Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Avgeropoulos Ben écoute on peut se lancer ça maintenant, je suis de retour de mon absence :) Je bosse ce WE mais je peux lancer ça lundi si tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Rowan Ouuui avec plaisir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc. (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a une place pour moi ? Richard
    les grands esprits se rencontrent depuis le temps. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch Bien sûr, toujours pour toi (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 3850463188 Tu as une idée ? Il est comment Milan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai peut être une idée en effet, en voyant son caractère, je pense qu'une amitié bien sincère ça pourrait être intéressant. et si elle est arrivée depuis peu, on pourrait encore plus le développer. le genre d'amitié où les deux jeunes se disent tout sur tout quitte à blesser l'autre, se serait un peu brute entre eux. un diamant brute. (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 387742012 elle a été blessé physiquement dans le passé, et lui moralement (bon il n'a pas reçu de violence, mais c'est un petit être qui a dû faire face à la mort de sa mère et au sort injuste de sa demi-soeur (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 1365124802). genre je la vois bien lui faire essayer la clope et lui s'étouffer. (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 550846730

    Milan c'est un ambitieux, une boule d’énergie qui ne peut se dépêtre d'une idée quand celle-ci lui semble parfaite. Ou bien encore qui se fixe une idée en ayant d'en l'idée de l'atteindre à tout prix, et ce aux dépends de son entourage. Sinon, insatisfait de son sort, il trouverait un autre moyen de l'atteindre, ne s'arrêtant pas aux barrières érigées devant lui. Malin, il n'est jamais à court d'idée et quel-qu’en soit la situation. Tous problèmes pour lui à sa solution, il suffit juste de bien réfléchir et de prendre son temps pour la trouver. C'est un littéraire, un dévoreur de livre, un curieux maladif en manque sans cesse d'apprendre. Milan adore lire, il y passe parfois des heures sans se soucier de ce qui l'entoure. Un calme, pas vraiment fêtard qui ne se trouve bien que chez lui quand il est absorbé par l'une de ses inventions ou bien encore l'un de ses rapports. Imaginatif, un concepteur dans l'âme. Un protecteur des âmes qui lui sont particulièrement chères, qui n'aime pas en apercevoir la souffrance. Milan ne se prend pas la tête, ou que très rarement, il aime arboré les problèmes de sa vie avec calme et réflexion. Du moins c'est ce qu'il montre en façade, puisqu'il est aussi une coque de bateau quelque peu brisé par sa mère, décédée, assassinée par l'un de ses clients. Mais aussi par sa soeur qui pratique tout comme sa mère l'avait été, le plus vieux métier du monde. L'efforçant sans cesse à garder la tête froide pour trouver une solution à la plus gros équation de sa vie. Aventurier, il adore les stages de survie qu'il a commencé pour atteindre son rêve, apprendre à faire du feu sans allumette ou briquet.. tout est au mérite et à la connaissance pour survivre, ce qu'il apprécie. Il pense d'ailleurs un jour partir seul dans un pays inconnu pour tester ses aptitudes. C'est un amoureux de l'amour, inlassablement foudroyé par les coups de foudre qui ne cesse de le hanter. Il croit en l'amour, en la seule et l'unique, mais ne cesse de passer de femme en femme, en pensant à chaque fois tomber sur la bonne. Sportif, il court souvent pour oublier, faire le vide dans son esprit. C'est aussi l'assurance de garder un corps en forme et de s'imposer de bonnes habitudes pour approcher d'autant plus son rêve d'étoile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch J'aime beaucoup ton idée, surtout que ça ne ressemble à aucun lien que j'ai actuellement (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 3850463188 Ah ah je vois ça d'ici (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 1881463262 Et lui jpense qu'il la canaliserait aussi un peu des fois, ou l'aiderait à se poser pour voir les choses plus clairement, elle qui est très impulsive (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 927261665 J'aime bien ton idée qu'ils se disent tout, quitte à blesser l'autre parfois, mais dans cette idée ou de ce fait, ils n'auraient pas vraiment de secrets l'un pour l'autre, ou de honte (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 550846730
    Et pour les caractères ça peut grave coller (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adjugé dans ce cas. Richard
    il nous faut un point de rencontre. tous les deux travaillent à Cambridge. et comme, elle est guichetière pour le cinéma, forcément, ils se sont déjà vu. face
    peut être que pour une amie à milan, dans le besoin, il aurait dû prendre sa place au cinéma. et il aurait accepté pour lui rendre service. et la bim, rencontre du siècle. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch Perfect Richard
    MDRR la rencontre (joy) ~ j'suis dans l'premier Mario, à chaque fois j'crois qu'j'ai fini l'jeu ça repart à zéro - Page 6 1881463262 Mais ouais grave ça le fait !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum