:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm losing my mind losing control (violet)

http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t90942-amel
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige. (j'emménage officiellement avec el conejo en septembre) . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2719 messages et gagné : 5582 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( she was a beautiful as the halo but as violent as the hurricane )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
elle aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son optimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivité est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujours des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyons bizarre, soyons étrange, soyons ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir . J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir )

( my own ) elle a une grande soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEVI. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ sa soeur jumelle, le sang dans ses veines, sa jumelle cosmique, la douce ASTERIA. elles connais ses mots de tête, ses angoisses, ses terreurs, elles partagent leurs souffrances et leurs peines. toujours là l'une pour l'autre, c'est une nouvelle équation à rajouté aux problèmes.

( family ) côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS. elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de ARIANA LIZ KALA MAGNUS , ALEX . les premières a avoir croisée son chemin on été ARI et LIZ, deux adorables grandes soeurs qu'elle n'a jamais eu, à l'écoute, attentive et protectrice, des vrais amours. ○ ALEX est comme un grand frère, trop protecteur pour être réel, il l'a aider et épauler quand sa dépression à frapper. c'est de lui dont il faut avoir peur. ○ MAGNUS est l'opposé, l'autre soit, ils s'entraide et se protège mutuellement, si elle a un soucis elle sait qu'il sera toujours là, c'est sa trousse de secours, c'est son super-héros personnelle.

( J'te promets une histoire différente des autres. J'ai tant besoin d'y croire encore )

( lover ) HAE-WOOK son eldorado. il est celui pour qui elle serait prête a tout abandonner, il est celui dont elle est tomber sans ciller. elle l'aime, elle en est addict. de ses lèvres à ses mots, de son odeur à sa présence, son conejo elle en est imprégner. ils se sont mis ensemble le 08/04/2018, après qu'il lui est mis un râteau, il est revenu vers elle pour s'excusez, se fondre dans ses bras, lui prouver qu'ils méritent une chance ensemble, zookie will rise.

( over ) elle est 'sortie' avec HAE-SEONG pendant plusieurs mois, ça coller pas, genre pas du tout et ils ont fini par rompre d'un commun accord, mais ça n'empêche pas la jeune fille d'être possessive et jalouse de qui conque puisse l'approcher. ○ (2015) bêtement tomber pour AEL. celui dont il ne fallait pas tomber amoureuse, pourtant elle est tomber dedans, comme une débutante. première amour fougueux et explosif. il l'a manipuler, l'utiliser et la contrôler à sa guise, tel une poupée de chiffon. naïve et aveugler par l'amour, elle aurait tout fait pour lui. i hate you, don't leave me.

( J'y crois comme à la terre
J'y crois comme au soleil. )

( bestfriend ) ELOAN l'amour de sa vie, son meilleur ami, le lait dans son café, les rayons de soleil dans le brouillard, l'espoir infime cacher dans les pénombres, c'est lui. elle l'aime plus que tout au monde, fait gaffe à pas trop l'approcher elle risquerais de sortir les griffes ○ sa soeur de coeur, sa famille, sa maison, c'est VIOLET. comme le phare qui la guide, comme son encre qui la stabilise. de l'amour à la pelle pour cette jeune demoiselle.

( soulmate ) ELLIOT et HAE-SEONG sont les êtres qu'elle aime le plus dans ce monde. ceux qui iront niquer des mères pour elle, et pour qui elle bruleras des fils de putes juste pour les voir sourire. après tout, ils sont tout les trois fait de fragment d'étoile brisée, mais c'est en étant souder qu'ils resterons fort.

( buddies ) elle partage sa chambre lowell avec la délicieuse MARGOT TESSY c'est un peu plus compliqué. la cabot la suit dans ses délires avec elliot, mais la snob une fois arrivée à l'université et ça vexe assez zora. ○ HERMES est l'être le plus adorable qu'elle puisse connaître dans ce monde. elle l'adore particulièrement et le ship avec son eloan. zora initier AVA au groupe de parole d'enfant adopté, ensemble elles accompagner et aide les enfants à être à l'aise avec leurs familles d'adoption, en partageant leurs expériences. ○ OLIVER essaie de lui redonner envie peindre et de revoir la monde en couler. entre eux, c'est les discussions profonde et les rires à ne plus en finir. ○ JO . elle a toute les casquettes sur elle, colocataire, partenaire de drama, citoyenne de la zora city, elle est la personne que tu appelleras si jamais elle tue accidentellement ton petit ami. ○ MILOW est une petite âme torturer qu'elle essaie de comprendre et d'aider en lui apportant son soutient et sa présence. ○ MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

add ; CALLUM CHRIS STELLA OLIVIA LOEVAN

(#) Sam 5 Mai - 3:01

≈ ≈ ≈
I run to the things they said could restore me
Restore life the way it should be
( @violet goldman )
crédit/ cough syrup ✰ Young the Giant

dernier message de Vee : call 911
c’était pas une blague, on rigolais plus, t’as appeler les urgences avant même de prendre ta voiture, mais t’étais déjà sur le chemin quand ils répondent finalement. t’arriveras en première et tu sauveras ta meilleure amie, parce que t’es née pour ça, née pour protéger ceux que tu aimes, née pour passer leurs vies avant la tienne. porte claquer dans un coup de vent, alors que tu te précipite dans sa chambre, inerte sur le sol, elle a surement essayer de rejoindre la salle de bain, son portable éclater contre le mur, elle a du également essayer d’appeler les urgences, mais rien du tout. tu l’a saisi, aussi facilement et légèrement et la met dans la baignoire pour la mouiller. peut être pour la réveiller, mais aussi parce que pendant que l’eau s’écoule sur vos deux corps, tu essaie de la faire vomir en maximum. les pomper arrive au même moment, alors qu’elle respire une nouvelle fois pour cracher l’intérieur de son intestin. tremper, il l’a porte jusque dans l’ambulance pour l’emporter à l’hopital le plus proche. « comment tu te sent vee? » il semble que son soul commence à se stabiliser, alors que son corps est étendue dans l’ambulance, elle avait peut être froid à cause de la douche improvisée que vous veniez de prendre, ou alors elle ne ressentait rien du tout, encore sous l’effet de la drogue. « répond, bécasse. me laisse pas tomber ok ? si tu tombes je tombe, tu te souvient ? jamais moi sans toi, mon augustus waters. tiens le coup. » est-ce qu’elle t’entend ? est-ce qu’elle comprend ? est-ce qu’elle ressent les battements ardent de ton coeur qui résonne dans tout l’ambulance?

THE ONLY HEAVEN I'VE BEEN SEND TO IS WHEN I'M ALONE WITH YOU. Des coups de blues, des coups de fil. Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles. Les rêves s’entassent dans les métros, les grattes-ciel nous regardent de haut comme un oiseau sous les barreaux.

RIP jordaska, tomango, tharis, zalex, forever lussange jtm :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : avec alexandrie, le meilleur d’entre nous . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1961 messages et gagné : 3255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en train de tomber pour un prince. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily queen collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : tyrell (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)

PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.

ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.

NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.

IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.

YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

(#) Dim 6 Mai - 17:25

≈ ≈ ≈
we got demons stuck inside our blood
and we got drugs inside our hearts
( @Zora Fawkes Underwood )
crédit/ mudblood ✰ loic nottet

Je sais même pas comment j'ai réussi à attérir chez moi. C'est un putain de miracle si je me suis pas effondrée sur le bord de la route, mes jambes m'ont portée jusqu'à mon appartement vide et je me sens mal. D'habitude, le trip est plus plaisant, mais là je sens mes tripes se tordre, ma tête va exploser. Pas de montée au paradis, juste une descente au paradis. Une fois arrivée, je me suis effondrée aux toilettes, animée par le besoin primaire d'évacuer la merde que j'avais ingérée. Peine perdue : ça ne me soulage pas du tout. Je me sens partir et mes jambes sont inertes, au sol. Je ne bougerai plus. Mon cœur s'emballe et ma tête va exploser, je sens mes extrémités trembler et un liquide couler de mon nez. Ça y est. Je vais mourir. Mon père avait raison : j'étais qu'une ratée. Une putain de ratée qui ferait rien de sa vie. J'allais mourir dans ma salle de bains, l'odeur du vomi autour de moi et personne pour me récupérer. Mes dernières forces servent à envoyer des messages de détresse, j'essaye d'appeler les urgences mais je suis incapable de parler. Call 911. Et je m'effondre. C'est l'eau qui me réveille. L'eau me tire de ma léthargie et je sens des bras m'entourer ; tout boue trop vite autour de moi mais je sais qu'il s'agit de Zora. « Pardon... » Désolée. Désolée. Pardon de t'infliger ça, pardon d'être débile. Pardon. Je crache encore, c'est les spasmes dans mon ventre qui me maintiennent en vie et je m'accroche à mon amie comme je me raccroche à la vie. Bats toi. Tout se déroule trop vite pour ma tête, lorsque les urgences arrivent ils me portent et essayent de me poser des questions pour évaluer mon état mais je suis pas capable de répondre. Ils m’emmènent vers l'ambulance et je m'entends crier : « ZORA » oui, il faut que Zora soit avec moi,ils peuvent pas m’emmener sans elle. Je veux pas être toute seule là bas. J'ai peur de ce qu'ils vont me faire. Mes esprits reviennent un peu, en fait je suis capable de parler mais je comprends peu ce qu'on me dit. Je parle, mais je dis tout ce qu'il me passe par la tête alors que je saisis la main de mon amie pour la serrer. Mes yeux fixent le plafond et je me sens pleurer : « J'ai déconné, Zo. J'ai déconné. Il faut que tu me pardonnes, je te jure, il faut que tu me pardonnes. » Si c'est mes derniers instants, je refuse de partir alors qu'elle m'en veut.

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1