Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick & Lisbeth - Remind me to forget - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Maverick & Lisbeth - Remind me to forget
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Enfin debout et surtout dehors, Lisbeth se dit qu’une petite marche ne lui ferait pas de mal. Elle rejoignit donc Maverick qui l’attendait à l’extérieur et ils se mirent en route, marchant au hasard dans les rues de Boston. Elle le mit quand même en garde au sujet de son endurance diminuée par la grossesse, un sourire aux lèvres. Cependant, elle espérait ne pas être un boulet et qu’elle n’aurait pas besoin de s’arrêter dix fois. Il fallait juste adopter un rythme de croisière et tout irait bien. Ils marchaient depuis quelques minutes déjà quand deux jeunes filles qui, visiblement, connaissaient Maverick, se mirent à lui crier dessus en pleine rue. Peut-être s’agissait-il de fan mécontentes que son équipe ait perdu le dernier match de hockey… C’est la déduction qu’en fit Lisbeth en entendant leurs paroles. Elles avaient de la chance qu’elle soit enceinte et que chaque effort lui devenait pénible car elle les aurait remis en place sinon. Heureusement pour elles, elles continuèrent leur chemin sans trop faire de vague. La jeune femme rattrapa alors son ami qui avait filé sous les insultes. Il est vrai que ce n’était pas drôle de se faire incendier en pleine rue, devant des passants.

    « Je crois que t’as intérêt de gagner le prochain match… Malheureusement, j’ai des cours à donner dans deux jours mais ça aurait été avec plaisir. Tu me tiendras au courant du résultat ? »

    C’était la dernière ligne droite avant les examens et Lisbeth tenait quand même à travailler toute la journée aussi bien pour finir son programme que pour répondre aux dernières questions de ses étudiants. Elle était plongée dans ses pensées quand elle sentit Maverick prendre sa main dans la sienne. Surprise par ce geste, elle retira doucement sa main et plongea son regard dans le sien.

    « Mav… Je suis désolée mais… Ca me met mal à l’aise surtout que j’ai quelqu’un dans ma vie, maintenant… »

    Peut-être qu’il s’agissait d’un geste purement amical mais il mettait Lisbeth mal à l’aise. Surtout qu’elle n’était pas très tactile non plus. Cependant, elle ne voulait pas que son ami soit gêné alors elle lui adressa un sourire pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle venait de vendre la mèche en lui apprenant qu’elle était avec quelqu’un. Et, par déduction, cette personne était le père de son enfant.

    ©️S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remind me to forget

    Maverick Horvath feat Lisbeth Larsson
    Une rencontre que tu t’attendais aucunement à refaire, une rencontre qui te rappela de nombreux souvenirs. Une rencontre qui te bouleverse ou une belle rencontre, tu en savais rien. Mais une chose est certaine, tu étais tout de même heureux de la revoir. Tu te demandais ce que cela lui faisait de te revoir. Tu étais somme toute, assez nerveux de ses retrouvailles inattendues.


    Oui, effectivement, j’avais vraiment intérêt, aussi non, j’allais me faire ramasser. J’allais tout faire pour le gagner. C’était dommage, mais bon on allait se reprendre, cela n'était pas plus grave. Elle aurait aimé, mais oui,j’allais lui tenir au courant du résultat. Je regardais autour de moi pour ensuite, me reculer et je mis une main dans ma chevelure tout en la regardant. Le bébé une personne dans sa vie, cela expliquait tout. Bon toutes les personnes que je voyais de nouveau ou je rencontrais, ils étaient déjà en couple à part moi qui subissais sans arrêt des échecs. Je ne savais vraiment, mais vraiment plus comment réagir, en ce moment. J’étais vraiment malchanceux dans la vie quoi, un peu plus aussi, j’allais finir avec lunes de ses fans folles non,je ne voudrais aucunement cela.

    Oui,tu as bien raison aussi non, je vais me faire ramasser par ses filles. C’est pas grave, on va se reprendre pour une prochaine fois, pour le match. Oui bien sûr, je vais te tenir au courant de tout ce qui se passera cette journée- là. Tu as tellement de la chance d’avoir une personne dans ta vie , j’espère que tu vas rester longtemps auprès de lui et de votre bébé.

    Je continue à marcher tranquillement et je regardais, autour de moi quand tout d’un coup une envie soudaine me prend. Merde il fallait vraiment que cela arrive ici, je regarde autour de moi pour essayer de voir une bâtisse que je pourrais rentrer à l’intérieur. Je regarde Lisbeth d’un regard vraiment mal et je me mords la lèvre. Pour après quelques minutes aller, dans le premier bâtiment en courant. J’en ressors après quelque temps. Je me dirige ensuite, vers Lisbeth et je baisse le regard légèrement.

    Bon je crois bien qu'on peut continuer la marche…

    Je lui souris pour ensuite regarder droit devant moi, j’étais vraiment heureux d’être auprès d’elle. Je me demandais qui était son petit ami, elle allait sûrement me le présenter un jour. Soudainement je regarde, où que j’avais été blessé par la passé par cette balle pour ensuite regarder longuement vers Lisbeth.








    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me to forget
    City center - mai 2018 - @Maverick Horvath & Lisbeth

    Lisbeth s’était montrée assez claire concernant son malaise et le fait qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Elle refusait que Maverick se fasse des idées et elle n’avait pas le droit de lui faire miroiter quelque chose qu’il n’aurait plus jamais venant d’elle. Au moins, les choses étaient à leur place et elle espérait ne pas avoir créé un malaise trop grand. Pour faire passer ses paroles un peu plus facilement, elle lui avait adressé un petit sourire avant de changer de sujet pour estomper le malaise. A ses paroles, elle resta un moment silencieuse. Son enfant, elle ne comptait pas s’en séparer de sitôt, refusant qu’il vive le centième de ce qu’elle avait vécu. Quant à Clay… Ils n’étaient pas vraiment en couple mais elle ne se considérait pas non plus comme étant célibataire. Une relation bien complexe et ambiguë.

    « Je l’espère aussi… » Se contenta-t-elle de répondre à ses dernières paroles.

    Alors qu’ils marchaient, Maverick lui faussa compagnie pour s’engouffrer dans le premier café qu’ils croisèrent. Si sa vessie était capricieuse, celle du jeune homme semblait pire que la sienne. Un petit rire lui échappa alors qu’elle l’attendait. Heureusement pour elle, il ne fit pas trop long et bientôt, il la rejoignit. Ils continuèrent leur promenade jusqu’à ce qu’ils doivent se séparer, chacun ayant des choses à faire de son côté.

    ©️S a n i e
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum