::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♀♂ (arôme)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 1 Mai - 22:42
Invité
J'ai été nerveuse toute la journée. Il est maintenant 17h, ma journée est fini et je m'apprête à entrer dans la salle d'examination de Côme. J'ai le téléphone sur l'oreille et pour la 26e fois aujourd'hui, je tombe sur la messagerie vocale de Sloan. Après le biip, j'ai décidé de lui laisser un énième message : Sloan ? C'est Suzy encore. J'sais pas si tu m'boudes ou quoi mais t'es franchement pas drôle, je porte ton bébé tu t'en rappelles ? Écoute, j'entre dans la salle d'examination dans 5 minutes. Si tu ne me rappelles pas d'ici là, je te jure Sloan... je... Je bloque. Je ne sais même pas avec quoi le menacer en fait, il n'y a plus rien qui nous rattache l'un à l'autre, à part le bébé. Rappelle-moi. Je raccroche et comme promis, j'attend les cinq minutes... aucune nouvelle. Je me sens incroyablement frustrée, triste, confuse et dangereusement en colère. Plutôt que le rappeler, je décide de simplement entrer à l'intérieure, pour y trouver Côme assis au bureau tranquille. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... la dernière fois, on a baisé quelque part dans cette hôpital et après, on a tous les deux été trop occupé, je suppose. Hey. Je le salue froidement, le pauvre, ce n'est pas de sa faute. C'est juste que je suis entrain de chercher un moyen de tuer mon ex dans ma tête.

@Côme D. Rothschild
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12301 messages et gagné : 2751 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Mer 2 Mai - 11:13
Aujourd'hui, tu avais une échographie bien particulière à réaliser et comment dire, ça te mettait un peu dans un état. En effet, tu appréhendais cette échographie de Suzy. Depuis que tu lui avais soufflée les tendances perverses du Dr. Johnson qui la suivait depuis le début, elle avait décidé de te désigner comme son nouveau gynécologue. Sur le coup, tu avais accepté sans hésitation mais au fil des jours, tu te disais que ça serait vachement difficile de rester professionnel. Tu voudrais trop lui retirer ses vêtements et coucher avec elle sur une table gynécologique. Des envies qui devenaient de plus en plus puissantes à l'heure actuelle ! Surtout que maintenant, elle t'avait clairement rendu accro au sexe quoi ! Qu'importe, aujourd'hui c'était une écho très spéciale puisqu'elle allait apprendre le sexe de son enfant. Tu préparas le dossier de Suzy, puis tu attendis patiemment qu'elle daigne à arriver. Elle entra finalement dans le bureau et tu lui adressas un sourire mais elle te salua si froidement que ça te choqua. Tu ne t'attendais pas du tout à cela mais tu devais rester professionnel, du coup tu affichas un sourire. « Salut Suzy. Est-ce que tu vas bien ? » demandas-tu d'un ton bienveillant tout en l'invitant à s'asseoir face à toi. « Prête à connaître le sexe de ton bébé ? »





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 2 Mai - 22:03
Invité
Sloan me fait chier. J'ai déjà annulée une échographie parce qu'il ne répondait pas au téléphone - une fois, pas deux. Alors vous pouvez être sure que je ne l'attendrai plus ! S'il décide de me bouder maintenant, alors que je porte son enfant et que c'est maintenant que j'ai besoin de lui, vous pouvez être sure qu'il va continuer d'me bouder une fois que ce bébé sera mis au monde. Bref, j'entre dans la salle d'examination avec Côme déjà à l'intérieure qui m'attend et le salue un peu froidement. En fait, je suis sèche, mais ça ne m'empêche pas de lui faire un petit sourire hypocrite en rentrant et de faire de mon mieux pour que ça ne se voit pas trop. Le jeune homme me demande si ça va et j'hoche la tête. Ça va, toi ? Je m'assois face à lui, après qu'il m'ait fait signe que je pouvais m'installer. À sa question, j'hoche la tête, j'ai les yeux rivés vers le bureau et je commence à faire trembler mes jambes par nervosité. J'suis prête. En fait non, attend... deux petites minutes... En cas que Sloan me rappelle avec toutes les excuses du monde. Mais ces deux minutes sont passés très rapidement et il ne m'a donné aucun signe de vie. Bon bah... quand il faut y aller, il faut y aller... ! Je déglutis avant de me lever et de marcher vers le lit. Je m'y allonge sans faire un son, puis relève mon chandail et baisse un peu mon pantalon pour lui donner le plein accès à mon petit bidou déjà un peu rond.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12301 messages et gagné : 2751 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Jeu 3 Mai - 0:09

Alors que tu attendais patiemment ton rendez-vous gynécologique avec Suzy, tu fus néanmoins surpris par sa froideur lorsqu'elle te salua. Tu te demandas aussitôt ce qu'elle avait mais tu te dis qu'elle ne voulait peut-être pas en parler, donc tu préféras lui demander si elle allait bien tout simplement. Sa réponse ne m'étonna pas alors je lui adressai un petit sourire avant de répondre à sa question : « Je vais bien merci. », puis alors qu'elle s'installait face à toi, tu lui demandais si elle était prête à procéder à l'examen. Elle disait que oui avant de se raviser pour te demander d'attendre un peu. Tu commençais un peu à comprendre pourquoi elle était dans cet état-là. Ça ne pouvait s'agir que de son ex, le père de son enfant... Ce con n'était même pas venu ! Fin bref, tu te mis à jouer un peu avec ton stylo mais finalement, elle disait qu'il fallait y aller. Elle s'installa confortablement tandis que tu rinçais tes mains pour qu'elles soient le plus propre possible puis tu revins vers elle avec le matériel pour effectuer cette échographie morphologique. Tu déglutis légèrement avant d'allumer le petit écran, puis tu enduis du gel sur le ventre de la jeune femme avant de passer la sonde. « Voyons si bébé est en bonne santé ! » dis-tu avant de commencer à bouger la sonde pour que tu puisses vérifier tous les organes du bébé. Tu faisais les vérifications d'usage pour le moment.





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 3 Mai - 0:20
Invité
Je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune nouvelles. Après tout, aux dernières nouvelles c'est lui qui a fait le con et qui a demandé le divorce - le jour de mon anniversaire -, pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? À la limite, je m'en fou, j'ai pas besoin de lui parler mais le bébé quoi... Est-ce qu'il compte vraiment être absent ? Est-ce que c'est juste pour cette fois-ci ou est-ce qu'il m'abandonne complètement ? J'suis nerveuse, je demande à Côme d'attendre un peu, juste pour donner une toute dernière chance... mais non. Aucun rappel, aucun signe de vie, rien. Nada. Tant pis... j'ai une vie à vivre et un bébé à m'occuper. De toute façon la présence de Sloan et de Côme dans la même pièce... bahhh je vois très bien comment ça pourrait causer un certain malaise. Je m'installe sur le petit lit et prépare mon ventre pour qu'il puisse mettre le gel dessus. C'est froid Je ne me plaint pas, je constate, c'est tout... D'ailleurs, mon corps frissonne en entier et je relève les yeux vers l'échographie. J'suis pas spécialisé dans tout ça, je ne vois pas tout et probablement que je ne vois pas les mêmes choses que lui. Côme bouge la sonde sur mon ventre arrondi et je déglutis. Alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12301 messages et gagné : 2751 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Jeu 3 Mai - 0:36

Cette échographie qu'on appelait plus communément l'échographie morphologique, avait un contexte bien plus émotionnel et important que le tout premier. Des trois échographies obligatoires pendant une grossesse, c'était la deuxième que tu aimais le plus. Tout simplement parce que tu aimais voir les réactions des parents quand ils apprennent le sexe de leurs enfants. Du coup, tu avais hâte de voir celle de Suzy, surtout qu'elle ne semblait pas être de très bonne humeur... Qu'importe, tu vérifies que le fœtus avait une bonne croissance avant de passer en revue tous les organes afin de détecter s'il y avait une éventuelle anomalie. Pour le moment, tout fonctionnait bien, le bébé semblait être en très bonne santé. Tout est en règle et maintenant... Il était donc temps que je révèle le sexe de l'enfant. Quand Suzy te posa la question, tu affichas un sourire avant de lui montrer la zone génitale. « Est-ce que tu vois cette petite zone ? » demandas-tu à la jeune femme pour qu'elle regarde bien, puis tu repris d'une voix enjouée : « Il semblerait que bébé ait décidé de se dévoiler. Et tu vas avoir un magnifique petit garçon, Suzy. », tu tournas ton regard vers elle, souriant de satisfaction et attendant patiemment sa réaction.





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 3 Mai - 0:47
Invité
Côme ne méritait pas ma mauvaise humeur, mais c'était plus fort que moi. J'veux dire... quel homme mettrait sa femme enceinte volontairement, pour disparaître cinq mois plus tard ? Après lui avoir demandé le divorce à son anniversaire, bien sûr, parce que ça fait encore plus de sens maintenant. J'ai pas envie de déverser ma colère devant Côme, ce n'est pas de ses affaires... mais tenir mon calme là tout de suite, c'est assez difficile. Le Dunster passe la sonde un peu partout sur mon ventre en observant l'écran, en prenant des photos, en prenant des notes... Bref, il fait son boulot quoi. Mais ce silence était entrain de me tuer, alors je lui demande ce qu'il en est. Côme met fin à son silence, en me demandant de regarder l'écran, une zone bien précise que je devine être le bas du corps du bébé. Oui... ? Je plisse les yeux, essaie de comprendre ce qu'il se passait à l'écran... Je vois finalement deux silhouettes qui on dirait bien deux jambes... ou trois en fait. Mon visage s'illumine bien avant que mon docteur ne dise quoi que ce soit. Cela dit, il confirme mes pensées et je déroute mon regard vers le sien, un grand sourire aux lèvres. C'est vrai ? Si, c'est vrai, tu l'as vu de toi-même idiote... J'n'arrive pas à décoller mon sourire de mes lèvres. Et tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12301 messages et gagné : 2751 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Jeu 3 Mai - 1:35

Préférant te concentrer sur ton travail, tu te disais que Suzy allait être de meilleure humeur lorsqu'elle découvrirait le sexe de son bébé. Du coup, il fallait que tu fasses ton travail minutieusement, même si elle devait se dire que le silence était bien long. Sauf que tu n'avais pas trop le choix... Il fallait que tu fasses tout ce contrôle pour que tu puisses vérifier s'il n'y avait pas d'anomalie sachant qu'elle avait fait une chance, il y a quelques temps de cela donc cela aurait pu engendrer quelque chose sur le long terme. Mais tu ne trouvais rien de particulier et tu en étais content... Sincèrement, ça t'aurait fait chier d'apporter une mauvaise nouvelle à la jeune femme surtout avec cette échographie si importante. Du coup, comme elle voulait vraiment savoir vu qu'elle t'avait posé une question, tu l'invitais à bien regarder la zone que tu étais en train d'explorer avec la sonde puis tu lui annonçais qu'elle était enceinte d'un petit garçon. « Oui, c'est vrai ! Même si c'est un peu difficile à distinguer, c'est bien un petit garçon ! » dis-tu en lui rendant son sourire alors qu'elle te demandait si tout allait bien. « Ta grossesse se passe très bien. Aucune anomalie... Le bébé et toi, vous allez bien. Je suis content »





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 3 Mai - 1:54
Invité
C'est un petit garçon ! J'vais avoir un garçon. Au fond, j'le savais... j'ai toujours ressenti que c'était un petit homme. Mon visage s'illumine à cette annonce et je perd tout de suite ma mauvaise humeur pour laisser place à un grand sourire. Je lui demande ensuite si tout va bien et il me répond que le bébé est en santé et moi aussi. J'suis contente aussi Je lâche un grand soupir de soulagement, le sourire collé aux lèvres. J'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre là, rien ne peut me démoraliser... même Sloan. Merci Côme... Je me pince les lèvres et tourne la tête pour le regarder de nouveau. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu... ni parler en fait, à part pour préparer l'échographie. C'est bizarre, je me demande à quoi il pense ? Je peux me rasseoir ? Lui demandai-je, en perçant le silence un peu lourd. Peut-être que c'est juste moi qui pense trop, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Erwin Rothschild
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement avec la meilleure des potes folles, Alexis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 12301 messages et gagné : 2751 points. Actuellement, je suis : un étudiant en sport et en journalisme, qui vient d'annoncer sa retraite internationale en tant que rider professionnel de Freestyle Motocross et côté coeur, je suis : incroyablement intéressé par une Princesse Savoyarde très jolie (oui je veux la manger toute crue) ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le sale type qui a failli se tuer lors d'une compétition de FMX, qui veut devenir le meilleur papa du monde maintenant. Alors qu'il n'est pas du tout serein quand il a son bébé dans les bras . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali de ma vie ♥ (Bambi) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & Adrian Bishop

Story of My Life


In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire ► David Erwin Malard-Rothschild est né le 30 septembre 1994 à Paris (France) ◈ Baron et héritier de la richissime famille De Rothschild, il a une soeur jumelle de dix minutes sa cadette ◈ A l'âge de quatre ans, il a été envoyé dans la branche anglaise de la famille parce qu'il a failli noyer sa jumelle alors qu'ils jouaient au niveau de la piscine. Il a passé son enfance dans un pensionnat anglais. ◈ Diplômé du prestigieux « Eton College », l'école privée la plus coûteuse et la plus célèbre du Royaume ◈ Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans mais cette première expérience a été un petit échec. Donc il s'est donné l'objectif de faire beaucoup mieux maintenant. ◈ A l'âge de seize ans, il commence le freestyle en BMX puis l'année suivante, il démarre sa carrière en FMX. ◈ Il  devient le meilleur espoir mondial du FMX World Tour ◈ Il participe à ses premiers X Games en juillet 2013 qui lui font gagner en notoriété et de nouveaux sponsors. ◈ Lors du NIGHT of the JUMPs de Köln en octobre 2013, il subit un grave accident en réalisant un « tsunami » lors de son premier run qui le met hors course pendant presque cinq ans ◈ Pendant sa longue rééducation, il intègre l'Université d'Harvard grâce aux excellentes recommandations de ses professeurs d'Eton. ◈ C'est en novembre 2017, lors du Night of The Jumps de Shenzhen qu'il fait son grand retour après plus de trois années de rééducation. ◈ Sa saison 2018 se passait bien avec trois "NoJ" gagnées et une très belle cinquième place aux X Games 2018. ◈ Début octobre 2018, il a appris l'existence de son fils, Cole qu'il a eu avec Athénaëlle ◈ Lors du Night of Jumps de Köln en octobre 2018, sa carrière prend lourdement fin à cause d'une nouvelle chute qui fait plus de dégâts mentalement. ◈ Mi-novembre, il fait une très belle rencontre en la personne d'Oléa, Princesse de Savoie qui s'entend très bien avec son fils dont il a obtenu la garde suite au décès de sa mère.



Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Véritable casse-cou ◈ Actif ◈ Imprudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.

Love is beautiful


We accept the love we think we deserve

OLWIN : La Princesse et son Champion ► Erwin a fait la rencontre d'Oléa vers la mi-novembre alors qu'il était en pleine contemplation des sportifs qui s'entraînaient dans la salle de musculation du Malkin Athletic Center. Cette rencontre marque un tournant dans sa vie puisque la jeune femme le réclamait pour qu'il devienne son guide mais comme il devait s'occuper de Cole suite au décès de sa mère, il ne pouvait pas lui donner une réponse positive. Néanmoins ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient, puisque lors d'une soirée, ils se sont de nouveau rencontrés. Mais cette soirée ne se passe pas très bien pour le français puisqu'il a fini complètement éméché et c'est la jeune femme qui l'a emmené chez lui. A son réveil, il a constaté que la jeune femme s'est occupée de Cole toute la nuit. C'est à partir de ce moment-là qu'il a compris que cette jeune femme est spéciale à ses yeux. A un point qu'il lui accordait sa pleine confiance pour qu'elle puisse s'occuper de Cole pendant une semaine le temps qu'il faisait son périple en Laponie. Pour Oléa, il regrettait sincèrement qu'on lui ait tripoté les fesses parce que c'était réservé pour la jolie française. Il n'avait jamais ressenti cela jusqu'à présent... Il faisait exactement ce qu'il s'était promis de ne jamais faire : laisser une femme entrer dans sa vie.

Friendship never dies



A best friend is the one who brings out the best in you

The BestfriendsBambi est sa meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. A l'époque, elle s'occupait de lui suite à sa grave chute lors du Night of Jump de Cologne et grâce à tous ces moments partagés ensemble, ils se sont rapprochés et devenus les meilleurs amis du monde. C'est l'une des seules personnes en qui il a réellement confiance ◈ Louve est sa meilleure amie d'enfance puisque c'est l'une des enfants Perol. Et bien que le jeune homme n'avait pas trop passé son enfance en France, il n'empêche que les deux jeunes gens ont tout de même passé du temps ensemble. Ce n'est qu'à leur arrivée à Harvard qu'ils ont commencé à faire des bêtises mais aujourd'hui, ils restent de simples meilleurs amis même s'ils se taquinent de temps en temps.


A sweet friendship refreshes the soul

FriendsAlexis est une très bonne amie avec laquelle il vit en colocation depuis la rentrée, parce que d'habitude elle utilisait l'appartement du jeune homme comme un squat après de grosses soirées arrosées et du coup, elle était déjà un peu comme chez elle. ◈ Alexys est une ancienne Mather avec laquelle il s'est toujours bien entendu au point qu'il la considérait un peu comme une grande soeur de coeur. Comme la jeune femme est revenue récemment pour enseigner à l'Université, il va pouvoir lui demander des conseils vu qu'elle a un fils tout comme lui. ◈ Iris était sa sexfriend préférée. Genre s'il fallait en choisir une parmi sa longue liste, c'était elle qu'il allait voir en première. Aujourd'hui ils sont devenus amis mais ils se taquinent de temps en temps pour voir qui craquerait le premier. ◈ Haylee est une très bonne amie avec laquelle il s'amusait de temps en temps, genre strip billard etc.

The journey begins



Nothing is more important than your frat : it's your family !

Les GroupesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsUrban CitizenHarvard Staff


All stories have an end, but each end is the beginning of something new

Une fin d'année inattendueDu 22 Décembre 2018 31 Décembre 2018

Introduction ◇  Depuis sa rencontre avec Oléa, le jeune français se rendait compte que sa vie n'était plus vraiment la même. Il avait des envies différentes et ça le mettait un peu mal à l'aise parfois parce qu'il n'y était guère habitué. Par ailleurs, il devait aussi veiller sur son fils qui était complètement captivé par la blondinette puisqu'elle faisait un peu figure de mère à ses yeux, surtout depuis cette petite semaine où il l'avait laissé auprès d'elle. Que lui réservaient ces incroyables fêtes de fin d'année ?

Nombre RP
● 07 RPs ➢ Sem. du 16/12 au 23/12

RP en coursNew Year's Eve (feat. Oléa) ◈ This is an emergency (feat. Bambi) ◈ Friends with benefits (feat. Haylee) ◈ Bad night tonight (feat. Olivia) ◈ TG : Go en Laponie pour voir Papa Noël (Feat Mathers + Invités)

RP prévusTitre (feat. Alexis) ◈ Titre (feat. Iris)

Profil mis à jour:
22/12/2018 (12h15)


(#) Jeu 3 Mai - 2:36
Il s'agissait peut-être de l'échographie la plus importante que tu aies pu faire de toute ta vie. Parce que tu avais bien plus de pression que d'habitude... En effet, tu ne devais pas te tromper parce que tu voulais voir un beau sourire sur le visage de Suzy. Elle t'avait manqué ces derniers jours, mais c'était peut-être mieux pour vous parce que si vous vous voyez tous les jours, tu lui sauterais dessus ! « De rien ! C'était ton rêve, n'est-ce pas ? » lui demandas-tu  d'une voix douce alors que tu nettoyais rapidement tes mains enduites du gel, pendant ce temps elle te demandait si elle pouvait se rasseoir. « Oui bien sûr... » répondis-tu avec un petit sourire avant de rapprocher d'elle. « Ces jours sans te toucher, sans te voir m'ont fait comprendre une chose... Je suis accro au sexe avec toi Suzy et tu m'as énormément manqué. » avouas-tu tout en récupérant un dossier dans tes affaires. Il fallait que tu lui parles de la petite que tu voulais adopter.





⋆ When you say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart, without saying a word. You can light up the dark, try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. The smile on your face let's me know that you need me. There's a truth in your eyes saying you'll never leave me; the touch of your hand says you'll catch me if wherever I fall. You say it best when you say nothing at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: