Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    TABLE 12
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #12



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Eloan D. Bezos-Park et @O. Hermes Goodwin
    Couple 2 ❥ @Jinny Bezos-Park et @Ryo Suzuki
    Couple 3 ❥ @X. Hugo Force et @Athena V. Campbell-Sloan
    Couple 4 ❥ @Lancelot P. Calixte et @Grace Davidson
    Couple 5 ❥ @Ariana Underwood et @Côme D. Rothschild



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    BAL DE FIN D'ANNÉE ‎☽‎☽‎☽ Il ne fallait pas me dire plus que les mots bal et robe de soirée dans une même phrase pour que j'accours dans une boutique de prêt-à-porter et que je choisisse une tenue des plus magnifiques pour la fête qui se préparait. De part le choix du thème de cette année et le sublime univers de BlackPanther, j'avais opté pour une robe (qui coute une blinde) traditionnelle mais pourtant totalement inédite. Dans les tons de violets nébuleux agrémenté de led blancs représentants des étoiles, je m'étais rendue à la soirée au bras de Ryo, un charmant jeune homme non étudiant qui s'avérait être le meilleur ami d'une de mes amies. A vrai dire, j'étais un peu perdue devant tout ces visages pour la plupart inconnus puisque ma chute au Coachella ayant affecté ma mémoire, même mon meilleur ami serait un parfait étranger à mes yeux. Nous nous dirigions alors vers la table numéro douze, celle que nous avions hérité et je finis par m'asseoir sur une des chaise transparente pour observer ce décor magique qui se dévoilait sous mes yeux lorsqu'un spot lumineux passait par-là. J'avais l'air maligne moi dans ma robe, une des seules à briller dans le noir alors si je ne passais pas pour invisible, je me posais la question. Puis mon cavalier s'était excusé quelques minutes pour aller nous chercher des verres au buffet avant que je ne vois deux garçons entrer dans la salle et venir à notre table. Il me semblait reconnaitre Eloan, si je ne me trompe pas. Mon petit-frère si j'avais bien compris mais le jeune homme avec lui, bien que charmant et souriant m'était totalement inconnu. Je me levais donc pour venir prendre mon frangin dans les bras avant de simplement tendre la main à Hermes pour le saluer, comme si c'était la première fois de ma vie que je le voyais. "Tu ne me présente pas à ton cavalier ?" soufflais-je discrètement au coréen tout en regardant l'autre asiatique un sourire aux lèvres. Moment gênant je vous l'accorde.


    @Ryo Suzuki @Eloan D. Bezos-Park @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal de fin d'année
    EXORDIUM.
    Il avait eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il irait au bal cette année et de plus, accompagné d'Hermes. Mais au fond, c'était une idée qui lui plaisait plutôt bien. Certes, ces derniers temps son esprit lui en avait fait voir de toutes les couleurs ; tout d'abord parce que sentimentalement parlant c'était un peu compliqué et puis il s'agissait du meilleur ami de sa sœur, bien que cette dernière n'en ait pas le souvenir, alors ça restait un peu étrange malgré tout. En dehors de ça, il avait su mettre ses craintes de côtés pour faire appel aux conseilles de sa sœur concernant une quelconque tenue, comme il le faisait souvent auparavant. Une chose était bien certaine, Jinny avait beau avoir perdue la mémoire, son amnésie n'avait en aucun cas effacé son goût pour la mode. C'est donc grâce aux idées de son aînée qu'il avait pu faire un choix sans avoir à hésiter et à se poser des questions pendant des heures. Eloan avait donc prit toutes les précautions nécessaire pour passer une bonne soirée, autrement dit il avait avalé ses pilules, histoire d'être sûr qu'il n'en collerait pas une à la première personne qui laisserait un peu trop son regard traîné sur celui qui l'accompagnerait. Fallait dire qu'il y avait de quoi le suivre des yeux ; cet homme-là était une véritable œuvre d'art. Il s'en était aller le rejoindre pour se rendre au bal ensemble et une fois sur le lieu de fête, où l'ambiance était déjà inondée de bonnes ondes, le sud coréen venait tout naturellement agripper doucement la main de son vis-à-vis à la recherche de la table qui leur était attribuée. Il n'y avait rien à dire, ça commençait plutôt bien ; le décor était splendide, la musique était bonne, Hermes était là, près de lui et particulièrement séduisant ce soir. Ce début de soirée se déroulait considérablement bien, lorsque dans son champ de vision, Jinny vient apparaître, assise seule. Il approchait alors et venait l'étreindre doucement ; « -Euh.. Jinny, je te présente Hermes, ton meilleur ami »,  lançait-il en tentant de garder un petit sourire, c'était toujours un peu surprenant de devoir lui réapprendre certaines choses. « -Et toi alors, t'es venu avec ton… nouveau copain ? », marmonnait Eloan en voyant le principal concerné revenir, un peu râleur de ne pas avoir été mis au courant de cette nouvelle plus tôt, lui qui auparavant était au courant des moindre petits détails de sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal de fin d'année
    EXORDIUM.
    Si on avait un jour dit à Ryo qu'il accompagnerait quelqu'un à un bal de fin d'année, il en aurait beaucoup rigolé. Premièrement, ça n'était pas du tout son genre et puis ensuite, il n'avait pas d'argent à mettre dans un trois pièces qui lui coûterait sûrement trois fois son salaire. Cependant, ces derniers temps, pas mal de choses inattendues lui étaient tombé dessus, notamment Jinny. Oui, Jinny et son joli sourire. Une fille sûrement trop bien pour lui, tout droit sortie d'un milieu totalement opposé au sien mais qui réussissait avec brio à lui faire tourner la tête comme personne jusque là. Évidemment pour épater une personne aussi sublime et blindé qu'elle l'était, il se devait de faire l'effort d'investir. C'est sans grande surprise qu'il avait dû piocher dans ses fines économies et ce qui était encore moins étonnant, c'est que dorénavant, il ne possédait plus rien, juste un joli costume beaucoup trop cher qu'il ne porterait probablement qu'une fois dans sa vie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de pouvoir la rendre heureuse au maximum puisqu'il était bel et bien conscient que ce genre de soirée marquait souvent les esprits, alors valait mieux pour lui qu'elle passe un bon moment. Aujourd'hui, puisqu'il s'agissait d'un jour particulier, il avait prit la sage décision de fermer le salon plus tôt qu'à son habitude, pour se préparer de bonne heure et ne pas être en retard ; oui, parce que Ryo et la ponctualité n'ont jamais été de très bons copains. Comme prévu, il s'était habillé d'un costume entièrement noir, à l'exception de sa chemise qui elle, était violette. Une jolie rose noire dans la poche de sa veste, ses cheveux habituellement désordonné avait retrouvé un peu d'ordre. Il était plutôt clair qu'il faisait tâche dans son costume, avec ses tatouages qui lui faisait perdre tout sérieux. Quoi qu'il en soit, il avait été chercher Jinny dans la limousine loué pour l'occasion, oui parce que bon, aller la chercher en taxi, c'était moyen niveau romantisme. Il se l'était joué gentleman et il lui avait même ouvert la portière ; il réapprenait les bonnes manières, c'était pas plus mal. Il avait profité du trajet pour la complimenté, parce qu'il n'y avait pas à dire, elle était sublime. Ryo avait aussi fait en sorte de lui offrir une fleur de poignet, assortie à celle qui logeait sa poche, avant qu'ils n'arrivent sur les lieux. « -Je vais chercher de quoi nous rafraîchir », et sur ces mots, il s'éloignait et laissait Jinny s'installer tranquillement pour aller leur chercher deux verres de cocktails coloré avant de revenir sur ses pas, auprès de sa splendide cavalière qui semblait avoir trouvé de la compagnie. Ryo offrait un verre à celle qu'il accompagnait, reportant par la suite son attention sur les deux garçons à leurs côtés auxquels il tendait finalement la main l'un après l'autre pour la leur serrer ; « -Salut, je suis Ryo ».


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal de fin d'année. Le meilleur moment pour repenser à tous les derniers mois et se faire à l'idée que l'été chaud et humide arrive. Cette soirée faisait rêver les filles, mais aussi les garçons. Hermes ne cachait à personne son désir de participer à un tel événement, il adorait se prélasser dans des vêtements de valeurs inestimables et danser avec les autres élèves. Pourtant, cette année, il avait osé l'inimaginable. À son bras, ou plutôt à sa main, se trouvait Eloan. Il l'avait invité à être son cavalier et à son plus grand bonheur, celui-ci avait accepté son offre maladroite. Depuis quelques semaines, le blond occupait son esprit et l'amenait à se questionner sur ses propres sentiments. Hermes espérait fortement que le bal allait l'aider à faire avancer la situation ou tout simplement expliquer ce qui se tramait entre les deux jeunes hommes. D'ailleurs, il souhaitait aussi renouer son lien avec la belle Jinny. Sa présence rassurait le winthrop, bien qu'il ne soit plus le même à ses prunelles. Il aurait bien aimé lui demander conseille pour sa tenue de bal, mais depuis l'incident, il avait évité la jeune femme pour ne pas créer de malaise. C'est donc seul qu'il avait opté pour un complet noir avec une petite touche de rouge pour bien accompagner Eloan. Au départ, un complet violet était son choix numéro un, mais il voulait absolument être en parfaite harmonie avec le blond. Sourire aux lèvres et élégances dans ses gestes, Hermes entra dans la salle de bal avec Eloan. Il rougit au contact de sa douce main et se dirigea vers la fameuse table. Il se sentait confiant et heureux, il pouvait parier que tout se déroulerait à merveille. À la table se trouvait Jinny, seule. Hermes décida de rester silencieux, mais prit doucement la main de la Coréenne et lui fit une bise avant de se défaire de l'étreinte. La présentation offerte lui mit un peu la pression. « h-hey ! » dit-il en riant nerveusement. Bah oui c'était son meilleur ami, mais il avait carrément peur qu'elle le rejette ou qu'elle tourne la page comme si de rien était. Un autre individu arriva, toujours aussi élégant que les autres et se présenta. « Je suis Hermes, ravi de faire ta connaissance ! » donc Jinny avait un petit ami ? Ou un simple cavalier ? Hermes se posa plusieurs questions et lança un petit regard à Eloan. Ça faisait un peu mal de ne rien savoir, mais bon, il devait accepter sans ne rien dire. Le brun continua de regarder son compagnon et se perdit quelques secondes dans ses pensées. Il était si séduisant, si éblouissant. Une folle envie de le prendre dans ses bras le prit, mais il se retint. Peut-être que pendant une danse, il tentera de se rapprocher ? Ce serait l'idéal. Sans se casser la tête, Hermes entoura son bras autour de la taille d'Eloan et se rapprocha de son oreille. « Tu es si magnifique, merci de m'accompagner. » murmura-t-il et venant déposer un baiser furtif sur la joue du jeune homme. Il resta proche du garçon et lui fit un petit sourire.


    @Ryo Suzuki @Eloan D. Bezos-Park @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BAL DE FIN D'ANNÉE ‎☽‎☽‎☽ Ryo partit, je me retrouvais seule à la table puisque personne d'autre n'était arrivé avant nous et pour une fois que je faisais preuve de ponctualité, personne n'était là pour me féliciter. Je laisser donc le garçon tatoué aller vers le buffet et prendre ce que bon lui semblait pour se désaltérer et j'en viens à poser mes coudes sur la nappe pour jouer avec les petites paillettes posées là juste ou même ma rose noire qui ornait mon poignet avant de remarquer que mon frère faisait son entrée dans la pièce. Après une accolade, je pris la main du cavalier d'Eloan dans la mienne pour la serrer avec douceur et offrir un sourire radieux au garçon sans me douter une seule seconde qu'il était la personne qui me connaissait le plus au monde après le blondinet. Je regardais en direction du buffet pour sourire stupidement en voyant la silhouette de Ryo se dessiner au loin et manquer surtout de m'étouffer lorsqu'Eloan évoqua la fait que le tatoueur était sûrement mon petit-ami. "T'arrêtes un peu de dire des bêtises ? J't'expliquerais après si tu veux." lâchais-je alors en venant donner une tape sur l'épaule du garçon pour le pousser légèrement vers l'arrière de façon taquine. Je me tournais alors vers Hermes avant de lui sourire une nouvelle fois. "Donc t'es mon meilleur ami c'est ça ? Je.... désolée j'ai l'air stupide mais j'me souviens pas de grand monde. J'ai surtout l'impression d'être une étrangère ici." lui avouais-je avant de finir par tirer doucement les pans de ma robe et me rapprocher de deuxième asiatique aux cheveux de jais et finir par le prendre dans mes bras. Si c'était mon meilleur ami, je pense qu'il devait être pas mal déboussolé par le fait que je puisse l'avoir oublié alors c'était la moindre des choses de le rassurer et finir par le lâcher lorsque Ryo refit son apparition dans notre champs de vision. Merci chaton." oui c'était sortit tout naturellement. Et je me saisis au même moment du gobelet que je portais à mes lèvres sans même connaitre la nature de la boisson. Je finis par tirer une sale grimace en sentant la dose d'alcool qu'il y avait dans ce mélange ce qui avait sûrement du faire rire les garçons mais j'avais du mal à entendre avec cette musique dans les baffles. Dans un geste que je trouvais naturel, je glissais ma main dans celle de Ryo en me rapprochant de lui et lui sourire tendrement. On s'assoit ? Vous voulez bien ? Comme ça on peut faire connaissance tranquillement. Sauf si vous voulez aller danser ?"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Margot, elle avait fait une promesse, et comptait bien s'y tenir. Installée à sa table en compagnie d'Eliot, ainsi que la plupart de bros et compagnes du soir - lesquelles sont heureusement les amies de la rousse - elle guette du coin de l'oeil les autres tables, à la recherche de certains visages familiers. Elle a négocié Margot, et Eliot, il était tenté aussi de l'accompagner à la table la plus coréenne de tout Harvard, mais c'était sans compter sur l'intraitable Elias, qui allait probablement les enchaîner à leur chaise si jamais ils tentaient de s'évader. Qu'à cela ne tienne, ça n'arrête pas Margot. Et quand au loin, la belle repère Jinny, au bras d'un jeune homme, radieuse dans une robe violette, mais également Eloan aux côtés d'Hermes, la rouquine, elle prend la poudre d'escampette après avoir rapidement expliqué à Eliot où elle se rendait, filant vers la table 12 en faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans sa robe. « Vous faites un concours pour savoir lequel sera le plus beau ? J'aurais pu vous repérer à l'autre bout de la salle ! » Et avec son éternel rire cristallin, Margot passe embrasser tour à tour les joues de ces amis, murmurant au passage à Eloan et Hermes « Vous êtes trop beaux tous les deux, ça devrait être illégal de porter aussi bien le costume. » Mais celle qui rayonne, là, dans l'immédiat, c'est bien Jinny, et avec un immense sourire, Margot vient directement prendre son amie dans ses bras. « T'as osé aller acheter ta robe sans moi ? T'es sublime Jinny ! » Et presque dans la foulée, elle salue également son cavalier. Spontanéité quand tu nous tient. « Salut ! Moi c'est Margot, une amie de Jinny. » C'est bon Margot, tu peux respirer maintenant. C'est seulement quand elle recule et qu'elle les regarde tour à tour qu'elle réalise la... gêne ambiante ? « Désolé, je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais j'avais promis de passer. Mauvais timing ? »

    @Jinny Bezos-Park @O. Hermes Goodwin @Ryo Suzuki @Eloan D. Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EXORDIUM.
    Cette soirée était définitivement trop bizarre. S'il avait imaginé une seule seconde rencontrer la bande de Jinny en un seul soir, il serait certainement déjà partit à l'autre bout du pays. Oh non, pas que ça le dérangeait, mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir leur dire ? Il avait déjà beaucoup de mal à s'exprimer, parce que soyons honnête, cet endroit remplit de personnes qui lui étaient totalement inconnues et cette musique bien trop forte à son goût, lui fichait des sueurs froides ; C'était un emmerdeur dans l'âme, oui. « -Ravi de faire ta connaissance aussi », déclarait Ryo le plus simplement du monde, un peu perdu. Il n'avait plus vraiment l'habitude d'être autant entouré, il fallait juste qu'il s'y adapte. Malgré plusieurs points qui lui causait des problèmes et déclenchait un amas de question dans son esprit, il se disait qu'il serait impoli et vraiment cruel de se tirer maintenant puis, Jinny était quand même une sacré bonne raison de rester. Elle avait beau modifier ses habitudes sans même sans rendre compte, elle restait tout de même une fille vraiment géniale. D'ailleurs, difficile de détacher son regard de sa cavalière, incroyablement divine dans cette robe d'une couleur qui lui allait à ravir. « -Y'a pas de quoi, trésor », lâchait-il avant de sourire suite à la grimace de la jeune coréenne qui semblait, au vu de son expression, trouver le cocktail bien trop chargé niveau alcool. Sa main dans la sienne, il serrait doucement cette dernière et  hochait alors positivement la tête ; « -Oui, asseyons nous ». C'était une bien meilleure solution que d'aller danser là, tout de suite, au beau milieu de toutes ces personnes, mais alors qu'il s'apprêtait à tirer une chaise pour Jinny, une jolie fille dans une somptueuse robe, fit son apparition pour saluer tout le monde. « -Enchanté Margot, je suis Ryo, euh.. Un ami de Jinny », lâchait-il, les sourcils légèrement froncé, lui-même peu sûr de ce qu'il avançait. Histoire de balayer son propre malaise, il tentait un faible sourire ; dans le genre garder la face, on avait vraiment vu mieux que ça.


    @Jinny Bezos-Park @O. Hermes Goodwin @MARGOT LLEWELLYN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EXORDIUM.
    Il se sentait un brin observé par celui qu'il accompagnait, mais la sensation n'était pas déplaisante, bien au contraire. Lorsque ce dernier venait glisser son bras autour de sa taille tout en se rapprochant de son oreille, il n'en disait rien, pas un mot et se contentait simplement de sourire à la suite de ses dires avant d'embrasser sa joue, il lui aurait volontiers fait un compliment si les mots étaient parvenu à sortir de sa bouche. C'était un peu étrange d'être si proche d'Hermes en la présence de Jinny, mais les choses changeaient et plus rien n'était vraiment comme avant de toute façon. Habituellement, Eloan aurait certainement fait la morale à son aînée, il lui aurait sûrement bien fait comprendre à quel point il n'était pas content de ne pas avoir été mis au courant. Il ne connaissait rien de ce type tatoué qui sortait de nulle part, et au vu des dernières histoires d'amour de Jinny, désormais il préférait se montrer méfiant, quitte à enquêter lui-même sur les garçons qu'elle fréquentait. Bah quoi ? On est jamais trop prudent. Malgré tout, il ne pouvait rien dire, pas ce soir, pas avec tout ce monde autour d'eux. C'était normalement un jour spécial, alors autant ne pas le lui gâcher. Il savait combien sa sœur appréciait ce genre d'événement et avec tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, il se devait de la laisser profiter de ce moment. Il lui ferait la leçon un autre jour ; « -t'as plutôt intérêt, oui », grommelait-il avant tout de même, daigner lui adresser un sourire. Après l'étreinte des deux meilleurs amis, il se sentait un peu plus soulagé. Il savait combien ça pouvait être difficile pour Hermes d'être un simple étranger aux yeux de Jinny et il comprenait parfaitement, étant passé par la même phase. Cet accident avait causé bien des dégâts, mais le principal c'était que tout daigne rentrer dans l'ordre, avec du temps, de l'aide et beaucoup de patience. Évidemment, le cavalier de son aîné revenait parmi eux, avec un verre qui faisait quelques secondes plus tard, tirer la grimace à sa noona. Haussant légèrement les épaules, il se fichait pas mal de s'asseoir ou d'aller danser, du moment qu'il pouvait garder un œil sur sa sœur. Son « ami », ou ce qui y ressemblait plus ou moins prenait la décision commune mais Margot débarquait, dans cette sublime robe qui lui allait à merveille. Toujours aussi jolie. « -T'es vraiment splendide », lançait-il à son amie après l'avoir salué. Un brève instant plus tard, alors que les présentations sont faites, la nouvelle venue s'excuse et aussitôt, un sourire naît à la commissure des lèvres du coréen ; « -Tu tombes bien tu veux dire ! Et sinon, t'as abandonné ton prince charmant en route ? ».


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Oui, meilleur ami depuis.. bah depuis très longtemps en fait. » il marqua une pause. « Ne t'inquiète pas, je ne peux pas t'en vouloir, et puis je suis persuadée que toutes les pièces vont se recoller un jour. » dit-il en souriant chaleureusement à la jeune femme. Son cerveau ne cessait de lui envoyer l'information que s'il l'avait tenu plus fort, elle n'aurait pas ce problème de mémoire. Il se tapa mentalement pour éloigner les mauvaises ondes et préféra tourner toute son attention vers Eloan qui ne semblait pas porter la situation dans son coeur. Un frère protecteur qu'il est. Hermes aussi ressentait la chaleur s'emparer de lui, totalement intrigué par ce nouvel individu dans le groupe. Son attitude était particulière, mais il refusait de juger ce garçon. Après tout, il ne pouvait sûrement pas être pire que Hae au final ? Jinny proposa de s'asseoir à la table pour qu'on puisse détendre notre corps et apprendre à mieux se connaître. Le brun favorisait cette idée, mais la venue d'une belle Lowell à la chevelure de feu le tint sur ses deux pieds. Hermes lui montra toutes ses dents et accepta avec joie son geste affectueux. « Tu vas me faire rougir Margot ! Je te retourne le compliment, tu es splendide. » et il ne mentait pas. Le groupe qu'ils formaient se composait définitivement de beautés fatales. Même ce Ryo avait ce je ne sais quoi mystérieux et charmant. Margot, complètement parti dans un marathon de baisers tendres, s'arrêta enfin pour respirer et remarquer le malaise. Bon, ce n'était peut-être pas un malaise, mais il y avait clairement un drôle de sentiment à la table 12. Vivement la venue de l'alcool. Il laissa Eloan répondre à leur amie, il savait beaucoup mieux gérer la conversation. Hermes se laissa distraire par la magnifique robe de Jinny. Il pourrait tenter de lui parler ? Mais elle semblait être bien proche de son cavalier. Puis Eloan parlait à Margot. D'ailleurs, il n'avait pas répondu à son compliment, mais son sourire prouvait sa satisfaction. Alors que chacun semblait à un poste en particulier, Hermes se tourna vers Eloan. « Je vais aller me chercher un verre, tu veux que je te ramène quelque chose en particulier ? » dit-il en écoutant ensuite sa réponse. Il hocha de la tête et ne se retint pas pour faire un deuxième baiser sur la joue de son cavalier. Il quitta ensuite vers le buffet avec un sourire aux lèvres. Son geste n'avait pas été discret et c'était le but. Ce soir, il voulait faire comprendre au monde entier ce qu'il ressentait pour le blond.


    @Ryo Suzuki @Eloan D. Bezos-Park @Jinny Bezos-Park @Margot Llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum