::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♀♂ (arôme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12922 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



(#) Sam 5 Mai - 0:25
Côme me caressait le ventre et plus j'y pensais, plus je devenais nerveuse et mal à l'aise. C'est presque trop beau pour être vrai en fait... j'ai cru que je n'intéresserais personne dans cet état et même après l'accouchement en fait. J'ai pas l'habitude de rencontrer des hommes de mon âge qui sont prêt à être beau-père... Enfin. On ne sort pas ensemble, mais quand même. Être l'amant d'une femme qui porte le bébé d'un autre, c'est un peu bizarre dans ma tête. Il y a plein de jolies filles avec un ventre plat sur le campus et qui ne risque pas de lui parler de ses constipations. Côme me retiens de partir, en me demandant d'écouter sa petite histoire et je cesse tout mouvement, avant de revenir m'asseoir doucement. Je n'ajoute rien, puisque j'attend patiemment mon histoire ..





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11375 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Sam 5 Mai - 0:29
C'était peut-être bizarre à vrai dire mais pour toi, ça coulait presque de source de te comporter ainsi. Parce que Suzy faisait clairement partie de ta vie et tu ne voulais pas qu'elle la quitte de sitôt... Est-ce que tu commençais à éprouver de réels sentiments à son égard ? Probablement mais c'était encore assez tôt pour que tu puisses les exprimer réellement. Pour l'heure, tu comptais profiter au jour le jour de votre relation inhabituelle. Quand tu la regardes, ce n'est pas la femme enceinte que tu vois mais la belle femme qu'elle est réellement. Bref, tu l'empêches de partir parce que tu avais des choses à lui raconter mais alors qu'elle s'asseyait de nouveau, tu inspires longuement avant de commencer ton récit : « Comme tu le sais, je suis un Youtubeur français, fan de gaming et d'animation japonaise. Je venais d'obtenir ma licence en informatique, à l'Université de Paris. Un jour, je devais partir au Japon pour la première fois de ma vie mais un événement m'a changé littéralement. ». Tu te tais légèrement avant de reprendre : « En gros, une jeune femme enceinte a mis au monde son petit garçon dans l'aéroport de Roissy. J'étais avec elle ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai tout de suite su comment l'apaiser et l'aider à pousser, parce que les pompiers n'arrivaient pas assez vite. Et c'est en tenant le bébé dans mes bras, que j'ai compris que c'était ça que je voulais faire... Je voulais mettre des enfants au monde. »




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12922 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



(#) Sam 5 Mai - 0:30
Si je ne comprends pas Côme, c'est en grande partie parce que moi-même, si je n'étais pas enceinte, je ne suis pas sure que je pourrais tomber amoureuse d'un homme qui est déjà père. Avec la mère dans les parages, je me sentirais probablement comme de trop, toujours un peu secondaire... Mais après, j'ai une anxiété assez forte et une très basse confiance en moi. Je me rassois pour écouter son histoire et le dunster débute en m'expliquant qu'il devait partir pour le Japon et qu'à l'aéroport, il a dû assister à l'accouchement d'une femme. Son récit est plaisante à écouter, il parle avec tellement de passion dans les yeux, ça se voit qu'il adore son métier... Je souris à la toute fin de son explication et me pince les lèvres. Ça se voit, que tu aimes c'que tu fais... J'hoche la tête avant de me mettre à réfléchir à mon propre accouchement. Côme étant mon nouveau gynécologue, c'est assez logique qu'il soit celui qui s'occupe de mettre mon petit au monde. J'y avais pas réfléchi comme ça avant mais... j'ai pas vraiment envie qu'il me voit chier sur la table en forçant trop. Je... ne suis plus sure que tu peux être mon gynéco par contre. Je ris doucement, légèrement nerveuse. L'accouchement, c'est pas très séduisant quand même.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11375 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Sam 12 Mai - 18:04
Tu ne voulais pas qu'elle s'en aille maintenant même si tu remarquais que la situation était un peu gênante au final. Tu étais quand même en train de lui caresser son petit ventre tout mignon, comme si c'était toi le père de ce bébé qu'elle portait en elle. Tu regrettais un peu le fait de ne pas la connaître plus tôt parce que tu aurais pu vivre de belles histoires avec elle depuis plus longtemps... Quoique c'était peut-être voulu par le Destin ! Qui vous avait réuni au moment où vous aviez le plus besoin de l'autre... Fin bref, lorsqu'elle s'était rassise sur le fauteuil, tu te mis à lui expliquer les raisons pour lesquelles tu étais devenu médecin et plus précisément, un gynécologue-obstétricien. « On me dit souvent que ce n'est pas le service que je devrais choisir... » dis-tu en guise de réponse avant de te mettre à rire légèrement quand elle finit par t'avouer qu'elle n'était plus aussi sure de te vouloir comme gynéco parce que l'accouchement ce n'est pas très séduisant. « Ne t'en fais pas pour ça. Tout se passera bien, tu vas donner naissance à un beau petit garçon » tu en avais vu d'autres, donc tu n'avais pas de soucis vis-à-vis de l'accouchement de la jeune femme même si ça te ferait un peu plus bizarre qu'à l'ordinaire, vu que vous étiez dans une relation intime unique.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12922 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



(#) Lun 14 Mai - 1:50
L'accouchement, c'n'est pas glam. Déjà, c'est de voir un petit être qui sort de mon vagin, mais aussi, m'entendre crier et jurer comme une bûcheronne. Je ne reparlerai pas de la merde que j'peux chier en forçant ou même les hémorroïdes qui peuvent apparaître. J'ai pas envie. Plus j'y pense, plus je me dis qu'être avec Côme dans cette relation étrange où je vais accoucher dans quelques mois est une mauvaise idée. Tôt ou tard, il va me tirer une tronche de dégoût, en voyant mon corps changer et parce que j'aurai été trop conne pour m'attacher, ça va me briser le cœur. En fait, Côme ne m'a jamais vu avec le ventre plat, il ne m'a jamais vue dans la période où j'étais plus séduisante. Sloan a eu l'avant, il a l'après. C'est injuste. Encore une fois, le jeune Dunster trouve les mots parfait pour me redonner le sourire, même si l'inquiétude au fond de moi reste toujours. Merci... je vais y aller maintenant, on se revoit bientôt ? Lui demandai-je, en retentant de m'approcher de la porte.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11375 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Ven 18 Mai - 10:37
Lorsque Suzy t'avait dit qu'elle ne voulait plus que tu sois son gynéco parce que l'accouchement ce n'était pas très glamour, tu n'avais pas pu t'empêcher de pouffer légèrement de rire. En effet, ce n'était pas très sexy mais tu en étais habitué. C'était ton métier et tu en voyais des cas presque tous les jours... Du coup, ça ne te dérangerait pas du tout pour ton amante et de toute façon, tu pourrais également décider de laisser les sages-femmes s'occuper de l'accouchement pendant que toi, tu aiderais la maman à se calmer et tout. Ça dépendrait de la nature du jour-j pour elle... Si c'était un accouchement naturel, tu n'avais pas besoin d'intervenir parce que les sages-femmes de l'hôpital étaient très compétentes... Par contre, si c'était un accouchement par césarienne, tu allais devoir intervenir puisque tu es également un obstétricien. Bref, on verra bien le jour-j. Néanmoins, tu rassuras Suzy qui retrouva rapidement le sourire avant qu'elle ne se lève parce que c'est la fin du rendez-vous. « Oui, très bientôt. » souris-tu en te levant avant de l'embrasser fougueusement contre la porte, puis tu la laissas s'en aller. Tu revenais à ton bureau pour finir la paperasse nécessaire et finalement, tu pliais bagage pour rentrer chez toi.

FIN




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: