Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    TG PRIVE ► KALA'S BIRTHDAY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kala's birthday.
    KALA, SAVANNAH & CO.

    Attendant l'arrivée de la fêtée, j'avais fait irruption dans un groupe où je connaissais déjà quelques personnes dont Magnus et Alec. Mais c'est avec Andrew que j'avais commencé à discuter alors que le visage du jeune homme me disait quelque chose. "Je peux te retourner le compliment." Les photos de profil qu'on voyait souvent sur ce genre d'application ne rendait pas souvent hommage à la personne en question. C'était toujours mieux devoir la personne en vrai. Et c'est ce qui arrivait aujourd'hui avec cette rencontre Tinder. D'ailleurs, j'étais surprise que le jeune homme connaisse Kala. Quoi que la demoiselle n'était pas sauvage non plus. On s'attachait facilement à elle. Le jeune homme m'expliqua qu'il l'avait rencontré dans une soirée comme celle-ci, avec un concept de déguisement aussi. Typique de Kala. Elle ne disait jamais non à une fête. "Même chose." rigolai-je vis à vis le fait qu'on avait une rencontre similaire avec la fêtée. "Sans déguisement mais dans une soirée quand même."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Andrew T. Koch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Savannah il était content de la croiser, avoir discuté avec elle sur Tinder était une chose, mais c'était quand même mieux de vive voix et surtout en face à face, même déguisé elle était canon, il ne se trompait que très rarement sur les filles qu'il matché sur ce site, loin des chasseurs qui acceptaient tout le monde et faisaient le tri après. « Merci ! Enfin on se rencontre, moi qui t'attendais le dernier coup, même pas tu es venue » dit-il en lui tirant la langue pour quand même lui faire comprendre qu'il blaguait. Elle lui avait dit qu'elle viendrait trainer vers son bâtiment de cours pour tomber par hasard sur lui, mais voilà elle n'était pas venue, mais il ne lui en tenait pas rigueur, quand on doit rencontrer quelqu'un cela arrive toujours à un moment donné, la preuve maintenant.
    Regardant à droite à gauche, il comprenait vite qu'avec al belle blonde la soirée qui s'annonçait allait être au top et surtout animé vu qu'autour il ne connaissait pas grand monde. « Bon il ne manque plus que Kala et la soirée pourra commencé » remarqua t'il en voyant que l'élue de la soirée n'était pas encore là.


    @SAVANNAH DAWSON-REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kala's birthday.
    KALA, SAVANNAH & CO.

    Je ne m'attendais pas à rencontrer le jeune homme à la fête d'une amie. Quand j'y pense, je ne savais pas si j'allais le rencontrer un jour. Lui écrire un message pour lui dire que je passais dans le coin - quand j'avais sérieusement rien à y faire - pouvait paraître comme l'étudiante désespérée et c'était clairement pas mon genre. J'aurais peut-être fait mine de passer sans me rappeler qu'il pouvait être présent. Le classique, on se fonce dedans parce qu'on regarde pas où on va et c'est à ce moment-là qu'on se rencontre officiellement. Mais bon, les choses s'étaient passées autrement et nous voilà maintenant. "Ouais, j'ai été assez occupé dernièrement." C'était pas faux en plus. Avec les études, mon emploi au cinéma et les malheurs de tout le monde autour, j'en avais eu pleins les bras dernièrement. Le jeune homme continua en disant qu'il manquait la principale intéressée. "Ouais, j'me demande bien où elle est." C'était pas son genre de manquer une fête, surtout pas si c'était la sienne.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Andrew T. Koch @Kala M. Underwood Amènes tes fesses à ton party bella!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum