Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I stay with you? ♡ Arthurila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Can I stay with you? ♡ Arthurila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Can I stay with you?
    ARTHUR & MILA.

    Ça ne faisait que quelques semaines que j'avais mis les pieds à Cambridge, que j'avais commencé à squatter l'appart de Jaxon mais là, j'en pouvais plus. Avec la guerre qui s'était installée entre les deux garçons, je ne pouvais pas supporter de rester là tout le temps. J'étais à plat dans es contrats. Rien de nouveau. Donc, trop de temps libres à passer au logement à les entendre dire des stupidités un contre l'autre. Jaxon avait sorti avec Vega et Mael avait couché avec la même fille. On peut pas dire que ça avait été brillant de sa part mais c'était fait. On ne pouvait pas revenir en arrière. Quoi qu'il en soit, j'avais besoin de mon espace, d'un peu de place pour moi parce qu'on va pas se le cacher, l'appartement qu'avait trouvé Jaxon et Mael, c'était pas le grand luxe. En fait, c'était pas grand du tout. En regardant les petites annonces, j'étais tombée sur un certain Arthur qui cherchait des colocs. Après l'avoir contacté, on fixa un moment pour se rencontrer. Le moment était venu. Je me pointa donc à la villa dont il m'avait donné l'adresse quelques jours plus tôt. Quand j'arriva tout près, je ne pouvais qu'être en admiration devant la demeure. J'avais pas réellement vécu dans le luxe. Pas du tout en fait. La classe moyenne, vous connaissez? Moi, je la connais que trop bien. Montant les escaliers jusqu'à la porte, je cogna quelques coups et attendit qu'on me réponde.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques jours, tu avais décidé de prendre des colocataires chez toi parce que depuis la mort de Georges, tu te sentais terriblement seul même si tu passais assez souvent chez Nova. Mais beaucoup moins, voire presque plus depuis qu'elle avait découvert l'identité du père de son enfant. Ça te mettait dans un état d'énervement supérieur à ce que tu ressentais d'ordinaire mais tu faisais quand même de ton mieux pour masquer cela. Fin bref, aujourd'hui une personne devait visiter la villa. Elle s'appelait Mila Rowan et elle venait tout juste d'arriver dans le coin. Cela ne te dérangeait guère, tu voulais la connaître un peu avant de donner ton verdict et tu comptais lui proposer des arrangements à l'amiable parce que tu te doutais qu'elle n'aurait pas les moyens de payer un gros loyer pour la villa. Tu te trouvais au bord de la piscine lorsque Pierre, le chef de ta garde rapprochée, vint te déranger afin de te prévenir que ton rendez-vous était arrivé. Tu inspiras longuement avant de te lever pour enfiler une chemise, puis tu allas à la rencontre de la jeune femme qui était à la porte d'entrée de la villa maintenant. Elle avait été accueillie par Pierre, qui lui avait alors demandée de patienter. « Bonjour Mila. Enchanté de te rencontrer, je suis Arthur. Tu peux bien évidemment me tutoyer. » dis-tu en lui présentant ta main en guise de salutations même si c'était un peu formel, mais c'est normal ce n'est que le début. « Souhaites-tu boire quelque chose ? » proposas-tu en l'invitant à te suivre jusqu'au living-room.

    @Mila I. Rowan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum