::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUDANDRA → Is there somewhere

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Leandra T. Carreirao
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5238 messages et bu : 26 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Mer 2 Mai - 22:04
❝ is there somewhere ❞
judandra

Plus rien n'était stable. Son coeur, ses poumons, on en savait rien. Ma famille, mon couple, ma vie. Tout se balançait, rien n'allait du bon côté, rien n'était stable. On tanguait tous, sans exception. Près des rires, près des larmes. Parfois les deux en même temps. C'était pas une situation facile, surtout que ça faisait maintenant quelques jours que mon père était entre deux. On avait tous eu un appel de l'hôpital, il sentait la fin venir. Les prières de ma mère n'avaient rien changé au résultat final, toutes ses journées à l'église pour qu'on nous annonce que c'était probablement ses dernières heures et qu'on pouvait les passer près de lui. Les poumons n'étaient certainement plus assez forts et ne tenaient pas le reste du corps, le coeur avait arrêté de se battre, bien que ma mère soit auprès de lui, à lui serrer la main comme si toute sa vie allait s'effrondrer avec lui qui part. C'était dur, c'était trop dur de se dire qu'il allait partir, que ça allait finir, comme ça, sur un lit d'hôpital, à cause d'un accident de voiture. La sentance tombe, même si on pleurait déjà depuis un petit moment. Mes frères essaient d'être forts mais ça se voit qu'ils veulent juste se réfugier quelque part. Moi, mon refuge, c'était Jude. Jude et son t-shirt qui allait bientôt finir trempé.


©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
N. Jude S-Montgomery
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 29 ans et je vis à : à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24875 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars dépressif qui essaie de garder la tête hors de l'eau . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)


I am who I am
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.



Ohana means family
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● Il vit avec ce qu'il considère être sa seule et unique famille : LEANDRA et ses deux enfants : Riley et Aaron.



I can't get you off my mind
PAST l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.

PRESENT l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.



My social life
BESTIES l u,c

FRIENDS l ALEK
KALE
WILLIAM


KNOW YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

ENNEMIES l JASPER


(#) Jeu 3 Mai - 17:36
❝ is there somewhere ❞
judandra

Un appel en début de soirée de l'hôpital et on savait que tout allait basculer. Je demande à la voisine si elle peut garder les enfants et Leandra et moi nous dirigeons vers l'hôpital, le coeur lourd. Ca fait quelques jours que son père y est, quelques jours que son père n'a pas repris conscience après l'accident. L'opération s'était bien déroulée, mais un homme de son âge a forcément du mal à récupérer de telles blessures. Ils n'avaient pas pu sauver son poumon perforé et son coeur supportait mal tout ça. Petit à petit, l'hôpital a essayé de préparer la famille de Leandra à ce qu'il ne tienne pas le coup. J'ai moi même pu voir son dossier médical et j'ai eu beaucoup de mal à rester optimiste. Mais je n'ai rien dit, préférant donner de l'espoir à sa famille. Parce que l'espoir est forcément plus facile à vivre. Et ce fut la fin. Tous assis dans la chambre de son père, sa mère tenant sa main, tout le monde est silencieux quand il s'en va. Je sens Leandra agripper mon t-shirt et coller son visage contre le haut de mon torse. Je ferme les yeux, ma main tremblante vient caresser doucement son dos sans rien dire. Qu'est-ce que je peux dire ? Mieux que quiconque, je sais ce que c'est que de perdre un parent. On est jamais prêt pour ça et je sais que les mois qui arrivent vont être très difficiles. Le silence qui règne dans la chambre est pesant. Je finis par attraper Leandra pour nous lever et aller dans le couloir pour prendre l'air. Une fois en dehors de la chambre, je tire Leandra contre moi.  « Il ne souffre plus maintenant.. », que je murmure doucement à son oreille en continuant mes caresses dans son dos. Une perforation du poumon, ça fait très mal. Les problèmes cardiaques, ça fait mal aussi et l'accident a du le faire beaucoup souffrir. Dans ces moments là, on n'y pense pas tout de suite mais bien souvent, c'est une libération pour l'accidenté de partir.


©️ MADE BY LOYALS.




ON S'AIMAIT TROP POUR S'AIMER BIEN
Je me réveille je pense à toi, encore sommeille je pense à toi. Trop de soleil je pense à toi; c'est plus pareil. On me bouscule je pense à toi, si je recule je pense à toi. Je suis ridicule on était beau pourtant, on accélérait sans freins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Leandra T. Carreirao
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5238 messages et bu : 26 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Mar 8 Mai - 22:59
❝ is there somewhere ❞
judandra

Jude était là, et heureusement qu'il était là. J'aurais jamais pu réussir à passer par tout ça sans lui, et quelque part, une petite partie de moi sait que je n'aurais pas eu à le faire non plus, sans lui. C'est triste à dire, mais c'est quelque part la vérité. Je suis effondrée, je sais pas comment je vais continuer d'avancer, à me dire que mon père ne pourra pas voir Riley grandir, qu'il ne pourra pas me voir réussir. Je sais même pas si maintenant, tout ça a un sens. Je voulais qu'il me voit fière, je voulais qu'il soit fier, qu'il se rende compte que tous ses sacrifices n'ont pas été fait en vain, que ces déménagements, que de quitter son pays, que de venir jusque ici apporte réellement quelque chose. Que ces heures de travail en plus, que ces soirs resté à veillé porte leur fruit, que je suis enfin quelqu'un, que notre nom de famille est reconnu, qu'on est une famille d'immigré mais le genre d'immigrés qui font tout pour leur pays maintenant, le pays qui nous a un jour adopté. Pour qui je fais ça, maintenant ? Vers qui j'avance ? Pour quoi ? Mes bras s'accrochent à Jude, mes larmes tâchent son t-shirt. On sort hors dela chambre, prendre l'air, respirer, essayer de ne plus être triste, j'en sais rien. Comment on peut ne plus être triste ? « Il ne souffre plus maintenant.. », je secoue la tête, mêlant la colère et le chagrin, "C'est tout c'que tu trouves à m'dire ?" je me recule, et commet l'irréparable, la phrase de trop, celle qui n'a pas lieu d'être mais qui sort quand même, celle qui est présente depuis trop longtemps mais qui est restée, le mensonge, la faute, le blâme. Il faut bien que quelqu'un prenne, il faut bien que je sois en colère contre autre chose que la mort, et c'est sur toi que ça se déverse ; "Il aurait jamais souffert sans toi." les larmes tombent de plus belle, et je rejoins la chambre où ma famille se trouve, sans rien dire de plus. Tremblante, anéantie, en colère. J'aurais dû le conduire, j'aurais dû être celle au volant ce jour-là, j'aurais pas dû demander à Jude.


©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
N. Jude S-Montgomery
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 29 ans et je vis à : à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24875 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars dépressif qui essaie de garder la tête hors de l'eau . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)


I am who I am
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.



Ohana means family
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● Il vit avec ce qu'il considère être sa seule et unique famille : LEANDRA et ses deux enfants : Riley et Aaron.



I can't get you off my mind
PAST l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.

PRESENT l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.



My social life
BESTIES l u,c

FRIENDS l ALEK
KALE
WILLIAM


KNOW YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

ENNEMIES l JASPER


(#) Lun 14 Mai - 11:43
❝ is there somewhere ❞
judandra

Avec le métier que j'ai choisi, j'ai souvent été confronté à la mort. Quand on fait médecine, on a des cours là-dessus : on nous apprend à gérer nos émotions, à ne pas s'attacher aux patients pour ne pas avoir à faire le deuil de chaque patient qu'on perd. Je n'étais pas bon là-dedans et c'est peut-être pour cette raison que j'ai décidé de m'orienter en pédiatrie. Là, on parle d'enfants et il est assez rare que ceux-ci meurent. Ils viennent nous voir pour des problèmes beaucoup moins grave en général et je n'ai pas à annoncer la mort d'un patient à sa famille tous les jours. Ayant été souvent de l'autre côté, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un mais je ne sais pas rassurer quelqu'un qui a perdu quelqu'un. Je me trouve donc complètement désarmé face à une Leandra anéantie qui a perdu son père. Je lui dis donc ce qu'elle se dira plus tard : c'était sûrement maladroit mais dans quelques années, elle se dira elle aussi ça. Avec du recul. "C'est tout c'que tu trouves à m'dire ?" Elle se recule, je vois la colère dans ses yeux. La colère et le chagrin. Je me rends compte que c'est encore trop tôt pour ce genre de phrase et je m'en veux.  « Désolé.. » je ne sais juste pas comment réagir, je ne sais juste pas quoi dire.  "Il aurait jamais souffert sans toi." Je la regarde, ne m'attendant pas à une phrase comme celle-ci et je la laisse retourner dans la chambre. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? Elle a raison, je suis le fautif et je n'ai rien à redire par rapport à tout ça. Je prends une grande inspiration et j'entre de nouveau dans la chambre. Je viens me poser près de Leandra et doucement, j'attrape juste sa main. Parce que malgré la colère, malgré la tristesse, je dois lui montrer que je lui là pour elle. Qu'elle n'est pas seule. C'est tout ce que je peux faire pour le moment.


©️ MADE BY LOYALS.




ON S'AIMAIT TROP POUR S'AIMER BIEN
Je me réveille je pense à toi, encore sommeille je pense à toi. Trop de soleil je pense à toi; c'est plus pareil. On me bouscule je pense à toi, si je recule je pense à toi. Je suis ridicule on était beau pourtant, on accélérait sans freins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Leandra T. Carreirao
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5238 messages et bu : 26 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Lun 14 Mai - 12:16
❝ is there somewhere ❞
judandra

Je vais finir par me rendre compte que j'ai été horrible, que j'ai été mauvaise, que j'aurais possiblement pas dire quelque chose d'aussi horrible contre lui, mais pour l'instant je ne suis que tristesse et colère, et rien d'autre ne compte. C'est une perte qui me fait beaucoup trop de mal, j'étouffe ici, dans cette chambre, dans cet hôpital, dans ces alentours. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de respirer sans me sentir comme maintenant, j'ai besoin d'une pause. En temps normal, c'est lui ma pause. Lui. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, c'est celui qui est fautif, parce qu'il en faut un et parce que c'est facile de le faire quand t'es face à moi. Je retourne dans la chambre, parce que je pense que c'est la meilleure solution, celle d'être loin de toi. Jude me suit, revient, attrape ma main. A peine ses doigts ont touchés les miens que ma main se retire. Il veut bien faire, il veut être là, il tient à être présent, mais non, pas maintenant. C'est encore trop tôt. Beaucoup trop tôt.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: