:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will try to fix you (sadie)

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
avatar
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.





( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.




( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.



( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Mar 1 Mai - 20:16

 
≈ ≈ ≈
Lights will guide you home
And ignite your bones
( @SADIE BONACIEUX )
crédit/ fix you ✰ coldplay


Tu t’affoles, tu presse le pas. les autres n’existes pas quand tu te rue dans l’hopital en basculant tout ceux qui ose se mettre sur ton passage. des regards désagréables ce pose sur ta personne, pourtant t’en a rien à faire, les cheveux en bordel, le pantalon pyjama, le tout cacher par une veste mis un peu n’importe comment. tout ce que tu voulais savoir c’est si elle va bien, ou elle est et pourquoi elle est ici? « Je veux savoir ou est Sadie Mia Holly Bonacieux. » ce n’était pas une question, plus comme un ordre et l’infirmière à bien compris quand elle te note le numéraux de sa chambre. elle avait une chambre, c’était déjà mauvais signe, les gens sont généralement loger aux urgences après un accident, elle, elle avait une chambre. tes plats claque sur le sol dans un torrent, on t’entendait marcher à la hâte depuis l’autre bout du couloir. tu vas péter un cable, pire, tu vas faire une crise cardiaque, ça tombe bien parce qu’ils ont déjà le matériel adéquate pour te soigner ici. tu ouvres la porte de mademoiselle Bonacieux dans un coup de vent, si on été dans un animé, une tornade de cerisier ce serai déjà envoler avant des éparpiller dans la salle. « j’espère que t’es pas morte, parce que sinon je vais te tuer. » un putain de message de merde sur une situation inexpliquer, voilà ce que tu as eu. voilà ce dont tu as le droit de la part de ta seule famille, putain Sadie, je vais t’en coller une.




 
( i will make you believe you are lovely )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91174-nina-alves-courtney-eaton http://www.i-love-harvard.com/t91259-nina-do-it-for-the-gram#3346390 http://www.i-love-harvard.com/t91262-nina-alves-456-226-9504#3346398 http://www.i-love-harvard.com/t91408-http-instagram-com-neva http://www.i-love-harvard.com/t91450-nina-alves#3354245
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nina Alvès
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : dans mon propre appartement sur boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2018 et depuis, j'ai posté : 404 messages et gagné : 113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (M) et arts visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la personne à appeler pour s'éclater, la nana qui te fais sûrement marrer sur internet sous le pseudo de neva . Oh et puis, on dit que je ressemble à : courtney eaton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (aby) , et un grand merci à : luanshë (avatar), SIAL (signa) ✽ DC/TC : : violet goldman (dua lipa)


« N I N A A L V E S »


◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


FELIPE, STELLA, RIO, RAFEL, ANTONIA #TEAMALVESFTW

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - DAVI.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - THOMAS

friends - SAVANNAH, ELIN-KLARA

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Mar 1 Mai - 21:50

 
≈ ≈ ≈
Headed for the same disaster
Faster and faster and faster
( @Lexa Archibald   )
crédit/ car crash ✰ three days grace

Il est étrange de devoir décrire la sensation qu'on peut ressentir quand on a l'impression d'avoir eu le monde qui s'écroulait sur nous. En fait, on a l'impression d'être glacé de l'intérieur : ce qui m'a rattrapée c'est d'entendre la voix de ceux qui m'avaient tirée de la rue dans laquelle je gisais. Je me sentais tellement honteuse : moi qui était d'ordinaire si attentive j'avais fini mise k.o et à terre par une voiture alors que mon taux d'alcoolémie avait pour une fois dépassé le seuil que je m'autorisais d'ordinaire. A trop prendre mes aises, j'avais fini par me prendre une voiture : 100 points pour la Quincy. J'avais pas tellement eu mon mot à dire : une fois arrivée aux urgences, ils m'avaient jetée dans un box où j'avais attendu des heures pour pouvoir passer des examens. Apparemment mes résultats sanguins étaient bizarres et ils souhaitaient me garder avant même que les radios ne confirment que j'avais échappé au pire. Au final, j'avais plusieurs contusions, des bleus et des côtes en mauvais état mais clairement je m'en étais bien sortie. Ce qui me dérangeait vraiment c'était le pansement à l'arrière de mon crâne, vu que j'avais eu la bonne idée d'aller rencontrer le bitume. Une fois installée dans la chambre j'avais attendu des heures avant que l'infirmière ne vienne me demander si je voulais prévenir quelqu'un. Je lui donne le numéro de Lexa, automatiquement parce que c'est ma seule famille et que je n'avais la force que de la voir elle. Je lui envoie un sms une fois mes affaires récupérées et... Ouais, je sais qu'elle va débarquer en furie. Bingo : en moins de temps qu'il ne faut pour le dire la voilà, claquant ses talons sur le sol de l'hôpital et sa voix s'élevant dans ma chambre.  « t'énerves pas, j'suis désolée... » ouais désolée d'avoir été complètement débile, désolée d'avoir fait ça par texto. « merci d'être venue, j'en peux plus. » entre cette foutue perfusion qui me fait mal et le brassard qui gonfle régulièrement sur mon autre bras, j'ai qu'une envie c'est de tout arracher. « je vais bien. je veux juste me tirer d'ici. » Je déteste l'environnement, je veux rentrer chez nous. Et j'espère vraiment qu'elle ira dans mon sens même si elle a aucune idée de ce qu'il s'est passé.




    I'm building this house on the moon like a lost astronaut, lookin' at you, like a star from a place the world forgot and there's nothing, that I can do except bury my love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
avatar
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.





( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.




( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.



( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Mer 2 Mai - 22:32

 
≈ ≈ ≈
Lights will guide you home
And ignite your bones
( @SADIE BONACIEUX )
crédit/ fix you ✰ coldplay


tu claques la porte, fait voler les draps, les rideaux frissonnes, un souffle court, le coeur battant. tu vas lui en claquer une, ça c’est un fait qui va se réalisé plus vite qu’elle ne pense. pourtant petite lexa ne peux s’empêcher d’avoir les yeux humides quand tu voit ta Sadie dans un sale état. des hématomes un peu partout et attacher a cette machine, tu manques un battement de coeur, frisson horrible te traversant. tu te dépêcher d’aller vers elle pour la prendre dans tes bras, al serré plus fort qu’elle ne devrait subir, mais t’en avait réellement besoin, comme pour te rassurer qu’elle été bien vivante, qu’elle été bien réelle. ton coeur bat encore à pleine vitesse, alors que ton visage se cache dans sa nuque, avant de relâcher doucement la pression. « tu peux être désolée ouai. » t’allais enchaîner, qu’est-ce qui se passe ? pourquoi t’es là ? qui t’as fait ça? mais la machine faisait trop de bruit et l’odeur nauséabonde d’hôpital te donner le tournis. tu comprennes son mal être d’avoir été enfermer dans cette endroit, tu es inquiété mais tu veux tout de même aller dans son sens, même si ton cerveau tu hurles de ne pas le faire. « Sad, j’ai vraiment, mais vraiment pas envie d’aller dans ton sens. » tu refermes la porte et sors ses affaires joliment pliée sur une chaise de bureau que tu lui file pour qu’elle puisse se rhabiller. mais avant ça, tu retires la seringue qu’elle a dans le bras, avec douceur, tout en restant appuyer avec un ton doigt sur la veine qui aller à présent se détacher. « désolée si j’te fais mal. habille toi, on se tire. » tu la regarde, un instant, ses yeux lourd et ses cernes qui habille son visage. putain Sadie, tu branles quoi, encore.




 
( i will make you believe you are lovely )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91174-nina-alves-courtney-eaton http://www.i-love-harvard.com/t91259-nina-do-it-for-the-gram#3346390 http://www.i-love-harvard.com/t91262-nina-alves-456-226-9504#3346398 http://www.i-love-harvard.com/t91408-http-instagram-com-neva http://www.i-love-harvard.com/t91450-nina-alves#3354245
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nina Alvès
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : dans mon propre appartement sur boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2018 et depuis, j'ai posté : 404 messages et gagné : 113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (M) et arts visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la personne à appeler pour s'éclater, la nana qui te fais sûrement marrer sur internet sous le pseudo de neva . Oh et puis, on dit que je ressemble à : courtney eaton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (aby) , et un grand merci à : luanshë (avatar), SIAL (signa) ✽ DC/TC : : violet goldman (dua lipa)


« N I N A A L V E S »


◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


FELIPE, STELLA, RIO, RAFEL, ANTONIA #TEAMALVESFTW

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - DAVI.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - THOMAS

friends - SAVANNAH, ELIN-KLARA

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


(#) Lun 7 Mai - 22:45

 
≈ ≈ ≈
Headed for the same disaster
Faster and faster and faster
( @Lexa Archibald   )
crédit/ car crash ✰ three days grace

C’est trop pour moi. Je déteste l’environnement, les cris, les pleurs, les murs qui sentent la douleur. Lexa, c’est mon laisser passer. Et ouais, même si je quittais l’hôpital maintenant, personne ne m’y ferait revenir. Ils devaient me faire une batterie d’examens et même si j’avais quelques douleurs, c’était pas suffisant pour me garder ici. J’ai un tas de choses à faire dehors. La tornade rousse débarque et je suis soulagée de la voir. Elle me donne le courage dont j’ai besoin pour prendre ma décision. « Je t’expliquerai tout en chemin. Mais faut partir avant qu’une infirmière revienne. » Parce que sinon, on pouvait faire une croix sur mon départ. Et s’ils m’attachaient ? Oh mon Dieu, ils ont le droit de m’attacher si je coopère pas ? Lexa ne semble pas ravie de la situation mais je la caresse dans le sens du poil : « Je te revaudrai ça. » Bon ça serait clairement pas la première fois que je lui dois quelque chose mais bon... Finalement elle retire la perfusion et je me mord la lèvre, c’est vraiment pas agréable. Heureusement qu’ils m’ont foutue ça quand j’étais encore dans les vapes sinon  elles m’auraient jamais touchée. « T’as fais ça comme une pro. » Et Dieu sait que j’aurais jamais pu faire l’inverse. Je crois que je me serais évanouie à la vue du sang. J’appuie sur la plaie pour éviter d’en mettre partout et je pars à la recherche de mes vêtements dans les placards. Je fais tomber cette foutue chemise tout sauf agréable et qui laisse une superbe vue sur mon cul. Les vêtements sentent un étrange mélange entre l’antiseptique et le goudron mais tant pis, quitte à faire un walk of shame, autant assumer. Une fois prête, je saisis ma soeur par le bras et la tire vers la sortie. « Opération commando ? Comme si de rien n’était ? » bye bye l’hôpital. On se fait la malle.




    I'm building this house on the moon like a lost astronaut, lookin' at you, like a star from a place the world forgot and there's nothing, that I can do except bury my love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
avatar
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.





( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.




( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.



( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Mar 8 Mai - 22:41

 
≈ ≈ ≈
Lights will guide you home
And ignite your bones
( @SADIE BONACIEUX )
crédit/ fix you ✰ coldplay


tu secoue positivement la tête quand elle te dit que les explications vont arrivée, tu lui lances quand même un regard sévère, en mode : ouai si tu parles pas, j’vais te faire parler. mais l’heure est au sauvetage; tu fais en sorte de ne pas la blesser en retirant l’aiguille. pendant qu’elle se rhabille, dandinons son petit derrière potelée devant toi, tu ne peux pas t’empêcher de retenir un rire, mais tu t’occupes de remettre les draps en place, comme si personne n’avait jamais dormis dans ce lit. « La vaisselle pendant plus d’un mois, ma petite. » non négociable et tu feras bien exprès d’utiliser trois bols au lieu d’un seul pour tes yaourt grecques aux fruits pour lui donner de la tâche à faire. le tout est finalement ranger et Sad’ changer, la phase deux aller commencer. tu regardes tout de même si mademoiselle arrive à marcher correctement et ça va, elle boité un peu mais sans trop, tu lui prend le bras et la maintien au maximum pour que sa démarche est l’air naturelle et lorsque vous passez le seuil de la porte, vous vous mettez a marche d’un pas rapide jusque dans les escaliers. attendre l’ascenseur serait trop lent, trop de personne peuvent vous interrompe et vous demandez ce que vous faite là, surtout que tu sais pas quel infirmière c’est occupez d’elle, alors ce serai du suicide de choisir la solution de facilité. « tu peux marcher j’espère? j’me suis garez au dernier sous sol. » et vous êtiez tout de même aux quatrièmes étages. au moins, ça fait le fessier. tu commences à descendre les escaliers, d’un pas lent pour que ta soeur puisse suivre le rythme. « t’as le don de te foutre dans la merde toi, j’te jure. » tu soupires et remet ta mèche en place, les épaules relâcher. « Sadie, dit moi ce qui s’est passer maintenant, ma patience à des limites. » et encore une fois : tu n’est pas pour ce plan d’évasion, mais tu le fait parce que c’est elle.




 
( i will make you believe you are lovely )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: