Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → Is there somewhere
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    JUDANDRA → Is there somewhere
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA →  Is there somewhere E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA →  Is there somewhere Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA →  Is there somewhere 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA →  Is there somewhere C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ is there somewhere ❞
    judandra

    Plus rien n'était stable. Son coeur, ses poumons, on en savait rien. Ma famille, mon couple, ma vie. Tout se balançait, rien n'allait du bon côté, rien n'était stable. On tanguait tous, sans exception. Près des rires, près des larmes. Parfois les deux en même temps. C'était pas une situation facile, surtout que ça faisait maintenant quelques jours que mon père était entre deux. On avait tous eu un appel de l'hôpital, il sentait la fin venir. Les prières de ma mère n'avaient rien changé au résultat final, toutes ses journées à l'église pour qu'on nous annonce que c'était probablement ses dernières heures et qu'on pouvait les passer près de lui. Les poumons n'étaient certainement plus assez forts et ne tenaient pas le reste du corps, le coeur avait arrêté de se battre, bien que ma mère soit auprès de lui, à lui serrer la main comme si toute sa vie allait s'effrondrer avec lui qui part. C'était dur, c'était trop dur de se dire qu'il allait partir, que ça allait finir, comme ça, sur un lit d'hôpital, à cause d'un accident de voiture. La sentance tombe, même si on pleurait déjà depuis un petit moment. Mes frères essaient d'être forts mais ça se voit qu'ils veulent juste se réfugier quelque part. Moi, mon refuge, c'était Jude. Jude et son t-shirt qui allait bientôt finir trempé.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA →  Is there somewhere 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA →  Is there somewhere C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ is there somewhere ❞
    judandra

    Un appel en début de soirée de l'hôpital et on savait que tout allait basculer. Je demande à la voisine si elle peut garder les enfants et Leandra et moi nous dirigeons vers l'hôpital, le coeur lourd. Ca fait quelques jours que son père y est, quelques jours que son père n'a pas repris conscience après l'accident. L'opération s'était bien déroulée, mais un homme de son âge a forcément du mal à récupérer de telles blessures. Ils n'avaient pas pu sauver son poumon perforé et son coeur supportait mal tout ça. Petit à petit, l'hôpital a essayé de préparer la famille de Leandra à ce qu'il ne tienne pas le coup. J'ai moi même pu voir son dossier médical et j'ai eu beaucoup de mal à rester optimiste. Mais je n'ai rien dit, préférant donner de l'espoir à sa famille. Parce que l'espoir est forcément plus facile à vivre. Et ce fut la fin. Tous assis dans la chambre de son père, sa mère tenant sa main, tout le monde est silencieux quand il s'en va. Je sens Leandra agripper mon t-shirt et coller son visage contre le haut de mon torse. Je ferme les yeux, ma main tremblante vient caresser doucement son dos sans rien dire. Qu'est-ce que je peux dire ? Mieux que quiconque, je sais ce que c'est que de perdre un parent. On est jamais prêt pour ça et je sais que les mois qui arrivent vont être très difficiles. Le silence qui règne dans la chambre est pesant. Je finis par attraper Leandra pour nous lever et aller dans le couloir pour prendre l'air. Une fois en dehors de la chambre, je tire Leandra contre moi.  « Il ne souffre plus maintenant.. », que je murmure doucement à son oreille en continuant mes caresses dans son dos. Une perforation du poumon, ça fait très mal. Les problèmes cardiaques, ça fait mal aussi et l'accident a du le faire beaucoup souffrir. Dans ces moments là, on n'y pense pas tout de suite mais bien souvent, c'est une libération pour l'accidenté de partir.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA →  Is there somewhere E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA →  Is there somewhere Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA →  Is there somewhere 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA →  Is there somewhere C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ is there somewhere ❞
    judandra

    Jude était là, et heureusement qu'il était là. J'aurais jamais pu réussir à passer par tout ça sans lui, et quelque part, une petite partie de moi sait que je n'aurais pas eu à le faire non plus, sans lui. C'est triste à dire, mais c'est quelque part la vérité. Je suis effondrée, je sais pas comment je vais continuer d'avancer, à me dire que mon père ne pourra pas voir Riley grandir, qu'il ne pourra pas me voir réussir. Je sais même pas si maintenant, tout ça a un sens. Je voulais qu'il me voit fière, je voulais qu'il soit fier, qu'il se rende compte que tous ses sacrifices n'ont pas été fait en vain, que ces déménagements, que de quitter son pays, que de venir jusque ici apporte réellement quelque chose. Que ces heures de travail en plus, que ces soirs resté à veillé porte leur fruit, que je suis enfin quelqu'un, que notre nom de famille est reconnu, qu'on est une famille d'immigré mais le genre d'immigrés qui font tout pour leur pays maintenant, le pays qui nous a un jour adopté. Pour qui je fais ça, maintenant ? Vers qui j'avance ? Pour quoi ? Mes bras s'accrochent à Jude, mes larmes tâchent son t-shirt. On sort hors dela chambre, prendre l'air, respirer, essayer de ne plus être triste, j'en sais rien. Comment on peut ne plus être triste ? « Il ne souffre plus maintenant.. », je secoue la tête, mêlant la colère et le chagrin, "C'est tout c'que tu trouves à m'dire ?" je me recule, et commet l'irréparable, la phrase de trop, celle qui n'a pas lieu d'être mais qui sort quand même, celle qui est présente depuis trop longtemps mais qui est restée, le mensonge, la faute, le blâme. Il faut bien que quelqu'un prenne, il faut bien que je sois en colère contre autre chose que la mort, et c'est sur toi que ça se déverse ; "Il aurait jamais souffert sans toi." les larmes tombent de plus belle, et je rejoins la chambre où ma famille se trouve, sans rien dire de plus. Tremblante, anéantie, en colère. J'aurais dû le conduire, j'aurais dû être celle au volant ce jour-là, j'aurais pas dû demander à Jude.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA →  Is there somewhere 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA →  Is there somewhere C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ is there somewhere ❞
    judandra

    Avec le métier que j'ai choisi, j'ai souvent été confronté à la mort. Quand on fait médecine, on a des cours là-dessus : on nous apprend à gérer nos émotions, à ne pas s'attacher aux patients pour ne pas avoir à faire le deuil de chaque patient qu'on perd. Je n'étais pas bon là-dedans et c'est peut-être pour cette raison que j'ai décidé de m'orienter en pédiatrie. Là, on parle d'enfants et il est assez rare que ceux-ci meurent. Ils viennent nous voir pour des problèmes beaucoup moins grave en général et je n'ai pas à annoncer la mort d'un patient à sa famille tous les jours. Ayant été souvent de l'autre côté, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un mais je ne sais pas rassurer quelqu'un qui a perdu quelqu'un. Je me trouve donc complètement désarmé face à une Leandra anéantie qui a perdu son père. Je lui dis donc ce qu'elle se dira plus tard : c'était sûrement maladroit mais dans quelques années, elle se dira elle aussi ça. Avec du recul. "C'est tout c'que tu trouves à m'dire ?" Elle se recule, je vois la colère dans ses yeux. La colère et le chagrin. Je me rends compte que c'est encore trop tôt pour ce genre de phrase et je m'en veux.  « Désolé.. » je ne sais juste pas comment réagir, je ne sais juste pas quoi dire.  "Il aurait jamais souffert sans toi." Je la regarde, ne m'attendant pas à une phrase comme celle-ci et je la laisse retourner dans la chambre. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? Elle a raison, je suis le fautif et je n'ai rien à redire par rapport à tout ça. Je prends une grande inspiration et j'entre de nouveau dans la chambre. Je viens me poser près de Leandra et doucement, j'attrape juste sa main. Parce que malgré la colère, malgré la tristesse, je dois lui montrer que je lui là pour elle. Qu'elle n'est pas seule. C'est tout ce que je peux faire pour le moment.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA →  Is there somewhere E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA →  Is there somewhere Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA →  Is there somewhere 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA →  Is there somewhere C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ is there somewhere ❞
    judandra

    Je vais finir par me rendre compte que j'ai été horrible, que j'ai été mauvaise, que j'aurais possiblement pas dire quelque chose d'aussi horrible contre lui, mais pour l'instant je ne suis que tristesse et colère, et rien d'autre ne compte. C'est une perte qui me fait beaucoup trop de mal, j'étouffe ici, dans cette chambre, dans cet hôpital, dans ces alentours. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de respirer sans me sentir comme maintenant, j'ai besoin d'une pause. En temps normal, c'est lui ma pause. Lui. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, c'est celui qui est fautif, parce qu'il en faut un et parce que c'est facile de le faire quand t'es face à moi. Je retourne dans la chambre, parce que je pense que c'est la meilleure solution, celle d'être loin de toi. Jude me suit, revient, attrape ma main. A peine ses doigts ont touchés les miens que ma main se retire. Il veut bien faire, il veut être là, il tient à être présent, mais non, pas maintenant. C'est encore trop tôt. Beaucoup trop tôt.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum