:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm losing my mind losing control (violet)

http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t90942-amel
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige. (j'emménage officiellement avec el conejo en septembre) . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2719 messages et gagné : 5582 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( she was a beautiful as the halo but as violent as the hurricane )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN