avec Lya à mes côtés, je suis prêt à tout surmonter, je me sens bien lorsqu'elle est avec moi. Elle m'apporte beaucoup et me rend meilleur chaque jours, même si j'ai parfois mes vieux démons qui revienne, comme ce soir. Lorsqu'elle retire ses lèvres des miennes, la douleur de mes blessures sont rien contrairement à celle que je ressent maintenant. J'aimerais l'embrasser à chaque seconde de ma vie. "Désolé j'avais oublier que tu avais mal, monsieur le bad boy." Je laisse un rire sortir de ma gorge, ce qui me vaut une autre douleur au cotes et secoue la tête. "Je suis pas un bad boy." Je glisse mes mains sur sa tailles pour la soulever afin qu'elle vienne s'installer sur moi à cheval. "La prochaine fois que tu va mal évite d'aller te réfugier dans un bar." C'est quelque chose qui risque d'arriver souvent, parce que c'est une habitude que j'ai depuis des années, mais je vais essayer. "Je viendrais entre tes cuisses." Je suis sur que ça sera moins dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle genre d'homme il était et j'aimais les bad boy, il était aussi un homme bien en ma présence et en présence de son fils. Je souriais en le regardant et de là je secouais la tête pour le contre dire et lui répondre. "Si juste un peu." Il m'attrapait par la taille pour me mettre à cheval sur lui, bon j'étais en nuisette mais je sentais son pénis sous moi, parce qu'a part cette nuisette je n'avais rien d'autre en dessous, je me relevais un peu avant de venir dire contre ses lèvres amusé. "On dirait que tu as trouvé ton remède mais vraiment la prochaine fois vient me rejoindre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    "Si juste un peu." Bon d'accord elle a raison, je suis un mauvais garçon. Du moins j'étais, parce qu'avec elle à mes cotés je change totalement. J'aime l'homme que je deviens lorsque je suis à ses cotés et je suis sur que ma mère adoptive ne me reconnaitrai même pas. "Je t'aime tellement. Tu le crois toujours hein?" J'entrecoupe mes paroles de caresses de la langue sur la sienne. J'ai besoin qu'elle sache combien elle compte pour moi et que rien d'autre n'à d'importance, hormis mon fils bien sur. "On dirait que tu as trouvé ton remède mais vraiment la prochaine fois vient me rejoindre." Je caresse sa taille de mes pouces et profite du contacte de son intimité nue contre la mienne. "Oui...Je viendrais te rejoindre." Et tu prendra chère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas le voir abimé comme ça mais je comprenais qu'il le soit, entre nous et notre couple était terminé jusqu'à ce soir, Sloan et l'histoire avec son fils je comprenais qu'il soit mal mais je voulais qu'il vienne me voir moi. "Ouais et tu aura tout le temps de me le prouver." Je lui souriais en venant l'embrasser, nos langues jouaient ensemble et je glissais ma main jusqu'à sa nuque que je caressais de mon pouce. "J'aime mieux entendre ça.. Maintenant repose toi sa ira mieux demain." Je souriais en venant lui voler un dernier baiser pour lui souhaiter bonne nuit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum