Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Munoz ◇ Prénom :  Antonio ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance :  19 juillet 1993 à Séville ◇ Nationalité : Espagnol ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Dans la norme ◇ Job étudiant : Mannequin à ses heures perdues ◇ Études majeures : Sport  ◇ Études mineures : Informatique

    Code:
    Antonio Munoz – 24 ans – septième année – Sport et Informatique-Mannequin

    Antonio Munoz
    feat Ricardo Baldin


    DUNSTER HOUSE
    Antonio étant quelqu’un qui se donne les moyens de réussir, souhaitant avoir un avenir radieux, il rentre totalement dans les plans de cette confrérie et se reconnait à travers les principes de bases nécessaires pour intégrer les dunster. La personne extraverti qu’il est dans la vie de tous les jours, aimant profiter de la vie n’a aucun impact sur ses études car il sait être sérieux lorsqu’il le faut. Il est venu à Harvard dans le simple but de réussir dans la vie, de vivre son rêve américain et on peut dire qu’il y arrive bien pour le moment là ou beaucoup se sont cassées les dents. En dehors de l’école il sait décompresser comme il se doit et ne passe pas non plus son temps sur ses cours car il n’aime pas l’image des intellectuels.
    MATHER HOUSE
    Quelle autre confrérie pourrait lui convenir si ce n’est la mather house ? Il aime sa liberté plus que tout, passe beaucoup de temps en soirée et j’en passe. Clairement si ce n’est pas la dunster alors ça ne peut être que cette dernière puisqu’il se retrouve tout de même à travers les principes fondamentaux même si ça ne colle pas spécialement sur tous les domaines puisqu’il reste cependant plus du genre solitaire, n’ayant pas besoin de pseudos frères et sœurs. Il n’a pas l’esprit de famille à cause des événements de sa vie.

    TON ADMISSION À HARVARD
    L’admission à Harvard pour moi a été la partie la plus stressante de ma vie même si pourtant je ne suis pas du genre à paniquer bien au contraire, mais disons que c’est le rêve d’une vie, et la peur d’échouer si près du but restait cependant présente même si au final tout s’est passé parfaitement sans le moindre encombre puisque je rentre totalement dans les crans de cette université. Cela s’est d’ailleurs passé encore mieux que je l’aurais imaginé puisque j’ai tout d’abord passé avec succès mes Sats. Je suppose que j’ai réussi à me vendre comme il fallait et que cela leur a plu de voir ma motivation surtout que je venais tout juste de débarquer depuis l’Espagne mais cela justement a été ma force. Cependant heureusement que pour ma première année j’ai pu bénéficier de la bourse d’étude suite à mes bons résultats puisqu’à cette époque je n’étais pas encore mannequin à côté et je ne gagnais pas aussi bien ma vie. Dans un sens c’est clairement le meilleur choix que j’ai fait dans ma vie.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OVOXO et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est bien fourni alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ricardo Baldin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gold Anthem et TAG. Je fais environ 700-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">RICARDO BALDIN</span> ◊ “ Antonio Munoz ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Antonio est un garçon de nationalité espagnol étant né à Séville en Andalousie mais il a aussi des origines italiennes de sa mère. Malheureusement pour lui, sa jeunesse ne fut pas aussi heureuse que la majorité des enfants. Etant le fruit d’une erreur entre ces deux parents, son père voulant que sa mère avorte de l’enfant et cette dernière voulant aller au terme de sa grossesse, il n’a pas eu la chance de prouver comme n’importe quel fils le fait, qu’il est digne de son père. Dans les premières années de sa vie, Antonio faisait tout pour impressionner son père, mais il n’en était rien puisque ce dernier ne portait pas d’attention à son fils, afin de lui faire comprendre qu’il n’est pas désiré. Bien entendu à l’école il en souffrait en entendant tous ses amis parler de ce qu’ils avaient fait avec leur père au foot le week end, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il allait subir par la suite. Plus il a grandi, et plus cela a été grave. A l’âge de 10 ans alors qu’il dormait, il entendait son père crier sur sa mère et celle-ci criait aussi mais différemment, à tel point qu’on aurait pu croire qu’elle pleurait et qu’elle avait mal. Commençant à comprendre à peu près les choses vu son âge, le petit Antonio un soir au lieu de se coucher, se cacha dans l’armoire du salon qu’il entrouvrit pour voir ce qu’il se passait et il fut surpris de voir son père frapper sa mère. Une peur de son père s’installa chez le jeune homme, mais un soir ne ressembla pas aux autres, puisqu’il fut surprit par son père à les espionner et ce dernier le frappa à son tour plus que de raison. Et ce qui se produisit ce coup-ci ne fut pas anodin, puisque chaque soir en rentrant de l’école son père faisait preuve de violence envers sa mère mais aussi envers le petit garçon de 10 années. A force de se faire frapper, Antonio appris à ne plus broncher ou émettre un son, afin de ne pas donner de satisfaction à l’homme qui lui servait de père. Sa mère de son côté pour ne plus ressentir la douleur et ne plus être témoin ou consciente de ce qu’il se passait à la maison se mit à boire et à boire, et lorsque son mari en avait fini avec son fils et qu’il venait pour la frapper elle, il ne prenait aucun plaisir puisqu’elle ne souffrait pas et qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. A partir de cet instant bien précis, ce dernier pris les choses différemment et pris la décision d’innover et d’abuser sexuellement de son fils pour le punir, et ce même quand il avait rien fait. La mère du petit Antonio devenu adolescent était tellement bourrée qu’elle ne savait pas ce qu’il faisait à son enfant et moins elle le voyait, mieux elle se sentait alors elle ne cherchait pas à l’empêcher ou à comprendre ce qu’il se passait.

    Antonio haïssait de plus en plus son père jour après jour, mais il ne disait rien et gardait tout pour lui. Jusqu’au jour où un ange gardien vint à sa rescousse et dénonça son père. Ce dernier fut arrêté et incarcéré pour abus de mineur et acte de violence. Antonio ne l’a plus jamais revu à partir de ce jour et il n’a d’ailleurs jamais su qui l’avait sorti de ce merdié sachant que sa mère était trop stone pour le balancer. Cette dernière ne pouvant plus assurer la garde de l’enfant à cause de son alcoolisme, il fut transbahuté de famille d’accueil en famille d’accueil. Ne réussissant jamais à s’intégrer à la vie de famille étant un solitaire et gardant tout pour lui, il s’enfuit alors qu’il avait 18 ans pour poursuivre ses études à l’étranger. A Boston pour être plus précis afin de pouvoir vivre son rêve d’intégrer la prestigieuse école d’Harvard.

    Malheureusement son vécu l’a changé à jamais et toute cette haine qu’il éprouve envers son père, il la retransmet à travers chacune des filles qu’il met dans son lit. Bien entendu il est aucunement violent avec ces dernières mais les deux seuls moyens de soulager cette rage sont la violence corporelle envers un mec le cherchant un peu trop ou alors de coucher avec une femme et il a très vite fait son choix. Il est très instable aussi dans le sens où il s’énerve très vite. Il ne veut pas s’attacher à quelqu’un du sexe opposé d’où le fait de simplement avoir du plaisir et rien de plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    un beau mâle comme toi aurait du rejoindre la Winthrop ! 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 4205929361 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 73120010
    Bienvenue parmi nous ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1001568715 Je pense avoir fait le bon choix tout de même ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 166564858

    @Rosie Reynolds Merci jolie demoiselle ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2511619667 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1946740601 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1881567943 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ben, sacré histoire ! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 927261665 Je sens qu'il va nous falloir un lien ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 3997999705

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum