Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick D. Griffin tu peux me résumer un peu ton personnage ? Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1365124802 ça va m'aider à prendre une décision Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick D. Griffin a écrit:Nick est quelqu'un d'assez froid, fermé aux premiers abords, assez intimidant. Il peut paraître comme quelqu'un d'assez méchant, mais lorsqu'on le connaît, il devient une crème. Lorsqu'on apprend à le découvrir et qu'on passe du temps avec lui, il devient une tout autre personne, devenant marrant, attentionné et surtout très loyal. Par moment, il lui arrive d'être arrogant, et même un peu hautain, mais généralement, c'est sous forme d'humour avec ses amis. Par contre avec les gens qu'il ne porte pas dans son cœur, il est capable des pires crasses voir en venir aux mains avec eux. Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1508216586

    Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick D. Griffin a écrit:Nick est quelqu'un d'assez froid, fermé aux premiers abords, assez intimidant. Il peut paraître comme quelqu'un d'assez méchant, mais lorsqu'on le connaît, il devient une crème. Lorsqu'on apprend à le découvrir et qu'on passe du temps avec lui, il devient une tout autre personne, devenant marrant, attentionné et surtout très loyal. Par moment, il lui arrive d'être arrogant, et même un peu hautain, mais généralement, c'est sous forme d'humour avec ses amis. Par contre avec les gens qu'il ne porte pas dans son cœur, il est capable des pires crasses voir en venir aux mains avec eux. Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1508216586

    Nos deux hommes se ressemblent beaucoup Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3850463188 du coup je veux un lien Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1616978029 Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1616978029 Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick D. Griffin je vois Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3997999705 ils ne se ressemblent pas du tout Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1881463262 enfin si, mais Suzy c'est la définition exacte du mot "douceur", c'est un ange et elle ne donne pas du tout l'impression d'être froide au contraire Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1881463262 Bon j'avoue que je n'ai toujours pas d'idées Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 927261665 mais j'apprécierais un lien positif, car j'ai très peu de lien avec des mâles Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese partners in crime Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3997999705
    @Jordan D. Ho Un soucis mademoiselle ? Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 152426858
    @Ariana Underwood Je suis pour un lien positif également Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick D. Griffin J'ai une idée de lien, je t'envoie ça par MP histoire de te détailler le truc de façon précise :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick D. Griffin Ouais grave, je vais t'apporter ma note de pressing pour m'avoir foutue à la baille Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3861440630 Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh oui Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 3997999705 ils vont bien s'entendre Nick D. Griffin ► Mon cœur ne sera pas toujours vide. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick D. Griffin Oh, je croyais avoir répondu il y a des siècles!

    Bref, on pourrait partir sur une embrouille et voir si ça va vers le positif ou négatif au fil des rps (j'ai pas beaucoup de négatif)
    J'vois bien le côté froid de Nick énerver Sav et comme elle a pas la langue dans sa bouche, elle ne se gène pas pour le dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum