Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone chance to dance (jaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    one chance to dance (jaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux se posent sur elle à un intervalle régulier, tu as Joy dans ton viseur depuis le début de la soirée. Tu l'as repéré tout de suite en arrivant mais tu n'as pas encore été vers elle. Tu observes de loin, tu l'admires peut-être un peu, tu repenses à votre conversation tinder, aux messages échangés à longueur de journée et tu te dis que putain, elle est magnifique. C'est surement pour cette raison que tu ne l'as pas encore abordé d'ailleurs. Si elle avait fait vingt centimètres de plus que toi, une robe trop serré avec les bourrelets qui débordent de tous les côtés et des boutons pleins la gueule, tu y serais allé depuis bien longtemps. Mais là Joy est parfaite. Elle t'intimide. Ouais, tu es intimidé par une fille, ça ne t'es pas arrivé depuis ... bah depuis jamais. Tu as toujours su garder le contrôle de toi et de la situation. Pas sur que tu saches le faire ce soir. Tu n'es qu'un idiot à te poser autant de question de loin. D'habitude, tu ne réfléchis pas et fonces, là tu prends le temps de peser le pour et le contre. Il t'arrive quoi exactement Marshall ?

    C'est avec une légère boule dans le ventre que tu te lèves et quittes la table pour un court instant. Tu choppes un verre, à qui est-il ? Tu l'ignores et c'est le cadet de tes soucis. Il est plein, avec un peu de chance, il n'est à personne et vierge de toute substance illicite. Tu ne veux surtout pas revivre un enlèvement. Un c'est bon. Tu t'approches de cette fille, plus déterminé que jamais. Nan, c'est pas vrai, tu n'es absolument pas sur de toi et de ton potentiel limité de séduction. Tu veux faire les choses bien pour une fois. C'est donc le coeur à la limite de la syncope que tu arrives devant Joy. Putain, elle est encore plus belle de près. Elle ne peut pas être moche nan ? Ça serait beaucoup plus simple pour toi. - Pinces-moi, je rêve. J'avais une infime chance pour que tu ne ressembles pas aux photos mais ... c'est pire que ça, t'es encore plus belle que sur les photos. J'ai vraiment pas de chance. Tu rigoles face à ton approche peu banale. Tu as envie de la complimenter sur sa robe, tu as envie de parler de tout, de rien, de dire des conneries. Beaucoup de conneries. Calmes-toi Yaël, tout va très bien se passer.

    @Joy Rowan

    Tenue de Yaël:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ One chance to dance
    JAËL

    Aller au bal avec Samara se révélait être l'idée du siècle, c'est clair. Depuis qu'on avait mis les pieds dans la soirée, je ne m'étais pas ennuyée une seconde, un instant émerveillée par le décors splendide qui nous entourait, un autre riant devant les bêtises qu'on pouvait dire ou faire. Même en imaginant la soirée de façon disproportionnée, j'étais restée loin de la réalité. C'était juste un truc de ouf une soirée officielle d'Harvard. Et par moment, j'avais presque l'impression d'être ridicule dans ma robe qui, certes, m'avait demandé des économies, mais qui n'étaient rien face aux robes de grands couturiers que semblaient porter certaines. Mais j'essayais de ne pas m'attarder sur ce genre de pensées, préférant m'amuser sans me prendre la tête. Le repas avait été plutôt cool, et la bouffe super bonne. Depuis ? On s'amusait à vider les bouteilles de champagne abandonnées sur les quelques tables délaissées de leur occupants, avant que leur propriétaires ne reviennent. De ce fait, je devais probablement ne pas être loin de ma sixième coupe de champagne ah ah. Pourquoi fallait-il que se soit si bon aussi ? Je m'adossais à une table qui n'était pas la mienne en sifflant ma flûte, alors que Samara s'éclipsait pour aller au petit coin. Trop de champ' tue le champ'. Et alors que je relevai le regard l'air distraite, mes yeux s'accrochaient sur le jeune homme qui se rapprochait de moi. Bizarrement, je le reconnus tout de suite, faisant naître un sourire sur mes lèvres. Peut-être parce qu'en vrai, j'étais pire que curieuse à l'idée de rencontrer Yaël. Je laissais échapper un rire cristallin de mes lèvres en entendant ses mots, à la fois amusée de comment il tournait la chose, et flattée aussi. C'était.. bizarre. J'avais l'habitude de me faire complimenter par les hommes, sans prétention aucune, mais il y avait ce truc dans les mots et le regard de Yaël qui ne me donnait pas l'impression d'être un bout de viande. " Désolée ? " dis-je en riant avec lui. " J'arrive enfin à te voir, c'était difficile entre tes photos de guignol et de brun ténébreux " ajoutai-je pour le taquiner tout en le regardant. En vrai ? Il était vraiment pas mal.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Tenue de Joy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée ? Pas autant que toi. T'aurais dû venir la voir bien avant mais tu es resté dans l'ombre à la regarder et à l'admirer en silence. Tu as pu observer sa magnifique longue robe. Elle est élégante et raffinée, jolie comme un coeur. Tu n'aurais pas dû t'approcher autant, tu as envie de la croquer comme un petit bonbon. - Tu peux être désolée oui, tu me mets dans une sale position. Non Yaël, tu te mets tout seul dans cette position délicate. Tu bois une gorgée de ton nouveau breuvage, tu devrais freiner un peu ta consommation d'alcool parce que tu as déjà bien bu depuis ton arrivée. Elle semble contente de te voir et te lâche même un petit compliment dans la foulée. Tu le prends comme un compliment en tout cas. Cela n'en est peut-être pas un mais tu vois surement des signes là où il n'en a pas. Tu mets ça sur le compte de l'alcool, c'est plus facile comme ça. - Je suis beau tu peux le dire, toi tu es belle, je suis agréablement surpris. Tu t'es fait beau pour l'occasion et là tu ne regrettes pas e temps passé dans la salle de bain, c'est nouveau pour toi, tu n'as pas l'habitude de ça. - Dis moi Joy, tu passes une bonne soirée ? Je suis content que tu ais pu venir. Devine la meilleure, mon plan pour inviter une fille au bal n'a pas fonctionner, elle s'est pointée avec mon cousin. Tu y crois toi ? Tu joues la carte de l'honnêteté en rigolant. La soirée est plutôt bonne, l'alcool te fait de l'effet et peut-être bien que Joy aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ One chance to dance
    JAËL

    Evidemment, je n'avais pas remarqué le regard que Yaël avait posé sur moi depuis le début de la soirée. J'étais sûrement déjà bien trop pompette pour ça, ou alors, je ne l'imaginais même pas en fait. Et voilà qu'il sous entendait à nouveau que je l'intimidais, chose que je ne comprenais pas non plus à vrai dire, vu ma taille de crevette. - Mince, jpeux toujours aller m'enlaidir si tu veux ? demandai-je l'air faussement sérieux, avant de rire à nouveau parce que décidément, il était mignon à parler ainsi. Peut-être qu'il faisait exprès d'avoir l'air maladroit, j'en savais rien.. Mais ça suffisait pour me déstabiliser. - Merci dis-je finalement en passant l'une des mèches qui tombait sur mon visage derrière mon oreille. Il fallait dire qu'il n'était vraiment pas mal non plus et puis, le costume lui allait plutôt bien. Ca me faisait tellement bizarre de le voir en réalité, après tous ces messages qu'on s'était envoyés sans même se connaître. - Dis moi Joy, tu passes une bonne soirée ? Je suis content que tu ais pu venir. Il parlait bien. Ca me frappait tout d'un coup, moi qui avait tendance à parfois regretter de ne pas avoir de filtre automatique dans ma bouche pour mettre les bons mots au bon endroit. - Ca va, le champagne est pas mal. Si j'voulais passer pour une alcoolique, c'était réussi. - Devine la meilleure, mon plan pour inviter une fille au bal n'a pas fonctionner, elle s'est pointée avec mon cousin. Tu y crois toi ? demanda-t-il au moment exact où je m'apprêtais à faire allusion à sa cavalière. - Sérieux ?! Avec ton cousin en plus ? dis-je étonnée, avant de lâcher un rire malgré moi. - Excuse-moi, mais on dirait une série pour ados genre tellement ça devrait pas se passer en vrai. Je t'avais dit que c'est moi qu'il fallait invitier dis-je avec un air malicieux, portant à nouveau ma flûte de champagne à mes lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum