Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot all heros wear capes (steeven)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    not all heros wear capes (steeven)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not all heros wear capes // @steeven n. trump ※※※ ce soir, c'était soirée détente, tu l'avais décidé. ton ordinateur portable, ton lit, et quelques cochonneries à manger et le tour était joué. petit problème : ton frigo était vide, et ton ventre commençait à émettre des sons plutôt dérangeants. après avoir enfilé un sweat à capuche noir et une paire de baskets blanches (des gucci, n'oublions pas le style même si c'est pour acheter du coca), tu sortis du bâtiment pour te rendre à l'épicerie la plus proche. les bras croisés, en essayant de marcher le plus vite possible, tu ne te sentais pas vraiment rassurée de sortir faire les courses à cette heure tardive. il était déjà 23h, mais toutes les petites boutiques étaient encore ouvertes : c'était un des nombreux avantages des états-unis, cependant, tu ne t'y étais jamais vraiment faite. d'un pas pressé, tu entras dans l'épicerie, qui semblait vide. les lumières du plafond grésillaient, ce qui ne te rassurait pas vraiment. tu choisis quelques snacks et deux bouteilles de soda, tout en évitant le regard du vendeur qui te fixait d'un oeil étrange. c'était un homme à lunettes qui approchait la cinquantaine, et qui ne t'avais jamais réellement mise en confiance. alors que tu t'apprêtais à rejoindre la caisse pour payer, toutes les lumières de la boutique mais également de la rue s'éteignirent, ce qui plongea le bâtiment dans le noir total. tu émis un cri perçant en lâchant tes courses et t'éloignas de la caisse en te cognant dans les étalages.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de trouver le sommeil ce soir. Je pense a pas mal de chose ses dernier temps qui me perturbe de plus en plus et m'empêche de fermer les yeux alors je passe mes soirée a grignoter seul. Sous mon lit se trouve une petite mal en plastique qui renferme toute sorte de confiserie, passant du bonbon au gâteau sec et du chocolat de toute marque. Mais ce soir, j'ai une envie de chocolat au lait aux noisettes, oui noisettes, les grosses noisettes !!! Sauf que ma mal n'en contient pas du coup j'enfile mon survette de boxe puis quitte ma chambre pour rejoindre la superette du coin qui est ouvert 24H/24 !! je pousse la porte de la boutique puis me dirige vers le rayon que je connaît assez bien, je prends 3 tablettes en question puis d'autre tablette de marque cote d'or en priorité. Entre les mains, j'ai 11 tablettes de chocolat ...assez pour la semaine je pense...quoi que !!! Je prends au passage une bouteille de coca puis croise une jeune femme avant de me retrouver dans le noir le plus total. Un cris accompagne l'extinction des feux. Moi de mon coté je ne panique pas ce n'est pas la première fois que cela arrive en ce moment. Je sort alors mon IPhone de ma poche après avoir poser la bouteille de coca au sol puis allume la petite lumière de mon tels. J'éclaire le visage de la jeune femme puis ses courses qui se sont retrouvé au sol. sa va? .... ça n'a pas l'aire.... question débile. je soupire puis ajoute en chuchotant je te comprend en même temps il fait peur l'autre là-bas ... faisant un signe de tête vers le caissier. La fille a l'aire paniquée je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le fait de se retrouver dans le noir. si l'on sort d'ici vivant je te ferais gouter le meilleur chocolat de ma collection Je doute franchement que ce genre de phrase ne la rassure Trump !!!

    @Lottie Robertson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    not all heros wear capes // @steeven n. trump ※※※ petite, des cambrioleurs avaient saccagé ta maison alors que tu y étais, sans tes parents. depuis, tu ne pouvais pas rester seule, et la sensation d'insécurité que tu ressentais à ce moment précis était multipliée par 20. un inconnu vint se placer à tes côtés et essaya de te rassurer tout en éclairant le sol avec la lumière de son téléphone. « oui oui sûrement » tu étais en panique totale et la présence d'un étranger qui pouvait s'avérer mal intentionné ne te rendait pas service. « en général, le courant se remet en route facilement ? » tu avais absolument besoin de savoir combien de temps tu serais obligée de rester dans ce fichu magasin. parce que tu n'allais pas te promener dans la rue alors que le courant ne fonctionnait plus. tout en te frottant les épaules, tu t'éloignas de quelques pas du grand blond qui était venu se coller à toi et qui marchait presque sur tes courses.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum