Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight's for us ▬ nick & brooklyn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    night's for us ▬ nick & brooklyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♛  night's for us
    ft - Brooklyn K. Silva & Nick D. Griffin

    ▼▲▼

    J'allais encore me plaindre. Demain matin... ou plutôt midi. Encore une fois je me retrouvais au People's Republik. Cette boîte de nuit où j'étais une majeure partie de mes week-ends. C'est quel genre de vie ? Je ne sais pas, mais j'enchaînais les verres, deux ou trois pas de danses, les seuls que je connaissais et je retournais illico me chercher une autre boisson. J'étais légèrement chauffé, oui. La température de la salle et les alcools à degrés élevés n'y était pas pour rien. Il y avait des visages que j'avais déjà vu sur le campus, d'autres noms, il y avait même des femmes mais quand je dis femme : divorcée, cinq enfants. Pendant un moment, j'ai même cru reconnaître la mère d'une connaissance, j'ai ri, tout seul, de toute façon l'ambiance était folle et même si je riais, personne ne s'en préoccupait, au mieux j'étais juste dans l'ambiance moi aussi, au pire j'étais juste un peu bizarre.

    Dans ma quête de repérage de faciès, je voyais au loin une personne que je connaissais très bien. Enfin "connaître" est un bien grand mot, disons qu'on se voyait souvent et qu'on avait jamais eu la chance de parler. Il devait s'appeler Brooklyn, un bail du genre, il jouait au foot pour l'équipe universitaire, les Harvard Crimsons. Ça tombait bien, j'adorais le foot, on aurait eu un sujet de discussion et qui sait, cela aurait été un bon ami vu qu'on était supposé être des frères bizuts à la Winthrop House. Je prenais une boisson pour moi et j'allais jusqu'à l'autre bout de la boîte, esquivant les relous qui essayaient de zouker les meufs qui agitaient leurs boules. Si l'esquive de personnes bourrées, tout en étant éméché nous-même, était une discipline olympique, j'aurais été médaillé d'or à l'instant. J'arrivais enfin jusqu'à Brooklyn.« E'yooooo » disais-je en premier lieu « T'es Brooklyn, c'est ça ? Le joueur des Crimsons ? J'me présente, Benjamin, mais tu peux m'appeler Ben ou Benji, surtout pas Benny »continuais-je en tendant ma main « J'crois qu'on est tout les deux bizuts à la Winthrop House, j'me disais que ça s'rais sympa qu'on puisse faire connaissance quitte à devenir frangins. »

    J'avais à peine eu le temps de finir et de légèrement me décaler que moi et une autre personne avons eu le malheur de nous rentrer dedans. J'avais le sang-chaud, même sobre et je n'avais pas besoin de plus pour m'énerver que de voir mon verre tomber sur le sol « Hey ! Fais attention où tu marches putain ! » disais-je pour essayer de rejeter entièrement la faute sur lui.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♛  night's for us
    ft - Benjamin A. Evans & Brooklyn K. Silva

    ▼▲▼

    D’ordinaire, je ne suis pas un grand sorteur même si avant dès que mes potes me proposaient de sortir je refusais jamais. Mais maintenant que j’ai coupé les ponts avec mon passé, il est très rare que je ressorte en boîte ou même dans un bar. Ce soir, par contre, je voulais me déconnecter du monde des études. J’ai envie de souffler un peu et donc je me suis renseigné pour savoir quels sont les meilleurs clubs de la ville. Le People’s Republik est souvent ressorti parmi d’autres noms de boîte de nuit. C’est donc là que très logiquement, je vais passer ma soirée à écouter de la musique qui va m’exploser les oreilles, que je vais croiser trois quatre soûlards dont je devrais me retenir d’éclater les dents pour éviter les problèmes et aussi, c’est dans cet établissement que je vais claquer des sommes astronomiques pour boire un peu d’alcool. À en croire tout ce que je pense des boites de nuits, on croirait que je déteste ce genre d’endroit sauf qu’en réalité j’ai rien contre. Ça va certainement me remémorer des bons souvenirs que j’avais eu avec des amis en plus, mais bon.. Après quelques verres je sais même pas si je penserais encore à quelque chose.

    Enfin arriver dans la boîte, pas bien dure de l’identifier vu le bruit qu’il s’en dégage, je rentre donc à l’intérieur, il y a beaucoup de monde en tout cas, plus que ce que j’imaginais en tout cas. Comme prévue, la musique me brise déjà les tympans, mais honnêtement, c’est agréable de remettre les pieds dans une boîte de nuit, ça faisait longtemps pour moi et si je disais que ça ne m’avais pas manquer, je me mentirais. Très rapidement, je me fonds dans la masse, j’essaye de danser comme je peux pour passer à travers la foule de gens afin d’arriver au comptoir et m’adresser au barman. Je commande directement une première vodka redbull, quand il me l’apporte, je lui règle la commande avant de la boire tranquillement en répondant à deux trois messages pendant que je me délecte de cette boisson alcoolisée. Quand mon verre est vide, je le dépose sur le comptoir et en recommande une autre immédiatement. Je donne l’argent en lui disant de garder la monnaie puis je me décale un peu, me refaufilant entre les gens pour passer la piste de danse et trouver un endroit où aller me poser tranquillement.

    Le problème.. Il y a toujours un problème de toute manière.. Le problème est qu’en passant entre plusieurs personnes, je me fais bousculer dans le dos par quelqu’un. Mon verre glisse donc de mes mains et s’éclate au sol. Évidemment, j’ai immédiatement la haine qui monte en moi et j’en viens à me retourner brusquement en bousculant d’autre personne sauf qu’en me retournant, je ne vois rien d’autre qu’un mec qui est en train de m’accuser de la connerie qu’il vient de faire. Je viens alors immédiatement coller mon front contre le sien en lui disant d’un ton très sec voir agressif. « Moi j’suis pas ton pote, tu m'parles pas mal comme ça. Maintenant si ta un problème on le règle ici tout d’suite. »

     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♛  night's for us
    ft - Benjamin A. Evans & Nick D. Griffin

    ▼▲▼

    Ce n’était un secret pour quiconque qui te connaissais un minimum ; tu étais un oiseau de nuit. Ces endroits sombres avec les musiques du moment résonnant dans toute la salle avec des gens de tout genre ; les jeunes comme toi, venus pour s’amuser ou encore des mères de famille fraîchement divorcé de leur cinquième mari qui en plus d’être absolument désespérée étaient prête à conquérir un nouvel homme, ces personnes ayant chacun le même but ; s’amuser et pourquoi pas repartir accompagné. Même si en vérité, la plupart allaient finir complètement saoul après quelques verres. Ce genre de vie avait beau ne pas attirer pour certains, mais toi t’aimais bien ce genre de lieu. À tel point que tu en a fais un mode de vie peu après avoir quitté Paris pour rejoindre Harvard. C’était un peu ta façon à toi de mettre tes problèmes de côté et évacuer tout ce stress pour pouvoir t’amuser et de danser jusqu’à être fatigué, et même si ce mode d’hygiène est connu pour être connu comme étant l’ennemi des sportifs comme Neymar qui était une de tes idoles à l’heure actuel ; tu arrivais malgré tout à enchaîner les bonnes performances sur le terrain comme ce dernier, même si il t’arrivait parfois à te remettre en question et de finalement opter pour une hygiène de vie bien meilleur que celle-ci.

    Après t’être absenté quelques semaines de tout ça ; te rends enfin au People’s Republik, qui en plus d’être réputé comme étant le meilleur night-club du coin, c’était aussi là que tu avais l’habitude de te rendre à chaque fois que tu ressens l’envie de sortir. Il n’était pas surprenant pour toi de retrouver des têtes familières, celles que tu avais l’habitude de retrouver à chaque que tu mets les pieds ici une partie d’entre-eux, sont d’ailleurs dans le même campus que toi. Ce n’était pas ton genre d’aller tous les saluer un par un, à vrai dire t’étais plus le genre de gars à être dans ton petit coin posé avec ton verre en main ; attendant d’être légèrement ivre pour ensuite socialiser. Une fois entré dans cette boîte, tu voyais ce beau monde déjà présent et qui étaient déjà dans l’ambiance à faire quelques pas de danses ; un petit sourire se dessine soudainement sur le coin de tes lèvres. C’était bon pour toi de revenir ici en plus savoir que malgré ton absence, cette endroit a tout de même su garder cet atmosphère inouï ; en l’espace d’une simple fraction de seconde, tu comprenais finalement pourquoi tu étais tant amoureux de ces endroits chics et obscure. Assez parlé, tu te rends finalement vers le comptoir t’apprêtant à commander ton premier verre d’alcool depuis près d’un mois. « Un Jack D’, avec du Coca. » Finis-tu par lancer au barman une fois installé sur un des tabourets avant de sortir par sortir un billet sur la poche de ta veste avant de la tendre à l’homme se tenant devant toi, tu profites que ce dernier s’occupe de ta commande pour jeter un petit coup d’œil vers la foule actuellement entrain d’enflammer la piste de danse pendant un certains temps pour ensuite détourner de plus belle ton regard vers le bar, voyant cette fois-ci ton verre devant toi. Tu commences par boire tes premières gorgées mais... « E'yooooo » Finis-tu par entendre près de toi, tournant ta tête vers le protagoniste, qui en plus d’avoir un style spécial avec ses tatouages sa tête te semblait familière ; comme tout le monde ici présent me direz-vous, mais la différence entre ces personnes... C’est que t’ignorais qui c’était, et surtout comment s’appelait-il. Tu ignores ce qu’il veut, mais t’étais prêt à l’écouter en posant délicatement ton verre et de le fixer de nouveau. « T'es Brooklyn, c'est ça ? Le joueur des Crimsons ? J'me présente, Benjamin, mais tu peux m'appeler Ben ou Benji, surtout pas Benny » Tu devais bien le reconnaître, t’étais quand même bien surpris qu’il connaisse ton nom. Tu hausses légèrement les sourcils accompagné d’un petit sourire amical en l’écoutant. « En chair et en os. J’pensais pas que j’étais si populaire que ça... » Répondis-tu sur un ton ironique avant de lui serrer la main. « Ravi d’faire ta connaissance Benji’ »

    « J'crois qu'on est tout les deux bizuts à la Winthrop House, j'me disais que ça s'rais sympa qu'on puisse faire connaissance quitte à devenir frangins. » Finit-il par renchérir. Ouvert d’esprit depuis ton plus jeune âge, rare sont les fois où tu étais contre à l’idée de faire connaissance, encore moins pour créer une amitié. « Totalement mec. J’t’en pris, installe-to... » Ce n’est qu’alors que tu t’apprêtais à inviter le jeune homme à s’installer avec toi histoire de boire quelques shots en sa compagnie, que son verre tombe de ses mains et s’explose. Il ne tarde pas à blâmer une personne se trouvant derrière lui, une personne qui d’ailleurs n’était pas prêt à se laisser intimider et encore moins faire par Benjamin, une dispute entre un sanguin face à une tête brûlée, ça ne pouvait que promettre. Tu roules légèrement les yeux en voyant les deux prêt à en venir aux mains, décidant de t’interposer et de séparer les deux pour éviter une altercation. « Hey ! Calmez-vous. Grandissez un peu, on s’en fiche d’savoir qui a bousculé qui on est là pour s’amuser, pas pour s’bagarrer et gâcher la soirée les gars. » Répliques-tu, t’étais droit au but et tu n’allais définitivement pas laisser une simple histoire de bousculade gâter ta soirée. « C’est un verre que vous voulez ? - BARMAN ! » Achèves-tu en hurlant pour que ce dernier puisse t’entendre, lui faisant signe de redonner deux verres à son compte.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♛  night's for us
    ft - Brooklyn K. Silva & Nick D. Griffin

    ▼▲▼

    J'adorais le monde de la nuit mais je détestais généralement les gens qui s'y trouvaient quand je ne les connaissais pas. Généralement, ces gens là, fallait être déjà dans un cercle d'amis communs, sinon vis-à-vis l'un de l'autre, on pouvait être relous, voir s'embrouiller dans les secondes suivant une rencontre. S'il y avait bien une chose que je détestais dans la vie, c'était les embrouilles. J'étais peut-être sanguin et je m'énervais vite mais j'avais ce petit côté pacifique qui voulait esquiver les bagarres au maximum. Sur le coup, j'étais lancé, le front de mon possible adversaire du soir. Je ne faiblissais pas, je n'avais clairement pas peur de lui. La confrontation semblait inévitable si c'était sans compter une intervention de Brooklyn, que j'avais complètement oublié l'espace d'un instant. La discussion avait pourtant si bien démarrer, on se rencontrait enfin et je pouvais me présenter à lui. Si je n'étais pas tombé dans la musique, si j'avais continué à faire du sport et si j'avais eu une hygiène de vie convenable, je pense que moi aussi j'aurais pu jouer avec les Crimsons. Revenons au sujet principal, le gars qui me collait au front était toujours là « Ne pense pas que j'vais vaciller aussi facilement mais bon... y a deux nouveaux verres qui arrivent, que dirais-tu de te parler un peu ? »

    Le barman arriva, avec deux nouvelles commandes. Je me saisissais de la mienne et je prenais celle du sombre inconnu pour la poser sur la table où se trouvait Brooklyn et je m'asseyais à ses côtés tout en faisant un geste invitant le Conor McGregor en furie à s'asseoir « Partons sur de bonnes bases... Benjamin Evans, Ben ou Benji, j'me fixe pas de règles » disais-tu, jouant avec ton briquet et lançant un rapide sourire à Brooklyn.

    Tout d'un coup, une terrible sensation s'empara de toi, comme si tu avais l'impression que demain, vous vous retrouveriez à Bangkok, en Thaïlande.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum