Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maddian) remember my name
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (maddian) remember my name
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée ici par le biais d'une amie. Clairement, je ne serais pas venue seule. Je détestais les grosses soirées étudiantes. C'était une réelle angoisse pour moi. Tous ces gens qui buvaient plus que de raison et toutes ces substances qui circulaient comme si tout était normal. Je n'étais pas une fille coincée, loin de là, mais c'est vrai qu'il me restait des restes de mon éducation et pour couronner le tout, j'avais eu une très mauvaise expérience lors d'une soirée comme celle-ci. Ayant perdu la trace de mon amie, je déambulais dans la foule, une dernière fois. Ouais, si je ne croisais pas son regard, j'allais renter chez moi et passer à autre chose. Mon verre de whisky dans les mains, je marchais en me frayant un chemin au mieux et sentant comme une angoisse monter, je sortais sur le petit balcon prendre l'air sans qu'aucun signe de malaise ne se voit sur mon visage. Juste quelques secondes, le temps pour moi de reprendre mes esprits et je disparais ensuite.

    @Florian Lefebvre

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum