Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♀♂ (arôme) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ♀♂ (arôme)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:25:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme me caressait le ventre et plus j'y pensais, plus je devenais nerveuse et mal à l'aise. C'est presque trop beau pour être vrai en fait... j'ai cru que je n'intéresserais personne dans cet état et même après l'accouchement en fait. J'ai pas l'habitude de rencontrer des hommes de mon âge qui sont prêt à être beau-père... Enfin. On ne sort pas ensemble, mais quand même. Être l'amant d'une femme qui porte le bébé d'un autre, c'est un peu bizarre dans ma tête. Il y a plein de jolies filles avec un ventre plat sur le campus et qui ne risque pas de lui parler de ses constipations. Côme me retiens de partir, en me demandant d'écouter sa petite histoire et je cesse tout mouvement, avant de revenir m'asseoir doucement. Je n'ajoute rien, puisque j'attend patiemment mon histoire ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:29:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être bizarre à vrai dire mais pour toi, ça coulait presque de source de te comporter ainsi. Parce que Suzy faisait clairement partie de ta vie et tu ne voulais pas qu'elle la quitte de sitôt... Est-ce que tu commençais à éprouver de réels sentiments à son égard ? Probablement mais c'était encore assez tôt pour que tu puisses les exprimer réellement. Pour l'heure, tu comptais profiter au jour le jour de votre relation inhabituelle. Quand tu la regardes, ce n'est pas la femme enceinte que tu vois mais la belle femme qu'elle est réellement. Bref, tu l'empêches de partir parce que tu avais des choses à lui raconter mais alors qu'elle s'asseyait de nouveau, tu inspires longuement avant de commencer ton récit : « Comme tu le sais, je suis un Youtubeur français, fan de gaming et d'animation japonaise. Je venais d'obtenir ma licence en informatique, à l'Université de Paris. Un jour, je devais partir au Japon pour la première fois de ma vie mais un événement m'a changé littéralement. ». Tu te tais légèrement avant de reprendre : « En gros, une jeune femme enceinte a mis au monde son petit garçon dans l'aéroport de Roissy. J'étais avec elle ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai tout de suite su comment l'apaiser et l'aider à pousser, parce que les pompiers n'arrivaient pas assez vite. Et c'est en tenant le bébé dans mes bras, que j'ai compris que c'était ça que je voulais faire... Je voulais mettre des enfants au monde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:30:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je ne comprends pas Côme, c'est en grande partie parce que moi-même, si je n'étais pas enceinte, je ne suis pas sure que je pourrais tomber amoureuse d'un homme qui est déjà père. Avec la mère dans les parages, je me sentirais probablement comme de trop, toujours un peu secondaire... Mais après, j'ai une anxiété assez forte et une très basse confiance en moi. Je me rassois pour écouter son histoire et le dunster débute en m'expliquant qu'il devait partir pour le Japon et qu'à l'aéroport, il a dû assister à l'accouchement d'une femme. Son récit est plaisante à écouter, il parle avec tellement de passion dans les yeux, ça se voit qu'il adore son métier... Je souris à la toute fin de son explication et me pince les lèvres. Ça se voit, que tu aimes c'que tu fais... J'hoche la tête avant de me mettre à réfléchir à mon propre accouchement. Côme étant mon nouveau gynécologue, c'est assez logique qu'il soit celui qui s'occupe de mettre mon petit au monde. J'y avais pas réfléchi comme ça avant mais... j'ai pas vraiment envie qu'il me voit chier sur la table en forçant trop. Je... ne suis plus sure que tu peux être mon gynéco par contre. Je ris doucement, légèrement nerveuse. L'accouchement, c'est pas très séduisant quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 18:04:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais pas qu'elle s'en aille maintenant même si tu remarquais que la situation était un peu gênante au final. Tu étais quand même en train de lui caresser son petit ventre tout mignon, comme si c'était toi le père de ce bébé qu'elle portait en elle. Tu regrettais un peu le fait de ne pas la connaître plus tôt parce que tu aurais pu vivre de belles histoires avec elle depuis plus longtemps... Quoique c'était peut-être voulu par le Destin ! Qui vous avait réuni au moment où vous aviez le plus besoin de l'autre... Fin bref, lorsqu'elle s'était rassise sur le fauteuil, tu te mis à lui expliquer les raisons pour lesquelles tu étais devenu médecin et plus précisément, un gynécologue-obstétricien. « On me dit souvent que ce n'est pas le service que je devrais choisir... » dis-tu en guise de réponse avant de te mettre à rire légèrement quand elle finit par t'avouer qu'elle n'était plus aussi sure de te vouloir comme gynéco parce que l'accouchement ce n'est pas très séduisant. « Ne t'en fais pas pour ça. Tout se passera bien, tu vas donner naissance à un beau petit garçon » tu en avais vu d'autres, donc tu n'avais pas de soucis vis-à-vis de l'accouchement de la jeune femme même si ça te ferait un peu plus bizarre qu'à l'ordinaire, vu que vous étiez dans une relation intime unique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 1:50:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accouchement, c'n'est pas glam. Déjà, c'est de voir un petit être qui sort de mon vagin, mais aussi, m'entendre crier et jurer comme une bûcheronne. Je ne reparlerai pas de la merde que j'peux chier en forçant ou même les hémorroïdes qui peuvent apparaître. J'ai pas envie. Plus j'y pense, plus je me dis qu'être avec Côme dans cette relation étrange où je vais accoucher dans quelques mois est une mauvaise idée. Tôt ou tard, il va me tirer une tronche de dégoût, en voyant mon corps changer et parce que j'aurai été trop conne pour m'attacher, ça va me briser le cœur. En fait, Côme ne m'a jamais vu avec le ventre plat, il ne m'a jamais vue dans la période où j'étais plus séduisante. Sloan a eu l'avant, il a l'après. C'est injuste. Encore une fois, le jeune Dunster trouve les mots parfait pour me redonner le sourire, même si l'inquiétude au fond de moi reste toujours. Merci... je vais y aller maintenant, on se revoit bientôt ? Lui demandai-je, en retentant de m'approcher de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 10:37:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Suzy t'avait dit qu'elle ne voulait plus que tu sois son gynéco parce que l'accouchement ce n'était pas très glamour, tu n'avais pas pu t'empêcher de pouffer légèrement de rire. En effet, ce n'était pas très sexy mais tu en étais habitué. C'était ton métier et tu en voyais des cas presque tous les jours... Du coup, ça ne te dérangerait pas du tout pour ton amante et de toute façon, tu pourrais également décider de laisser les sages-femmes s'occuper de l'accouchement pendant que toi, tu aiderais la maman à se calmer et tout. Ça dépendrait de la nature du jour-j pour elle... Si c'était un accouchement naturel, tu n'avais pas besoin d'intervenir parce que les sages-femmes de l'hôpital étaient très compétentes... Par contre, si c'était un accouchement par césarienne, tu allais devoir intervenir puisque tu es également un obstétricien. Bref, on verra bien le jour-j. Néanmoins, tu rassuras Suzy qui retrouva rapidement le sourire avant qu'elle ne se lève parce que c'est la fin du rendez-vous. « Oui, très bientôt. » souris-tu en te levant avant de l'embrasser fougueusement contre la porte, puis tu la laissas s'en aller. Tu revenais à ton bureau pour finir la paperasse nécessaire et finalement, tu pliais bagage pour rentrer chez toi.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum