::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(brent) révisions & confessions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t83262-marla-it-s-not-my-problem http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83930-marla-witherspoon
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Marla Witherspoon
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.





YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog


(#) Mar 1 Mai - 20:36
Je ne m'attendais pas, en envoyant un sms à Brent pour prendre de ses nouvelles, que nous en arriverions à se voir dans les trente prochaines minutes. J'étais une élève assidue, certainement l'une des meilleures de ma promo. D'ailleurs, si je travaillais autant, c'était pour avoir les meilleurs résultats possible avant de pouvoir totalement relâcher la pression durant les vacances d'été. Je connaissais mes cours sur les bouts des doigts et je savais pertinemment que mes examens allaient très bien se passer. Je le savais parce que je ne l'envisageais pas autrement et d'ailleurs, rien ne pourrait interférer à tout ce travail que j'étais en train d'accomplir. Mais, je profitais tout de même de ma vie d'étudiante. Je sortais un minimum, je passais du temps à l’extérieur, enfin, j’essayais. Faut dire que ces derniers temps, je voyais surtout une seule personne, toujours la même. Alors, passe l'après midi avec Brent, ça allait me faire du bien, m’apporter un peu de vent frais. Surtout que c'était pour l'épauler dans ses révisions, alors le petit rendez-vous me plaisait bien. Je descendais dans la salle commune de notre maison avec des bouquins dans les bras et j'allais directement en direction de la machine à café en attendant que le jeune homme pointe le bout de son nez.

@O. Brent Keegan




I always let you down you're shattered on the ground but still I find you there next to me and oh, stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me so thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 7 Mai - 21:09
Invité

« Révisions et confessions »
avec Marla

Jeudi 3 mai

Les journées de Brent se résumait à alcool, glandage sur internet ou devant la télé, filles et encore alcool. Non, vraiment, il ne se remettait pas de sa rupture avec Erin. Pourtant, le jeune homme avait tendance à toujours voir les choses du bon côté, avec le sourire. Mais il avait du accumuler trop de choses et cette déception amoureuse était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse surtout que les examens arrivaient à grands pas. Et il n'aurait jamais penser passer la fin de journée à réviser. Il n'avait pas fallu grands chose. Un petit tour sur instagram, quelques petits échanges de SMS et voilà que le garçon quittait le canapé du loft pour filer à la douche. Quelques minutes plus tard, il avait son sac à dos avec ses cours sur le dos. Il s'arrêta à l'épicerie pour faire un petit goûter à Marla avant de rejoindre la Dunster. La demoiselle était là, avec ses cours étalé devant elle. « Salut Marla ! J'ai prévu de quoi faire un cake citron chocolat, cela te convient ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t83262-marla-it-s-not-my-problem http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83930-marla-witherspoon
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Marla Witherspoon
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.





YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog


(#) Mar 8 Mai - 22:17
Trente minutes pour descendre un étage avec mes cours, j'avais le temps. Je choisissais alors de faire une petite pause dans mes révisions, faisant le tour de mes applications sur mon téléphone avant de me mettre en route vers l'une des pièces commune de ma confrérie. Brent, un autre dunster, allait m'y retrouver afin de nous plonger dans nos révisions ensemble. S'il avait besoin d'aide pour canaliser son attention ou bien, un peu de courage tout simplement, il pouvait compter sur moi. Je m'installais sur une grande table, étalant mes cours devant moi et commençant à me plonger dedans jusqu'à ce que le jeune homme que j'attendais arrive devant moi. Je relevais la tête, un large sourire aux lèvres. « Salut Marla ! J'ai prévu de quoi faire un cake citron chocolat, cela te convient ? » - « Saluuuut ! Ah oui, ça me convient beaucoup... » Je n'étais pas du genre difficile. « Tu es motivé à bosser ? Je t'aiderais à faire le gâteau, ça sera notre récompense après le travail » Puis j'espérais que tout ça allait lui changer les idées aussi.




I always let you down you're shattered on the ground but still I find you there next to me and oh, stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me so thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 17 Mai - 13:53
Invité

« Révisions et confessions »
avec Marla

Alors qu'il entrait à la Dunster, Brent constata que Marla était déjà plongé dans ses révisions. Elle avait étalé tous ses cours devant elle. Et bien, voilà au moins quelqu'un qui était motivé. Contrairement à Brent. Il était plus volontaire pour faire la cuisine et goûter le gâteau que pour travailler. Mais c'était peut-être pour cela qu'il avait accepté de venir avec Marla, peut-être qu'elle parviendrait à le motiver et à le faire avancer dans ses révisions. C'était loin d'être gagner. « Génial, tu verra, c'est super bon » C'était un test qu'il avait fait une fois pour l'anniversaire de sa soeur et les saveurs se mariaient vraiment bien. Depuis, il adorait le faire et surtout le manger. Brent est un grand fan de citron et de nutella donc cela ne pouvait que lui convenir. Par contre, le sourire de Brent diminua un peu lorsqu'elle lui demanda s'il était motivé. « Après tu veux pas le faire avant ? » Voilà où en était sa motivation. « Comme cela, il aura le temps de cuire pendant qu'on bosse» Et ça, c'était l'excuse bidon pour repousser encore un peu plus le moment de s'y mettre !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t83262-marla-it-s-not-my-problem http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83930-marla-witherspoon
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Marla Witherspoon
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.





YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog


(#) Ven 18 Mai - 14:48
J'avais déjà tous mes cours sous mon nez et je n'avais plus qu'à attendre de Brent arrive pour faire de même. Je comprenais qu'avec des peines de cœur, on puisse ne plus avoir envie de quoi que ce soit. Mais je crois bien que dans mon cas, ça restait les révisions mon moyen à moi pour penser à autre chose. Quand j'avais eu des problèmes avec Philip, c'était bien dans mes bouquins que j'avais trouvé mon réconfort. Parce que je n'étais pas le genre de personne à faire la fête et à boire ou même à me retrouver dans le lit d'un homme lambda. Brent arriva quelques minutes plus tard et m'annonça le menu du goûter qui m'allait très bien. « Génial, tu verras, c'est super bon » Un sourire étira mes lèvres. Je n'en doutais pas une seule seconde. Il semblait joyeux jusqu'à ce que j'ose lui parler des révisions. Ça ne l'enchantait pas, ça se voyait bien. « Après tu veux pas le faire avant ? » Je laissais échapper un petit rire en l'écoutant. Bah tiens. Il n'avait pas perdu le nord. « Comme cela, il aura le temps de cuire pendant qu'on bosse » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Je ne crois pas que ça mette si longtemps que ça à cuire... non ? » Quoi ? Trente-cinq minutes ? « Mais si tu ne veux pas réviser, dis-le, c'est pour toi qu'on fait ça... » Innocemment, j'essayais de le faire culpabiliser un peu. Et puis, je crois que c'était mieux de commencer par le plus désagréable et de finir en beauté.




I always let you down you're shattered on the ground but still I find you there next to me and oh, stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me so thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: