Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun pot d'Haaghen Dazs, un petit câlin et ça repart (bb jane)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    un pot d'Haaghen Dazs, un petit câlin et ça repart (bb jane)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est les bras chargés, blindés, que tu te diriges vers l'appartement de Jane. Ça fait un moment que tu n'as pas foutu les pieds là-bas, le temps vous a un peu éloignés mais tu comptes bien changer les choses. Tu as besoin de ta meilleure amie et même si elle ne va pas l'avouer aussi facilement, elle a besoin de toi. Tu n'as pas tout suivis de son histoire avec son professeur mais le constat est accablant, elle est seule et elle souffre. Tu n'es pas un mec idéal mais putain, pour elle, tu es prêt à faire n'importe quoi. Tu enfiles ta cap invisible de super-héro et accélère le pas jusqu'à chez elle. Il caille dehors et toi t'es débile, tu as juste mis une petite veste à capuche au dessus de ton t-shirt. Tu t'es cru en plein mois juin surement. Tes pas te rapprochent d'elle et te conduisent jusqu'à son appartement. Tu sonnes à l'interphone et tu attends bien sagement que Jane prenne contact avec toi. - C'est moi bébé. Qui d'autre ? Elle attend ta venue de toute façon. Un bruit aigu se fait entendre et tu pousses la porte pour entrer dans son immeuble. Tu souris en pensant au tien d'immeuble, tu n'as même pas d'interphone ou de porte qui ferme, c'est la dèche chez toi. Tu grimpes les escaliers et te livre à ta meilleure amie qui t'attend. - J'ai pris tout ce que tu as demandé avec des petits suppléments. Ce soir on se trouve une date tinder chacun, ça va être marrant. T'as pleins d'idées à la con pour lui remonter le moral. Tu n'es peut-être pas doué pour donner des conseils mais tu sais écouter et la faire oublier son prof de merde.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu n'est plus toi-même. Y'a just ton ombre qui te suis dans chacun de tes mouvements. T'es perdu, tu ne sais plus quoi penser et t'as mal. Mal de son abandon. Mal d'être seule et surtout que dans toute cette histoire, tu te perds petit à petit en oubliant qui tu es réellement. L'amour rend aveugle ? Faut croire vu comme ça t'affectes toute cette histoire. Tu déambule jusqu'à la porte d'entrée quand tu entends l'interphone sonner. C'est Yaël. ENFIN ! Tu l'attends depuis des heures -non depuis même pas vingt minutes, mais c'est pareil-. Juste l'entendre te dire "bébé" ça te fais du bien. Lui aussi il te manque, mais t'es pas cette fille qui va le lui crier haut et fort. « T'en as mis du temps... » lâches-tu à son égard. Dans ton langage ça veut juste dire : salut, toi aussi tu m'as manqué. C'est juste que montrer tes sentiments, t'ouvrir comme ça ce n'est pas toi et encore moins foncer dans ses bras la première. C'est de la faiblesse, lui montrer que tu ne vas pas bien, hors ce n'est pas ce que tu veux lui montrer même si tout au fond, t'as besoin de lui, de ses câlins et de ses blagues débiles. « J'veux pas de date Tinder, j'ai jamais dis que j'étais sur le marché Marshall. » t'es toujours en couple même si c'est très très très compliqué et que tu en souffre énormément. Tu fermes la porte derrière lui pour retrouver ton salon, ton canapé et un super dessin animé : Tarzan... Ouais pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. Normal quoi.

    @Yaël Marshall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a une mine affreuse ta meilleure amie, tu sais qu'elle cache sa tristesse et son mal-être derrière un sourire et du maquillage mais là, elle ne va pas bien. Tu la connais depuis un petit moment déjà et tu ne l'as jamais vu dans cet état-là. Oh, par respect pour elle, tu ne diras rien, tu sais qu'elle n'aime pas se montrer faible, tu ne veux surtout pas la sortir de sa zone de confort. Elle doit suffisamment souffrir comme ça. Donc tu débarques avec tes gros sabots dans l'idée de la faire respirer et de changer l'air suffoquant qu'elle respire en brassant sans cesse cette histoire avec son prof. Histoire que tu n'as pas vraiment suivi d'ailleurs. - Je t'ai dit qu'il fallait que je passe faire des courses, tu ne vas pas commencer à râler, tu grognes gentiment parce que tu sais comment est Jane, si elle ne râlerait pas, elle ne serait surement pas ta meilleure amie. C'est pour ça que tu l'apprécies autant, parce qu'elle est entière comme fille. - T'es pas sur le marché ? C'est pas fini avec ton prof alors ? En fait je crois que je n'ai absolument rien compris à ce qu'il s'est passé - ou se passe encore. Tu vas m'expliquer tout ça. Et non, t'inquiète, pas besoin d'avoir de date, on va liker des profils pour moi alors. Je ne suis pas dans une histoire sordide avec quelqu'un moi, j'ai besoin de me trouver une nana. Parce que tu crois encore à la femme de ta vie qui est là, quelque part et qui attend que tu la trouves. T'es naïf aussi putain. Tu entres dans l'appartement et constates qu'un dessin animé est sur le point de commencer. Pour l'avoir déjà vu, tu reconnais tarzan et tu soupires. - T'en as pas un autre à regarder ? Bah ouais, t'es exigeant en plus. C'est Jane qui déteins sur toi ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si je ne râle pas, tu vas me dire que c’est pas normal. » Et c’est vrai. Râler, ça montre que t’es là, en bonne santé même si le moral n’est pas au rendez-vous et que ton petit cœur saigne. Pourquoi t’as mal comme ça alors que ce n’est pas fini ? T’es toujours en couple non ? Tu secoues la tête négativement pour lui dire que non, t’es pas célibataire et que t’es encore avec « ton prof » comme il aime si bien l’appeler. Il ne le porte pas dans son cœur alors qu’il ne l’a jamais rencontré. Heureusement. T’as presque pas parlé de Yaël à Emrys non plus. T’as pas envie d’avoir une crise de jalousie comme la dernière fois lors des enchères. Si il apprend que t’es aussi proche d’un mec, il va devenir dingue et là t’as plus la force de te battre. « Attends… Parce que j’suis dans une histoire sordide ? C’est ce que tu penses ? » Bon, il n’a pas tort, tu sors avec un prof de l’université ce qui n’est pas vraiment autorisé et peut coûter la place de ce dernier. « Ça dépend, tu veux une nana dans ton lit ou quelque chose de plus sérieux ? » À l’entendre, Tinder c’est le marché du sexe ou du moins ç y ressemble. Arquant un sourcil quand il entre chez toi et voit la télé. Son commentaire suit aussitôt. « On est chez toi ou chez moi là ? C’moi qui décide du programme. Toi t’es là pour me faire boire et oublier. » C’est trop dur pour lui de remplir ce rôle ? Tu ne lui demande pas la lune. Juste de lui faire passer une agréable soirée. Quand t’es pas bien, t’es chiante. T’es chiante même quand tu vas bien, mais là c’est encore pire et le pauvre il n’a rien demandé. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » quoi qu’elle risque d’être longue vu que les tensions remontent à quelques mois déjà…

    @Yaël Marshall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle ne veut pas se trouver de mec, c'est son problème, pas le tien. Ta meilleure amie se renferme dans son histoire avec son professeur, une idylle surement touchante mais illégale. Ce n'est pas ce que tu veux pour elle mais tu n'as pas vraiment ton mot à dire là-dessus. Tu te contentes d'être présent pour elle et de lui apporter tout le soutien dont elle a besoin, surtout dans des périodes difficiles comme celle qu'elle vit actuellement. - C'est une façon de parler, je ne la connais pas votre histoire, je ne peux pas juger. Je constate simplement l'état dans lequel tu es - même si toi tu vas jurer devant Dieu que tout vas bien, tu ne me la fais pas à moi. Tu es plus fort que Dieu toi maintenant. Tu connais Jane depuis le temps et là tu sens fébrile, tu n'as pas l'habitude de déceler cette émotion chez elle. - Je veux du sérieux moi, je veux trouver une fille bien et me poser avec elle, c'est trop demander ? Le souci vient peut-être de moi et pas des autres. Tu rumines, tu as l'impression de tourner en rond dans ta vie, tu veux juste trouver une nana qui va te remettre sur le bon chemin. Peu importe le jugement des autres, tu veux trouver une fille avec laquelle te réveiller tous les matins et t'endormir tous les soirs. Tu as besoin d'attentions, qu'on porte le regard sur toi mais pas ce soir, tu n'es pas venu là pour parler de tes problèmes dérisoires. - La version courte de ton film et la version longue de ton histoire avec Emrys. Tu t'affales sur le canapé, prêt à entendre le récit de ta meilleure amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum