Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre I am too late? (Liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Are I am too late? (Liam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'en était trop. Deirdre jugeait que la mascarade avait suffisamment durée. Elle vivait présentement dans la peur. Peur que sa situation soit révélée aux yeux du monde et une attaque à son piédestal serait insupportable. Peur pour son intégrité. Physique et psychique. On se jouait d'elle, on avait faillit abuser d'elle et son sauvetage avait reposé sur les épaules sombres d'un professeur. Pour autant, la solitude prenait une nouvelle ampleur, l'épaisseur entre Elle et le monde gagnait du terrain. Et Deirdre veut retrouver son prestige d'autrefois. Illusion saugrenue mais à laquelle elle a besoin de croire. La Brune estime donc qu'il lui faut une aide professionnelle, mais aussi une aide de confiance. Elle ne va pas exposer sa situation au premier venu. Un prénom martèle à ses oreilles en répétition. Liam. Elle a pourtant appliqué une certaine distance entre le Dunster et Elle dernièrement, mais il partage son cynisme, ce sombre de l'âme alors elle le choisit comme interlocuteur et il ne pourra pas refuser. Parce que Deirdre l'exige. Sans doute pour cela qu'elle s'invite à son appartement dont elle sait pourtant qu'il le partage avec des colocataires. Avec un peu de chance, elle tombera directement sur lui, voilà tout. Les ongles sombres appuient doucement sur la sonnette et la porte s'ouvre quelques instants plus tard sur l'interlocuteur désiré. « Suprise. » murmure sa voix douce tandis qu'elle le détaille avec malice. Deirdre a cette capacité de prestige alors même qu'elle est en tord, ce don pour simuler le naturel d'une situation quand elle aussi abrupte qu'incongrue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ironie du sort vous savez ce que c’est ? C’est quand vous vous retrouvait au chevet du type qui vous a tabassait quelque jours plus tôt, à attendre qu’il aille mieux après un accident de voiture. C’est quand vous rappliquait parce qu’une fille vous le demande alors que sans cette fille, votre visage ne porterai pas encore la trace de plusieurs coup de poing. C’était sans doute ça l’ironie du sort ! Liam avait passé la nuit avec Louison à veiller Pluton, son petit ami. Il était content de pouvoir passer du temps avec elle puisqu’à la base il s’était fait massacrer justement pour qu’il arrête de la côtoyer alors leur amitié été plutôt compromise. Mais cette situation était compliquée et il était grognon. C’était souvent quand il avait cette humeur là qu’il était le plus exécrable, utilisant le sarcasme et l’ironie plus que jamais comme moyen de défense. C’était au alentour de 23h, Liam était rentré depuis seulement une petite heure. Tout ce qu’il voulait c’est qu’on lui foute la paix mais certain semblait en avoir décidé autrement puisqu’on frappa à la porte. Il ouvrit et tomba face à Deirdre qui lui balança un «  Surprise » enjoué. «  Oh non pas toi ! » Liam referma tout simplement la porte. Il n’avait pas vraiment le courage de se retrouver fasse à Deirdre, pas maintenant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a préparé ses armes, habillé ses jambes d'une jupe les mettant parfaitement valeur, orné ses lèvres de son plus beau sourire, souligné ses yeux clairs d'un fin trait noir. Alors Deirdre ne s'attend sûrement pas à cet accueil, bien que Liam ne soit pas du genre à ménager sa monture. Le plat de sa main s'abat sur le bois de la porte, tentant d'empêcher la fermeture mais en vain. Toute âme normale aurait pris les jambes à son cou, mais Deirdre y voit là une sorte de challenge masochiste. Le front vient se lamenter quelques instants contre le bois de la porte avant qu'elle n'adopte une stratégie. « Liam. » murmure-t-elle doucement. « Liam, j'ai besoin de toi. » reprend-t-elle avec une voix de Pauvre Perdue. La stratégie de la faiblesse pourrait-elle fonctionner ? A moins que celle de la tentation soit la plus féconde. « Je ferai tout ce que tu voudras. » reprend-t-elle d'une voix douce devant la porte. Un sourire malin éclaire ses lèvres. « Tout. » devance-t-elle en posant à présent ses deux mains sur la porte, comme pour signifier son abdication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était de mauvais poil à cause de Louison, aussi quand Deirdre débarqua seulement une heure plus tard chez lui, il lui ferma tout simplement la porte au nez. Si une autre fille serait sans doute partit, la magnifique Eliot resta sur ses positions. Cela faisait partit des choses qui lui avait plu chez elle par le passé et qui faisait que contrairement aux autres filles, elle avait adopté le statue de «  petite amie » et pas seulement «  conquêtes », son audace et sa détermination. « Liam, j'ai besoin de toi. » Derrière la porte il leva les yeux aux ciels. Ça aurait pût marcher un autre soir, mais après ce qui c’était passé avec Louison alors qu’il cherchait juste à être là pour elle, c’était peine perdu. « Je ferai tout ce que tu voudras.  Tout. » Cette fois, derrière la porte Liam afficha un sourire plein de malice et rouvrit la porte. Petit mots magique ! C'était un peu le " sésame ouvre toi " de Liam, le genre de phrase auquel il n'avait jamais su résisté. Ni face à la plupart des femmes, encore moins face à Deirdre.  La Eliot était unique en son genre et avait su faire découvrir à Liam des pratiques encore jamais testé par le passé... L'entendre dire qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait le mettez d'avance de bonne humeur, lui qui était loin de l'être quelque seconde auparavant. Il ouvrit grand la porte de son appartement et afficha un grand sourire hypocrite. " Deirdre ! Quelque merveilleuses surprise ! Je t'en pris entre." Il laissa la demoiselle entré et commença à déboutonner son propre chemise. Elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il avait pensé suite à sa proposition. «  Allez désape toi. D'abord on baise, après tu m'explique ce que tu veux." En fait elle tombait à pic à la réflexion, il avait bien besoin de ça pour se détendre, ça l’aiderait à évacuer la pression…

    Spoiler:


    [hj : Si elle refuse ne tiens pas compte du spoiler ]  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La paume de ses mains reposent quelques instants sur le bois, si bien qu'elle se retrouve les mains en l'air lorsque la porte s'ouvre. Un sourire satisfait emplit ses lèvres carmines alors que Liam la salue faussement avec joie. Il n'a qu'une chose en tête ce pervers, et elle n'a pas de meilleures idées en observant la silhouette de son Ex. Elle l'observe défaire sa chemise et hausse les sourcils alors qu'il lui parle pour le moins abruptement. Quel connard quand même. Elle sent une sourde chaleur nourrir la pulsion dans son bas-ventre. C'est ce qui la perdra, son goût particulier pour les connards. « Laisse-moi t'aider. » murmure-t-elle en accrochant ses prunelles claires sur le torse du Dunster. Ses mains recouvrent les siennes tandis que ses lèvres s'emparent furtivement des siennes. Elle attrape les boutons de la chemise et les défait un à un rapidement. « Tu m'as manqué » lâche-t-elle entre deux baisers. Vile Manipulatrice. « Mais si tu veux me baiser, tu devras me désaper toi-même. » s'amuse-t-elle un rictus aux lèvres. [...]

    Elle repose à présent sur le matelas du Jaune. Elle le savait dur en affaires mais tout de même, donner ainsi de sa personne était surprenant, bien que plutôt agréable, il fallait l'avouer. Elle roule sur le côté pour l'observer alors qu'il lui demande enfin la raison de son intrusion. Le drap laisse entrevoir sa poitrine et la naissance de son ventre mais elle n'en a que faire. C'est loin d'être pour lui la première fois. « Je ne suis pas venue te voir pour tes compétences sexuelles, bien que je trouve que tu as fait des progrès depuis la dernière fois. J'ai besoin de toi pour tes compétences en droit. » Ses doigts se promènent sur le torse du jeune homme tandis qu'elle se mordille la lèvre pour le pousser à succomber à sa demande. « Tu voudrais bien m'aider ? » Elle passe ses deux mains sur ses épaules et le chevauche brutalement avant d'abaisser sa bouche à son oreille. « Mais attention, c'est confidentiel. » En même temps, il était aussi tordu qu'elle, alors elle estimait que Liam était le seul digne de sa confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entre Deirdre et Liam ça n’avaient jamais été qu’une simple question de sexe. S’il s’était de seulement prendre du plaisir au lit, elle serait sans aucun doute resté dans le case «  conquête » plutôt que de s’immiscer dans celle de «  petite amie », bien qu’elle ne l’était plus aujourd’hui. Aussi douée soit-elle au lit, ce qui plaisait à Liam chez Deirdre c’était ce petit coté malsain et manipulateur dans lequel il reconnaissait si bien. Avec Deirdre il n’avait jamais ressentit aucune pression. Elle ne faisait pas que s’accommodait du côté pervers qu’il pouvait avoir parfois, elle s’en délectait presque… Avec elle, il repoussait les limites, avec elle, tout était plus savoureux, plus colorait, plus jouissif… Liam aurait pût lui demander ce qu’il voulait parce que c’est ce qu’elle avait dit, mais au lieu de chercher bien longtemps il avait succombé à l’appel de son corps. Parce qu’il était accro au sexe comme le sous-entendait sa réputation ? A moins que ce ne soit plutôt parce qu’il n’avait jamais lui résisté bien longtemps et que coucher avec elle ne pouvait que lui rappelait leur complicité passé, leur relation qu’il avait tant apprécié ? Bien vu. Touché !  Couché avec Deirdre c’était comme retombé sur de veille photo ou des souvenirs, plaisant bien que douloureux… Après leur rapide ébats, Liam l’intérrogea sur sa venue ici et rapidement Deirdre se retrouva fidèle à elle-même : féline et manipulatrice ! Sourire aux lèvres, Liam la laissa faire sa petite comédie, y prenant vraiment goût.

    « Je ne suis pas venue te voir pour tes compétences sexuelles, bien que je trouve que tu as fait des progrès depuis la dernière fois. » «  J’ai appris avec la meilleure. » Oui il parlait d’elle, parce qu’elle lui avait découvrir certaine chose.  « J'ai besoin de toi pour tes compétences en droit. » Cette fois elle avait piqué à vif sa curiosité. Un sourire sur les lèvres, il suivit des yeux son index qui se promener sur son torse. « Si je refuse il se passe quoi ? » Elle grimpa alors sur lui pour le chevaucher. Son sourire s’élargit. Il n’avait pas envi de lui refusé quoi que ce soit. Elle se pencha alors sur lui pour lui chuchoter à l’oreille quelque mot. Il posa ses mains sur ses hanches et profita de son inattention pour la faire basculer et se retrouva au dessus, position qu’il préférait. Sans vergogne, il posa son regard sur son corps nu et attrapa ses poignet qu’il maintenu fermement au dessus de sa tête avec ses mains. Il se pencha alors vers lui pour chuchoter à son oreille. «  Qu’est ce que j’y gagne ? »

    © MADE BY SEAWOLF. - @Deirdre M. Wheelan


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublier le tourment. S'envoyer en l'air. Se donner à lui encore un peu. Ca n'apportera rien de plus mais ça lui fait un bien fou. Pendant quelques instants, elle oublie toute la noirceur qui emplit ses poumons jusqu'à la suffocation depuis ces derniers mois. Liam lui rappelle un peu sa vie d'avant. Son existence de fière et Noble Eliot sans aucun souci d'argent. Alors elle le domine de toute sa stature tandis qu'il lui confie avoir appris de la meilleure.  « Et j'ai encore bien des choses à t'apprendre. » ne peut s'empêcher de se vanter la malheureuse. Donner lui de l'or et elle s'en fait une couronne. Bien entendu, elle était venue ici avant tout pour lui demander une faveur et Liam ne comptait pas y tirer avantage. Il s'empare donc d'elle et se place au dessus d'elle. La dominant à son tour, elle ne peut réprimer un sourire aux lèvres tandis qu'un frisson traître vient durcir son pâle épiderme, ses poignets liés aux mains solides. Ses yeux absinthes jaugent quelques instants ceux déterminés du Dunster tandis qu'il vient à son tour murmurer à son oreille la nature de la possible récompense pour ce service offert. Les lèvres féminines attrapent férocement celles du jeune homme, venant mordiller la chair inférieure alors qu'elle susurre « Qu'est-ce que tu veux Liam ? » Histoire de savoir si elle pourra contenter son envie malsaine. Elle n'est pas prête à renoncer à grand chose de toute façon pour obtenir ce qu'elle estime être ce qui lui revient de droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam et Deirdre ça avait toujours été compliqué. Ce couple n’avait pas été très «  sain », Deirdre et Liam avaient l’un comme l’autre une façon bien à eux de penser. La belle Eliot avec ses fourberies, le Dunster avec ses ruses et ses idées mal placés. Entre eux, c’était normal que ça n’ai pas duré mais un lien continuait d’existé entre eux. Pour Liam, Deirdre était son chocolat. On sait qu’il ne faut pas en abusé, on sait que si on n’est pas raisonnable on va le regretter et que ce n’est pas très bon pour la santé mais… c’est si bon. Si appréciable. Si additif. Si succulent… Elle était son petit pêché mignon et il ne suffisait toujours de pas grand-chose pour qu’il craque. Cette fois encore il avait craqué et après qu’ils aient fait l’amour, il l’avait interrogeait sur la réelle raison de sa présence ici. La dominant de toute sa hauteur, il était sur elle et bien décidé à lui montrait qu’il avait tout les pouvoirs. Elle qui était si puissante, si orgueilleuse, ça le faisait jubiler. « Qu'est-ce que tu veux Liam ? » « Je veux que tu passe tout tes mardi soir avec moi. » Elle ne devait pas s’attendre à ça aussi il argumenta. «  Pas pour coucher rassure toi, je ne confonds pas avec une prostitué. Tu a plus de classe et de valeur qu'une pute. Enfin a part si tu tiens vraiment à coucher... » Il relâcha sa prisonnière et bascula pour s’allongeait sur le lit. «  Je connais ta fâcheuse tendance à disparaitre du jour au lendemain, alors cette fois tu n’a pas le choix. Si tu veux réellement mon aide, tu va devoir me supporter tout les vendredi soir pendant deux mois. »

    © MADE BY SEAWOLF. - @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'intérêt l'avait poussé dans les bras sombre de Liam. Du moins, c'est ce dont elle se persuadait. Mais Lui et Elle étaient pareils aussi ténébreux et égocentriques. Elle avait le sentiment de pouvoir s'assumer avec lui, de ne pas avoir à réfléchir, ni de posséder une stratégie quelconque, bien que leur relation repose sur des échanges de marchés. C'était là tout le paradoxe. Alors elle avait demandé au Jaune ce qu'il voulait et s'étonna de sa réponse, un sourire aux lèvres. Elle observe le jeune homme regagner le côté de son lit, l'emprise n'était pas désagréable mais passons. « Les mardis ou les vendredis ? » s'amuse-t-elle en baissant ses yeux vers lui. « Je finis tard certains soirs, mais si tu acceptes ma compagnie parfois tard dans la nuit alors le marché est conclu. » Elle n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un, se sentir obligée, mais c'était Liam et surtout elle comptait sur elle pour obtenir ce qui lui revenait de droit alors le voir toutes les semaines lui paraissait être un piètre sacrifice. Leur relation n'était cependant pas la plus saine qui soit, et à trop y goûter la Belle redoutait quelque part de nourrir le Sombre. Mais peut-être que c'était elle ça finalement. Peut-être qu'elle n'était promise qu'à de noires desseins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam se fichait bien de sa réputation et si on fond il était persuadé d’une chose c’est qu’il n’était pas quelqu’un de bien ! Il avait beau jouer les garçons parfait qui s’assumer totalement, il n’avait pas vraiment la stupidité de croire qu’il était réellement parfait. Il était sombre et ténébreux. Une part de noirceur se cachait à son sens dans chaque être humain et la sienne était assez développée. Il en avait conscience et c’est qui  l’avait fait craquer pour Deirdre. Avec elle, pas besoin de se cacher, d’être doux et gentil. Il pouvait être brutal, violent, compliqué. La Eliot avait elle aussi sa propre façon de penser, sa logique qui n’était égale qu’à elle-même et ses manigances et son goût pour la perversité en faisant une partenaire de choix et sans égale. Deirdre c’était ce feu si captivant, si chaud, qu’on avait envie d’admirer, de touché, même au risque de ce brûler… Elle s’attendait sans doute à une condition perverse en contrepartie de ce qui lui demandait, mais ce ne fût pas le cas. Du moins au premier abord sa demande semblait innocente. « Les mardis ou les vendredis ? » «  Les mardis » reprit-il, comprenant sa méprise. « Tu bosse ? » dit-il en arquant un sourcil, ce genre de truc n’étant pas dans les habitudes de la riche demoiselle. «  Tu peux venir qu’importe l’heure. Je ne suis pas vraiment un couche tôt. » Il se redressa et planta son regard dans celui de la demoiselle. «  Alors ? Mes compétences en droit tu disais ? Développe. » Il espérait qu’il pourrait vraiment lui être utile car il n’aimait pas la savoir dans la merde. Malgré son attitude, il tenait réellement à elle.

    © MADE BY SEAWOLF. - @Deirdre M. Wheelan


    HJ : j'te rappelle qu'il adore Iris, c'est un habitué du Nirvana, mais qu"il sait pas que c'est elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum