Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    TABLE 8
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #8



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 4 mai 2018 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 19 mai 2018, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Mais comment s’habiller ? Nous allons répondre à votre question. Pour vous messieurs, le trois pièces et obligatoire. Mais attention, le blanc est proscrit de la soirée. Oubliez la chemise blanche traditionnelle et optez donc pour quelque chose d’un peu plus coloré. Pour vous mesdames, faites place à votre imagination. Nous voulons de la couleur, de la couleur et toujours de la couleur. Du rouge, du vert, du jaune, épatez nous mais par pitié, pas de fluo. Venez donc contraster avec l’obscurité des lieux en nous envoutant avec des couleurs vives et passionnées.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.
    /!\ Vous l'avez sans doute remarqué, vous ne vous retrouvez pas forcément à la table à laquelle vous étiez supposés être. Et oui un petit voyou ayant trafiqué le système informatique, le plan de table a totalement été revu Richard

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Z. Neo Force et Partenaire 2
    Couple 2 ❥ @Kilien C. Lancaster et @Lhassa B. Van Rensburg
    Couple 3 ❥ @Y. Clio Force et @Liam Gremlins
    Couple 4 ❥ @Louison Chamberlain et @Pluton Westerberg
    Couple 5 ❥ @Milow Schäfer et @Light Grayson



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce qui avait de bien avec le bal, c’est qu’avant l’événement les élèves pouvaient s’inscrire afin de se retrouvé avec ses amis au bal. Enfin… Normalement ! Liam était avec Clio, sa cavalière présente à côté de lui devant le présentoir où se trouvait le plan de table, afin de savoir où et avec qui on était répartit. Cette fois une affiche de couleur rouge avait été épinglée, informant les étudiants que suite à un problème informatique, les tables n’étaient pas forcément celle demandé… Liam chercha son nom et celui de Clio. Oh Putain ! Louison était à sa table… Avec Pluton ! Autrement, il était destiné à passer la soirée à côté d’un des mecs qui l’avait tabassé il y a quelque semaine ! D’ailleurs les traces de son cocard était enfin partit. Attrapant la main de Clio, il se dirigea vers la table où Pluton était déjà présent. Il lâcha sa cavalière et son sang ne fit qu’un tour. Sans attendre une seconde de plus, il envoya un grand coup de poing en plein visage du jeune homme. Liam y mit tellement de force que Pluton tomba sous la violence du coup. Liam s’agenouilla à coté de lui. «  Celle-là tu l’a pas volé ! On est quitte maintenant ! » Il se releva et tendit sa main à Pluton, pour l'aider à se relever à son tour. A lui de voir s’il acceptait son geste où s’il préférait continuer la guerre… Il se retourna ensuite vers Néo déjà présent également et lui tendit la main pour le saluer. «  Liam Gremlins enchanté. » C’était la moindre des choses, il n’avait pas envie que le frère de sa cavalière croit qu’il n’était pas civilisé. Il se pencha alors à l’oreille de Clio pour lui chuchoter. «  Je suis désolé. Tu veux toujours être ma cavalière ? »

    @Z. Neo Force  @Y. Clio Force @Louison Chamberlain et @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal de fin d'année // @liam gremlins @pluton westerberg @y. clio force ※※※ Le bal de fin d’année est enfin arrivé. C'est le rendez-vous à ne surtout pas manquer. Ce soir, tu arpentes la salle de réception au bras d’un séduisant Dunster, Pluton. Tu ne peux pas t’empêcher de le reluquer, il est tellement beau dans son petit smoking. À dire qu’il a failli s’envoler au Valhalla avec Thor et des Valkyries trop sexy. Tu remercies d'ailleurs le seigneur de te l’avoir laissé quelques temps de plus sur cette Terre empoisonnée, tu lui revaudras ça, promis. Maintenant, l’objectif de la soirée est de le présenter à ta meilleure amie Ariana et son cavalier. Seul hic, en pénétrant d’emblée dans la salle, vous remarquez qu’un bug informatique a altéré intégralement le placement de chaque personne ici présente. Il ne manquait plus que ça, manger et boire avec de parfaits inconnus, loin de ta naine préférée. La soirée s’annonce plus que spéciale. Pluton et toi arrivez les premiers autour de la table. Tu attrapes une coupe déjà pleine et te retournes une seconde pour taper la bise à une collègue de ta promo de droit et vlan. Tu entends du remue-ménage derrière toi. Tu te retournes aussitôt et retrouves ton petit-ami au sol tandis que Liam secoue son poing dans le vide. Il n’a pas osé non ? « Liam, bordel mais t’es qu’un abruti c'est pas possible ! » Tout le monde regarde par ici, tes joues s’empourprent. Ton meilleur ami aide Pluton à se relever. C’est quoi ça ? Un coup de poing de revanche ? « Putain, il a eu un accident y'a même pas deux semaines ! Bébé ça va ? » Tu ne peux pas laisser passer ça comme ça. Avant de répliquer, tu chopes un glaçon dans le sceau à champagne pour l’apporter à l’arcade du suédois « Tu vas finir par ressembler à Elephant Man, mon pauvre chou...» Un sourire de compassion se dessine avant que tu n'embrasses les lèvres de ton copain. Toujours aussi remontée contre le british avec qui tu croyais avoir fait la paix, tu attrapes ton verre et lui jettes le contenu au visage en coupant sa petite discussion avec une fille inconnue au bataillon (Clio). Si elle savait que c’est toi qu’il préfèrerait se taper à la fin de la soirée… « Régale toi bien, demande à ta copine de lécher sinon »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca commençait bien... Light venait à peine de poser pied au niveau de sa table que Liam avait déjà frappé Pluton, deux Dunster que la blondinette connaissait. Dans le mouvement et le feu de l'action, Louison avait flanqué le contenu d'un verre à la figure de Liam. La bouche ouverte, la Dunster ne bougeait pas une oreille. La violence l'effrayait réellement et dans sa tenue de bal, elle se sentait trembler de la tête aux pieds. Finalement dans un élan de folie, elle approcha de Liam et Pluton.

    "Vous faites honte à la confrérie tous les deux!" Pesta-t-elle dans sa barbe en sortant un petit tube d'arnica, utile en cas de coup, de sa petite pochette pour l'approcher de Pluton. Le garçon avait déjà un glaçon sur la figure. Les Dunster la connaissaient assez pour savoir qu'elle était une véritable pharmacie ambulante.

    Millow devrait arriver bientôt et déjà, la blonde appréhendait la rencontre. La présence de Liam aurait dû la rassurer et lui plaire mais au vue de son comportement, elle doutait.

    @Liam Gremlins  @Pluton Westerberg @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te demandais qu'est-ce qui t'avait bien pris de vouloir venir ici. Oui c'est vrai tu céderas toujours à l'appel d'une bonne soirée bien arrosé. Mais un bal encore... Ce n'est pas ton lieu de prédilection. Curiosité malgré piqué, tu ne pouvais pas nier que les efforts mis pour ton film culte de l'année étaient assez surprenants comme résultat. Ça te laisse légèrement bouche-bée. Ça et un bon joint fumer avant de venir. Accompagné de Lhassa, à laquelle tu n'as pas demandé officiellement d'être ta partenaire pour cette soirée et seulement t'imposer comme le connard que tu es, elle était la seule motivation qui te pousse à rester. Mais en voyant refléter ce même regard lubrique du tien, ce n'était qu'une question de temps avant que vous faufiliez sans que personne n'ait remarqué votre absence. Cela allait être plus facile que prévu, car malheureusement, vous ne vous trouvez pas dans la table souhaitez et faite face à des visages inconnus. Et contre toute attente, la violence se mélangea à la fête quand l'un des individus de votre table écrasa son poing sur un autre. Non tu ne bronches pas d'un poil ,car tu te ne mêle pas sur ce qui ne te regarde pas. Qu'ils se battent à mort, leur plaisir, tu ne manqueras pas de filmer la scène avec ton téléphone. "Vient, on va se chercher à boire" dictes-tu à ta partenaire, la délicatesse loin d'être ton crédo. Tu laisses les autres se démerder de la situation et cherche une distraction outre que celle-là.

    @Lhassa B. Van Rensburg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    BAL DE FIN D'ANNÉE ‎☽‎☽‎☽ Le bal. C'était pas spécialement l'évènement que j'attendais le plus de l'année mais c'était l'évènement qui me permettait de faire enfin un véritable décompte jusqu'à la fin des cours pour pouvoir enfin souffler et me dire que j'avais autre chose à faire que me lever tout les matins à l'aube pour étudier. Mais aujourd'hui, c'était une journée assez calme et reposante puisqu'enfin, je pourrais dégourdir mes jambes et sortir une magnifique robe de mon placard. Mather un jour, Mather toujours, il fallait que ma tenue comporte du vert, de quoi attirer l'oeil en restant discret par la même occasion. Alors j'avais enfilé cette high low dénudée dans le dos quelques minutes avant de me rendre à la soirée. Une fois sur place, quelle fut ma réaction que de voir tout les regards tournés en direction de la table numéro huit, la table que j'occupais finalement avec Loevan puisque visiblement nous n'étions pas à celle de son jumeau et de sa sœur. Les gens commençaient à chuchoter et je constatais malgré moi que deux Dunster se tapaient sur la gueule. J'avais reconnu Louison, une fille de ma confrérie et je la salua rapidement d'une petite courbette typique des asiatiques lorsqu'elle tourna la tête vers nous et m'assit sur ma chaise comme si de rien été. Du moins... seulement pour quelques secondes puisque Loevan s'en vient à me demander, voire plutôt m'ordonner de venir avec lui chercher des boissons au buffet. Peut-être pour éviter d'écouter les disputes qui se crachaient sous notre nez à table ? J'aimais les dramas, j'aimais ce qui était un peu folklo alors j'aurais bien aimé rester à table pour me délecter de cette querelle mais visiblement, je n'avais pas trop le choix. "Désolée, je.... on revient de suite." m'excusais-je, parce que ouais, c'était la moindre des politesses, avant de m'éclipser rapidement avec mon cavalier. "T'es chiant quand tu t'y mets. Pour une fois qu'on peut faire les commères tu veux partir de la table..."


    @Loevan T. Bezos-Park @Louison Chamberlain
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TABLE 8 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d’année, l’événement tant attendu par tous les détracteurs de l’université. Moi, je m’en fichais pas mal, j’espérais juste que ça se passe bien et qu’il n’y ait pas de problème. Après tout, je sortais d’un coma, d’un accident grave, je subissais toujours les séquelles de mon traumatisme crânien tous les jours, par des lenteurs mentales mais des difficultés à ne pas avoir de vertiges ou encore des troubles de l’attention. C’était certainement pire qu’avant et ça n’était pas forcément facile pour tous mes proches. Mais qu’importe. Au bras de ma petite amie, qui sans le savoir m’aidait grandement à garder un certain équilibre qu’il me manquait dernièrement, j’avançais dans la salle pour découvrir le décor imaginé par les Cabots. Et ouais c’était beau, vraiment beau. Et quand on découvrait à quelle table on était, surprise de voir que c’était pas vraiment ce qui était prévu. C’était une table toute autre avec le meilleur ami de Louison. Soupirant, je refermais mon visage, ne voulant pas voir la tronche de ce mec mais je n’aurai pas le choix. Finalement, proche de la table, j’attrapais une coupe de champagne pour boire une gorgée. C’était pas indiqué dans mon état mais je m’en fichais pas mal, j’allais avoir besoin d’alcool pour survivre à cette soirée. Mais au moment où Louison lâchait son attention envers moi pour saluer une autre personne, la vipère de Liam en profitait pour me foutre un coup de poing et pas des moindres. Atterrissant au sol sans attendre, j’étais encore plus sonné que quand j’étais arrivé, si bien que j’étais resté quelques secondes sans savoir où j’étais, qui j’étais. Le reste, j’en faisais abstraction, pour me concentrer sur moi, sur mes fonctions cognitives déjà assez instables depuis deux semaines. Glaçon sur l’arcade, je tentais de me relever pour m’assoir, ne répondant à personne, le regard dans le vide, avant de petit à petit retrouver mes esprits - aussi peu sains soient-ils. « Tu disais ? » que je demandais à Louison avant de découvrir un Liam trempé. Bien fait pour lui. Passant ma main sur mon visage, grimaçant en sentant mon arcade douloureuse, je tentais de me lever, faisant bien attention à me tenir à la table, pour faire face au Dunster qui m’avait agressé. « Moi au moins, je suis pas un violeur » Et je parlais assez fort pour que tous ceux autour de nous l’entendent. Parce que ouais, il n’allait pas s’en sortir indemne des actions qu’il avait pu faire, qu’importe que j’exagère ou non.

    @Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Y. Clio Force @Z. Neo Force @Lhassa B. Van Rensburg @Loevan T. Bezos-Park @Light Grayson @Milow Schäfer




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clio t’a envoyé un message pour que tu débarques à la table de tes frères. Pourquoi ? Parce que voir tes inconnus parlés et se kiffer, ça te n’intéresse pas. Et puis fallait être honnête aussi, voir et écouter tes personnes dont tu t’en branles royalement la vie ce n’était pas intéressant. Et puis tu étais avec Athéna qui ne connaissait personne a cette table non plus donc autant venir à celle qui était prévu de base. Tu avanças, tu avais fait l’effort d’être dans le thème ? Non pas du tout. Et qu’est que tu t’en foutais du thème ? Tu vas crever dans deux minutes comme dans vingt-sept ans, donc autant profiter un maximum. Bon tu avais décidé juste de mettre une chemise blanche ouverte avec une veste noire, ça va, ils vont pas te virer pour ça. Et voilà que tu t’avances jusqu’à finalement la table. C’est le bordel. Ta petite sœur –en taille sinon c’est grande sœur– se fait agresser par miss pimbêche de petite section(Louison) alors qu’elle a jeté son verre sur le cavalier de ta sœur(Liam). Mais attendez. Elle parle en plus ? Qu’est qu’on s’en tape que son mec a eu accident, regarde, tu vas bien mourir sérieusement et tu regardes finalement la table pour soupirer. Ah une remarque de violeur de la part de l'autre qui a eu son accident (Pluton)en direction de Liam. Putain c’est trop bien, tu ajoutes C’est classe ici, je vais rester. Ajoutes-tu avant de regarder la fille qui se plaint H24. Bon y'a aussi la sainte nitouche(Light) tu sais pas ce qu'elle fout là mais elle est là. Elle peut pas retourner jouer avec ses jouets ? Et tu soupires Ca va c'est marrant, ne t'inquiète pas, en sortant d'ici tout redeviendra normal Ou pas, mais bon, sa remarque t'a fait rire. Et finalement tu regardes Louison. Sinon ton pied dans un endroit bien stratégique aurait été plus cool que ta remarque de débutante et ton verre sur la gueule de Liam. Et Liam, tu aurais du viser correctement l’arrête de son nez si tu voulais du sang, ça aurait été plus fun Sourire tu regardes ta cavalière, aussi grande que toi pour une fois Tu veux boire un truc ? Elle va être cool cette soirée tu le sens..

    @Pluton Westerberg @Lhassa B. Van Rensburg @Loevan T. Bezos-Park @Louison Chamberlain @Light Grayson @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bal de fin d'année // @liam gremlins @pluton westerberg @x. hugo force ※※※ Pluton a toujours quelques séquelles suite à son traumatisme crânien, donc forcément qu'un coup de poing n'est pas très recommandé pour que tout ça se résorbe. Par conséquent, sur le coup de la peur et de la colère, tu agis impulsivement en jetant ton verre à la figure de Liam. Tu ne te préoccupes plus du reste, de ces quelques personnes qui se sont agglutinées à cette table pour en partir aussi vite lorsque tout à dégénéré. Tu ne les connais absolument pas, hormis Lhassa qui a fui avec un jeune homme (Loevan). Pluton reprend doucement ses esprits. Tu soupires sans répondre à sa question. T'es trop occupée à fusiller du regard le Dunster dégoulinant. Et là, ton petit-ami ose une attaque que tu ne peux plus cautionner. Tu es prise entre deux feux. « Woooow, chéri, dis pas ça s’il te plaît. Il n’est pas malin, mais ce n’est pas un violeur... Faudrait faire la paix pour ce soir vous deux... » Qu’il l’accuse d’une telle horreur en privé, pourquoi pas, mais devant des inconnus, ça pourrait gravement lui nuire et ce n’est pas ce que tu veux, surtout en sachant l’épreuve qu’il traverse en parallèle. D’ailleurs, avec sa connerie, t’as quasi oublié qu’il y a quelques jours, son père lui annonçait qu’il souffrait d’un cancer… Le pauvre, tu regrettes ton geste maintenant. Tu irais volontiers essuyer son visage, sauf que c’est impossible dans cette configuration. Tu ne voudrais pas que ton petit-ami croie que tu le défends plus que lui. À ce niveau, ils sont à égalité. Puis tout à coup, alors que tu allais t’éclipser, t’as un gland (Hugo) qui débarque de nulle part pour profiter de ce spectacle dont tu te serais bien passé. C’est bon, tu t’es beaucoup trop abstenue d’exploser avec Camila la dernière fois, c’est terminé de se laisser faire. Tu le toises alors du regard et pouffes de rire en prenant des airs supérieurs un peu à sa façon « C’est entre tes jambes que mon pied va partir monsieur je sais tout » Qui c'est lui ? Pourquoi il vient squatter ? Tu le savais cette soirée est définitivement une ode aux ondes négatives. Ça libère une fois par an et cette année, faut dire que t’as bien mangé. Donc tant pis si tu finis en sang, ça t’auras purgé « Bref, je n’ai aucun conseil à recevoir de la part d’un mec ayant un quotient intellectuel proche de 0. Hop, drop the mic » balances-tu avec humour tout en mimant le geste adéquat sur la fin. Il a voulu se la jouer badass à ne pas respecter le dress code ou bien il est vraiment stupide et son QI flirte avec celui d’une poule ? « J'vais danser, j'reviendrais peut-être, soyez pas déçus, bye » adresses-tu dans l'vide en tournant les talons pour rejoindre la piste de danse.

    (a) blue moon


    OUT
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TABLE 8 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'étais sonné. Un coup comme ça, qui me foutait au sol, je ne pouvais pas rester indemne. Et ouais, ça me faisait chier d'avoir encore cette lésion qui faisait de moi un homme fragile, à protéger du moindre choc. Mais je n'avais pas le choix. Et le simple fait d'avoir reçu un coup ce soir pouvait limite me faire mourir, me faire avoir une crise d'épilepsie ou de retomber dans un coma si ça devenait plus grave. Mais qu'importe, j'allais m'en sortir, j'avais pas le choix. Et si ma remarque sur le Dunster ne plaisait pas, c'était pareil. Je m'en foutais de ce que Louison pensait sur le coup, j'avais la haine contre ce mec et j'arrivais pas à m'en défaire. Encore plus du fait qu'elle puisse continuer à l'apprécier malgré ce qu'elle a fait. Restant assis, cherchant à reprendre mes esprits, sans trop comprendre ce qui se passait à côté, notamment avec les nouveaux arrivants. Seulement, quand j'entendais que Louison s'en allait, préférant aller danser, je soufflais pour me lever et aller la rejoindre, non sans lancer quelques regards noirs, surtout à Liam.

    @Louison Chamberlain @Liam Gremlins

    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum