Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme ∞ If my doctor looked like this, i throw myself down the stairs daily
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Côme ∞ If my doctor looked like this, i throw myself down the stairs daily
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If my doctor looked like this, i throw myself down the stairs daily
    — with Côme.



    On avait prévu une soirée cool, entre amis, bien qu'en soit, je l'avais complètement oublié. Je m'étais dépêchée de me préparer, bien que je n'avais que ma conversation avec Royce en tête. Je ne sais pas quoi faire pour le rassurer, pour lui faire comprendre que tout ira bien. J'avais donc tout fait pour ne pas y penser, mais là, j'allais clairement tout oublier le temps que quelques minutes. Je me souviens de la radio, de nos rires puis plus rien. Le trou noir. Je me souviens avoir ouvert les yeux, mon corps au sol et la voiture au loin. Je me souviens de l'ambulance, puis une nouvelle fois, le trou noir. En ouvrant les yeux à nouveau, je remarque que je suis à l'hôpital. On m'explique que j'ai eu un accident, je panique en pensant à Magnus et Tessy, mais le médecin me rassure en me disant qu'ils vont bien que comme moi, ils n'ont que des petites blessures, si on peut dire ainsi. Petite blessure, ok, enfin, je ne sens quand même pas mon pied gauche, hein !. On m'annonce ensuite que je vais devoir rester 24h en observation, car ma chute a quand même été violente et que bon, j'ai des examens à faire pour mon pied, ma cheville. Le rêve, passer 24h à l'hôpital. En plus de ça, mon docteur m'annonce que ça sera un étudiant, qui s'occupera de moi, puisqu'il est appelé sur un cas plus grave. Ok, pas de soucis, mais je vous jure qu'il a intérêt à être bon, et à ne pas me couper le pied.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu étais de garde aux urgences en pédiatrie, mais l'équipe était assez réduite. Du coup, il fallait que tu aides les généralistes surtout qu'il y avait eu plusieurs accidents ce soir. De ce fait, un des médecins chefs vint te voir pour te demander de soigner une jeune femme qui avait eu un accident de voiture avec deux de ses amis. Tu avais accepté sans broncher parce que c'était ton travail ! Tu es le meilleur de ta promotion donc il fallait que tu prouves que tu étais bon partout. Tu te préparas mentalement, en pensant à Suzy puis avec un léger sourire sur le visage, tu te dirigeas vers la fameuse chambre. « Bonsoir, je suis le Docteur Dubois. Je suis l'interne qui doit vous octroyer les soins... » dis-tu afin de t'annoncer mais tu te figeas sur place en reconnaissant Alice Grimaldi. Tu mis quelques secondes afin de t'en remettre, mais tu t'avanças tout de même jusqu'au pied de son lit afin de récupérer son dossier, pour vérifier. Tu arboras aussitôt une attitude professionnelle parce que sinon, tu ne parviendrais pas à t'occuper de la jeune Princesse comme il se devait. « Je dois examiner ton pied. Me permets-tu, Alice ? »

    @Alice Grimaldi-D.M.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum